La séquence avec Nygma ![]()
Quelqu'un me résume ce que sont devenus chaque personnage et la fin avec Bruce Wayne qui apparemment est "abusé" ![]()
(J'ai arrêté à l'épisode 7 tellement ça m'a soulé)
Je le trouve WTF sur tous les plans cet épisode
Déjà, dégouté de la putain d'ellipse du début
On nous ressort Fish avec un nouveau look et Selina dans son groupe, et aucune explications.... au lieu de passer 5 épisodes de son intrigue sur l'île, ils auraient pas pu développer ça à la place ? Idem pour la guerre Falcone/Maroni qui se finit donc en un épisode alors qu'elle aurait été bien distrayante sur plusieurs épisodes, je trouve ça incompréhensible de la part des scénaristes après tous les épisodes stand alone qu'on s'est tappé.
Barbara qui devient folle, l'idée est originale, mais je trouve le personnage assez mal écrit, elle a jamais laissé déceler qu'elle avait ça en elle dans les premiers épisodes. Les scènes avec Lee étaient chiantes et coupaient le rythme de l'épisode.
Nygma, je trouve ça rapide mais pourquoi pas.
La fin m'a fait pensé à la fin de la saison 1 de Lost sauf que là, on sait que c'est la batcave
Mort de Maroni, mort (ridicule) de Fish, Falcone out of town, autant de personnages qui n'auront pas été exploités comme il le fallait au cours de la saison à mon avis. Le Pingouin seul méchant de la pègre restant, ça peut être sympa mais ça manque un peu de crédibilité tout ça. Et Butch, mouais, on a jamais su ce qu'ils lui avaient fait...
Gotham a été ma grosse déception de la saison et cet épisode, bien que distrayant, reste dans la lignée des autres malheureusement. Je pense pas que je regarderais la saison 2 à moins que les critiques soient bonnes.
A moins qu'il fasse une saison 2 "10 ans plus tard", je vois pas l'intéret ![]()
Le final était pas mauvais mais un peu trop nerveux je trouve , et c'est vachement aller trop vite , ils auraient pu y aller plus lentement en enlevant quelques stand alone et en les remplaçant par des épisodes liés à l'intrigue . Si il y a une saison 2 je regarderais surement .
eu vous pensez vraiment que fish est morte ?? car on est dans une adaptation de comics je vous rappel tant que vous avez pas vu le cadavre ( et encore desfoi il revient quand même ) le perso va revenir
Elle est pas dans la saison 2, puis bon, rien n'est sur, on verra si il la ramène d'une facon ou d'une autre, dans tout les cas, on s'en passera bien pendant la prochaine saison.
Ouais elle pourrait ré-apparaître en saison 3.
En tout cas c'est clair qu'en mettant en scène sa "mort" comme ça, ils se laissent une porte de sortie pour la faire revenir un jour.
L'actrice disait qu'elle quittait la série je crois?
Effectivement, le "Fish a recréé un gang sans que personne le sache" est un peu abusé, même si les autres étaient occupés.
Maroni par contre... soit les scénaristes en avaient marre, soit il était vraiment con. ça se sentait qu'il allait trop loin.
On a donc plusieurs intrigues qui prennent fin... ou qui débutent.
Vu qu'il n'y aura plus que le Pingouin en saison 2...
Par contre, où est passé Zaz?
La saison 2 sera centré sur le Joker apparemment ! ![]()
Mêmes critiques que vous, bon épisode, mais trop rapide ! Ils se passent beaucoup de choses en peu de temps. Et les scénaristes commencent à prendre de grosses libertés. Je pensais pas que la guerre Maroni / Falcone se terminerait dès la première saison. Dans les comics, ils sont toujours en vie quand Batman commence son activité. Je pense à Un Long Halloween entre autres. Le problème, c'est que l'aspect mafia était la seule partie intéressante de la série. S'ils enlèvent ça, j'ai peur pour la suite. Et Barbara qui devient une psychopathe, bon ça peut être une réécriture sympathique du personnage mais comme dit plus haut, ça sort de nulle part... Le changement est soudain, il n'y avait pas de prémices.
En revanche, bons points pour Nygma et Le Pingouin, c'est toujours cool de les voir.
Et bien aimé la dernière scène, j'avais toujours envisagé La Danse des Chevaliers de Prokofiev en guise de soundtrack pour Batman, je trouve que cette musique colle parfaitement au personnage. Content qu'ils aient eu l'idée de le faire. ![]()
Le 06 mai 2015 à 23:27:21 Jigsaw_2012 a écrit :
La saison 2 sera centré sur le Joker apparemment !
Centré sur Jerome précisement, ce qui veut dire que ça sera bien le futur Joker pour ceux qui croyaient que ça n'étais qu'un clin d'oeil.
Le 05 mai 2015 à 19:03:34 AlexY_ a écrit :
Quelqu'un me résume ce que sont devenus chaque personnage et la fin avec Bruce Wayne qui apparemment est "abusé"
(J'ai arrêté à l'épisode 7 tellement ça m'a soulé)
C'est pas abusé, y'a rien de ouf, il découvre un tunnel dans sa maison (donc la pré-batcave quoi), c'tout
Pour résumer, Maroni est mort, Fish est morte (bien qu'on ne soit pas sûrs à 100% mais elle ne revient pas en saison 2 donc on peut supposer que...), Falcone prend sa retraite, Le Pingouin prend le pouvoir, Barbara devient une psychopathe, Gordon est fidèle à lui-même, Selina devient pote avec Bruce puis pote avec Fish Mooney dans le dernier épisode, Nygma devient fou aussi et on présume qu'un mec est le Joker mais là, encore, rien de sûr. Voilà pour le résumé des persos.
Donc le père de Bruce est Batman ![]()
Le 07 mai 2015 à 01:20:56 LeBBB a écrit :
Donc le père de Bruce est Batman
Dans Flashpoint , oui
Sur Earth 2 aussi ![]()
Seulement parce que Bruce meurt. Et Dick , le nouveau Batman de E2. ![]()
Plutôt déçu de ce final (et globalement par cette 1ère saison).
- J'attendais un cliff accrocheur... Enfin, il l'était dans un sens, la (pré)découverte de la batcave... Le soucis c'est qu'ils ont balancé l'image dans le trailer ! Ok les trailers c'est du spoil, mais quand même, mettre un cliff dans un trailer c'est quand même rare ! C'est un peu la preuve qu'il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent pour en arriver là...
- Selina qui "bascule du côté obscur" en rejoignant Fish sans aucune explication ça c'est très moyen, alors qu'on s'est perdu dans des intrigues sans grand interet dans certains épisodes.
- Barbara restera incompréhensible du début à la fin. Elle est morte ou juste assommée ?
Pas sûr de continuer la saison 2, à moins comme suggérer plus haut d'une ellipse de plusieurs années pour voir vraiment le début de Batman, mais je crois pas que se soient dans les plans des producteurs...
Bonjour à tous,
Vous pouvez retrouver toute l'actualité de la série Gotham, ainsi que la possibilité de visionner l'ensemble de la série sur : '''http://www.gotham-streaming.eu/'''
Bonne visite à tous ! ![]()
http://www.dcplanet.fr/154142-gotham-saison-2-quelques-photos-de-tournage-et-un-teasing-du-joker
ça sera bien Jérome dans le rôle du futur Joker !