CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
07 novembre 2016 à 21:27:37

Je pense qu'on sera sur le cul à la fin de la saison :ok:

Powned-activate
Powned-activate
Niveau 8
07 novembre 2016 à 22:03:28

Un peu déçu par la linéarité de cet épisode 6, ça fait un peu série B d’espionnage à certains moments... Enfin bon Maeva qui s'annonce être un personnage énorme et de gros indices sur la suite avec ce fameux satellites, c'était quand même plutôt cool ! :ok:

cenaker
cenaker
Niveau 49
07 novembre 2016 à 22:37:39

Pas de Dolores et co mais on a de superbes séquences pour combler cette absence de l'intrigue concernant le labyrinthe. Bon par contre ça fait 2 épisodes à la suite qu'on finit globalement sur la même chose :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:40:49

TESSA THOMPSON :bave:

[[sticker:p/1ntz]]
shut_d_roger
shut_d_roger
Niveau 8
07 novembre 2016 à 22:54:17

C'était Arnold la personne qui attrape la fille (désolé je ne connais plus son nom, celle qui prévient Bernard) à la fin de l'épisode ?

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:01:35

On le saura certainement au prochain épisode VDD :ok:
Mais c'est très probable.

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:39:29

En même temps ce parc est animé par deux choses, le sexe et la violence.

Je m'étonnerai toujours de voir à quel point la nudité choc, mais pas les démembrements, les meurtres, le sang :hap:

Idem.
Surtout qu'on voit que quelques nichons par ci par là, et encore, on les voit à peine quoi.
Y'a pas de gros plans dessus comme GoT quoi.

Sinon, l'actrice qui joue Maeve, est juste excellente, en plus d'être très joli. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 23:46:05

Ma Dolores n'est pas dans cette épisode :(
Sinon je trouve que c'est l'un des meilleurs :oui:

Episode 6 Theresa, on est d'accord que c'est un robot non ? Lorsqu'elle essaye de retirer son rouge à lèvre avec le coton et qu'elle n'y arrive pas et puis qu'on voit les autres bien rangés et tout propre ?

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:50:04

Excellent épisode :bave:

Quelqu'un sait si la musique quand Theresa découvre les étages du complexe des employés de Westworld est une création originale ou une reprise, comme Paint it Black ? Elle me semble familière :(

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
07 novembre 2016 à 23:55:38

Bon épisode , aprés pour autant que j'aime la série , je la trouve au final hyper classique, je sais pas je m'attendais a plus fort ,plus original , meilleur .
Même la direction artistique je la trouve assé lassante , on voit toujours les mêmes décors , oui ca ce passe dans le far west donc y a pas grand chose à montrer mais y a quelque chose qui passe pas à l'oeil , si c'est fait exprés c'est du génie mais tant bien même en tant que spectateurs je trouve ca redondant . Puis vous dites que ca avance au contraire je trouve que ca va trop lentement perso , et je suis habitué aux séries lentes mais à quelques moment j'ai trouvé que ca tirait en longueur .

Bref j'adore mais la série me déçoit quand même .

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
08 novembre 2016 à 01:30:26

Le 07 novembre 2016 à 16:43:26 Moonshake a écrit :
Un peu dommage cette abondance de sexe dans la série, qu'elle soit actée ou parlée. J'aime bien regarder la série avec mon père mais depuis 3 épisodes je regarde seul avant en VO et lui montre ensuite en VOST, seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif

Dois-je te rappeler le coeur de cible de HBO ? Ceux qui se plaignent du sexe dans la série, franchement réveillez-vous.

elireen
elireen
Niveau 9
08 novembre 2016 à 01:42:33

Suis-je le seul à ma demandé si cela est un clin d’œil au film des années 70?

</spoil>http://imgur.com/2IbUhUH<spoil></spoil>

Message édité le 08 novembre 2016 à 01:43:10 par elireen
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
08 novembre 2016 à 01:50:13

C'est assez flagrant. :noel:

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:55:25

Ce final :ouch:

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
08 novembre 2016 à 02:11:11

Le 08 novembre 2016 à 00:50:20 Molky_dadgel a écrit :
l'episode 6 m'a laissé sur le cul perso je ne m'attendais pas a autant de réponses maintenant. Je vais pas poster mon avis, je suis creuvé mais j'avais critiqué westworld pour son manque de réponse et là on en a eu une poellé et c'était des trucs que j'avais lu dans aucune théorie (le fait que si dolores entend des voix ça serait donc du sabotage industriel ou fait par Theresa pour virer Ford...?)

Je suis très excité par la tournure des évènements et je comprend davantage qu'on ait eu 5 épisodes d'expositions pour avoir cet excellent épisode ensuite.

Donc quelqu'un a volontairement activé la voix d'Arnold dans la tête de Dolores....ça je ne m'y attendais pas.

La scène ou Maeve découvre Delos est dingue!

bien joué le spoil sans balise, tu ma spoilé l'épisode merci crétin :)

AzorJorah
AzorJorah
Niveau 10
08 novembre 2016 à 02:34:43

Super l'épisode, surtout ce final avec la musique. :bave:
Un peu déçu par le MIB et son gunfight. :hap:

Message édité le 08 novembre 2016 à 02:35:55 par AzorJorah
Slash2
Slash2
Niveau 17
08 novembre 2016 à 02:37:26

Par rapport à Teddy Le "mythe indien" qu'il raconte au MIB concernant le labyrinthe fait beaucoup écho à sa propre histoire:
Le labyrinthe représente la vie d'un homme, Les décisions qu'il prend
et les rêves auxquels il s'accroche.Au centre se tient un homme légendaire qui a été tué de nombreuses fois.Il revient toujours à la vie. Il réapparaît une dernière fois et vainc tous ses oppresseurs dans une rage acharnée.
(à 10:50 pour ceux qui veulent vérifier)
Une caractéristique de Teddy depuis le début c'est qu'il est mort de nombreuse fois, limite du au cynisme de ses créateurs, et depuis que Ford la reboosté il semble over powered, il n'y qu'à voir l'épisode 6 rien ne l'arrête (je pense qu'on lui a aussi augmenté ses stats)

Par rapport à Maeve Avant l'augmentation de son aperception général, on nous révèle que ses attributs Paranoïa et instinct de survie ont été modifié par une session anonyme. Est-ce que c'est du à son "plantage" ou sa provient du repère trouvé par Elsie selon vous ?

Message édité le 08 novembre 2016 à 02:39:56 par Slash2
BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
08 novembre 2016 à 02:40:16

non mais apprenez a mettre des balises franchement

heartbreaker26
heartbreaker26
Niveau 10
08 novembre 2016 à 05:07:47

Il n'y a que moi franchement qui trouve les scènes de maeve totalement improbable ? :(

Le chinois qui lui parle tranquillement dans une zone où les robots sont sensé être en veille ça choque personne ?

Ce même chinois ( rappelle plus le prenom :hap:) qui lui fait visiter le centre oklm sans soucis, sans question des autres employés ou repéré par les caméras de sécurité ? :doute:

Le bug qu'elle a eu quand elle a lu ses propres paroles sur le module, le centre de commande ne l'as pas remarqué ? :doute:

Le gars il n'aurait pas pu avoir la brillante idée de la désactiver avec le module de commande au lieu de la booster intelligemment et de signaler le problème ? :sarcastic:

Franchement c'est pas crédible non ? :(

Message édité le 08 novembre 2016 à 05:10:01 par heartbreaker26
RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
08 novembre 2016 à 06:28:42

Un peu tiré par les cheveux pour sûr :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries