CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
16 février 2015 à 00:35:32

Bordel mais qu'ils virent ce con de Bruce, il pourrit toutes les scènes ou il apparait, toutes ses scènes sont inutiles :pf:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
17 février 2015 à 15:29:43

:spoiler:
Pas trop mal l'acteur qui joue le Joker je trouve :ok: A voir ce qu'ils vont en faire sachant qu'il est supposé aller en taule là

axbat
axbat
Niveau 10
17 février 2015 à 16:20:19

Pas trop mal cet épisode !
Cette épisode ainsi que le dernier Shameless démontre vraiment que Cameron Monaghan a franchement du talent. Je sais pas si c'est lui le joker ( un peu trop évident et n'oublions pas les probables faux jokers ), mais si c'est le cas, et j'aurais jamais pensé dire ça, il est franchement convaincant j'ai trouvé; très sympa le petit rire.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
17 février 2015 à 16:42:27

Pour moi y'a que Ian, j'arrive pas à le voir dans autre chose que Shameless donc j'ai pas aimé son jeu trop forcé :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 35
17 février 2015 à 17:28:12

Le prochain épisode concerne le Red Hood et dans Killing Joke le Red Hood devient le Joker alors qui sait.

Et l'actrice de Barbara qui multiplie les scènes totalement inutiles, la meuf elle arrive chez elle, elle trouve des filles qu'elle connait ni d'Eve, ni d'Adam et elle en à rien à foutre :pf:

Message édité le 17 février 2015 à 17:29:39 par Ace-24
wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
17 février 2015 à 19:00:38

Je sors du 17 et franchement c'est un bon épisode.Si le jeune qu'on voit lors de la confrontation est le futur joker son changement de comportement m'a scié.passé du timide au psychopathe en 2/2 voilà quoi...Qu'est ce que Victor Szas a fait à Butch en 2/3 épisodes ? concernant Le pingouin il me fait marrer des qu'un gros bras de la mafia ou un des don vient le voir à chaque fois il est en sueur et en stress...Sinon Barbara doit abandonner , c'est trop facile de revenir après avoir couché avec Montoya et s'être barrée comme une lâche.Lee a gagné ! bon pour fish on sait qu'elle va retourner le cerveau du manager aussi .

chaque mardi est un plaisir....

Message édité le 17 février 2015 à 19:02:18 par wakatoulouse2
PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
17 février 2015 à 19:42:38

Par contre on peut m'expliquer cette fin d'épisode j'ai pas compris le truc avec Fish.

<spoil>

Pourquoi elle sort de la cellule et l'autre mec reste pour se faire tabasser ?

</spoil>

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
17 février 2015 à 20:06:13

Le 17 février 2015 à 19:42:38 PalaisMojo a écrit :
Par contre on peut m'expliquer cette fin d'épisode j'ai pas compris le truc avec Fish.

<spoil>

Pourquoi elle sort de la cellule et l'autre mec reste pour se faire tabasser ?

</spoil>

C'est juste un échange "jte donne un des miens, tu me donnes un des tiens" le temps de la convers' Fish/manager pour éviter qu'elle se fasse buter

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
17 février 2015 à 20:22:04

Le petit qui faisait le joker jouait super bien :ouch2:

Message édité le 17 février 2015 à 20:22:35 par PokemonY
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2015 à 20:40:55

Le 17 février 2015 à 17:28:12 Ace-24 a écrit :
Le prochain épisode concerne le Red Hood et dans Killing Joke le Red Hood devient le Joker alors qui sait.

Et l'actrice de Barbara qui multiplie les scènes totalement inutiles, la meuf elle arrive chez elle, elle trouve des filles qu'elle connait ni d'Eve, ni d'Adam et elle en à rien à foutre :pf:

C'est clair que Barbara qui devient pote avec les deux gamines en mode "chui bien habillé mes besta?" puis le cliché de la fin, c'était pas top. :hap:

Jerome était pas mal, et j'adore toujours autant Victor. :oui: Mais Butch persuadé qu'il simule.

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 février 2015 à 20:44:16

Il y a de bonnes idées mais voilà quoi... :hap:

Barbara qui se vexe alors que la meuf est lesbienne dans son coin :noel:, la meuf arrive dans son appart ultra-moderne et hyper cher, elle voit deux gamines dedans et elle tape la discute sans savoir qui elles sont :rire: non mais sérieux :pf: et puis le joker :rire: j'en ai marre qu'ils mettent de gros signes pour montrer que ce sont certains méchants de la série ( le rire bien diabolique, l'épouvantail placé comme par hasard, selina qui cherche du lait :hap: )

alexth42
alexth42
Niveau 10
17 février 2015 à 20:48:13

http://series-tv.premiere.fr/News-video/Gotham-saison-1-Alfred-au-plus-mal-dans-le-trailer-de-l-episode-17-4134848

la semaine prochaine ça va être pas mal :oui:

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
17 février 2015 à 21:26:27

C'est sur la série est pas parfaite mais il n'empêche que je trouve que le niveau est quand même de mieux en mieux. Autant je trouvais que le début de la série était vraiment pas terrible, autant là ça devient vraiment cool. Les persos évoluent :ok:
Le seul truc qui m’inquiète c'est qu'ils ont déjà montré énormément de persos de l'univers de Batman. A trop en montrer dés le début, ça risque pas de partir en bordel à un moment ?

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
17 février 2015 à 21:46:09

Non mais les gars, je suis le seul à penser que le mec roux n'est pas le Joker ?

Enfin je sais pas mais son histoire est pas géniale et ils vont pas l'amener tout de suite, d'abord Heller va brouiller les pistes, il l'avait dit au tout début. Le Joker n'arrivera qu'en fin de saison normalement.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
17 février 2015 à 22:58:36

Le 17 février 2015 à 17:28:12 Ace-24 a écrit :

Surtout que tu sais que ton (ex-) mec a les clés de ton appart. T'arrives et tu trouves deux gamines... ça fait pas suspect du tout.

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
17 février 2015 à 23:07:37

Le 17 février 2015 à 16:42:27 TreadLightly a écrit :
Pour moi y'a que Ian, j'arrive pas à le voir dans autre chose que Shameless donc j'ai pas aimé son jeu trop forcé :(

clair

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
17 février 2015 à 23:19:58

Très bonne performance de Cameron Monaghan , je pense pas que ce soit lui vu qu'ils brouillent les pistes (ou peut être que c'est l'inverse , c'est tellement évident qu'on y pense pas et on est surpris au final) mais j'espère que c'est lui , et ce changement de personnalité en 1 seconde , bluffant , et il n'a que 21 ans en +

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
18 février 2015 à 03:49:46

Moi j'ai pas de doute que ce soit le futur Joker. C'est trop appuyé pour que ce ne soit pas lui.
De plus ils ont dit que l'histoire du personnage allait commencé a partir de maintenant dans la série.

LewisTheBrocant
LewisTheBrocant
Niveau 10
18 février 2015 à 08:09:17

IcemanDest :d) Oui mais ça veut rien dire :hap:

Le Joker engage de la main d'oeuvre chez les clowns, ça pourrait très bien être un petit criminel qu'il a débauché. Je pense que le joker, on le verra la semaine prochaine, ce sera red hood comme dans The Kiling Joke mais on verra pas encore qui se cache sous le masque.

PalaisMojo
PalaisMojo
Niveau 40
18 février 2015 à 10:40:52

Normalement il est en prison là le prétendu Joker non ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment