Autant la série était prometteuse au premier épisode, autant je commence à m'ennuyer avec ce rythme bien trop lent. C'est vraiment dommage de faire vivre la répétitivité de la vie des hôtes aux télespectateurs mêmes.
En plus, le coup du Arnold qu'on nous introduit de manière très téléphonée (ci on ne le voit pas d'ici la fin de la saison, je retirerai ce que j'ai dit) est assez décevant.
Pareil, je trouve ça encore très casse gueule, on sait pas où ils veulent aller avec la série et y a aucun personnage qui porte la série, ils sont tous très cliché ![]()
Ep3
J'ai loupé quelque chose avec le groupe de Wyatt ? Ils ne craignent pas les balles ? ![]()
Le mec en blanc est un visiteur ? Il dit qu'il veut du facile...
J'ai vraiment l'impression d'être concon à ne rien comprendre comme ça. ![]()
Vous avez vu la taille de la structure sous le parc ?
Apparemment sous tout le parc se trouve un réseau de tunnel qui permettent d accéder à n'importe quel point du parc, ce qui fait penser que tour le parc, montagne et rivière comprises ont été créés.
Par ailleurs la Map du parc qu on voit souvent en forme de cercle m intrigue, il y a que des montagne au nord et une grande plaine au sud, mais qui a t il au bout de cette plaine ou la Map sur arrêté.
Un cercle en 3d ça donne une sphère,peut être que le ciel et lui aussi une création, et qu on se trouve dans une sphère sous terre
On se trouve plusieurs siècle dans le futur et il n existe plus de vrais humain.
Oue alors c'est juste un parc d attraction au milieu du nevada et ça se déroule dans un futur proche genre 2050. ![]()
Ce rythme lent est parfait (enfin lent faut pas exagérer non plus ou alors ce n'est pas fait pour vous) je trouve que pour l'instant y'a un juste milieu entre immersion et explication. Après si vous ne cherchez pas à comprendre ou à suivre les textes correctement c'est sûr que vous n'allez rentrer à aucun moment dans l'épisode.
Je trouve que c'est difficile de se situer dans le temps, les hôtes font beaucoup d'aller-retour.
Pourtant un séjour à Westworld est de 1 semaine en moyenne non ? 40 000 $ par jour.
C'est assez flou sur comment reconnaitre les visiteurs aussi... ![]()
Surtout que j'ai l'impression que même les hôtes sont dragués par les prostituées. ![]()
Pareil, j'ai du mal à reconnaitre les visiteurs mais c'est logique, ils veulent nous faire cogiter 
Puis pour Maeve, dire qu'elle fait moins de chiffre mais en combien de temps ils le remarquent ? ![]()
Ed Harris et William ont un forfait sur plusieurs mois ou alors la chronologie est vraiment chelou. ![]()
Le 18 octobre 2016 à 10:31:06 MrSarko3 a écrit :
Vous avez vu la taille de la structure sous le parc ?Apparemment sous tout le parc se trouve un réseau de tunnel qui permettent d accéder à n'importe quel point du parc, ce qui fait penser que tour le parc, montagne et rivière comprises ont été créés.
Par ailleurs la Map du parc qu on voit souvent en forme de cercle m intrigue, il y a que des montagne au nord et une grande plaine au sud, mais qui a t il au bout de cette plaine ou la Map sur arrêté.
Un cercle en 3d ça donne une sphère,peut être que le ciel et lui aussi une création, et qu on se trouve dans une sphère sous terre
![]()
On se trouve plusieurs siècle dans le futur et il n existe plus de vrais humain.
Oue alors c'est juste un parc d attraction au milieu du nevada et ça se déroule dans un futur proche genre 2050.
Comme truman show ![]()
L'épisode est toujours pas dispo sur OCS , y foutent quoi ? ![]()
Pour le moment la série me plait avec les 3 épisodes mais je regrette que justement ça aille trop vite. Trop vite dans le sens où j'aurai aimé une demi saison sur ce qu'est Westworld, son fonctionnement, etc. Là on nous plonge dedans sans rien savoir et ajouté à ça les bugs qu'il y a au sein du "parc". En gros on n'a pas vraiment profité du concept avant que les problèmes arrivent, les problèmes sont là depuis le début.
Hormis ça, l'ambiance est incroyable.
Le 18 octobre 2016 à 11:28:37 JamesConway a écrit :
Pareil, j'ai du mal à reconnaitre les visiteurs mais c'est logique, ils veulent nous faire cogiter
Je me demande même si à un moment donné on va pas se faire avoir comme ça. Genre depuis le début on prenait un personnage pour un humain alors qu'en réalité ce n'était qu'un robot.
Le 18 octobre 2016 à 00:41:48 Unth a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 23:10:51 sampicautte a écrit :
Je pense que nos 'héros' masculins qui sont avec Dolores à la fin vont faire partie des seuls auxquels les robots n'auront pas de mauvais sentiments .Par contre pas compris la vision qu'a dolores quand elle ce fait tirer dessus , Logiquement elle a aucune raison de connaitre cette partie du scénario
![]()
Si c'est possible vu qu'on la voit avoir des visions de l'ancien modèle de son père.
Sinon si ce n'est en plus, c'est sûrement un moyen de démontrer un nouveau stade de sa conscience, elle envisage le danger qui peut survenir. Appréhender un danger de mort c'est avoir conscience de soit.
![]()
J'ai pensé la même chose, pour moi ça m'a tout de suite semblé évident que d'une certaines manière elle a anticipé ce qui aurait pu ce passer si elle serait resté planté là. Donc elle ne réagis plus selon des réactions pré-écrite, sa capacité à improviser dépasse le seuil prévu pour les hôtes du parc, ça se trouve les visiteurs qui l'ont trouvé vont la confondre avec une humaine
Je me demande comment vont réagir les deux visiteurs, qui l'ont trouvé, face à son "bug" vont t-il l'aider, va t'elle se servir d'eux ? Eux qui voulaient un scénario rare et frissonnant ils vont être servi au-delà de leur attentes ![]()
Le 18 octobre 2016 à 20:02:46 Slash2 a écrit :
Le 18 octobre 2016 à 00:41:48 Unth a écrit :
Le 17 octobre 2016 à 23:10:51 sampicautte a écrit :
Je pense que nos 'héros' masculins qui sont avec Dolores à la fin vont faire partie des seuls auxquels les robots n'auront pas de mauvais sentiments .Par contre pas compris la vision qu'a dolores quand elle ce fait tirer dessus , Logiquement elle a aucune raison de connaitre cette partie du scénario
![]()
Si c'est possible vu qu'on la voit avoir des visions de l'ancien modèle de son père.
Sinon si ce n'est en plus, c'est sûrement un moyen de démontrer un nouveau stade de sa conscience, elle envisage le danger qui peut survenir. Appréhender un danger de mort c'est avoir conscience de soit.
J'ai pensé la même chose, pour moi ça m'a tout de suite semblé évident que d'une certaines manière elle a anticipé ce qui aurait pu ce passer si elle serait resté planté là. Donc elle ne réagis plus selon des réactions pré-écrite, sa capacité à improviser dépasse le seuil prévu pour les hôtes du parc, ça se trouve les visiteurs qui l'ont trouvé vont la confondre avec une humaine![]()
Je me demande comment vont réagir les deux visiteurs, qui l'ont trouvé, face à son "bug" vont t-il l'aider, va t'elle se servir d'eux ? Eux qui voulaient un scénario rare et frissonnant ils vont être servi au-delà de leur attentes
![]()
Comme il dit dans sa pyramide de la conscience, d'abord la mémoire, puis l'impro et l’intérêt personnel.
Le fait de retrouver la mémoire, de se souvenir lui à également permis d'improviser
L'épisode 3 m'a déjà plus intéressé que les deux premiers, je reste assez dubitatif, y a pas mal de clichés, mais ça va en s'améliorant pour l'instant.
Si un jour = 40000$ et que le mec vient là depuis 30 ans ça nous fait presque un demi milliard de dollars au total, tu m'étonnes qu'ils le laisse faire ce qu'il veut ![]()
Au fait c'est qui le réalisateur des épisodes ? Jonathan Nolan ?
En tout cas le réal a un style hyper classique, sobre et impersonnel. Contrairement à Mr Robot.
"le réal a un style hyper classique, sobre et impersonnel. "
![]()
Nolan a réalisé que le 1er.
"le réal a un style hyper classique, sobre et impersonnel. "
Ben il est pas loin d'avoir tort, c'est pas top. Fin c'est classique quoi, et certains passages assez vilains comme quand le mec se tape la tête avec le rocher