CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
15 avril 2015 à 13:11:13

Combo Daredevil + pause d'un mois , ça fait mal , épisode très moyen , et moi qui appréciait Fish , son intrigue ne m'intéresse plus , épisode assez banale il est vrai , bref , je suis assez déçut , même si la série est loin d'être mauvaise

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
15 avril 2015 à 19:51:04

Bon, alors...
Reprise des sujets qui étaient censés s'être calmés.
Fish... pas surprenante.
Le méchant... merde, pourquoi on nous montre ça??? Où est le suspense???

+ Daredevil.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
15 avril 2015 à 22:56:48

L'effet Daredevil est puissant mine de rien :noel:

Mais tant mieux, j'espère que les autres séries en prendront de la graine.

PandaEyes
PandaEyes
Niveau 10
16 avril 2015 à 15:38:13

Les gars vous êtes sérieux à comparer Daredevil à Gotham? :noel:
Ca n'a juste rien à voir, mais alors rien à voir. Gotham c'est pas des explosions partout, des combats de la mort et tout le tralala. Je vous conseille de pas alterner les deux séries sérieusement :noel:

Et pour info, j'ai personnellement pas spécialement accroché à Daredevil. C'est bien au dessus de The Flash (qui va s’essouffler comme Arrow à mon avis), mais je suis pas fan.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
17 avril 2015 à 08:49:32

Ca va, l'épisode était pas trop mal :hap:

Bien aimé l'intrigue de Bruce qui découvre le dark side avec Selina. :diable:

Fish, mouais, je déteste pas le perso, mais je vois pas l'utilité de cette intrigue, c'est tellement déconnecté... enfin, espérons qu'elle revienne à Gotham, maintenant. :)

Quant à l'enquête, bof bof, Peter de Heroes en méchant j'ai du mal :o)) même si l'acteur joue bien. Les flashbacks font vraiment série policière bas de gamme... j'ai bien aimé la scène finale avec Gordon, par contre.

Le Pingouin, sans doute le seul réel atout de la série (et surtout grâce à l'acteur :oui: ) mais il fait pas grand chose dans cet épisode, hâte quand même pour sa confrontation avec Maroni.

Mais franchement, je vois pas du tout vers quelle fin on se dirige, j'espère juste qu'ils vont pas nous sortir un ènième méchant d'un épisode pour le 22 :o))

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:45:46

Je vois pas pourquoi tout le monde doute du fait que Jérôme est le Joker au prétexte que des fausses pistes devraient être lancées :( le gars est roux, il a le même sourire, le même rire, la performance d'acteur du gamin est un régal, se passer de lui dans ce rôle à l'avenir ce serait quand même très, très bizarre, il a placé la barre très haut du point de vue du jeu j'arrive pas à imaginer quelqu'un qui l'égale derrière

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:52:20

Je rajouterais d'ailleurs ce morceau d'interview de sa part pour appuyer le fait qu'il est fort probable que ce soit lui

“I read pretty much every comic I could get a hold of,” he said. “There were the obvious ones, like The Dark Knight Returns or The Killing Joke, and some older ones like The Laughing Fish. I looked at pretty much every writer you can think of, from Grant Morrison to Brian Azzarello. I was trying to understand how the Joker is portrayed throughout the media.”

“One of my favorite versions is in The Long Halloween,” he revealed. “I don't know if he was drawn like this in other issues around that time, but in The Long Halloween, he has this giant row of bottom teeth that stick out and are all jagged. He almost looks like a shark. He barely even looks human.”

“I very much adore the sadistic nature of him,” he said of his take. “There's his ability to remain cool and calm and cunning. He enjoys making other people squirm, which I think is fascinating.”

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
21 avril 2015 à 18:14:25

Cette série c'est quand même un putain de gâchis. C'est dommage, ils (Warner/DC) l'aurait filé à une vraie chaîne genre HBO (qui appartient à Warner) ils auraient pu faire une bombe. Un préquel à BvS dans l'univers de Batman pour bien présenter l'univers avant le film. Quitte à faire un copié/collé de Gotham Central ça aurait été tellement mieux.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:23:01

Dis-donc c'est moi ou la série s'est complètement perdue depuis la pause ?

L'épisode était trop bizarre, j'avais l'impression de regarder un show policier banal en aucun lien avec Gotham. L'intrigue Bruce et Selina j'accroche toujours pas et j'ai trouvé le pingouin décevant dans tout ça (et puis le truc avec sa mère perso on s'en fout :( )

On a pas eu de Fish dans cet épisode, c'est peut-être pas plus mal mais du reste c'est avec ça que les producteurs veulent finir la saison sérieux ? :doute:

Dans le prochain épisode
Bruce découvre la Batcave apparemment.

BenQc88
BenQc88
Niveau 10
21 avril 2015 à 23:30:23

:sleep:

gael_wright
gael_wright
Niveau 10
22 avril 2015 à 10:48:10

La pause leur a fait mal , niveau attente , c'est pas top , je vais au moins finir la saison 1 , mais faut vraiment donner plus d'intérêt et moins d'épisodes , 15 par saison par exemple , 22 épisodes c'est beaucoup trop , surtout pour une série "policière" .

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:41:02

L'intrigue de Nigma est tellement cliché, le petit geek qui est amoureux de la fille qui est en couple avec le salaud qui la frappe :pf: sa dernière scène est plus originale mais vraiment débile aussi, il pouvait pas aller lui parler à elle ? ou contacter des services qui s'occupent des femmes battues ?

Bien aimé la scène entre Pingouin, sa mère et Maroni mais en fin de compte, elle continue de croire son fils et lui veut toujours tuer Maroni donc ça change rien. Et il se met à tuer un mec juste parce qu'il est pas content, mouais... :sarcastic:

Le personnage de Barbara n'a ni queue ni tête, elle essaie de se la jouer sombre mais ça le fait pas (c'est moi où elle sourit au tueur à la fin ? :doute: ) tout le monde s'en fout qu'elle soit en danger vu que personne ne l'aime. :( Quant au tueur, j'accroche pas du tout, son histoire est bof (son visage d'avant :rire: ) je vois pas ce que ça vient faire si près de la fin de la saison.

Seul bon point, le duo Bruce/Selina qu'est sympa et mignon, mais ils ont pas beaucoup avancé dans leur enquête, dommage.

Quand je pense au potentiel de la série, c'est vraiment du gâchis. :snif: et le pire, c'est qu'elle va avoir une saison 2, alors que l'excellente AoS cette saison n'est même pas assurée d'avoir une 3ème. :honte: Bon, pour Gotham, je vais essayer de finir la 1, mais ça m'étonnerait que je regarde la 2, même si je déteste ne pas finir une série.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
22 avril 2015 à 17:17:05

Je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter pour une saison 2 d'AoS vu qu'un spin-off est en préparation :oui:
Sinon pour Nygma, vu la corruption, les services de femmes battues risquaient pas de l'aider. D'autant que la meuf aurait sûrement dit que c'était pas grave. Mais sinon ouais c'est hyper cliché et je suis très déçu de Gotham depuis la pause :(

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
22 avril 2015 à 22:33:25

Pour le joker j’espère que c'est bien le rouquin, on aurait pas de surprise et de retournement de situation mais au moin un bon joker, et un acteur qui joue bien , c'est pas si mal, parce que quand on voit ce que Heller a fait avec RedJohn dans le mentalist......On se dit qu'on ne veut pas être surpris vu qu'on risque de se taper un joker de merde, la au moin on est sur que l'acteur est bon et que le personnage sera cool, c'est deja pas si mal

[BGP]
[BGP]
Niveau 10
23 avril 2015 à 23:52:07

Vous êtes très difficiles, ok c'est pas la série du siècle, mais quand même, ça reste plaisant à suivre, faut se dire que rien n'est laissé au hasard, tout ce qui arrive aux personnages, comme Nygma ou le Pinguin, ce sont des tournants dans ce qui les a amenés à être parmi les plus grands ennemis de Batman :ok:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:20:53

Le Pingouin, ça va encore, l'acteur assure, mais Nygma, sérieusement, son histoire est vue et revue, ils auraient pu être plus originaux... je me demande si ça correspond à celle des comics, que je ne lis pas. :question:

Quant à la série en elle-même, confier un tel projet au créateur de Mentalist, c'était pas une super idée, on se retrouve avec un cop show pas très palpitant, alors que le potentiel est là pour faire quelque chose de bien mieux. :-(

kazuo59
kazuo59
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:23:38

Oui la série est décevante vu le potentiel qu'elle a (tous les perso et l’univers sont déjà créés par les comics, ça fait un bon terreau). Néanmoins je la regarde car elle est plaisante mais clairement ça aurait pu être mieux. Tant pis !

Ce que je n'aime pas c'est trop stéréotype parfois, exemple pour Nygma, depuis le début on a compris, c'est une cocotte-minute et à un moment donné ça explose. On se doutait donc dès le départ son évolution ; à force d'être pris pour un con (et d'être un bouffon) le type explose. Pas original.

(Pour le manque d'originalité, souvenez-vous dans les 1ers épisodes, Poisson Ivy la môme déjà entourée de plantes, super classique ! Heureusement on ne voit plus trop ce genre de rapprochement ne prenant plus le spectateur pour un con, "t'as vu lui ça sera le méchant plus tard car on l'associe avec son élément pour que tu comprennes bien ")

Je n'aime pas Bruce ça se focalise trop sur Batman. À l'origine je pensais qu'il n'y aurait pas d'allusion à Batman, seulement sur Gordon et la ville, mais ça été trop tentant pour les scénaristes. Et les gosses dans les fictions on sait que c'est ce qu'il y a de plus énervant.

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
27 avril 2015 à 05:05:53

J'avais détesté l'épisode de la semaine dernière mais celui-ci, j'ai vraiment bien aimé. Déjà, y'a pas à dire mais quand Fish Mooney n'est pas là, c'est tout de suite mieux. Ensuite, j'ai trouvé la réalisation et la photographie impeccables ! Les prises de vues, les jeux de lumières etc, ils ont fait du bon boulot sur cet épisode.

Quant au reste, bon bah c'est certes un peu cliché (Nygma ) mais perso, ça fonctionne super bien. Ca m'a absolument pas dérangé que ce soit du "déjà-vu".

J'aime beaucoup l'intrigue sur Selina et Bruce, je trouve les deux acteurs supers. Ils ont vraiment la tête de l'emploi, je le pensais depuis le début mais plus je regarde la série, plus je me dis que quand il seront adultes, ils auront le physique parfait pour incarner leurs personnages respectifs.

Voilà, après concernant le rythme, j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus équilibré que la semaine dernière. Le méchant est pas tip-top en soi, mais Milo Ventimiglia transpire la classe, faut avouer et l'intrigue ne m'a pas déplu. Bon peut-être aussi que je suis plus indulgent parce que le contrecoup Daredevil tend à se dissiper. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 16:37:20

Je capte vraiment pas Barbara, à part la trouver belle j'vois pas ce qu'elle a. J'aime bien l'actrice juste pour ça mais le personnage est juste horrible et sans aucun sens putain (ils courent quand ils m'ont vu pour de vrai) mais tg t'as insisté pour que Gordon te balance ses histoires, là par contre un mec qui a une salle avec des armes et tenus sado ça va c'est trql tkass la fami

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:06:55

Ils ont voulu surfer sur la vague 50 nuances de grey quoi, pas très subtil mais bon... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment