Personne à remarquer le switch d'arme entre Logan et un android, du coup l'android se retrouve avec une "vraie" arme ou c'est moi
Le 25 octobre 2016 à 20:36:35 QntnV27 a écrit :
Ouais j'avoue ce serait tellement mieux si les robots se rebellaient au bout de deux episodes !
on est au 4ème épisode, il n'y a que 10 épisodes, si les robots se mettent a bouger leur cul dans les derniers épisodes, oui ce serait mieux qu'ils se rebellent au bout de deux épisodes.
la seule chose qui mérite qu'on préte encore de l'attention a cette série, c'est l'homme en noir et le famaux labyrinthe dont il parle, il dit que c'est le niveau supérieur dans le jeu, ça c'est super intéressant, mais c'est pas développé en 1ère zone malheureusement, donc ça avance aussi trés lentement de ce coté la
L'éternel problème de vouloir tout , tout de suite...
Le 25 octobre 2016 à 21:46:46 roxas-62 a écrit :
L'éternel problème de vouloir tout , tout de suite...
ce genre de commentaire ![]()
Le tien est totalement con désolé mais ce serait pas mieux en 2 épisodes , on est pas en mode "OLOL y'a un Bug regarder les robots tuent des gens en deux épisode". Les scénariste s'efforcent de construire un cheminement , un truc un minimum reflechi donc oui ça prend du temps quand on fait les choses bien tu vois
Le 25 octobre 2016 à 21:48:39 BIackGoku a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 21:46:46 roxas-62 a écrit :
L'éternel problème de vouloir tout , tout de suite...ce genre de commentaire
Il a pas tellement tort. On est pas obligé de voir la révolution directement. C'est normal de foutre des intrigues.
Le 25 octobre 2016 à 21:02:00 Jusliens a écrit :
Personne à remarquer le switch d'arme entre Logan et un android, du coup l'android se retrouve avec une "vraie" arme ou c'est moi
Je ne pense pas que ce soit lié directement aux armes, sinon il y aurait un risque qu'un guest en tue un autre ou qu'un robot s'empare pour x raisons d'une arme d'un guest et le tue, sans parler des armes blanches ou tout autre objet contondant. Pour moi l'immunité des guests relève encore de la "magie" tant qu'on aura pas de vraies explication là-dessus.
De toute facon ya un truc qui invalide definitivement la theorie Homme en Noir = William.
Dans l'episode 3 on la voit s'enfuir apres avoir eu une vision de l'homme en noir a la place du tueur avant qu'elle tire. Puis apres s'etre enfuie elle tombe sur ...William
Moi le truc qui m'embête quand même c'est certaines questions sur le fonctionnement du parc qui restent sans réponses .
Déja l'histoire des guns , bon soit , mais alors la dernière scène de l'épisode 4 faudra m'expliquer , y a pas de caméra dans la chambre de la tenancière ? Je trouve ca un peu gros qu'elle puisse cacher des dessins explicites et isoler un robot pendant de longues minutes pour discuter
.
On a l'impression qu'au final rien n'est géré dans le parc , ils sont pas plus inquiet qu'un robot ce suicide à coup de pierres ou que tout part en coui**** ![]()
Pour les armes à feux : Pour moi toutes les armes sont à blanc. Si la balle touche un robot (ou par un système laser sophistiqué ou autre), celle-ci déclenche un système explosif implémenté dans sa peau (à l'endroit où la balle a été reçut évidemment). C'est pas totalement sans incohérence, mais ça va...
Le 25 octobre 2016 à 22:36:55 sampicautte a écrit :
Moi le truc qui m'embête quand même c'est certaines questions sur le fonctionnement du parc qui restent sans réponses .Déja l'histoire des guns , bon soit , mais alors la dernière scène de l'épisode 4 faudra m'expliquer , y a pas de caméra dans la chambre de la tenancière ? Je trouve ca un peu gros qu'elle puisse cacher des dessins explicites et isoler un robot pendant de longues minutes pour discuter
.
On a l'impression qu'au final rien n'est géré dans le parc , ils sont pas plus inquiet qu'un robot ce suicide à coup de pierres ou que tout part en coui****
je pense justement qu'il faut faire la part des choses entre ce que les employés savent, et ce que Bernard ou Ford savent. C'est complètement différent et la scène Théresa-Ford le démontre.
De plus on est habitué a Jonathan Nolan, il sait manipuler les gens dans un scénario pour ensuite nous manipuler. L'acteur qui joue Bernard (Jeffrey Wright) a dit dans une interview: "toutes les questions que vous vous posez on les a eu nous aussi quand on lisait les scripts des épisodes".
Un exemple assez simple: pendant une semaine y'a eu 4000 théories sur Orion depuis l'épisode 3. Puis l'épisode suivant Bernard dit "hey c'est pas orion lol"
Pendant 1 semaine on s'est demandé "comment ça se fait que les employés voient pas l'homme en noir?" puis dans l'épisode suivant on se rend compte qu'ils savent qu'il est là et qu'il est u VIP.
Bref ils savent nos questions sur les guns, les règles de ce monde etc... c'est de la manipulation.
On a l'impression que c'est mal branlé mais en fait on est manipulé a le croire, à le penser. Ils savent exactement ce qu'on va se demander après tel épisode pour démonter nos théories l'épisode suivant.
Par exemple le coup des dessins de Maeve. C'est évident qu'ils savent. C'est évident que le robot indien laisse tomber la petite figurine exprès. Le fait qu'il y'ait une légende sur les "ombres" qui guident les ames entre les mondes (sous entendu, les employés de delos) prouve que tout est calculé par Ford. Il sait pertinemment (et les employés du parc aussi) que les robots ont conscience qu'il y'a des êtres après la mort (eux quoi) .
Sinon dans la logique, les employés se diraient "omg ils se posent des questions sur nous
hop on efface leur mémoire!" Mais ils ne le font pas. C'est donc calculé.
Et ça rentrerait dans la logique d’amener la religion dans westworld.
Pour résumé on a l'impression que Maeve est en train de faire des trucs non prévus par Delos...alors qu'en fait si.
Donc non je pense pas qu'on aura de rebellions de robots cette saison. On en sera encore super loin, c'est surtout du côté de Dolores que ça va se déclencher.
Moi jusqu'à présent chaque épisode m'a vraiment captivé, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi blasés sur ce topic.
Le 25 octobre 2016 à 23:07:33 Reptilis a écrit :
Moi jusqu'à présent chaque épisode m'a vraiment captivé, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi blasés sur ce topic.
Je trouve ça logique.
Westworld va vraiment avoir du mal à lutter face à The Walking Dead qui joue sur les morts et la surprise plutôt que le scénario complexe. Idem pour Game of Thrones.
Difficile d'imposer une série télévisée impliquant l'attention du spectateur aujourd'hui. Les gens veulent de l'action, du sexe et avoir tout les épisodes d'un coup.
Le 25 octobre 2016 à 23:07:33 Reptilis a écrit :
Moi jusqu'à présent chaque épisode m'a vraiment captivé, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi blasés sur ce topic.
Je dirais plutot, explique nous ce qui vous captives autant ![]()
Le 25 octobre 2016 à 23:16:06 BIackGoku a écrit :
Je dirais plutot, explique nous ce qui vous captives autant
le scénario, le jeu d'acteur formidable, la réal, les musiques...enfin l'ensemble est plutôt cool je trouve.
Les acteurs sont tous super.
mais c'est quoi qui te captive dans le scénario ?
Le 25 octobre 2016 à 23:10:52 Molky_dadgel a écrit :
Le 25 octobre 2016 à 23:07:33 Reptilis a écrit :
Moi jusqu'à présent chaque épisode m'a vraiment captivé, je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi blasés sur ce topic.Je trouve ça logique.
Westworld va vraiment avoir du mal à lutter face à The Walking Dead qui joue sur les morts et la surprise plutôt que le scénario complexe. Idem pour Game of Thrones.
Difficile d'imposer une série télévisée impliquant l'attention du spectateur aujourd'hui. Les gens veulent de l'action, du sexe et avoir tout les épisodes d'un coup.
Triste et malheureusement vrai constat...
Tu les sors d'où tes chiffres ![]()
Cela dit il est vrai que vue le casting et les moyens mis dedans je me demande comment ils vont tenir la cadence sur plusieurs saisons