Une saison 2 bien en route apparemment sauf si Walking dead garde son audience monstrueuse du 1er épisode de cette saison.
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Westworld-la-saison-2-est-en-bonne-voie-chez-HBO
Le 28 octobre 2016 à 16:02:45 Molky_dadgel a écrit :
Une saison 2 bien en route apparemment sauf si Walking dead garde son audience monstrueuse du 1er épisode de cette saison.
http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Westworld-la-saison-2-est-en-bonne-voie-chez-HBO
Stop parler de Walking Dead, ça devient dérangeant.
Le 28 octobre 2016 à 15:38:08 Snakier a écrit :
Je dis pas que j'apprends jamais rien avec les forums ou les discussions, ca serait faux, ce que je dis c'est que la plupart des discussions ici (ou dans mon entourage) c'est bien trop vide pour que j'y prête une quelconque attention. On va dire que je m'acharne mais si le bienfait d'une diffusion hebdomadaire de Westworld c'est un délire sur les balles des armes j'ai envie de dire.. Bon.. Voilà hein..
Oui, bon c'est clair qu'ici les discussions volent pas haut généralement ![]()
Bon là moi aussi ça commence à me saouler le délire des balles avec tout ses posts là, changeons de sujet ![]()
J'aime beaucoup cette série, je suis curieux de voir la suite, ils installent les personnages, mais ça avance très vite, dans chaque épisode, on apprend de nouvelles choses.
Je lis le topic depuis le début à chaque fois que jfini un épisode pour avoir vos avis dessus, voir de quel détail vous parlez et de la vision que vous avez pour le futur de la série, c'est intéressant.
Même le débat sur les guns est intéressant (
)après je peux comprendre ceux qui s'en battent les couilles, chacun à sa façon de suivre une série, après vouloir que son avis soit legit auprès de tous, je n’irai pas jusque là.
Ce qui fait la popularité de la série, c'est l’engouement qu'elle puisse avoir auprès des gens, que ça parle en mal ou en bien, ça contribue d'une certaine façon à l’intéressement qu'on peut y avoir.
Bon, avec l'épisode 4, la série commence enfin à se bouger, ça deviens enfin intéressant.
Jusqu'à maintenant, c'était trop long, trop ... Chiant ouais.
Intéressant, mais trop mou, tout simplement.
Là je suis content ça va enfin bouger un peu.
La rencontre Ford / Man in black ![]()
On a donc la confirmation officielle que Man in black n'est pas Arnold, et que Ford rajoute des obstacles au fur à mesure pour qu'il ne trouve pas la fin du labynthe.
Dolorès cache la vérité même à Ford, et est sur la piste du labyrinthe aussi, je crois que tout commence à converger pour la fin de saison ou tout ce beau monde sera au centre du labyrinthe.
Comment ils sont censés faire de bonnes audiences avec la série la plus populaire sur le même créneau horaire... Si ils sont assez intelligents chez HBO ils ne prendront pas en compte tout ca. ![]()
Très bon épisode, j'ai aimé le changement chez dolores.
Le 31 octobre 2016 à 12:01:39 cenaker a écrit :
Comment ils sont censés faire de bonnes audiences avec la série la plus populaire sur le même créneau horaire... Si ils sont assez intelligents chez HBO ils ne prendront pas en compte tout ca.
casey bloys le président des programme HBO a révéler la semaine dernière que Westworld est vue par 12 millions d'abonnés hbo, c'est a dire, audience live et rattrapage compris. donc ya pas de soucis pour hbo c'est pas les audience live qui compte vraiment vue qu'il ya pas de pub mais combien d'abonnés au total voit la série ! la saison 6 de game of thrones est vue en moyenne 8 millions en live et en rajoutant le rattrapage sa monte a 25 millions d'abonnés hbo donc tranquille.
C'est devenu vraiment basique comme série.
Sinon ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=WAGAoy5WZWY
[SPOIL]
Selon moi le Labyrinthe serait un scenario créée par ce fameux Arnold , et qui serai inévitable, pour moi la fin du scénario serai la destruction pure et simple du Parc , d'ou la nitroglycérine, et par contre , vous pensez pas qu'il manquerai un protagoniste ? Comme la personne qui aurai mis l'antenne Gps dans l'hôte fou?
Et puis , comment la chef des prostituées de la ville initiale connaîtrai le prénom du boucher Felix ?
Un des episodes les plus intéressants ma foi!
J'accroche de moins en moins à la série.
Je trouvais le principe très sympa au début, puis c'était un peu long à se mettre en place.
Maintenant que ca avance un peu plus vite je trouve que ca avance de manière trop séquentielle, ce n'est pas naturel je trouve.
Et il y a beaucoup trop de zone de flou, c'est fait exprès je sais, ex pour lost dans lequel j'ai accroché, mais ici je n'ai pas assez de structure pour bien accrocher à la trame qui se passe
C'est fou quand même : les gens sont tellement habitués à des scénarios hyper bas de plafond, plats comme dans WD ou GOT, qui ne font pas dans le subtile, qu'ils décrochent tout de suite dès qu'une série demande un minimum de compréhension et qui souhaite faire durer le mystère dans l'intrigue. 
Je vois pas en quoi le scénario est bas de plafond dans Got mais bon
On peut aimer les 2, une série très rythmée et une série qui prend le temps de s'installer mais là dans Westworld, ça avance pas, t'as l'impression que les révélations vont arriver qu'au dernier épisode et que ça va être du remplissage jusque là.
Après c'est une bonne série mais certainement pas la claque annoncée.
je ne comprend pas les gens insatisfait dans ce forum ![]()
Le 31 octobre 2016 à 16:27:37 Ravenhyde a écrit :
C'est fou quand même : les gens sont tellement habitués à des scénarios hyper bas de plafond, plats comme dans WD ou GOT, qui ne font pas dans le subtile, qu'ils décrochent tout de suite dès qu'une série demande un minimum de compréhension et qui souhaite faire durer le mystère dans l'intrigue.
et voila, encore ça compare a GOT et WD ![]()
dès qu'on va dire quelque chose de mal sur WestWorld ça va toujours ressortir ça ![]()
Moi j'adore !
Le 31 octobre 2016 à 16:52:20 BIackGoku a écrit :
Le 31 octobre 2016 à 16:27:37 Ravenhyde a écrit :
C'est fou quand même : les gens sont tellement habitués à des scénarios hyper bas de plafond, plats comme dans WD ou GOT, qui ne font pas dans le subtile, qu'ils décrochent tout de suite dès qu'une série demande un minimum de compréhension et qui souhaite faire durer le mystère dans l'intrigue.et voila, encore ça compare a GOT et WD
dès qu'on va dire quelque chose de mal sur WestWorld ça va toujours ressortir ça
Le visiteur qui est avec Dolores (impossible de mémoriser son nom ^^), je sais pas pourquoi je le verrai bien se révéler être un hôte de la nouvelle histoire de Robert.
Ce dernier parlait il y a quelques épisodes des nouveaux scenarii et qu'il fallait y mettre du vrai dedans. Ce scenario irait donc volontairement vers Dolores qui veut changer de boucle, et surtout sur machin qui est en voyage dans le parc mais qui fait partit du scenario prévu.
Simple hypothèse assez bancale vu qu'il y a pleins de points flous à cela, mais je sais pas... il me parait trop lisse et un peu niais pour être un simple visiteur.
S'il est réellement un visiteur, je verrai bien Dolores le tuer à un moment.
Quoi qu'il en soit, la série est plutôt cool même si très posée. J'aime bien jusque là même si certains changements de rythmes me gènent un peu.
Peu importe, c'est l'échauffement déjà réussit de Nolan avant de nous offrir le chef d'oeuvre de SF que sera la Fondation d'Asimov sur HBO... bientôt. ![]()
Y'a une grosse différence entre un scénario bas de plafond, un scénario cohérent & intéressant et un scénario qui s'étale sans savoir où il va. Pour l'instant j'aime beaucoup la série mais j'accroche effectivement de moins en moins. A trop vouloir en faire, les scénaristes donnent l'impression de ne pas trop savoir où ils vont. Suivons-nous cette branche du scénario, où celle-ci, où celle-là, ou une autre ? Toutes à la fois ? Quelles branches sont importantes, lesquelles ne le sont pas ?
Arrêtez toujours de croire que quand quelqu'un critique le scénario, c'est parce qu'il ne le comprend pas. Pour ces gens-là on dirait qu'il leur faudrait l'avis de Stephen Hawking pour leur confirmer leur vision du show, c'est assez pathétique. ![]()
Bref, pour ma part j'ai trouvé cet épisode 5 sympathique mais légèrement brouillon. Comme d'habitude on sait pas où on va, mais c'est que la moitié de la saison donc ça ne me pose pas de soucis. Je m'attache de plus en plus à Dolores, quelle déesse