Le 20 octobre 2016 à 17:46:11 Ravenhyde a écrit :
Au fait c'est qui le réalisateur des épisodes ? Jonathan Nolan ?En tout cas le réal a un style hyper classique, sobre et impersonnel. Contrairement à Mr Robot.
Mr Robot est un ovni aussi... ![]()
https://youtu.be/atlyEb3GCLM?t=147 ![]()
Épisode 4 vu ! Je kiffe de plus en plus ![]()
Il est bon ?
Je matte ca ce soir
Très bon épisode, ça avance encore assez doucement. Du coup le mec noir aurait une fondation hors du jeu qui sauve les gens. Par contre c'est bizarre le mec qui lui dis ça est un arrivant du coup, pourtant il le menace de le tuer, les arrivants pourraient donc s'entretuer ?
a quoi bon suivre WW
Avec le retour de The walking dead, la série a du avoir ses audiences divisées par deux
y'a de grande chance qu'on ait pas de saison 2 surtout comment elle se fait basher (série super lente, mauvaise musique, mauvaise réalisation et mauvais acteurs, série trop froide...)
Ouep, ça sent la fin pour WW.
Question :
C'est quoi l'espèce de robot géant qui apparait quand Ford et la femme sont en train de discuter au restaurant ? ![]()
Le 24 octobre 2016 à 18:32:32 Alexndr a écrit :
Très bon épisode, ça avance encore assez doucement. Du coup le mec noir aurait une fondation hors du jeu qui sauve les gens. Par contre c'est bizarre le mec qui lui dis ça est un arrivant du coup, pourtant il le menace de le tuer, les arrivants pourraient donc s'entretuer ?
Je crois qu'il y a une police et une juridiction spéciale d'après le règlement.
Le 24 octobre 2016 à 19:28:47 Kiix a écrit :
Question :C'est quoi l'espèce de robot géant qui apparait quand Ford et la femme sont en train de discuter au restaurant ?
Ce genre de truc je crois : https://fr.wikipedia.org/wiki/Excavatrice_%C3%A0_godets
Super épisode sa continue d'avancer.
Hâte de voir le scénario de Ford. La fusillade avec la reprise de Carmen était cool. Hector
L'épisode 5 va envoyer du lourd ![]()
Le 24 octobre 2016 à 19:27:59 Molky_dadgel a écrit :
a quoi bon suivre WW
Avec le retour de The walking dead, la série a du avoir ses audiences divisées par deux
y'a de grande chance qu'on ait pas de saison 2 surtout comment elle se fait basher (série super lente, mauvaise musique, mauvaise réalisation et mauvais acteurs, série trop froide...)
T'en as pas marre de toujours faire des comparaisons entre ton obsession du moment et les autres séries populaires ?
Je vois pas où elle se fait basher au passage.
Sinon très bon cet épisode, le rythme me va très bien personnellement, j'ai pas une impression de lenteur.
Sympa d'en savoir plus sur l'homme en noir en dehors du parc, j'espère qu'on en apprendra plus (pareil pour le business de William et celui qui l'accompagne).
Je me demande comment il peut être au courant au sujet d'Arnold, du labyrinthe.
Ford est toujours aussi impressionnant ![]()
L'univers se développe un peu plus avec la tribu sur laquelle tombe Maeve.
Bref, y a de quoi faire entre le scénario de Ford, la remise en question de certains hôtes, le labyrinthe (crée par Bernard ?)
a quoi bon suivre WW
Don't feed.
Le 24 octobre 2016 à 20:20:59 Murderer31 a écrit :
a quoi bon suivre WW
Ouep, ça sent la fin pour WW.T'en as pas marre de toujours faire des comparaisons entre ton obsession du moment et les autres séries populaires ?
Je vois pas où elle se fait basher au passage.Sinon très bon cet épisode, le rythme me va très bien personnellement, j'ai pas une impression de lenteur.
Sympa d'en savoir plus sur l'homme en noir en dehors du parc, j'espère qu'on en apprendra plus (pareil pour le business de William et celui qui l'accompagne).
Je me demande comment il peut être au courant au sujet d'Arnold, du labyrinthe.
Ford est toujours aussi impressionnant
L'univers se développe un peu plus avec la tribu sur laquelle tombe Maeve.
Bref, y a de quoi faire entre le scénario de Ford, la remise en question de certains hôtes, le labyrinthe (crée par Bernard ?)
Le tournage de la saison 2 a déjà commencé. Et excuse moi mais en terme de réalisation, d'acteur et de rythme Westworld > The Walking Dead.
par contre question
Je comprends pas, quand Bernard parle avec Dolores, ou même quand les autres employés parlent avec les hotes dans les salles en verre, l'hote et sortie du parc? ou alors il y a deux hotes? je comprends pas du tout ce point là. Car par exemple on voit certain hotes blessé qui sont en train d'étre oppérés, donc ça veut dire qu'ils sont sortis du parc mais au début de l'épisode 4, bernard parle à dolores, alors que dolores est avec billy et son pote... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci =D
Le 24 octobre 2016 à 21:21:10 MedievilPS4 a écrit :
par contre question
Je comprends pas, quand Bernard parle avec Dolores, ou même quand les autres employés parlent avec les hotes dans les salles en verre, l'hote et sortie du parc? ou alors il y a deux hotes? je comprends pas du tout ce point là. Car par exemple on voit certain hotes blessé qui sont en train d'étre oppérés, donc ça veut dire qu'ils sont sortis du parc mais au début de l'épisode 4, bernard parle à dolores, alors que dolores est avec billy et son pote... Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne merci =D
Y'a une théorie comme quoi il y'aurait 2 hotes identiques dont l'un reçoit des instructions qui sont envoyés à l'autre dans le parc.
ca me semblerait le plus plausible et logique
Ou alors la conversation entre Dolores et Bernard n'a pas lieu le même jour mais auparavant.
Qui comme moi à pensé au jeu Fallout New Vegas quand on voit l'excavatrice au fond du trou ? Je me suis vue à Quarry Junction, avec les Deathclaws
Personne ne relève la conversation qu'a l'homme en noir avec un visiteurs , trés bréve , il le remercie d'avoir sauvé sa soeur
J'ai mal compris ou pas ? J'ai adoré ce petit moment
Du coup par rapport à Ed Harris la piste que lui = William tient toujours ou pas ?
Le 24 octobre 2016 à 18:32:32 Alexndr a écrit :
Non
Si un guest essaye de tuer un autre guest, tout les bots aux alentours feront tout ce qui est en leur pouvoir pour l'empêcher (se prendre le coup de couteau ou la balle a la place etc... tel des boucliers humains)
![]()
La théorie de William = L'homme en noir est très probable.
J'essaie de trouver des éléments pouvant la réfuter mais on peut tout justifier par des flashbacks...
![]()
le dernier episode (épisode 10) qui sera diffusé le 4 décembre durera non pas 50 min mais 1h30!
J'ai été sur reddit, quelques détails:
dans l'épisode 3 dans le flashback ou les hotes dansent, la femme blonde est Armistice (la cowboy avec le tattouuage de serpent).
Dans l'episode 4, dolores a des visions d'une église. Un mec sur reddit a fait un arret sur images et a vu ceci:
http://i.imgur.com/iymIZF5.jpg (notez l'inscription sur la tombe)