CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:07:43

ENFIN ! il aura fallu 21 épisodes pour avoir la guerre de gang qu'on espérait depuis le départ :content:

L'épisode en lui-même est sympa. L'intrigue sur l'ogre, pas très intéressante (malgré le bon jeu d'acteur de Ventimiglia) se termine. J'ai pas trop compris pourquoi Barbara devient barge ni pourquoi elle l'envoie tuer ses parents mais bon, ce perso est naze de toutes façons... :honte:

Le Pingouin est bien cool, le cliff également même s'il est vraiment tardif. :sarcastic: Nygma est sympa, sans plus. Toujours pas de Fish, c'est à se demander ce à quoi aura servi ce personnage, finalement.

J'aime bien l'intrigue de Bruce, le côté sombre de Wayne Enterprise et éventuellement de son père est intéressant. :oui: et Lucius Fox apparaît!

Ils ont les cartes en main pour faire un bon final, je suis assez curieux je dois dire :hap:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:56:43

Au contraire j'ai apprécié l'aspect, Barbara qui devient barge et j'aurais aimé que ça ne se termine pas sur cet épisode histoire qu'elle puisse continuer sa transformation.
Son perso sert pas à grand chose, mais en faire une vilaine aurait été génial, c'est dommage :-(

Sinon ouais vivement la guerre des gangs, parce que finalement c'est vraiment la partie la plus intéressante de la série.

CranamaVerite
CranamaVerite
Niveau 10
28 avril 2015 à 22:01:45

Oh bordel Maroni vs Falcone le ending avec la musique, énorme :bave: Deux légendes de la pègre de l'univers Batman :cool: C'est parti :bave:

Content d'avoir vu Lucius Fox jeune aussi :hap:

Feu-Glace
Feu-Glace
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:42:15

J'attends juste le prochain épisode pour voir ce que cache la "batcave" qu'on voit dans le trailer, le truc que Thomas Wayne a caché

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
29 avril 2015 à 02:42:35

Lee a gagné la bataille de l'amour dans Gotham de toute fason
Barbara je n'en retiendrais pas grand chose

Bruce qui explore les petits secrets de Wayne Enterprise et ceux de son père aussi c'est intéressant à suivre comme intrigue

sinon le Pingouin bordel ce mastermind :cool:

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
29 avril 2015 à 03:35:17

Le Pingouin me fait penser à O'Reilly dans Oz, il sait qu'il est ni assez costaud, ni assez influent pour dominer alors il fait s’entre-tuer tout le monde avec sa malice . J'adore ce perso. :noel:

Sinon épisode sympa. Par contre, WTF Barbara, pas compris pourquoi elle fait assassiner ses parents...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 04:58:53

pour barbara,
deja elle voulait pas les tuer forcement, c'est sous la menace qu'elle as du choisir un nom, apres pourquoi ? Et bien ça, on nous le montrais en debut de saison avec ses parents qui aurait voulu une fille respectable de la haute societé, c'est cette pression dont elle se sens prisonnieres et dont elle parle a l'ogre. Et lui, lui as demander comment s'en liberé...
M'enfin bref, pour moi ça coulait de source...

Message édité le 29 avril 2015 à 05:01:12 par Pseudo supprimé
JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:49:17

Et bien ça, on nous le montrais en debut de saison avec ses parents qui aurait voulu une fille respectable de la haute societé

J'avais oublié ça.

, c'est cette pression dont elle se sens prisonnieres et dont elle parle a l'ogre. Et lui, lui as demander comment s'en liberé...

Oui enfin, de là à tuer tes parents, même si c'est sous la menace... La fille est juste une psycho en fait, tout comme Milo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 13:15:18

Elle essayait peut etre juste de gagner du temps
Le temps que Jim le trouve, elle savait qu'il était a sa recherche

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:35:21

Le 29 avril 2015 à 12:49:17 JeanLucOfStreet a écrit :

Et bien ça, on nous le montrais en debut de saison avec ses parents qui aurait voulu une fille respectable de la haute societé

J'avais oublié ça.

, c'est cette pression dont elle se sens prisonnieres et dont elle parle a l'ogre. Et lui, lui as demander comment s'en liberé...

Oui enfin, de là à tuer tes parents, même si c'est sous la menace... La fille est juste une psycho en fait, tout comme Milo. :noel:

Syndrome de Stockholm.

Mentalement, Barbara est faible. Elle arrive à un point de sa vie où rien ne va. Elle rompt avec Jim, croit que celui-ci la largue pour une autre, couche avec Montoya, mais se sent exploitée par celle-ci donc décide d'aller chez ses parents. Retourne chez elle pour y trouver deux gamines, sa réaction ? OSEF.

Ca ne m'étonnerait même pas de la voir se faire kidnapper par le Chapelier fou dans la saison 2, pour la mettre bien au fond. Et là, c'est le déclic, elle devient le premier Joker féminin dans un univers mainstream, prenant de court les millions de téléspectateurs. Un peu comme Martha Wayne dans Flashpoint qui, folle de désespoir après le meurtre de Bruce devient le joker. :noel:

AbusTextuel
AbusTextuel
Niveau 10
29 avril 2015 à 13:37:24

Le 29 avril 2015 à 13:15:18 BigBWolf a écrit :
Elle essayait peut etre juste de gagner du temps
Le temps que Jim le trouve, elle savait qu'il était a sa recherche

Elle était complètement paumée quand elle voit Jim. Et quand ils se battent, aucune réaction.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:19:52

Franchement je suis chaud pour que le show fasse de Barbara une psycho qui devient une vilaine par la suite, ça aurait de la gueule :oui:

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
29 avril 2015 à 14:33:27

euh non merci :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 16:29:07

Justement elle était paumé qu'as ce moment la a cause du choc de la mort de ses parents

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:05:31

Le 29 avril 2015 à 14:33:27 kazuo59 a écrit :
euh non merci :honte:

Bah pourquoi :question:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
30 avril 2015 à 21:44:04

Je comprends pas Barbara :(

dans l'épisode 20 à la fin elle découvre la pièce de torture, mais elle prends pas panique au contraire elle semble se rendre complice. Puis, épisode 21, on la découvre le lendemain chez lui au calme après avoir passé la nuit :(

Puis son côté pyscho qui est venu d'un coup là ça m'échappe. Qu'on la force à tuer ses parents pourquoi pas, mais qu'elle devienne comme possédée sans véritable explication c'est un peu curieux ? A moins qu'il ai mis un produit dans son verre d'eau mais j'ai pas souvenir que c'était sous entendu...

Hâte de voir ce que réserve la "batcave" dans le prochain épisode et le duel de gangs aussi. J'espère un beau cliff pour me donner aussi envie de continuer cette série.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
01 mai 2015 à 03:06:56

Idem que mon VDD.
A ce point j'ai envie de voir la fin de saison mais pas sûr que je suive la suite :(

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
05 mai 2015 à 11:56:22

:spoiler: Final :spoiler:

Voici donc le final de Gotham.
C'était plutôt pas mal, surtout parce que ça s'est concentré sur la guerre des gangs en fait. On a enfin eu une conclusion à tout ça qui, ma foi, n'était pas trop mal :)
Quelques autres bonnes idées aussi du genre Barbara qui pète son câble, Selina qui se retrouve on sait pas trop comment dans cette affaire, et le développement de Nygma qui est plutôt correct en fin d'épisode.

Enfin côté Bruce bah malgré la symbolique de la scène c'était pour moins le point faible de l'épisode, à pat brosser les fans dans le sens du poil ça apporte pas grand chose.

Grosso modo on pourrait appliquer cette critique à toute la saison. Un scénario incluant la pègre plutôt pas mal, de bonnes idées par-ci par-là et du fan-service un peu inutile qui n'apporte pas grand chose.

On en ressort pas hypé à mort pour la saison 2, mais on lui laissera néanmoins ses chances

PS: L’aparté de Fish sur l'île a vraiment servi à rien au final :(

CranamaVerite
CranamaVerite
Niveau 10
05 mai 2015 à 15:53:06

un peu dégouté de ce final :hum:
Cette random de Fish qui tue le monument qu'est Maroni dans l'univers Batman, wtf... C'est une prise de liberté un peu folle (normalement c'est Maroni qui balance de l'acide sur Dent pour en faire Double Face) enfin c'est comme s'ils avaient fait mourir un des vilains de Batman bien avant l'arrivée de Batman :rire: n'imp
Les scènes entre Barbara et Lee sont d'un chiant surtout au milieu des scènes d'action, seule la fin où barbara pète un câble est cool.
Les scènes sont un peu WTF de manière générale, Jim à l'hopital qui se farcit tout le monde on aurait dit ue scène d'un nanard.
Comment Fish et Maroni se prenne la tête, c'est un peu ridicule.
Tout le bordel après ça (pingouin qui bute tout le monde de nulle part)
La scène du choix de Butch est pas mal par contre.
Content de plus voir cette random de Fish, elle me dérangeait pas trop (quand elle se crève l'oeil sur l'île c'est une pure scène), mais là avoir tué Maroni c'est trop à accepter :honte:
Petit scène avec Nygma sympa.
Falcone qui s'en va, pareil on a l'impression qu'ils vont virer un méchant de Batman avant l'arrivée de Batman (cf Maroni)
Les scènes avec Bruce pas terrible, même le cliffhanger.
Bien bien déçu par les libertés prises.

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
05 mai 2015 à 17:12:07

je ressors tout juste de l'épisode et je ne me suis pas ennuyé pour un final , il est donc temps pour moi d'aller voir en vrai Daredevil que j'ai laissé en plan!

Barbara serait donc passé officiellement chez les méchants ? des que Lee a été invité à Table chez Barbara je me doutais que Barbara allait peter une durite c'est quand même un peu chiant de devoir se coltiner la meuf de ton ex en guise de psy mais sa n'excuse pas tout...
Fish qui pensait devenir la reine de Gotham mais en fait non
au final Jim avait raison Falcone était quand même plus réfléchi que tous les gangsters de la pègre sa se sentait qu'il avait du vécu quand même dans le milieu
La scene de la "transformation" si je puis dire de Nygma en riddler man était juste bien mené ...

je peux compiler en paix la saison 1 de Gotham dans mon HDD j'avais pas capté que c'était le dernier par contre :rire:

sinon la batcave :cool:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment