CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
24 février 2015 à 14:00:04

c' est évidement le joker qu'on voit dans l'e dernier ep, y'a pa de doute a avoir.

Sinon je suis content que Bruce prenne de plus en plus de place dans le scénario :ok:

Le bémol de la série pour moi c' est le pingouin, il est joue bien, mais il est trop peureux, trop craintif a mon gout ( la fin du dernier episode ou il se chie dessus .. ) Et aussi certain passage avec Fish, mais ça s' améliore de ce cotés je trouve

Message édité le 24 février 2015 à 14:00:28 par sawcrate1937
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
24 février 2015 à 19:45:41

Le bémol c'est à mon avis Barbara , insupportable de bout en bout .

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
24 février 2015 à 23:34:23

Le passage avec Fish :malade:
mais au moins elle montre qu'elle a des c**** (pardonnez ma vulgarité) par contre je n'arrive pas vraiment à savoir de quel côté Butch va rouler.
L'intrigue avec le conseil d'administration et Bruce j'attends de voir ou sa va aller mais bon j'espère qu'on verra Lucius Fox sauf si il est inédit au film
Barbara plus useless y'a pas j'ai aimé la réplique de Selina qui lui demandait en quoi sa l'aidait de faire sa

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
25 février 2015 à 00:13:46

Pas mal les méchants de cet épisode, ça pourrait introduire à la fois le Joker et Anarky. C'est pas con de la part de Heller, ces deux méchants pourraient même avoir un passé commun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 17:48:46

Fish c'est stylé ! A la fin de l'avant dernier on se dit que putain avec des mots elle peut tout gérer/controler mais au final non, elle est pas si bien que ça mais s'en sort quand même, j'aime bien l'idée de (si je trouve pas mon compte, vous le trouverez pas le votre non plus)

Bruce va de plus en plus prendre de l'importante, mais j'aimerais bien revoir Jonathan là

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
25 février 2015 à 21:38:00

c' est évidement le joker qu'on voit dans l'e dernier ep, y'a pa de doute a avoir.

:d) Non c'est pas lui :(

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
25 février 2015 à 22:23:06

Bon c'est lui ou pas ?? car ça me met le doute là !

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
25 février 2015 à 22:59:31

Nan c'est pas lui, je suis pas un expert mais si l'origine du Joker suit la version Red Hood, le Joker rejoint le gang déjà en activité pour remplacer le chef qui était menacé par Batman. Mais il le rejoint en tant qu'adulte et pas un gosse paumé qui récupère une cagoule.

sawcrate1937
sawcrate1937
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:43:05

le joker on le vois dans l'ep 16 hein pas 17. On sais que c' est pas lui qui recupère la cagoule .. :doute:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 mars 2015 à 18:09:23

Le 01 mars 2015 à 16:43:05 Sawcrate1937 a écrit :
le joker on le vois dans l'ep 16 hein pas 17. On sais que c' est pas lui qui recupère la cagoule .. :doute:

Rien n'est confirmé pour le moment.. Ils nous mettent sur de fausses pistes pour faire un espèce de teasing (et pour ramener de l'audience) vu que la saison s'achève.

Moi je pense que le joker c'est aucun des 2... O aurait forcement eux des infos officiels quant au choix de l'acteur, c'est un personnage très important et très attendu ça peut difficilement rester secret.

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 mars 2015 à 21:00:06

Franchement ils trouveront pas meilleur acteur que celui du 16. En plus il a les mêmes mimique que le Joker. Celui du 1er épisode il y'avait rien du tout comparé

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 mars 2015 à 21:24:40

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Cameron Monaghan (voir aussi le dernier Shameless où il fait une prestation assez énorme), se serait cool que se soit lui, mais je sais pas j'ai des doutes :(

"Celui du 1er épisode il y'avait rien du tout comparé"

De qui tu parles :question:

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
01 mars 2015 à 21:27:58

Ben c'étais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins appuyé, juste un tout petit clin d'oeil rien de plus :( (je parle du pilot )

Message édité le 01 mars 2015 à 21:28:37 par IcemanDest
TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
01 mars 2015 à 21:58:25

Le 01 mars 2015 à 21:27:58 IcemanDest a écrit :
Ben c'étais beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins appuyé, juste un tout petit clin d'oeil rien de plus :( (je parle du pilot )

Oui le pilot, mais justement à quel passage fais-tu allusion, j'ai du passer à côté je me rappel pas :question:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
01 mars 2015 à 22:00:13

le comique raté avec fish

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
01 mars 2015 à 22:33:54

Ah ouais, je sais pas pourquoi, celui-ci aussi je m'étais dit "il y a un petit truc du Joker dedans".

Je me souviens de la série animée de 89, où le Joker avait participé à un concours de comiques et s'était ramassé.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
03 mars 2015 à 13:10:37

C'est moi ou la "crête" sur la tête du Pingouin est de plus en plus haute ? Je voyais que ça dans le dernier épisode :rire:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:59:38

La meuf qu'on a vu dans l'épisode (celle dans la maison) c'est une super-vilaine de l'univers Batman ou un personnage random fait pour la série ?
Elle avait l'air importante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 11:19:51

Pas mal du tout ce 18eme episode :oui:

Le bras droit du docteur qui se fait greffé un corps de femme : :peur:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
04 mars 2015 à 12:20:27

quutamo => cette scène :malade:

Le doc a vraiment l'air taré, il va bien s'entendre avec Fish, même si je me demande comment ils vont relier cette intrigue à Gotham...

Rien de new sur la compagnie Wayne, dommage...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment