CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

DarkDarkProd
DarkDarkProd
Niveau 29
18 février 2015 à 10:57:28

Concernant Barbara Oubliez pas que quand elle arrive chez elle le soir elle est bourrée donc sa réaction m'étonne pas plus que ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 11:13:25

Mais le truc c'est est-ce que le Joker existe avant Batman ou il apparait avec/après Batman ? D'ailleurs on a pas de nouvelles concernant l'épouvantail ? J'trouve cette obsession pour la peur juste géniale :ok: Après j'suis pas d'accord avec ce qui est dit plus haut, je trouve que Ian de Shameless justement joue vraiment bien ici ! Et pour le coup ça colle pas mal avec le dernier épisode de Shameless US ^^' Après est-ce qu'il sera le Joker j'en sais rien, personnellement j'aimerais bien pour continuer à voir l'acteur :D

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 février 2015 à 12:45:01

Avec tous les mondes alternatifs dans les comics le Joker était avant Batman dans un de univers alternatif j'imagine , mais "normalement" Batman est là avant/pendant , et c'est lui qui "provoque" la "naissance" du Joker en faisant tomber Red Hood dans une cuve de produit chimique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2015 à 12:52:04

Ah d'accord ben merci :ok:
Du coup si Batman fait tomber Red Hood, ce Red Hood devrait arrivé pendant la naissance de Batman ? Enfin de ce que j'avais lu, le réalisateur aller foutre plein de clins d'oeil sans jamais vraiment montrer le Joker sauf peut être vers la fin de la série ? J'vois bien ça a la fin de la série, genre une dernier plan sur Bruce qui deviendra Batman, ou sur Batman lui même carrément et avec un dernier clin d'oeil sur le vrai Joker

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 février 2015 à 13:29:36

Le 18 février 2015 à 08:09:17 LewisTheBrocant a écrit :
IcemanDest :d) Oui mais ça veut rien dire :hap:

Le Joker engage de la main d'oeuvre chez les clowns, ça pourrait très bien être un petit criminel qu'il a débauché. Je pense que le joker, on le verra la semaine prochaine, ce sera red hood comme dans The Kiling Joke mais on verra pas encore qui se cache sous le masque.

Ben dans ce cas pourquoi le faire rire comme ça ? Il les mêmes mimiques, je vois pas comment ça peux pas être lui, autant dans le 1er épisode, c'étais juste un clin d'oeil mais pour moi j'ai pas d'hésitation.

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
18 février 2015 à 15:18:02

Batman était là depuis quelques mois déjà quand il fait tomber Red Hood , et d'ailleurs , Red Hood était un "faux" gangster , à l'origine c'est un gang qui pour ne pas se faire chopper , demande à quelqu'un (le Joker a fait ça pour nourrir sa famille ) de faire croire qu'il est le chef en lui faisant porter un masque rouge (une diversion en gros) et le Joker était un de ceux là , et Batman avait déjà croiser un Red Hood , qui était assez fort , mais le Joker n'était qu'un imposteur , donc Batman le poursuit et croyant qu'il a le chef devant lui et y va , déterminer à lui régler son compte (mais sans le tuer bien sur) , le Joker a peur , se réfugie dans l'usine ou est commit le vol par le gang , et tombe dans une cuve et le Joker est née . Ca c'est l'histoire "originale" , mais vu le nombre d'univers alternatifs , et pour ma part je n'ai pas lut tous les Batman , bah j'en sait trop rien pour le moment

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
18 février 2015 à 16:57:25

Perso j'ai adoré ce petit joker bon mélange de jack nicholson et de heath Leadger

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
18 février 2015 à 20:23:33

Le 18 février 2015 à 13:29:36 IcemanDest a écrit :

Le 18 février 2015 à 08:09:17 LewisTheBrocant a écrit :
IcemanDest :d) Oui mais ça veut rien dire :hap:

Le Joker engage de la main d'oeuvre chez les clowns, ça pourrait très bien être un petit criminel qu'il a débauché. Je pense que le joker, on le verra la semaine prochaine, ce sera red hood comme dans The Kiling Joke mais on verra pas encore qui se cache sous le masque.

Ben dans ce cas pourquoi le faire rire comme ça ? Il les mêmes mimiques, je vois pas comment ça peux pas être lui, autant dans le 1er épisode, c'étais juste un clin d'oeil mais pour moi j'ai pas d'hésitation.

Heller a dit qu'il y aurait des fausses pistes et que le Joker n’apparaîtrait pas de suite. Le rire, c'est trop facile et évident pour que ce soit le Joker. Et puis le rire, ça veut rien dire aussi, le Joker utilise du gaz hilarant. Bon là, je pense pas que ce soit du gaz hilarant qui fasse rire le mec, il est juste taré mais c'est pas le Joker. Et si c'est vraiment le Joker alors Heller a dit de la merde à propos de sa propre série. Bref, wait & see.

Message édité le 18 février 2015 à 20:23:51 par LewisTheBrocant
IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 février 2015 à 20:54:46

Ben ils ont dit que cette épisode était le début du scénario concernant le Joker. Ils ont pas confirmé l'acteur pour le personnage officiellement mais ça veut tout dire pour moi. Et sincèrement, bonne chance pour en trouver un mieux que lui après cette épisode.

Chibreception
Chibreception
Niveau 10
19 février 2015 à 00:16:17

Episode 16

Je viens de me mettre à jour en bouffant 7 épisodes en 2 jours, chaud comme le rouquin joue plutot bien dans l'ep 16 :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2015 à 10:06:28

Si vous voulez le voir ce gamin de l'épisode 16 dans une très bonne série, j'vous conseille Shameless US pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment bien et bon y'a moins de prise de tête quoi c'est une série tranquille (jusqu'à la saison 4 où y'a plus de sérieux)

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
19 février 2015 à 13:28:04

J’espère vraiment que Jérôme est le Joker :bave:

Car comme dit plus haut "bonne chance pour trouver un meilleur Joker que lui :hap:"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 14:14:06

Mais pour le coup on a pas de nouvelles de l'épouvantail ? enfin j'imagine que le fils qui voyait ses peurs dans l'hopital a la fin de l'épisode là deviendra l'épouvantail? Peut être pour la saison 2? Vu que là on a un focus sur le Pingoin, on aura peut être un focus sur l'épouvantail en saison 2? Quoique j'adore le pingoin et le voir etre au centre de la saison 2 ça me generait pas tellement :ok:

Dark-Jigsaw
Dark-Jigsaw
Niveau 10
21 février 2015 à 16:23:06

Moi j'ai surtout hâte de revoir Jérôme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 16:35:48

C'est bien cette série ? Je me suis arrêté à l'épisode 3 ou 4 par manque de temps mais ce qui me plaisait ben c'était l'ambiance et j'adorais le Pingouin, et j'aimerai savoir si la série s'améliore par la suite ? Y a t"il des retournements de situations, des bons cliffhanger etc ? :)

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2015 à 16:39:05

Sachant que j'adore l'univers de Batman :bave:

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
21 février 2015 à 21:30:40

Sympa cet acteur!
L'histoire de Fish me semble la plus intéressante actuellement.
Barbara par contre... OSEF

Combien qu'on vient de voir apparaître un couple de parents d'un certain side kick?

Message édité le 21 février 2015 à 21:30:54 par Rad_Spencer
JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
22 février 2015 à 00:00:30

Hâte de voir la suite putain. Par contre, je l'ai pas trouvé si bien que ça le Jérome. Son histoire est banale, j'espère que c'est pas le Joker .

Swallkers :d) Oui, l'épouvantail, c'est Jonathan Crane, donc le fils, qui devient taré à cause du sérum de son père.

Rad_Spencer :d) oui ce sont les parents de Robin.

Message édité le 22 février 2015 à 00:01:22 par JeanLucOfStreet
guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
24 février 2015 à 11:36:45

:spoiler: 1x17

Barbara ne sert toujours à rien... :sleep:

la scène avec Fish :malade:

J'ai adoré la fin, ça fait très complot, hâte de voir la suite :bave:

:spoiler:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
24 février 2015 à 13:50:53

:spoiler: 17*01 :spoiler:
Je m'attendais pas à ce que Fish pète un câble comme ça mais je trouve ça pas mal pour l'évolution du personnage.
Je pense pas être le seul à avoir remarqué que le nom du docteur qui gère toute cette merde A.K.A. Dulmagher (ou un truc du genre) ressemble étrangement à "Doll Maker" quand on le prononce. J'imagine que c'est pas anodin sachant qu'il avait déjà été évoqué :noel:
J'ai pas spécialement trouvé l'intrigue côté Bruce et Alfred vraiment passionnante, ni celle du Pingouin pour le coup. L'intrigue du jour manquait de panache aussi.
Étrangement j'ai pas l'impression que Barbara va continuer à servir à rien longtemps, à mon avis on peut s'attendre à quelque chose d'intéressant la concernant par la suite.

Quant à la communiste de la banque elle me faisait penser à une version féminine de Nygma je sais pas pourquoi.
:spoiler: 01*17 :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment