Je trouve evan rachel wood incroyable. Sa performance durant les interrogatoires est dingue et elle evolue bien. Comparez la dolores qui donne a manger aux chevaux dans l episode 1 et les deux dolores qui se font face dans l episode 5. Cette actrice est énorme.
Et quand elle dit "are we... Old friends?
"
Elle fait une tête...malsaine, flippante du genre "je me fous de toi et tu ne vois rien venir!"
Non jimmi simpson (william) et evan rachel wood ont dit que la serie n est pas conçue pour etre binge watch au 1er visionnage.
Je trouve aussi l'actrice qui joue Dolores plutôt bonne. Surtout comme certains l'ont dit durant les interrogatoires ou elle joue vraiment bien l'aspect "robot" pour moi ![]()
Tous les acteurs sont géniaux y a absolument rien à redire
Je veux revoir Trevor moi !
Pour ceux que ça intéresse, le début de la Soundtrack :
http://www.ew.com/article/2016/10/31/westworld-music-itunes
![]()
Le 01 novembre 2016 à 10:21:56 Aresy a écrit :
C'est la queue du noir qui vous a mise mal, avouez
Non, mais le baisodrome dans ce genre d'oeuvre c'est d'un classique
par contre meme si j'ai trouvé l'épisode 5 meilleur que les précédents (au moins égal au 1) la série me fait peur
On a l'impression d'un Lost ultra moins bien géré ou allors le final sera vraiment énormissime avec des révélations de taré qui feront sens.
Mais dans Lost au bout du 4eme episode tu savais qui était john locke et pourquoi il était bizarre. Là on a toujours aucune vraie grosse réponse, que des petits bouts par-ci par là.
Alors ok ça construit un truc , mais çafait tellement monter la hype que ça fait peur. Y'a quand même eu Mr robot au même moment du tournage de westworld.
Je ne comprend absolument pas la scène ou Dolores se voit elle même dans la salle de la liseuse de bonne aventure.
Je comprend le but, montrer qu'elle s'eveille peu à peu mais putain je comprend absolument rien à toutes ces étapes par où elle passe. Je pige rien.
Alors soit ça va être un truc a la Memento ou Le Prestige , ou a la fin on est sur le cul et faut remater la saison... soit ça va être naze, soit encore pire, ils nous montrent rien faut attendre octobre 2017
C'est vrai qu'on comprend pas tout, j'ai l'impression que c'est un peu brouillon mais je suis sûr qu'ils vont nous faire une prestige ou memento et qu'on va prendre plaisir à rematter. J'attend la fin de la première saison avant de vraiment m'exprimer. Mais en tout cas je kiffe toujours autant, l'ambiance, les persos, la musique, c'est très mysterieux. Mais il faut pas qu'ils se loupent à la fin de la première saison.
Je pense que la série est une experience psychologique visant le téléspectateur (et Dolores).
Genre a la fin de la série on va se rendre compte qu'on a été manipulé.
Y'a plein de personnes qui font des théories sur les deux timelines et MIB = William et ils se basent notamment sur ls deux logos différents du parc.
Mais comme reddit l'a précisé: c'est lle compte officiel HBO Westworld qui à pointé sur twitter les deux logos..donc ils nous ont dirigés intentionnellement vers cette théorie.
Je pense que le labyrinthe n'est pas pour les humains mais pour les robots qui, une fois arrivés au bout développent enfin la conscience. Car pour moi oui ils sont DEJA dans le "maze", dans le labyrinthe. Le jeu de piste avec le labyrinthe c'est LE LABYRINTHE. Là Dolores et l'homme en noir sont dedans (les autres persos s'osef de cette quête donc ils s'en foutent) mais il est conçu pour les bot donc MIB va être sacrément déçu.
En gros selon le point de vue que l'on adopte, soit westworld c'est le far-west; soit si on suit l'ultime quête d'Arnold, Westworld ça devient ça:
https://thumbs.dreamstime.com/z/chemin-de-rat-labyrinthe-23717102.jpg
Donc le mabyrinthe ON EST DEJA DEDANS. Je pense pas que dans Westworld au détour d'un canyon ils vont tomber sur ça:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/harrypotter/images/b/b5/Hp4screen17.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/900?cb=20090921084420&path-prefix=fr
Pour une raison très simple: MIB a dit que le labyrinthe est la dernière chose qu'a faite Arnold avant de mourir. OR L'épisode 5 révèle que Ford ne sait absolument pas ce qui s'est passé quand Arnold est mort puisqu'il interroge Dolores là dessus. Si y'avait un labyrnthe grandeur nature, Ford l'aurait pigé direct.
Enfin le labyrinthe:
https://images.moviepilot.com/images/c_limit,q_auto,w_710/pu66rrdf2yqtotqh50qn/hbo.jpg
Au milieu y'a un bonhomme qui à la même position que l'homme de vitruve https://fr.wikipedia.org/wiki/Homme_de_Vitruve , qui est aussi le symbole de la série http://www.ecranlarge.com/uploads/image/000/964/westworld-saison-1-affiche-964048.jpg
Donc pour moi:
Quand Dolores ira au bout de son parcours (le labyrinthe) elle va acquerir la conscience et retrouver sa mission principale: détruire le parc.
Quand MIB ira au bout il aura QUE DALLE.
Quand NOUS spectateurs on ira au bout; on aura a balle de révélations sur la saison 1 et la nouvelle manière de regarder la saison après ces révélations. Donc comme Dolores on aura "nos réponses".
Bref pour moi WW c'est une putain d'experience psychologique à la Milgram mais dans un autre délire ![]()
Le 01 novembre 2016 à 08:37:45 Aresy a écrit :
Le 01 novembre 2016 à 03:41:07 Slash2 a écrit :
C'est incroyable que personne ne parle des deux visiteurs William et Logan qui s'investissent dans cette simulation au point d'avoir un conflit d’idéaux ET qui vont jusqu'à se retrouver au milieu d'un scenario pouvant apparemment franchir la fameuse barrière de protection des visiteurs les androïdes sont beaucoup plus agressifs que tous ceux qu'on a vu depuis le début, Logan a limite failli mourrir étouffé.
Comme l'ont deja dit plusieurs vdd, plusieurs exemplaires des robots sont dans le parc
Là c'est Maeve (la prositué qui a reçu une balle dans le ventre) avec du maquillage dans episode 5C'est surement pour ça que Dolores entend et voit des choses, elle est peut être reliée à ses clones, non?
J'avoue que j'ai pas encore tout compris là...
Oui je pense qu'il doit y avoir un lien, j'aime bien la théorie qui émet le fait que tous les robots ont au moins un double au centre (d'ou la raison pour laquelle ont les voit nu) mais que ce soit possible seulement que quand leur version(s) présente dans le parc soient offline
Je pense que si Dolores entend et voit des choses c'est parce qu'elle à été en contact avec Arnold et en tant que plus vieil hôte du parc c'est probable que ce dernier soit allé plus loin dans l’application de ses projets et comme la dit Ford sous toutes ses mises à jour Arnold est toujours présent surtout qu'en cloture de cette scène Dolores dit texto: "Il ne sait rien. Je ne lui ai rien dit"
Et sinon possibilité que Arnold soit toujours vivant et qu'il ait fake sa mort avec un robot ? Si Arnold parle à Dolores c'est peut être qu'il le fait dans l'instant même. Une sorte de three eyed raven omniscient qui bouge ses pions
Le 31 octobre 2016 à 23:36:07 JetableJetable a écrit :
Il faut faire attention aux scènes de discussions avec Dolores, un indice : les habits
C'est à dire?
[SPOILER je pense que Bernard c'est Arnold
ou un hôte qui a son esprit ou une connerie dans le style
SPOILER]
Le 02 novembre 2016 à 00:18:32 Tim_McGee a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 23:36:07 JetableJetable a écrit :
Il faut faire attention aux scènes de discussions avec Dolores, un indice : les habitsC'est à dire?
Je crois avoir compris... Quand Bernard "interview" Dolores, elle est habillée. Quand c'est les autres, elle est nue comme tout le monde.
on peut mexpliquer le truc qu'on trouve dans le bras du robot qui c'est fracassé la tête ? a quoi sa sert ?
deplus je penser que les robots ne pouvais faire de mal au visiteurs or Logan se fait tabasser...
merci
Le 02 novembre 2016 à 03:34:51 _valfe93_ a écrit :
- #SPOIL ####
on peut mexpliquer le truc qu'on trouve dans le bras du robot qui c'est fracassé la tête ? a quoi sa sert ?
deplus je penser que les robots ne pouvais faire de mal au visiteurs or Logan se fait tabasser...
merci
C'est un dispositif de communication si j'ai bien compris, quelqu'un utilise les hôtes pour transmettre des infos à l'extérieur...C'est surement pour cela d'ailleurs que le robots s'est éclaté la tête, pour effacer sa mémoire et les empêcher de retrouver les commanditaires peut être?
Bref, il y a un contre-pouvoir das ce park.
_valfe93_ (02 novembre 2016 à 03:34:51) a écrit:
SPOIL ####deplus je penser que les robots ne pouvais faire de mal au visiteurs or Logan se fait tabasser...
merci
Il est expliqué que plus ils s'éloignent et plus les aventures sont dangereuses
Vous avez un lien pour les 2 logos différents du parc?
Salut à tous.
J'ai look le 1er épisode mais je pige rien mdr.
Comment reconnaître les humains aux non humains ?
S'il vous plaît.