CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gotham

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
04 avril 2015 à 14:37:21

Tournage de la saison achevé le 24 mars. C'est la dernière ligne droite, reprise le 13.

davcools
davcools
Niveau 2
06 avril 2015 à 18:44:27

Avec un ami, nous nous sommes lancés dans la création d'un site sur les univers cinématographiques et télévisuels MARVEL et DC. Nous postons donc des articles en français sur toutes les NEWS qui tombent en LIVE à propos des films et des séries Marvel et DC dont Gotham. Les castings, affiches, images, vidéos,... Nous proposons aussi des guides de visionnages pour, par exemple, la série Daredevil qui va bientôt sortir et d'autres sont à venir.

Je suis sûr que ce site va intéresser beaucoup d’entre vous, venez jeter un oeil.

Voici le lien: http://universdescomics.com/

Hésitez pas à liker la page facebook du site aussi, comme ça vous serez directement au courant dès qu'une news tombe.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:11:51

Le 04 avril 2015 à 14:37:21 moucheBZZZZ a écrit :
Tournage de la saison achevé le 24 mars. C'est la dernière ligne droite, reprise le 13.

Je trouve vraiment ça bizarre de tourner un début de saison, puis de s'arrêter, puis de tourner la fin :doute:
C'était à cause de ça la pause du coup ? Beaucoup de séries font ça ?

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
06 avril 2015 à 20:32:32

Sur les networks ça fonctionne souvent comme ça ouais, la production s'étale sur tout la saison.
A la différence du cable où en principe tout est déjà mis en boite avant le début de la saison. :oui:

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 36
07 avril 2015 à 03:38:57

L'intérêt c'est que tu peux prendre en compte les premiers retours pour rectifier le tir, ce qui à mon avis a été le cas pour Gotham. Après un début de saison où on suivait une enquête random par épisode, ce qui était pas super passionnant, ils ont commencé à se concentrer davantage sur les histoires de pègre qui sont beaucoup plus appréciées.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 avril 2015 à 08:26:18

C'est cette semaine la reprise ?

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
13 avril 2015 à 11:42:54

Oui. :ok:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:29:20

Merci :)

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
13 avril 2015 à 21:30:43

Ceci dit Gotham fait pale figure face à Daredevil. :Je regarde les 2 séries en simultané je sens que je vais avoir du mal à regarder l'épisode de ce soir. ;hap:

Message édité le 13 avril 2015 à 21:30:59 par [Machet]
gael_wright
gael_wright
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:10:00

Le 13 avril 2015 à 21:30:43 [Machet] a écrit :
Ceci dit Gotham fait pale figure face à Daredevil. :Je regarde les 2 séries en simultané je sens que je vais avoir du mal à regarder l'épisode de ce soir. ;hap:

Je suis d'accord , Daredevil est devant Gotham , ainsi que devant toutes les autres séries de l'univers des supers héros , même si Gotham est loin d'être de mauvaise qualité , surtout au fur et à mesure des épisodes .

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 avril 2015 à 23:30:38

Compare pas Gotham a DD, mais DD a arrow/Flash oui.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:48:03

Je ne me presse pas pour regarder l'episode, et souvent je fais autre chose a cote sinon je m'endors. :hap:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 avril 2015 à 23:52:31

Gotham est ma déception de la saison, bien plus qu'Arrow s3, je pensais avoir une série aussi plaisante que Flash, Arrow, AoS, un truc bien distrayant sans être grandiose pour autant. Et on se retrouve avec des stand alone, un tas de persos qui sont juste là pour le fan service, une intrigue vraiment pas palpitante et qui ne mène pas à grand chose, une tension absente... j'attends de voir la fin mais c'est sans enthousiasme :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 17:57:38

personne n'a vu l'episode 19 ? :hap:
Vous déranger pas, il sert a rien...

Mais ceux qui se plaignent des stand alone vont être servie vu que les épisodes 19/20/21 se "suivent" sur la meme enquête

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
14 avril 2015 à 20:24:10

Bah c'était très moyen cet épisode d'Esprits Criminels x Cold Case Gotham.
Tant d'attente pour une telle reprise, mouais bof. L'intrigue Fish est inintéressante, on s'emmerde avec Bruce et l'enquête ne va même pas à son terme (mais elle a le mérite d'être intéressante).
Apparemment ça va durer plusieurs épisodes donc quoi ? Voilà l'ennemi de fin de saison ? :doute:
Quant au pingouin il est décevant dans cet épisode.
Je sais que je suis critique mais c'est l'effet Daredevil qui vaut ça, maintenant la basse qualité passe moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 21:20:02

L'intrigue dur sur 3 épisode et deviner qui est la prochaine victime de l'ogre :hap: ?
Barbara

Mais ce n'est pas l'ennemi de fin de saison vu qu'il reste l'épisode 22 qui lui est le final
et il portera sur une guerre des gang etc..

wakatoulouse2
wakatoulouse2
Niveau 10
14 avril 2015 à 22:46:20

Le 14 avril 2015 à 21:20:02 BigBWolf a écrit :
L'intrigue dur sur 3 épisode et deviner qui est la prochaine victime de l'ogre :hap: ?
Barbara

Mais ce n'est pas l'ennemi de fin de saison vu qu'il reste l'épisode 22 qui lui est le final
et il portera sur une guerre des gang etc..

Barbara élue personnage le plus détestée de cette saison tout le monde s'en fout de sa possible mort et semble vouloir voir continuer l'histoire entre Lee et Gordon!

perso moi je suis plus concerné par le retour de Fish je pensais qu'elle abandonnerait Kelly après l'avoir vendu mais au final il devient son nouveau bras droit au final et Bruce quel fragile sérieux il laisse Selina se mouiller pour lui quoi :rire: difficile a croire qu'il ait un gosse avec elle plus tard !

Message édité le 14 avril 2015 à 22:47:27 par wakatoulouse2
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2015 à 22:49:30

Ah bah contrairement à vous j'ai bien aimé cet épisode, un vilain bien intéressant (Peter :bave: ), de l'humour, un Bruce qui avance petit à petit, et l'inspecteur toujours au top, ça promet.

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:04:03

Non mais l'épisode était pas si mauvais mais après une pause de je-sais-pas-combien-de-temps-mais-beaucoup-trop-longue en général on s'attend à du lourd, pas à un truc banal :(

(+ effet Daredevil :hap: )

JeanLucOfStreet
JeanLucOfStreet
Niveau 10
15 avril 2015 à 01:35:34

Oui c'est vrai que passer de Daredevil à Gotham, c'est douloureux :mort:

Je me suis fait incroyablement chier dans cet épisode. Pourtant, ceux d'avant étaient cools, avec Red Hood etc. Mais là OMG, pour moi, cet épisode était un condensé de fails, l'un des pires de la saison je crois.

Un méchant faussement intéressant, les flashbacks étaient nazes, pas d'intrigue sur la mafia, falcone maroni toussa (et je trouve que c'est la partie la plus intéressante de la série), Pingouin trop peu présent, beaucoup trop de Fish Mooney et je peux pas la blairer etc.

Tout ça + le fait que je sors tout juste du final de Daredevil, j'ai vraiment eu du mal :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment