CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Stean
Stean
Niveau 11
31 octobre 2016 à 18:27:13

S01E05

Comment ça se fait que les hôtes frappent les visiteurs ? Je pensais qu'ils se devaient d'être inoffensifs !

purityBOYS
purityBOYS
Niveau 9
31 octobre 2016 à 18:28:31

Je me suis dit la même chose Stean :noel:

MasterChips14
MasterChips14
Niveau 5
31 octobre 2016 à 19:19:56

Les hôtes frappent les visiteurs car on est au extrémité du parc là ou le "niveau de jeu" est le plus élevé

Arundel
Arundel
Niveau 41
31 octobre 2016 à 19:24:42

Le 31 octobre 2016 à 18:27:13 Stean a écrit :
S01E05

Comment ça se fait que les hôtes frappent les visiteurs ? Je pensais qu'ils se devaient d'être inoffensifs !

S01E05

Je pense que plus le scenario devient complexe, plus les protagonistes prennent de liberté. En faite plus ils s'approche du labyrinthe alors le risque devient plus grand. Je pense aussi que dolores et l'autre prostitués, qu'elle ne sont pas les seuls a prendre consciences de ce faux monde

Sinon série génial chaque question amène a d'autres questions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 19:55:57

S01e05

je les vois bien rencontrer une sorte de secte d'hôtes bien conscient de ce qu'ils sont ou presque. Ou même une seule personne, ça manque d'un guide comme toujours dans ce genre de trame, un mentor, un oracle, m'voyez ?

Doors putain, elle est tellement...

Message édité le 31 octobre 2016 à 19:56:19 par Pseudo supprimé
Lcd62
Lcd62
Niveau 8
31 octobre 2016 à 20:40:13

Excellent épisode 5 mais bordel l'actrice qui joue Dolores, joue comme un pied, c'est tellement plat, on a envie de lui foutre 3 baffes !!!

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
31 octobre 2016 à 20:49:03

Le 31 octobre 2016 à 20:40:13 Lcd62 a écrit :
Excellent épisode 5 mais bordel l'actrice qui joue Dolores, joue comme un pied, c'est tellement plat, on a envie de lui foutre 3 baffes !!!

grave mais bon j'en vois pas en mal en kiffe sur elle sur le topic :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2016 à 21:04:26

Juste sur sa belle gueule. Perso son jeu ne pas pas choqué du tout :(

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
31 octobre 2016 à 21:58:04

Au contraire, je trouve justement qu'elle joue très juste, d'ailleurs surtout dans ce 5ème épisode.

Toutes les scènes où elle "fait le robot" quand Ford ou Bernard l'interrogent, c'est ultra crédible elle joue l'androide parfaitement, et pourtant c'est hyper casse gueule comme scène si c'est mal joué.
Après je trouve qu'elle arrive bien à transmettre des émotions (la mort de son père, etc.) et l fin en mode badass est plutôt bien jouée aussi. Franchement c'est l'une de celles qui joue le mieux...

cenaker
cenaker
Niveau 49
31 octobre 2016 à 22:36:42

Mais carrément comment on peut remettre en question le jeu d'acteur de l'actrice de Dolores, en plus c'est un rôle pas facile, perso y'a rien qui cloche, elle est dans son personnage :(

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
31 octobre 2016 à 22:50:30

Je vais me raccricher a ma théorie que j'ai depuis l'épisode 2:
L'homme en noir est malade (genre un cancer ou un truc incurable) et trouver le labyrinthe est son ultime voeu, son ultime quête.
Et quand Ford a dit a MIB "tiens c'est bizarre tu agi avec "précipitation" :sournois: "

ça me donne l'impression que MIB a un temps imparti :(

Sinon le confédéré vous l'avez reconnu? C'est le geolier de Prison Break :noel:

Message édité le 31 octobre 2016 à 22:52:52 par Molky_Dadgel
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
31 octobre 2016 à 22:58:24

Bon j'avoue que y a des trucs que je comprend pas .

Déja depuis quand les robots peuvent être autant nuisibles aux invités ?

Pourquoi Lawrence est réparé en l'espace de 3 scénes alors que Maeve passe un épisode entier dans le labo ?

Message édité le 31 octobre 2016 à 22:59:21 par sampicautte
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:04:51

Le 31 octobre 2016 à 22:58:24 sampicautte a écrit :
Bon j'avoue que y a des trucs que je comprend pas .

Déja depuis quand les robots peuvent être autant nuisibles aux invités ?

Pourquoi Lawrence est réparé en l'espace de 3 scénes alors que Maeve passe un épisode entier dans le labo ?

ah non elle ne passe pas un épisode entier dans le labo, c'est là ou les scénaristes sotn malin.
Ils réparent Maeve, le mec délire avec son oiseau, il le range et là PAF re-Maeve ce qui donne l'impression qu'il y'a PLUSIEURS versions d'un même robot.
Donc attention a la théorie "différentes timelines" avec Lawrence c'est ptet une copie.

Concernant les robots, Nolan a expliqué dans Entertainment weekly hier que plus on s'éloigne de la ville du début plus cela devient dangereux (sans pour autant que les visiteurs ne puissent être tués ou blessés gravement).

Message édité le 31 octobre 2016 à 23:06:06 par Molky_Dadgel
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
31 octobre 2016 à 23:05:49

Ils réparent Maeve, le mec délire avec son oiseau et là PAF re Maeve ce qui donne l'impression qu'il y'a PLUSIEURS versions d'un même robot.

Euh j'ai pas compris la :(

Concernant les robots, Nolan a expliqué dans Entertainment weekly hier que plus on s'éloigne de la ville du début plus cela devient dangereux (sans pour autant que les visiteurs ne puissent être tués ou blessés gravement).

Ah ouai en effet bien pensé en fait !

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:11:37

Bah en fait dans la scène avec les deux réparateurs marrants, ils réparent Maeve tsé.
Le mec il flippe un peu parce que la dernière fois c'était chaud.
Puis ensuite scène suivante il fait son truc avec son oiseau, son pote arrive "hey arrête ça" , il range l'oiseau et là il dit "allez on a un NOUVEAU CORPS" et là c'est encore Maeve.
Même le mec remarque "omg :peur: encore....??"
et l'autre se fout de sa gueule "lol ta pas réussi le test psychologique ou quoi?"

La scène laisse clairement supposer qu'il y'a eu deux fois Maeve très rapidement a se faire réparer alors soit:
:d) ils l'ont remis et direct elle s'est fait tirer dessus
:d) soit y'en a plusieurs

et c'est clairement sous-entendu que y'a plusieurs robots parce que Dolores se fait interroger par Hopkins en plein milieu du moment ou elle est à Pariah...

Message édité le 31 octobre 2016 à 23:12:40 par Molky_Dadgel
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
31 octobre 2016 à 23:16:47

Ah oui en effet possible qu'elle ce soit fait tirer dessus .

et c'est clairement sous-entendu que y'a plusieurs robots parce que Dolores se fait interroger par Hopkins en plein milieu du moment ou elle est à Pariah...

Oui mais ca c'est parce que chaque robot à un corps pour le jeu et un corps pour discuter hors du jeu a priori , on le voit bien quand elle "s'évanouit" , c'est son esprit qui rejoint le corps extérieur

Message édité le 31 octobre 2016 à 23:17:13 par sampicautte
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:18:22

Le 31 octobre 2016 à 23:16:47 sampicautte a écrit :

Oui mais ca c'est parce que chaque robot à un corps pour le jeu et un corps pour discuter hors du jeu a priori , on le voit bien quand elle "s'évanouit" , c'est son esprit qui rejoint le corps extérieur

bah ça on en sait rien encore :noel: et si jamais c'est vrai ça détruit ma théorie comme quoi les scènes entre Dolores et Bernard ont lieu dans sa tête :noel:

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
31 octobre 2016 à 23:21:55

Le 31 octobre 2016 à 23:18:22 Molky_dadgel a écrit :

Le 31 octobre 2016 à 23:16:47 sampicautte a écrit :

bah ça on en sait rien encore :noel: et si jamais c'est vrai ça détruit ma théorie comme quoi les scènes entre Dolores et Bernard ont lieu dans sa tête :noel:

Bah y a pas que dolores qui a des conversations , non la je crois que c'est trés clair on la voit s'évanouir au millieu de la parade

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:28:46

ouep

Par contre tout le monde oublie le dialogue entre MIB et Ford
"A la mort d'Arnold, le parc a failli s'écrouler mais a survécu grâce à moi"
MIB y aurait-il été de son argent?

Sinon l'histoire de Ford avec le lévrier à l'air importante, idem avec le fait qu'on nous reparlle de la dame aux souliers blanc....

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
31 octobre 2016 à 23:36:07

Il faut faire attention aux scènes de discussions avec Dolores, un indice : les habits :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment