Bien non.
Sympa ce 3eme épisode, le scénario va dans la direction prévu pour l'instant.
Toujours accroché à la série. Ce troisième épisode m'a autant captivé que les précédents.
C'est officiel qu'à chaque saison on change d'univers ? ![]()
Sinon je me questionnais : Est ce que les visiteurs peuvent blesser les autres (véritables) humains avec leurs armes, les agresser ? Ou bien y a t il un genre de protection qui les protègent les uns des autres ?
Le 17 octobre 2016 à 19:07:11 AzorJorah a écrit :
Trevor est vraiment partout.
Oui toi aussi t'as remarqué ? ![]()
C'est pas dingue pour l'instant mais ça me donne quand même envie de voir la suite. ![]()
Le 17 octobre 2016 à 20:57:01 Ravenhyde a écrit :
C'est officiel qu'à chaque saison on change d'univers ?Sinon je me questionnais : Est ce que les visiteurs peuvent blesser les autres (véritables) humains avec leurs armes, les agresser ? Ou bien y a t il un genre de protection qui les protègent les uns des autres ?
Normalement les 2 premières saison resterons sur westworld d'après Nolan après je sais pas
EPISODE 3
Vous pensez qu'Arnold c'est le mec en noir?
Le 17 octobre 2016 à 21:28:07 Aresy a écrit :
EPISODE 3
Je pense que oui. ![]()
Le mec en noir ? Il est pas censé être mort Arnold ? Sur la photo que Anthony Hopkins montre avec lui, il n'est pas noir pourtant ;)
EPISODE 3
J'ai de suite pensé à ça aussi
bien que la ressemblance ne soit pas frappante sur la photo. Dommage qu'on en sache pas plus sur la mort d'Arnold (pour le moment ?)
Je me suis bien fait chier lors de ce 3eme épisode alors que j'avais bien aimé les 2 premiers,j'espère que ça va remonter la pente pour le 4eme
Wouah franchement j'ai accroché aux deux premiers épisodes mais alors ce 3e épisode je suis conquis, limite je bois les paroles de chaque acteur. Vraiment immersif et intéressant à suivre. Chaque intrigue apporte son lot de détails sur le parc, c'est fascinant. L'ambiance juste au top !
Le 17 octobre 2016 à 21:53:30 Murderer31 a écrit :
EPISODE 3
Vous pensez qu'Arnold c'est le mec en noir?J'ai de suite pensé à ça aussi
bien que la ressemblance ne soit pas frappante sur la photo. Dommage qu'on en sache pas plus sur la mort d'Arnold (pour le moment ?)
EPISODE 3
Je comprend pas votre raisonnement les gars, Arnold est blanc sur la photo avec Hopkins ou j'ai raté quelque chose ?
@lcd On appelle l'homme en noir pas parce qu'il est noir mais parce qu'il porte du noir hein ![]()
Le 17 octobre 2016 à 21:58:33 Lcd62 a écrit :
EPISODE 3
EPISODE 3
Je comprend pas votre raisonnement les gars, Arnold est blanc sur la photo avec Hopkins ou j'ai raté quelque chose ?
On parle du visiteur habillé tout en noir, pas de Bernard.
Le 17 octobre 2016 à 22:01:36 Murderer31 a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 21:58:33 Lcd62 a écrit :
EPISODE 3
EPISODE 3
On parle du visiteur habillé tout en noir, pas de Bernard.
Le 17 octobre 2016 à 21:59:59 cenaker a écrit :
@lcd On appelle l'homme en noir pas parce qu'il est noir mais parce qu'il porte du noir hein
Oh putain, j'y étais pas du tout la, bien joué en effet ^^
Episode 3
J'y crois pas pour l'homme en noir, à la limite je miserai plus sur William d'un univers parallèle. ![]()
Le problème avec votre théorie c'est
l'homme en noir cherche à percer les mystères du parc, or si il l'a co-crée avec Ford il devrait déja tous les connaitre.
Non mais l'homme en noir n'a aucun rapport avec Ford. À moins que... Je vais peut-être dire une bêtise mais le scénario imaginé par Ford à propos de Wyatt pour Teddy (comme quoi les gens peuvent changer alors qu'ils étaient proche) je verrai bien ça comme une allusion à l'histoire que lui et son associé ont pu traverser. Et que de ce fait ça peut faire écho à Ford et l'homme en noir... Mais sinon je n'y crois pas trop à ma théorie trop tirée par les cheveux j'avoue.
Par contre Rodrigo Santoro était casté pour cet épisode je ne l'ai pas vu ![]()