CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

roxas-62
roxas-62
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:46:49

Je crois que son topic dénonce très subtilement ce qu'il évoque ici :hap:

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:50:28

Westworld c'est pas compliqué comme série pourtant comme il l'affirme sur son topic

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:50:39

Le 25 octobre 2016 à 23:46:49 roxas-62 a écrit :
Je crois que son topic dénonce très subtilement ce qu'il évoque ici :hap:

:oui:
(et j'adore got :noel: je trouve ça incroyable comment la série a réussi a retranscrire l'univers des bouquins du coup maintenant je me dis que tout est possible :oui: )

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:51:21

Le 25 octobre 2016 à 23:35:29 sampicautte a écrit :
Tu les sors d'où tes chiffres :question:

Cela dit il est vrai que vue le casting et les moyens mis dedans je me demande comment ils vont tenir la cadence sur plusieurs saisons

je crains que Ed harris et Anthony hopins ne soient pas acteurs principaux et qu'ils vont mourir (j'en sais rien hein). Ils doivent couter super cher ...

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
25 octobre 2016 à 23:59:41

Le 25 octobre 2016 à 23:36:44 BIackGoku a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48874248-1-0-1-0-the-walking-dead-a-explose-westworld.htm

molky wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cherche pas, il est connu pour ça. Quand les séries/films/mangas préférés d'Angous n'ont pas la popularité qu'il espérait il se met à faire ce genre de conneries.

NeverCatchMe
NeverCatchMe
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:13:21

Je viens de finir l'épisode 4 , on en apprend un peu plus sur les personnages , c'est toujours assez captivant . Le plus gros problème de la série , je pense , c'est le manque d'enjeux réelle , on attend tous une rébellion des machines mais au final on ne comprend pas trop l'impact que ça aurait fin j'ai du mal a l'exprimer (ça reste pour moi toujours une série de qualité pour l'instant) mais j'attend de voir une grosse surprise ainsi qu'une fin de saison en crescendo.

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:31:28

C'est pas vraiment étonnant de voir les audiences chutées, la série demande de la réflexion quand les gens préfèrent des séries débiles comme TWD fallait pas s'attendre à mieux [[sticker:p/1lmb]]

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:38:03

Le 26 octobre 2016 à 00:31:28 Tim_McGee a écrit :
C'est pas vraiment étonnant de voir les audiences chutées, la série demande de la réflexion quand les gens préfèrent des séries débiles comme TWD fallait pas s'attendre à mieux [[sticker:p/1lmb]]

c'est très immature de dire ce genre de chose

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:44:09

Le 26 octobre 2016 à 00:31:28 Tim_McGee a écrit :

c'est très immature de dire ce genre de chose, si vous vous pensez tellement supérieur en regardant ce genre de série ( oui car des gens ne veulent pas se prendre la tête avec TWD ) , respectez vous un peu, parce que j'ai plus l'impression que ça crache sa haine a cause de la popularité de celle ci et pas de Westworld :(

Tim_McGee
Tim_McGee
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:54:00

Ah mais on a tout a fait le droit d'aimer les séries débiles j'en regarde aussi simplement la majorité ne va pas plus loin que ça au lieu de regarder de tout, ce qui fait que je pense que Westworld ne fera malheureusement pas long feu dans le monde très compétitifs des séries US

Slash2
Slash2
Niveau 17
26 octobre 2016 à 01:19:15

Le 25 octobre 2016 à 23:10:52 Molky_dadgel a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 23:07:33 Reptilis a écrit :
Moi jusqu'à présent chaque épisode m'a vraiment captivé, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi blasés sur ce topic.

Je trouve ça logique.
Westworld va vraiment avoir du mal à lutter face à The Walking Dead qui joue sur les morts et la surprise plutôt que le scénario complexe. Idem pour Game of Thrones.
Difficile d'imposer une série télévisée impliquant l'attention du spectateur aujourd'hui. Les gens veulent de l'action, du sexe et avoir tout les épisodes d'un coup.

Oui et d'ailleurs cette attitude est très bien représenté par le personnage de Logan, il ne s’imprégnant pas pas du tout de l’ambiance du parc et cherchant uniquement que les sensations fortes au point d'être hermétique aux perles rare et aux événements inhabituels (via Dolores par exemple)

"Bizarrement" je trouve qu'on peut s'identifier à la fois aux visiteurs et aux hôtes,

(j'adore les discussions entre Bernard et Dolores) :-)

Message édité le 26 octobre 2016 à 01:23:14 par Slash2
BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
26 octobre 2016 à 01:26:40

bon allez je lance l'épisode 4 car j'ai vraiment rien d'autre a regarder :oui:

BIackGoku
BIackGoku
Niveau 10
26 octobre 2016 à 02:40:36

J'ai vu l'épisode 4 est finalement ça devient plus intéressant, je vais continuer

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 octobre 2016 à 02:47:22

Vous lancez des épisodes de série comme si vous vous jetez dans une marre au croco ou comme si c'était la fin du monde. Relax... Je vous sens tendu les gens :noel:

WESTW0RLD
WESTW0RLD
Niveau 7
26 octobre 2016 à 07:15:11

Concernant les armes, je pense qu'il est intéressant de penser que les balles sont à "double tranchant". Ce que je veux dire par là c'est que dans l'idée, lorsque l'arme vise (ou que la balle touche) une peau synthétique, le tir sera d'office "mortel". Dans le cas inverse, si l'arme vise (ou que la balle touche, toujours) une peau organique, le tir du coup aura l'effet d'une balle a blanc. Pour le moment c'est ce sur quoi je me base, car ça me semble être le plus logique. D'ailleurs on voit que William ressent quand même la balle, soit l'effet d'un tir à blanc. :(

Pour ce qui est de la théorie de William = l'Homme en Noir, sincèrement, mh, non. :honte:
Ca serait beaucoup trop compliqué (quoi que pas impossible pour HBO :peur:) de mettre en scène un twist pareil, je pense vraiment que cette théorie est foireuse et part beauuuucoup trop loin. Imaginons un instant que c'est le cas ;

- Il faudrait trouver un Ford jeune (rien que ça... :hap:)
- Il faudrait un double personnel pour Delos, celui du présent (Old William) et celui du passé (William)
- Il faudrait une cohérence scénaristique qui démontre clairement l'avancé technologique des synthétiques entre les deux époques.

& C'est que 3 petits points assez minime que je cite là et qui démonte littéralement cette théorie, puis qu'est-ce que serait l’intérêt scénaristique ? En quoi ça servirait l'histoire ? Donc je pense clairement que c'est une mauvaise piste..

Après, pour l'épisode 4, pour le moment je me prononce pas, je me fait toujours 1 ou 2 visionnages supplémentaires dans la semaine pour repérer des détails que j'aurai pu zappé :oui:

[[sticker:p/1kki]]
T888
T888
Niveau 48
26 octobre 2016 à 09:05:42

Si la série vient à être annulée ça serait une véritable honte. La réalisation est somptueuse et l'intrigue unique. Ceux qui n'aiment pas cette qualité, revoyez vos goûts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

WESTW0RLD
WESTW0RLD
Niveau 7
26 octobre 2016 à 09:52:09

Le 26 octobre 2016 à 09:05:42 T888 a écrit :
Si la série vient à être annulée ça serait une véritable honte. La réalisation est somptueuse et l'intrigue unique. Ceux qui n'aiment pas cette qualité, revoyez vos goûts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

De toute façon on entendait le même discours pré-GOT.
Idem pour WD d'ailleurs.

C'est souvent la même rengaine "c'est lent", "c'est naze", pas assez de ci ou de ça, mais plus le temps passe et plus ces Jean-Discours passent à autre chose. Ce qui fait qu'il reste plus que ceux qui se plaignent pas, émettent des théories et autres. C'est eux qui feront savoir au fur et à mesure des épisodes que la série est juste dingue et c'est eux qui feront le succès clair et net de la série.

Après faut aussi prendre en compte le fait que concrètement, il n'y aura aucun réel engouement de la part de la masse (comme c'est la cas actuellement avec du WD, GOT etc) tant que la saison 1 sera pas disponible complètement. Parce qu'on va pas se mentir, mais pour suivre réellement une histoire et se mettre au mieux dedans, regarder 1 épisode/semaine c'est très casse burne. :noel:

Qui aujourd'hui regarde la saison complète déjà sortie d'une série en se faisant 1 épisode/semaine ? Sérieusement ?

[[sticker:p/1kkn]]
Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
26 octobre 2016 à 09:53:09

600 ème post ça se fête :hap:

Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
26 octobre 2016 à 10:41:49

Je trouve la série très bonne, mais clairement pas excellente, et les baisses d'audiences me surprennent pas. Bon j'explique vraiment comme une merde et j'ai du mal à savoir ce qui me gène, mais je vais essayer. [[sticker:p/1kkn]]

Il manque un personnage fort qui porte la série. Pour l'instant je suis toujours devant un film en regardant WestWorld, je suis attaché à aucun personnage et je les trouve tous très classique. En fait je trouve la série entière trop classique. Réalisation, personnage, développement du scénario, etc.
Puis il y a peu de suspens, on sait pas où on va y a presque aucun but, et ça commence à être répétitif.

Comics-Corps
Comics-Corps
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:01:15

De toute façon on entendait le même discours pré-GOT.
Idem pour WD d'ailleurs.

C'est le cas en même temps. WD est une série de merde et GoT est de pire en pire

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment