CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

LeJournalBleu
LeJournalBleu
Niveau 24
02 novembre 2016 à 10:01:36

Le 02 novembre 2016 à 09:57:29 NewYorkCity_FC a écrit :
Salut à tous.

J'ai look le 1er épisode mais je pige rien mdr.
Comment reconnaître les humains aux non humains ?

S'il vous plaît.

ba regrd lé otr épisod mdr

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
02 novembre 2016 à 11:14:42

merci !

----Spoil----

Je pense que c'est Bernard non? il a l'air proche des robots

Slash2
Slash2
Niveau 17
02 novembre 2016 à 15:01:05

Le 02 novembre 2016 à 11:14:42 _valfe93_ a écrit :
merci !

----Spoil----

:spoiler:
Bernard est le "suspect" numéro un mais ça serait trop simple, je pense qu'on est induit en erreur.
Je pense plutôt qu'Arnold est tapis dans le programme de chaque robots (comme on le voit à la fin de l'épisode 5 avec Maeve)

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
02 novembre 2016 à 16:40:16

Je me demande si on peut speed runner le jeu.

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
02 novembre 2016 à 19:04:39

Quand vous dites que Nolan a dit ceci ou qu'il a dit cela vous pouvez mettre des liens svp
Je trouve aussi que Dolores joue tres mal (elle ne sait faire que le robot car il n'y a pas d'emotion a montrer :hap: )
Sinon vous trouvez ça normal que les visiteurs puissent se faire frapper voir torturer comme pour Logan?

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
02 novembre 2016 à 19:18:43

apparament plus tu avance loin dans l'aventure plus il ya de risque !

MarshalDTeach
MarshalDTeach
Niveau 8
02 novembre 2016 à 20:20:39

Le 02 novembre 2016 à 19:18:43 _valfe93_ a écrit :

A quel moment on l'apprend?
Parce que vous vous souvenez au premier episode quand on voit Dolores tué la mouche on etais comme des fou parce qu'on disait que maintenant elle peux faire du mal a un autre etre et maintenant les robots s'attaquent oklm au visiteurs.
En plus je trouve que c'est moins realiste, qui va vouloir allé dans un parc ou tu risque de te faire defoncer ou tuer? Parce que le coup de la nitro c'est un peu dangereux quand meme :hap:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 novembre 2016 à 20:35:54

Le 02 novembre 2016 à 20:20:39 MarshalDTeach a écrit :

Parce que vous vous souvenez au premier episode quand on voit Dolores tué la mouche on etais comme des fou parce qu'on disait que maintenant elle peux faire du mal a un autre etre et maintenant les robots s'attaquent oklm au visiteurs.
En plus je trouve que c'est moins realiste, qui va vouloir allé dans un parc ou tu risque de te faire defoncer ou tuer? Parce que le coup de la nitro c'est un peu dangereux quand meme :hap:

Il me semble que c'est bien dit à un moment que les zones du parc reculées peuvent être dangereuse.

Puis ça peut plaire a des gens en manque de sensation fortes, t'inquiète pas pour ça.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
02 novembre 2016 à 21:15:04

Le 02 novembre 2016 à 11:14:42 _valfe93_ a écrit :
merci !

----Spoil----

Plutôt la nana qui couche avec lui. Elle a vite essayé de se séparer du robot en question.

Powned-activate
Powned-activate
Niveau 8
02 novembre 2016 à 21:16:06

Le 02 novembre 2016 à 20:35:54 Lupette_51 a écrit :

Il me semble que c'est bien dit à un moment que les zones du parc reculées peuvent être dangereuse.

Puis ça peut plaire a des gens en manque de sensation fortes, t'inquiète pas pour ça.

Oui, c'est Logan qui le dit il me semble :ok:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
02 novembre 2016 à 21:35:48

Le 02 novembre 2016 à 21:16:06 powned-activate a écrit :

Le 02 novembre 2016 à 20:35:54 Lupette_51 a écrit :

Oui, c'est Logan qui le dit il me semble :ok:

Par contre, je me suis posé une question par rapport a cette dangerosité au moment où William se barre avec Dolores laissant Logan livrer a lui même, on voit ce dernier sourire un bref instant.
Du coup je me demande s'il y a vraiment un danger ou si Logan est complétement fou et qu'il soit content que William agisse enfin en connard :(

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
02 novembre 2016 à 21:46:28

C'est un pervers narcissique ça colle bien avec le personnage je trouve :hap:
(coucou Lupette :hap: )

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 novembre 2016 à 22:25:34

Je viens de voir l'épisode 5 j'aime bien comment ça se complexifie. En fait le parc c'est comme un gros lobby découpé en plusieurs sessions. Ça explique totalement les visions de Dolores !

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 novembre 2016 à 23:00:53

Le 02 novembre 2016 à 22:25:34 cenaker a écrit :
Je viens de voir l'épisode 5 j'aime bien comment ça se complexifie. En fait le parc c'est comme un gros lobby découpé en plusieurs sessions. Ça explique totalement les visions de Dolores !

Tu veux dire que ça marche comme sur un serveur ?
Genre, l'Homme en Noir est connecté à un serveur et Dolores/William sont connectés à un autre ?

cenaker
cenaker
Niveau 49
02 novembre 2016 à 23:27:38

Oui exact c'est ce qui m'est venu à l'esprit directement. Pour moi c'est pas une histoire de temporalité, d'hallucinations, ou autres mais plus comme des serveurs où chaque hôte a un rôle différent sur chacun d'entre eux. D'où les visions qu'elle peut ressentir, ça provient d'une autre elle d'un autre serveur.

La Dolores qu'on voit dans la troupe des gens déguisés c'est sûrement celle qui est en fait seule dans le wagon. En fait toutes les Dolores ont un trajet différent mais le même but, elles sont comme inter-connectées entre elles, elles recoivent dans leur tête la même voix. Et pour moi c'est pas un hasard si on apprend qu'elle est âgée de 34 ans au moins et qu'elle est liée en quelque sorte à Arnold. C'est la clef du labyrinthe selon moi Dolores. Elle va faire ce que Arnold voulait c'est à dire l'aider.

Berreta01
Berreta01
Niveau 7
02 novembre 2016 à 23:30:22

ep 5.Théorie qui spoil la fin

Logan est l'homme en noir et william a son esprit dans teddy. Le but d'arnold et donc de dolores est de détruire le parc

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
02 novembre 2016 à 23:44:20

https://youtu.be/f-Q1FdtQ5S0

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
03 novembre 2016 à 01:29:25

Cette histoire d'époque différentes commence à me donner sacrément mal au crâne. :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
03 novembre 2016 à 01:40:48

Berreta01 (02 novembre 2016 à 23:30:22) a écrit:

[SPOILER Logan est l'homme en noir et william a son esprit dans teddy. Le but d'arnold et donc de dolores est de détruire le parc SPOILER]

Est-ce que tu fais ce rapprochement juste parce que William et Logan ont eu cette altercation dans le baisodrome ?

Blueshit4
Blueshit4
Niveau 37
03 novembre 2016 à 10:57:01

Le 02 novembre 2016 à 23:30:22 Berreta01 a écrit :

Logan est l'homme en noir et william a son esprit dans teddy. Le but d'arnold et donc de dolores est de détruire le parc

Toi t'as vu la vidéo de TheGrandTest :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment