A votre avis, il se passe quoi si un visiteur décide de faire du parc un véritable défouloir et se met à descendre tout ce qu'il y a sur son passage ? ![]()
[00:43:26] <HelpingFR>
A votre avis, il se passe quoi si un visiteur décide de faire du parc un véritable défouloir et se met à descendre tout ce qu'il y a sur son passage ?
Justement dans le dernier épisode, un type fait une remarque comme quoi il faudrait calmer Ed Harris mais celui qui interroge Dolores, à la fin du premier épisode, lui répond que c'est un invité spécial ou quelque chose du genre.
Ils doivent certainement appliquer une mesure pour ce genre de cas extreme. ![]()
Le 12 octobre 2016 à 00:47:29 Jalis-Snake a écrit :
[00:43:26] <HelpingFR>
A votre avis, il se passe quoi si un visiteur décide de faire du parc un véritable défouloir et se met à descendre tout ce qu'il y a sur son passage ?Justement dans le dernier épisode, un type fait une remarque comme quoi il faudrait calmer Ed Harris mais celui qui intérroge Dolores à la fin du premier épisode, lui répond que c'est un invité spécial ou quelque chose du genre.
Ils doivent certainement appliquer une mesure pour ce genre de cas extreme.
Ouais évidemment, ça confirme ce que je me disais, Ed Harris doit être l'habitué du parc, après tout, il paye depuis 30 ans...
Mais un random, il se croit vraiment dans un JV ouvert mais i la aucun code, la seule chose à laquelle il pense, c'est exploser la tête du premier robot à sa portée. Et il fait un véritable carnage.
Dans un sens les gérants sont obligés de réagir car l'individu ruine l'expérience des autres vacanciers qui voulaient pas de cette approche.
Du coup, peut-être que le type est arrêté et expulsé (et peut-être remboursé) ou alors les gérants désactivent les pistolets ou alors ces gens ont des zones de spawn bien spécifiques pour assouvir leur pulsion.
D'ailleurs, c'est vraiment bizarre d'avoir voulu donner le full authenticité. j'aurais plutôt vu le fait que les robots aient des textures plus fines, plus fragiles, plus vulnérables aux balles spéciales du parc, et que ce serait la même chose avec les armes blanches. Si on peut poignarder un robot, poignarder un visiteur, par contre, ça fera rien (ça tordrait le truc quoi, comme un accessoire de cinéma).
Vous pensez qu'une partie de la série pourrait se passer dans le monde réel? Genre les robots parviennent à trouver un moyen de sortir du monde fictif ou ils se réveillent comme l'a fait la fille métisse ( Comment elle s'appelle déjà?)
En tout cas série a très gros potentiel et je comprend pas ceux qui se demandent comment elle pourra tenir plusieurs saisons. Il y a tellement de sujets à aborder !
C'est Maeve la métisse. Mais imaginons ils arrivent à s'enfuir dans le monde réel je pense que c'est le parc qui va en souffrir le plus vu le nombre de dysfonctionnements que ça pourrait causer.
pas d'accord Connor, à part la révolte des robots qui va sans doute avoir lieu dans le monde réel et imaginaire, ils feront quoi apres? 1 saison pour amener la revolte et une saison pour prendre le pouvoir? et après?
il y a peu de saisons potentiellement. d'ailleurs dans les deux premiers episodes, on voit plusieurs fois la meme scene se répeter encore et encore, ils ont dejà fait le tour? La seule chose qui pourrait faire tenir plusieurs saison, c'est de varier les lieux et ne pas se cantonner au monde du western.
Il y aura au moins 5 saisons si je me trompe pas, mais Nolan a dit qu'il n'y aura pas Medieval World, ni Roman World pour la saison 2. Donc trois possibilités :
- encore Westworld
- FutureWorld (la moins plausible)
- une destination inédite
Dans tous les cas le monde réel ne m'intéresse pas. Une révolte des robots non plus. J'espère qu'ils vont être plus original, ou en tout cas garder ça pour la fin de la série.
Le 12 octobre 2016 à 15:04:11 Reptilis a écrit :
Il y aura au moins 5 saisons si je me trompe pas, mais Nolan a dit qu'il n'y aura pas Medieval World, ni Roman World pour la saison 2. Donc trois possibilités :
- encore Westworld
- une destination inéditeDans tous les cas le monde réel ne m'intéresse pas. Une révolte des robots non plus. J'espère qu'ils vont être plus original, ou en tout cas garder ça pour la fin de la série.
- encore Westworld
- une destination inéditeDans tous les cas le monde réel ne m'intéresse pas. Une révolte des robots non plus. J'espère qu'ils vont être plus original, ou en tout cas garder ça pour la fin de la série.
- encore Westworld
Ils ont dit qu'ils avaient déjà fait une feuille de route pour 5 saison.
- encore Westworld
C'est officiel qu'à chaque saison on change d'univers ? ![]()
Sinon je me questionnais : Est ce que les visiteurs peuvent blesser les autres (véritables) humains avec leurs armes, les agresser ? Ou bien y a t il un genre de protection qui les protègent les uns des autres ?
Bon, j'me suis maté les deux premiers épisodes, parce que mon frère arrête pas de m'en parler, parce que HBO, et parce que curiosité.
Alors ... Et bien, j'ai bien aimer, mais j'ai pas non plus kiffer ma race.
J'ai tout simplement, senti passer les 45minutes d'épisodes, et pas qu'un peu.
Les propos sont très intéressant, mais j'ai trouver ça beaucoup trop long.
C'était pas de l'ennui, mais presque.
Le soucis, c'est que je vois juste pas où ça va mené en fait.
Bref, à voir, je reste curieux pour la suite.
jeff0t
"Ils ont déjà fait le tour ?"
Non mais s'ils nous montrent plusieurs fois la même scène, c'est pour nous aider à comprendre comment fonctionne le parc, ne pas être perdu. Ça fait 3 ans qu'ilq bossent sur la série et 5 saisons sont prévues, vous inquiètez pas qu'il y aura de quoi faire, justement, le fait qu'ils sachent directement ou ils veulent nous mener me met plus en confiance qu'une série qui bricole une suite à chaque fin de saison. Même si moi non plus je voispas trop ou ils veulent nous mener, c'est justement l'intérêt de cette série. Je suis sûr que ce sera bien pous original que "Robots contre humains".
Sinon je me questionnais : Est ce que les visiteurs peuvent blesser les autres (véritables) humains avec leurs armes, les agresser ? Ou bien y a t il un genre de protection qui les protègent les uns des autres ?
Dans une interview un scénariste a répondu que si ce genre d'évènement venait à se produire, les robots sont programmés pour empecher que ça arrive, quite à prendre les balles à la place des humains... donc ouai c'est possible.
Quelqu'un sait à quelle heure (française ou US) la série est diffusée ?
Sur OCS à partir de 5h du matin
A mon avis la série va bider, elle est trop exigeante intellectuelement face à GOT ![]()
Y a rien d'exigeant du tout pour l'instant.
J'avoue déconne pas Manu, c'est le plot de I Robot
:spoiler possible:
la mouche, et si c'etait une sorte de virus qui ferait se propager le mal étrange qui touche les robots?
elle est trop exigeante intellectuelement face à GOT
Il y a rien d'intelligent au contraire.
Quelqu'un pourrait me dire si la série se porte bien au niveau des audiences pour les 2 premiers épisodes ?
3,3 millions de personnes ont découvert le premier épisode.
Baisse de 18% pour le second, alors qu'il y avait le débat Trump/Clinton.