CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

LinfoToutCourt
LinfoToutCourt
Niveau 6
05 février 2015 à 08:58:13

L'ancien Heroes Milo Ventimiglia rejoint la série pour plusieurs épisodes.
Ce dernier jouera le rôle récurrent du serial killer Jason Lennon aka l'Ogre. Riche et séduisant, ce dernier opère à Gotham depuis une décennie, s'en prenant aux jeunes femmes à qui il fait passer une série de tests pour trouver la partenaire idéale. Si elles échouent, il s'en débarrasse brutalement.

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
05 février 2015 à 10:02:18

La série est géniale je trouve pourtant je ne bouffe pas tout ce qui est adapté de comics ! Fish vs le Pirate à la fin de l'épisode de la semaine :rire:
Bullock en mode drague

par contre Nygma et Mrs Kringle là me saoulent fortement ok Nygma est important mais bordel Kringle quoi elle peut pas lui mettre un stop et dire qu'elle veut Fless ?

toujours pas de news de BUTCH je l'aime bien ce grand nounours! et le Penguin qui porte la série encore une fois !

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
05 février 2015 à 15:22:00

cette série ne fais que s’améliorer je kiff ^^ vivement la suite

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
05 février 2015 à 17:15:53

Le Sphinx et le Pinguoin qui vont se croiser :bave:

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
07 février 2015 à 05:56:09

Wtf la fin :noel:

La partie mafia est toujours excellente

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
10 février 2015 à 12:20:28

La série revient de loin quand même. C'est parti sur des épisodes assez moyens, des "enquêtes" pas super intéressantes (un indice parachuté 5 minutes avant la fin, on peut pas vraiment appeler ça une enquête) mais ils ont bien redressé la barre et la série a su trouver son rythme de croisière.

Fish la reine des catacombes :hap:

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
10 février 2015 à 18:24:28

Le prochain épisode :bave:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 février 2015 à 18:40:40

Le méchant du 1x16 :rire:

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
12 février 2015 à 17:14:53

Je suis quand même un peu sceptique pour le prochain épisode Le joker déjà ?! ils devraient prendre le temps de distiller des infos au fur à mesure des saisons plutôt que nous balancer un rouqin schizophrène :hap:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
12 février 2015 à 17:32:44

Ah,ils ont pris Ian de Shameless :hap:

Message édité le 12 février 2015 à 17:33:52 par [Hush]2
axbat
axbat
Niveau 10
12 février 2015 à 18:23:51

Bon franchement c'était pas parfait mais ça allait dans l'ensemble cette épisode !
Franchement, j'ai apprécié la manière dont le personnage de l'épouvantail est traité. En faire un fou constamment en état de terreur c'est assez originale et c'est franchement une bonne idée.
Enfin une scène avec Nygma qui est plutôt sympa, j'ai franchement souri lors de la discussion avec Le Pingouin. Même si Nygma est en demi-teinte, ils ont voulu en faire une sorte d'associal comme le disait Heller mais c'est plus un stéréotype qu'autre chose; enfin on verra.
J'ai pas vu le trailer avec Ian de Shameless mais ça me parait très tôt pour déjà introduire le joker.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
12 février 2015 à 19:04:28

Comme vous je pense que c'est beaucoup trop tôt et à mon avis le résultat risque d'être assez ridicule, mais qui sait ? On pourrait être surpris :oui:

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
14 février 2015 à 20:40:11

Salut à tous, je me suis mis un peu tardivement à la série donc depuis quelques jours, je découvre les premiers épisodes. Et une question me taraude, là où j'en suis, c'est l'épisode où Gordon est affecté comme surveillant de l'asile d'Arkham. Et y'a un mec, Jack Gruber je crois. Il me fait sévèrement penser à Hugo Strange. C'est lui ou pas ? :hap:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
14 février 2015 à 21:13:28

Lewis: non mais d'autres se sont aussi posés la question.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2015 à 02:26:25

c'est un faux joker. ils foutent des faux joker partout pour brouiller les pistes. le joker sera sûrement quelqu'un de très surprenant

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
15 février 2015 à 14:18:35

Le 14 février 2015 à 21:13:28 Rad_Spencer a écrit :
Lewis: non mais d'autres se sont aussi posés la question.

Yep, j'ai regardé la suite. Dommage que ce soit l'électrocuteur, il aurait été mieux en hugo strange cet acteur :noel:

Sinon, pour ce qui est du Joker, je ne pense pas que ce soit le roux qu'on voit dans le teaser. Je suis d'accord avec espoirgars, Heller avait dit qu'il brouillerait les pistes. Le mec qu'on voit est certainement un type qui a absorbé le gaz hilarant du Joker et la vraie identité de ce dernier ne sera pas révélée avant un petit bout de temps à mon avis

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
15 février 2015 à 14:22:27

Et je voulais aussi parler des personnages de la série. Autant, il y a certains persos que j'adore: Maroni, Falcone, Le pingouin, Zsasz, Nygma etc. Autant y'a un perso qui me sort par tous les trous, c'est Fish. Elle m'énerve à faire sa meuf bad ass, avec son air de peste arrogante, alors qu'elle doit peser 50kg... J'espère qu'elle va crever, je la supporte pas. :noel:

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
15 février 2015 à 21:48:37

Je suis d'accord avec Fish. Ce personnage fictif a pris trop d'importance au cours des épisodes. Elle ne devrait pas tenir bien longtemps. Au début, son rôle était intéressant mais maintenant les scénaristes ont abusé.

Zsasz est merdique, on le voit peu et surtout mal fait !
Nygma j'ai envie de dire aux scénar qu'on a compris !! c'est le bouffon qui s'en prend plein la gueule et qui deviendra Nygma pour se venger de tout ceux qui se sont moqués de lui.

Canard
Canard
Niveau 10
15 février 2015 à 22:39:00

Pas mieux, Fish est insupportable, et Nygma fait la même chose dans tous les épisodes. Le problème c'est que si ils ont été jusqu'à nous montrer Fish dans le dernier épisode prendre le contrôle j'imagine que c'est qu'on va se la coltiner encore un bon moment.

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
15 février 2015 à 23:14:17

Ah bon ça va, vous me rassurez, je pensais être le seul à ne pas l'aimer :noel:

Zsasz je l'aime bien parce que déjà, je trouve que l'acteur a une vraie gueule de taré psychopathe avec ses yeux globuleux, et le perso, c'est vraiment le mec dénué d'empathie qui aime tuer. :hap:

Quant à Nygma, ouais son rôle est un peu cliché mais je l'aime bien. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours un peu de sympathie pour les victimes. C'est un peu la même chose que je ressens pour le pingouin d'ailleurs. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment