CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
25 octobre 2016 à 02:24:15

Balise spoil vdd[[sticker:p/1kki]]

cenaker
cenaker
Niveau 49
25 octobre 2016 à 02:43:04

Genre y'avait Armistice dans l'épisode 3 et je l'ai pas vu, et le cow boy de l'épisode 1 pareil casté mais pas remarquer non plus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 07:58:37

Je n'arrive pas à finir l'épisode 4...Je commence à me faire chier :ouch:

salopeyte
salopeyte
Niveau 10
25 octobre 2016 à 10:43:49

Le gros argument allant à l'encontre de la théorie l'homme en noir= William je trouve c'est le fait que les deux soient confrontés à peu près aux mêmes scénarios et des personnages jouant les mêmes rôles et en particulier celui de dolores, à 30 ans d'intervalle ça paraît très suspect. Il y a aussi le fait que les personnages de la base qui réagissent à leurs actions ont le même âge pour les deux et enfin le parc est trop développé pour que William arrive à son début. Donc pour moi c'est impossible qu'ils soient la même personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 11:31:46

Le 25 octobre 2016 à 07:58:37 Aresy a écrit :
Je n'arrive pas à finir l'épisode 4...Je commence à me faire chier :ouch:

Pareil, je suis de moins en moins dedans... :(

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
25 octobre 2016 à 11:51:31

Je dirais pas que je me fais chier (même si ok j'ai fait des trucs pendant l'épisode) par contre je maintiens mon premier avis: C'est bien, très bien. Mais c'est pas LA série; c'est pas la folie furieuse qu'on nous vend et l'impact en sera moindre.

sampicautte
sampicautte
Niveau 75
25 octobre 2016 à 13:14:04

L'épisode 4 est peut être le moin bon épisode mais ca reste trés bon

Lamastisuce
Lamastisuce
Niveau 18
25 octobre 2016 à 15:52:59

Oui ils se sont concentrés un peu plus sur les relations entre les personnages dans le 4, c'est moins emballant mais intéressant quand même !

Zack78
Zack78
Niveau 30
25 octobre 2016 à 15:53:08

L'épisode 4 était sympa, mais depuis l'épisode 3 c'est pas que je me fait chier, mais je suis moins dedans, surtout du au fait qu'ils ne résolvent pas assez de mystères comparativement à ceux rajoutés. Comme les armes, j'aimerais comprendre leur fonctionnement, parce que ça me sort du truc, on dirait que y a pas d'explication rationnelle, c'est de la magie le truc, et je n'accepte pas ça.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
25 octobre 2016 à 16:20:45

Au moins dans le 4 les intrigues se dessinent un peu mieux alors que dans le 3, j'avais complètement lâché.

Zack78
Zack78
Niveau 30
25 octobre 2016 à 16:27:15

Oui dans le 4 on en apprend plus sur les personnages comme dans le 2 et l'histoire avance pas mal.
Le fait que l'homme en noir soit possiblement quelqu'un d'une grande bonté irl qui l'eût cru ?

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
25 octobre 2016 à 17:29:06

Teddy c'est un peu le Kenny de la série, il crève tout le temps le pauvre

diduL
diduL
Niveau 12
25 octobre 2016 à 17:33:54

C'est clair, difficile de le prendre au sérieux le pauvre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 18:20:44

Je me fais pas chier mais il est clair que j'attends que ça démarre véritablement, la série reste super originale de par son univers donc pour l'instant ça me captive.

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
25 octobre 2016 à 19:17:41

y'a un mec qui a fait un très bon podcast sur l'episode 4 et il répond a la question "comment les entretiens dolores-Bernard peuvent-ils avoir lieu si elle est dans le parc"

Attention, la vidéo révèle sans doute les deux plot twist narratif de la saison 1 (enfin il en sait rien c'est que des théories mais à mon avis il a tapé juste)
https://www.youtube.com/watch?v=0KjZCSgKzYM

Pour résumer:
Bernard = Arnold
Bernard est un robot basé sur Arnold
Arnold souhaitait que les robots aient une conscience et pour passer par là ils ont pris l'idée de l'esprit bicaméral: l'idée qu'avant les hommes pensaient que leurs pensées étaient la voix de Dieu. Puis les hommes ont eu peu a peu conscience que c'est leurs propres pensées. Donc Arnold veut aussi faire ça avec sa propre voix pour les robots.
Dolores est le robot le plus vieux. Elle a la voix de Arnold en tête et ce dès la toute première scène de la série.
DONC les entretiens Dolores-Bernard sont en fait des entretiens Dolores-Arnold, qui se déroulent dans son esprit, et non à Delos.

Ca serait assez énorme

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
25 octobre 2016 à 19:53:32

ok j'ai même pas lancé l'épisode 4 que je lis deja ici qu'il est chiant, putain les mecs qui vendaient cette série comme une série de ouf :pf:

Zack78
Zack78
Niveau 30
25 octobre 2016 à 20:03:29

Non il est pas chiant, juste qu'il ne répond toujours pas à des questions essentielles. L'histoire avance, pas de soucis, on a envie de voir la suite mais dans mon cas la frustration de ne pas avoir de réponses sur le fonctionnement des armes me gâche les épisodes.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:11:25

Je me demande quelles séries vous regardez, j'ai rarement vu une série bien se lancer en à peine quatre episodes..

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:15:42

Le 25 octobre 2016 à 20:11:25 QntnV27 a écrit :
Je me demande quelles séries vous regardez, j'ai rarement vu une série bien se lancer en à peine quatre episodes..

c'est lennnnnnnnnt , quand tu lis le synopsis du film sur allociné ( que je n'ai pas vu ) t'as deja plus envie de regarder le film, comme quoi les robots deviennent des tueurs ou je sais pas quoi, la dans Westworld, ils mettent 10 ans pour faire evoluer la psychologie des robots pour les faire devenir des "robots tueurs", c'est chiant bordel
et franchement a part l'homme en noir, je trouve aucun perso charismatique :(

Message édité le 25 octobre 2016 à 20:16:52 par BIackGoku
QntnV27
QntnV27
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:36:35

Ouais j'avoue ce serait tellement mieux si les robots se rebellaient au bout de deux episodes !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment