CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
30 avril 2018 à 17:06:06

Le 26 avril 2018 à 16:26:46 SwedishPagan a écrit :

Le 26 avril 2018 à 09:58:01 Powerlight a écrit :
C'est jamais dit qu'ils peuvent pas faire de mal au contraire. Ils peuvent faire (très) mal, mais pas tuer, ils s'arrêteront toujours au dernier moment comme le mec qui se mets des coups de rocher dans la gueule à un moment dans la S1

Si si c'est bien dit que ils ne peuvent pas infliger de blessure /tuer les voyageur puis le coup de stopper au dernier moment et assez débile réfléchi imagine le mec qui se fait tabasser par un robot prend un mauvais coup et a la nuque brisé :rire:

Plus tu t'éloignes de sweetwater, plus la violence devient "réelle", ça devient plus dur. Mais ça laissera pas de marques, il va pas vraiment te briser la nuque quoi :hap:

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
30 avril 2018 à 17:06:53

Le 30 avril 2018 à 16:59:01 FuckButtons a écrit :

Dit-il alors qu'il suce Lynch abondamment

Je vois pas le rapport, vous osez comparer Nolan et Lynch ?

Non, on compare ton double langage.

AlxNobody70
AlxNobody70
Niveau 7
30 avril 2018 à 17:38:23

Toujours pas de vf,...

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
30 avril 2018 à 17:47:07

Le 30 avril 2018 à 16:27:22 FuckButtons a écrit :
Cette série est devenu merdique, plus rien n'a de sens, je suis largué par la chronologie et à vrai dire j'en ai plus rien à foutre. Hors la réalisation il y a plus rien à sauver.

J'ai vu la série qu'une fois et j'ai tout compris, va falloir se remettre un peu en question au niveau de ses capacités :p)

Le 30 avril 2018 à 16:59:01 FuckButtons a écrit :

Dit-il alors qu'il suce Lynch abondamment

Je vois pas le rapport, vous osez comparer Nolan et Lynch ?

Ben les deux sont comparables.
L'un écris des choses qui n'ont pas de sens et est prétentieux à mort (Lynch)
L'autre écrit des scénarios intelligents et bien ficelés (les deux Nolans)
Tu vois c'est une comparaison :hap:

Message édité le 30 avril 2018 à 17:48:31 par Sackwolf
FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
30 avril 2018 à 19:49:56

Le jour ou tu diras un truc pertinent SackWolf il faudra me prévenir.

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 avril 2018 à 19:54:09

Tiens, revoilà l'autre lumière ... :sleep:

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
30 avril 2018 à 20:32:11

Le 30 avril 2018 à 19:49:56 FuckButtons a écrit :
Le jour ou tu diras un truc pertinent SackWolf il faudra me prévenir.

Comique venant de toi.

HaraldFinehair
HaraldFinehair
Niveau 9
30 avril 2018 à 20:57:13

Le 30 avril 2018 à 17:06:06 AtticusRoss a écrit :

Le 26 avril 2018 à 16:26:46 SwedishPagan a écrit :

Le 26 avril 2018 à 09:58:01 Powerlight a écrit :
C'est jamais dit qu'ils peuvent pas faire de mal au contraire. Ils peuvent faire (très) mal, mais pas tuer, ils s'arrêteront toujours au dernier moment comme le mec qui se mets des coups de rocher dans la gueule à un moment dans la S1

Si si c'est bien dit que ils ne peuvent pas infliger de blessure /tuer les voyageur puis le coup de stopper au dernier moment et assez débile réfléchi imagine le mec qui se fait tabasser par un robot prend un mauvais coup et a la nuque brisé :rire:

Plus tu t'éloignes de sweetwater, plus la violence devient "réelle", ça devient plus dur. Mais ça laissera pas de marques, il va pas vraiment te briser la nuque quoi :hap:

Non mais je suis pas débile j'ai suivit la série justement mon point c'est que c'est pas logique ça comme tu dit plus on s'éloigne du parc plus le danger et présent hors que je sache comme on a vu dans la S1 quand les robots frappe des visiteurs/porte des coups c'est comme si un humain le faisait. Donc oui ça laisse des marques :hap:

(Si je me souviens bien d'ailleurs Logan a des bleus après son passages a tabac par les anciens soldats) donc ouais imagine par exemple un robot place un mauvais coup de poing a un visiteur et ce dernier tombe a la renverse sur une pierre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 21:19:19

Non mais faut avouer que la série est réellement écrite avec les pieds et c’est pas «ce qu’on ne sait pas encore» qui réussira à expliquer ou compenser les innombrables incohérences, même à très petite échelle, qui plombent complétement le truc, à moins de s’acharner à vouloir regarder et apprécier le truc sans se poser la moindre question. Qualifier cette série de chef d’oeuvre, c’est vraiment être plus que bon public. Et Nolan, avis perso, plus le temps passe et plus il pond quand même de la merde totalement inconsistante déguisée en trucs faussement intelligents...

Quelqu’un a fait la comparaison avec Lost et je trouve que c’est assez juste, on y retrouve un peu le même syndrome...

Message édité le 30 avril 2018 à 21:21:45 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 21:45:25

Ça se précise

Le but de Delos est bien d'analyser le comportement des visiteurs. Pour s'en servir à quelle fin, on ne sait pas encore. J'ai hâte de voir l'endroit que WIlliam a bâti

Quilan
Quilan
Niveau 16
30 avril 2018 à 21:51:49

De nombreuses d'informations dans l'épisode.
On pourrait croire à première vue que l'arme en question n'est qu'une zone remplie d'hôtes créés à l'image des visiteurs, avec leurs gestes et visages. La meilleure arme contre tous ces visiteurs qui viennent du monde réel : eux-mêmes.
Ce serait très cohérent avec les propos de William jeune. Et ça inviterait à aller explorer le monde réel avec des hôtes.

J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Que ce soit la rencontre Maeve/Dolores ou MIB/El Lazo

FunSociety
FunSociety
Niveau 39
30 avril 2018 à 21:59:48

Qu'est ce que j'en peux plus de Teddy. Son air béat, son role inutile. Meme Dolores a perdu tout ce "quelque chose" justement et chacune de ses scenes se ressemble: "je suis la chef, je sais des choses" avec un air philosophe...
A ce rythme, on va avoir 6 épisodes inutiles de préparation au voyage :sarcastic: avec des rencontres sans intérêt et sans enjeu

Vu que l'histoire Maeve/Hector m'interesse encore moins, ca en fait des parties inutiles d'ailleurs où etait Sizemore lors de la rencontre :( ??!

Par contre la suite de l'histoire William/Logan qui elle est intéressante est assez mal fichue : il y a trop de sous-Entendus incohérents pour moi

Si depuis son retour ce fils est vu comme un raté, ayant perdu la tête alors il a pas pu investir dans Westworld comme il voulait le faire dans la s1. Mais pourtant M. delos dit que son fils a investi dedans car il croyait en l'avenir... peut etre avec son propre argent mais c'est pas dit

Sinon j'imagine que les dossiers/fichiers sont en lien avec Abernathy

Et que une grande partie de l'histoire de la S2 va s'articuler autour de la stupide erreur de William qu'est la vallée et surement le lien avec l'eau et le: "je les ai tous tué

Donc bon épisode moyen. J'espère en savoir plus sur Bernard dans le 3 si on peut encore utiliser le mot savoir

Message édité le 30 avril 2018 à 22:01:46 par FunSociety
Quilan
Quilan
Niveau 16
30 avril 2018 à 22:02:28

Le 30 avril 2018 à 21:59:48 FunSociety a écrit :
Qu'est ce que j'en peux plus de Teddy. Son air béat, son role inutile. Meme Dolores a perdu tout ce "quelque chose" justement et chacune de ses scenes se ressemble: "je suis la chef, je sais des choses" avec un air philosophe...
A ce rythme, on va avoir 6 épisodes inutiles de préparation au voyage :sarcastic: avec des rencontres sans intérêt et sans enjeu

Vu que l'histoire Maeve/Hector m'interesse encore moins, ca en fait des parties inutiles d'ailleurs où etait Sizemore lors de la rencontre :( ??!

Par contre la suite de l'histoire William/Logan qui elle est intéressante est assez mal fichue : il y a trop de sous-Entendus incohérents pour moi

Si depuis son retour ce fils est vu comme un raté, ayant perdu la tête alors il a pas pu investir dans Westworld comme il voulait le faire dans la s1. Mais pourtant M. delos dit que son fils a investi dedans car il croyait en l'avenir... peut etre avec son propre argent mais c'est pas dit

Et que une grande partie de l'histoire de la S2 va s'articuler autour de la stupide erreur de William qu'est la vallée et surement le lien avec l'eau et le: "je les ai tous tué

Donc bon épisode moyen. J'espère en savoir plus sur Bernard dans le 3 si on peut encore utiliser le mot savoir

Sizemore est présent à côté de la charette, déguisé en paysan.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 avril 2018 à 23:31:49

Le 30 avril 2018 à 22:02:28 Quilan a écrit :

Le 30 avril 2018 à 21:59:48 FunSociety a écrit :

Sizemore est présent à côté de la charette, déguisé en paysan.

Logan a investit oui mais William propose carrément de racheter le parc. Delos en est le propriétaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2018 à 23:33:07

L'attitude de Dolores me déçoit en tout cas, je trouve le changement de personnalité vraiment brutal, là elle est aux antipodes de la saison 1.

Resurgam
Resurgam
Niveau 6
30 avril 2018 à 23:41:23

ça devient... difficile (en terme d'intérêt) à suivre cette saison 2

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 avril 2018 à 23:42:44

Ben, elle ne vaut pas mieux que les visiteurs du parc. Ca évite un peu le côté manichéen :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 00:07:58

toujours excellente cette saison 2

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
01 mai 2018 à 00:20:27

Non certainement pas.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:26:10

Mais hormis provoquer pour rien, tu fais quoi au juste toi ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment