Bah attend on parle de westworld la une série qui a eu une promo hors norme .
Aprés on discute mais qui dit que la série est pas un succés ? me semble qu'HBO est satisfait
Non mais les gens comparent à GoT et TWD, s'il doit y avoir un phénomène WW comme GoT ou TWD, il faudra du temps ça vient pas du jour au lendemain.
Le succès est pas venue avec le buzz de la scène des noces pourpres pour GoT? ![]()
Le 26 octobre 2016 à 21:23:04 LeJournalBleu a écrit :
Le succès est pas venue avec le buzz de la scène des noces pourpres pour GoT?
La fin de saison 2 je dirais plutot ![]()
Et puis hbo c'est pas des grandes audiences donc je pense qu'ils sont pas mécontents pour l'instant
Oui, il ne faut pas comparer avec TWD, HBO est une chaîne payante.
Le 26 octobre 2016 à 18:52:03 TheBlackSwan a écrit :
“It’s not the guns,” Nolan said. “It’s the bullets. We thought a lot about this. In the original film, the guns won’t operate guest on guest, but we felt like the guests would want to have a more visceral experience here. So when they’re shot it has sort of the impact. They’re called simunitions. The U.S. military trains with rounds like the ones we’re talking about. But there’s a bit of an impact, a bit of a sting. So it’s not entirely consequence-free for the guests.”Simunition est une marque de balles en cire.
Moi je veux bien mais on a vu pas mal de personnes se faire tirer dessus sans que ça leur fasse sourciller. On a vu qu'un mec ressentir la balle et il avait carrément un bleu(il en est même tombé par terre quoi).Tu tiens pas une tolérence à des balles de paintball à ce que je sache, encore moins à 60 balais ![]()
Qui aujourd'hui regarde la saison complète déjà sortie d'une série en se faisant 1 épisode/semaine ? Sérieusement ?
y'avait un article du Time (je crois) qui disait que le binge watching c'etait de la grosse merde maintenant car ça gache le suspense et les discussions
Les gens qui enchaineront les 10 épisoes de WW n'auront pas du tout la même experience que nous
De toute façon il n'y a aucune raison logique pour que les armes des robots soient différentes de celles des guests puisque toutes les armes ont un seul but: tuer les robots et non les guests. C'est vrai pour les robots qui doivent pouvoir s'entre-tuer sans blesser les guests et c'est tout aussi vrai pour les guests qui doivent pouvoir tuer les robots mais pas blesser les autres guests. A partir de là aucune raison pour que changer d'arme change quoi que ce soit.
Le 27 octobre 2016 à 00:35:47 TreadLightly a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 18:52:03 TheBlackSwan a écrit :
“It’s not the guns,” Nolan said. “It’s the bullets. We thought a lot about this. In the original film, the guns won’t operate guest on guest, but we felt like the guests would want to have a more visceral experience here. So when they’re shot it has sort of the impact. They’re called simunitions. The U.S. military trains with rounds like the ones we’re talking about. But there’s a bit of an impact, a bit of a sting. So it’s not entirely consequence-free for the guests.”Simunition est une marque de balles en cire.
Moi je veux bien mais on a vu pas mal de personnes se faire tirer dessus sans que ça leur fasse sourciller. On a vu qu'un mec ressentir la balle et il avait carrément un bleu(il en est même tombé par terre quoi).Tu tiens pas une tolérence à des balles de paintball à ce que je sache, encore moins à 60 balais
Oui, c'est clair que la scène du premier épisode où Teddy spamme Ed Harris demeure ambiguë vu qu'il a l'air de totalement s'en foutre.
Peut-être que certains visiteurs ont des espèce de privilèges, comme une espèce de bouclier pour ne pas ressentir la douleur des impacts ou pour les amoindrir. ![]()
A moins qu'il se soit fait tellement tiré dessus que la douleur est insignifiante pour lui désormais ![]()
Le 27 octobre 2016 à 01:17:51 Molky_dadgel a écrit :
Qui aujourd'hui regarde la saison complète déjà sortie d'une série en se faisant 1 épisode/semaine ? Sérieusement ?
y'avait un article du Time (je crois) qui disait que le binge watching c'etait de la grosse merde maintenant car ça gache le suspense et les discussions
Les gens qui enchaineront les 10 épisoes de WW n'auront pas du tout la même experience que nous
Tout à fait d'accord, j'ai l'impression que même si ça peux être agaçant parfois ça permet de digérer et cogiter sur ce qu'on a vu (s'il y a matière pour ça bien sûr
)
J'ai vu le 1er épisode. J'aime.
Évitez les spoils j'ai des questions.
ed Harris c'est un humain? Et que fait il ?
Les voyous qui tuent tout le monde et ensuite sont butes par un humain, c'étaient des humains ?
Le 27 octobre 2016 à 09:10:26 a2k a écrit :
J'ai vu le 1er épisode. J'aime.
Évitez les spoils j'ai des questions.
ed Harris c'est un humain? Et que fait il ?
Les voyous qui tuent tout le monde et ensuite sont butes par un humain, c'étaient des humains ?
- Oui c'est un humain.
- Il joue, comme chaque humain.
- Non c'était des synthétiques et le gunfight inclus autant des synthétiques que des humains si je me souviens bien de l'épisode.
mdr a2k des humains butés par des humains.... t'as rien compris à la série toi, tu devrais retourner à TWD.
je pense que un monde de robots à 100%. les humains ont disparu depuis belle lurette et il y a une poignée de synthétiques intelligents qui s'emmerdent , du coup ils ont créé le monde westworld pour essayer se prendre pour des humains. Et là ils se rendent compte que certains robots se "réveillent" et essayent de comprendre pourquoi.
Le 27 octobre 2016 à 09:45:38 jeff00t a écrit :
je pense que un monde de robots à 100%. les humains ont disparu depuis belle lurette et il y a une poignée de synthétiques intelligents qui s'emmerdent , du coup ils ont créé le monde westworld pour essayer se prendre pour des humains. Et là ils se rendent compte que certains robots se "réveillent" et essayent de comprendre pourquoi.
Ca serait à chier si c'était ça ![]()
Un mec du nom de [beubeu57] m'a contacté en privée pour me parler des balles et donc ma théorie sur les balles à double tranchant ou celle de TheBlackSwan tombe à l'eau. Il m'a donné une explication plutôt clair du fonctionnement d'un revolver, des balles à blanc et le problème de logique que cause les balles de cire ou autre. Je vous cite ses messages ;
Concernant les balles à blanc ;
Salut j'ai lu un de tes posts sur WW et je voulais juste te dire que ta théorie sur les balles à blanc sont fausses, il faudra trouver autre chose, moi aussi je me suis demandé comment les balles fonctionnaient dans la série...
Je t'explique, j'ai déjà fais du tir, et quand tu tires à blanc, en fait, ce sont des balles sans plombs.Une vraie balle, c'est : la douille, avec à l’intérieur de la poudre et ensuite une ogive, soit ronde(au far west) soit ovale (à notre époque) qui est scellée par dessus.
http://blog.cheaperthandirt.com/wp-content/uploads/2012/09/9mm1.jpgUne balle à blanc, c'est différent, c'est juste une douille avec de la poudre, et un embout en plastique qui s'ouvre en fleur au moment du tir.
En france nos balles à blanc sont comme sa : http://image.sportsmansguide.com/adimgs/l/1/100142i_ts.jpg
Au states, c'est la douilles qu'on "pince" au bout et qui s'ouvre en fleur.(c'est ce qu'ils utilisent dans les films)
http://image.sportsmansguide.com/adimgs/l/2/222527i_ts.jpgAu moment du coup de feu, tout ce qui sort du canon, c'est du feu et un peu de poudre qui n'a pas brulée.
Sa ne tue pas, tout au mieux à 1m tu seras blessé(par les résidus de poudre), sa ne peut tuer (et encore pas sur)que si tu "colle" l'arme sur la tête à quelqu'un, elle sera tué juste par la déflagration qui sort du canon...Et le truc qui m'a bien fait tiquer, c'est que dans l'épisode 2 (je crois), on voit très bien Ed Harris charger une arme qui à une balle au bout, donc il y a bien quelque chose qui est tiré de la balle, elle n'est pas à blanc, il y a une balle dessus.
Dans l'épisode 2 à 33min23 il y a un gros plan sur une balle qu'il charge, et je peux te dire qu'a vu d’œil en tout cas on dirait une vraie.Si tu trouves un truc intéressant, n'hésites pas à m'en faire part.
Concernant les balles de cire ;
Une balle de cire ne marche pas non plus...
Tout comme dans les films qui parlent d'une balle de glace qui fondrait dans le corps de la victime sans laisser de trace.
Si tu connais l'émission Mythbusters qui teste tout plein de myth comme sa, il faut regarder les épisodes qui parlent de balle en viande, cire, glace, verre etc...(ils avaient tout testé pour voir si c'était vrai)
Sa marche pas parce qu'au moment du tir sa chauffe tellement, avec la pression en plus que de la cire ou glace fondrait ou se briserait instantanément dans la chambre de l'arme avant même de sortir du canon...
Faut savoir qu'au moment de tirer, il y a une énorme pression et chaleur dans une arme, au point de la faire rougeoyer si tu tire plusieurs coups d'affilé...
Les petites pièces sensibles ou en contact avec la balle quand tu fais feu sont en fonte à l’intérieur de mon beretta en tout cas
Bof, se serai plus marrant si le staff du parc était lui aussi des robots sans le savoir. Uniquement le créateur et les visiteurs seraient humains. ![]()
Le 27 octobre 2016 à 14:33:06 Skyd91 a écrit :
je pense que un monde de robots à 100%. les humains ont disparu depuis belle lurette et il y a une poignée de synthétiques intelligents qui s'emmerdent , du coup ils ont créé le monde westworld pour essayer se prendre pour des humains. Et là ils se rendent compte que certains robots se "réveillent" et essayent de comprendre pourquoi.Bof, se serai plus marrant si le staff du parc était lui aussi des robots sans le savoir. Uniquement le créateur et les visiteurs seraient humains.
C'est plutôt intéressant comme idée en soit (celle que tu cites) tout comme la tienne d'ailleurs.
Mais ça m'étonnerai clairement, après pourquoi pas par contre, avoir un twist comme quoi tel ou tel personne qu'on pensait en vie pourrait être en réalité des synthétiques mais bon "tout le monde" je trouve que c'est beaucoup ![]()
Apparemment ça serait des balles réelles mais le elles auraient une vélocité plus faible qu'une arme normale. La peau des robots serait plus mince que celles d'un humain ce qui ferait passer la balle mais n'irait pas assez vite pour traverser celle d'un humain. Donc en fait c'est l'arme qui serait différente et non la balle.