CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 18:05:42

Le 07 mai 2018 à 17:44:39 thephenom2 a écrit :
Dans la saison 1 il est expliqué que c'est une ligne du code des hôtes qui les empêche de s'attaquer aux humains. A la fin de la saison 1 visiblement toutes les lignes de ce code ont sauté!

Ca n'a absolument rien à voir, je te parles des armes à feu pas du comportement des robots.
Ils ont à l'origine le droit de tirer sur les humains puisque les balles sont conçu pour ne pas les transpercer justement ( quand ils disent qu'ils ne peuvent pas s'attaquer aux humains c'est dans le sens les tabasser par exemple). D'ailleurs je te rappelle que Teddy tire sur William dans le premier épisode que la série sans que ça lui fasse rien. Donc même en étant agressif (à moins que Ford ai changé toutes les balles du parc au cours de sa soirée ce qui est impossible) ils ne devraient pas pouvoir tuer des humains avec des armes à feu.

C'est une incohérence grossière. Le changement du comportement des robots ne rend pas d'un coup les balles mortelles pour les humains.

Message édité le 07 mai 2018 à 18:10:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 18:09:57

Le 07 mai 2018 à 16:53:27 IamTheChosen1 a écrit :
C'est expliqué dans le film pr les balles ?

Yes, il n'y a pas d'incohérence. Les armes sont équipées de détecteurs de chaleur. Le corps humain étant un corps chaud, les balles tirées ne fonctionnent que sur les corps froids. Il peut aussi évidemment être question de lignes de codes ici. Et Ford a probablement introduit une mise à jour avant sa réception.

Message édité le 07 mai 2018 à 18:11:19 par Pseudo supprimé
darksteevious
darksteevious
Niveau 55
07 mai 2018 à 18:17:45

Pour l'instant, il n'y a que l'intrigue autours de Bernard qui m'intéresse énormément. Ensuite, celle de Maève. L'intro avec le parc Inde époque colonialiste m'a soulé. Le Western j'adore, le monde Samouraï m'intrigue. Ce 3ème parc...pas franchement
Toujours cette impression que la série installe l'intrigue de la saison 2 :(

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
07 mai 2018 à 18:24:25

J'ai oublié un point Je suis persuadé que Charlotte sait qu'il est un hôte et qu'il a les données sur lui. Quant à savoir si dans les scènes se déroulant scénaristiquement après la révolte des androïdes il s'agit bien de Bernard, je n'en sais rien encore

CerseiSurLeTdF
CerseiSurLeTdF
Niveau 30
07 mai 2018 à 18:29:20

Je suis déçu par l'épisode, la lutte est bien menée, mais le problème c'est que l'histoire n'avance toujours pas d'un pouce, et j'ai l'impression qu'ils essayent de le combler en nous faisant voir d'autres parcs. C'est une bonne chose mais si l'intrigue de la saison consiste en une guerre, certes bien écrite et bien mise en scène, ça fera très léger. Certains personnages sont sympathiques pour contrebalancer ce manque de consistance mais vu qu'on les suit dans une intrigue qui n'avance pas et qui demeure très classique (bien que bien écrite, j'insiste), ils ne sont pas trop en mesure de montrer leur plein potentiel. Malgré ce que je dis j'aime bien, mais ça peut pas rester ça toute la saison, j'ai beaucoup aimé l'épisode 2 justement parce qu'il sortait de cette gueguerre classsico classique et cousue de fil blanc, le 1 c'était une introduction bien alléchante, mais dans cet épisode 3 il ne se passe vraiment rien d'intéressant. La fin de l'épisode 2 qui teasait une fameuse arme est même passée à la trappe, j'aime pas ce procédé qui consiste à annoncer un truc intéressant pour le zapper l'épisode d'après, surtout pour une bête gueguerre sans fond.

Message édité le 07 mai 2018 à 18:31:13 par CerseiSurLeTdF
FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
07 mai 2018 à 18:46:40

J'ai adoré le parc en Inde ! Par contre la bataille avec les soldats qui rush en terrain découvert, je sais y'a l'armure et la différence technologique des armes, mais tout de même...Pas compris du tout le plan de Dolores non plus, ça n'avait en l'état aucun sens. Comme les soldats qui rush, comme le fort sans protection, comme le fait que les gardes indoux soient restés amicaux à l'arrivé des chasseurs alors qu'ils avaient déjà tués au moins 2 humains...

Et si tout ça n'était qu'un scénario plus grand ? (sans déconner !)

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 19:34:59

A lire les différents avis de la toile je vois pas trop l'intérêt de continuer la série. La fin de la première saison m'avait soulé et les deux premiers épisodes de celle-ci m'ont laissé de marbre.

Je passe du coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 20:23:26

Le 07 mai 2018 à 19:34:59 MACisBACK a écrit :
A lire les différents avis de la toile je vois pas trop l'intérêt de continuer la série. La fin de la première saison m'avait soulé et les deux premiers épisodes de celle-ci m'ont laissé de marbre.

Je passe du coup

pourtant la série devient meilleure d'épisode en épisode khey

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 20:36:51

Concernant les balles, l'explication se trouve sur le site de la compagnie fictive Delos. Pour ceux qui comprennent l'anglais : "All weapons and equipment used within Delos parks are the exclusive property of Delos, Inc. Gun ammunition contains proprietary safeguards related to bullet velocity, and tampering with gun safety features or ammunition automatically transfers liability to you and absolves Delos, Inc. of any injury or death that may occur as a result.'"

En gros les balles sont programmées pour être létales pour les hôtes et pas pour les humains. Dès qu'un humain est visé, la vélocité de la balle est modifiée de manière à exploser avant l'impact, ne provoquant qu'une brûlure ou un hématome.

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
07 mai 2018 à 21:35:33

C'est vraiment décevant cette saison, les mecs ont sacrifié la cohérence et la subtilité pour des conneries grand public, et le perso de dolores :(

[Shempi]
[Shempi]
Niveau 18
07 mai 2018 à 21:47:36

Maeve est le meilleur perso de la série

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
07 mai 2018 à 21:57:18

Ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de ceci : :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=zjupARl4QX0

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:07:39

surtout dolores qui me rebute. Ils forcent trop avec elle. + cette mani de faire passer les femmes comme des leader, robots ou pas c'est trop forcé, pas naturel.

MACisback
MACisback
Niveau 10
07 mai 2018 à 22:55:12

Le 07 mai 2018 à 21:57:18 MrBlopEye a écrit :
Ça m'étonne que personne n'ait encore parlé de ceci : :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=zjupARl4QX0

Ouais ça par contre j'ai trouvé cool. Ramin est cool. Après j'ai pas vu l'épisode je sais pas si ça passe crème.

Message édité le 07 mai 2018 à 22:55:36 par MACisback
IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
07 mai 2018 à 23:11:35

Le 07 mai 2018 à 22:07:39 MACisBACK a écrit :
surtout dolores qui me rebute. Ils forcent trop avec elle. + cette mani de faire passer les femmes comme des leader, robots ou pas c'est trop forcé, pas naturel.

Lol.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
08 mai 2018 à 00:08:16

Non mais le coup de prendre une musique connu pour en faire une instru d'époque c'était sympa les premières fois mais maintenant je trouve ça vraiment paresseux et facile. Sans compter qu'à côté l'ost est pas terrible du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2018 à 00:23:17

Dolores est passée d'un perso ouf à osef et Maeve (avec Hector) est passée de perso osef à ouf.

shoeii
shoeii
Niveau 21
08 mai 2018 à 00:41:23

Le 07 mai 2018 à 18:09:57 Gnorki a écrit :

Le 07 mai 2018 à 16:53:27 IamTheChosen1 a écrit :
C'est expliqué dans le film pr les balles ?

Yes, il n'y a pas d'incohérence. Les armes sont équipées de détecteurs de chaleur. Le corps humain étant un corps chaud, les balles tirées ne fonctionnent que sur les corps froids. Il peut aussi évidemment être question de lignes de codes ici. Et Ford a probablement introduit une mise à jour avant sa réception.

+1 si les balles tuent c'est parce que Ford à modifié les lignes de code des balles avant la soirée, aucune incohérence.

Hummug
Hummug
Niveau 10
08 mai 2018 à 01:11:01

Je comprend pas la déception sur ce 3ème épisode, bon d'accord il y a plus d'action et moins de moment posé mais putain je m'ennuie pas du tout pour l'instant sur cette saison 2.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
08 mai 2018 à 01:14:44

Perso je kiffe toujours autant. Grâce au vidéo de TheGrandTest je suis pas du tout parti et il est maintenant très clair avec cet épisode que c'est Bernard qui est au centre de tout.

Le but unique de Delos est de récupérer les data, data que Bernard a visionné dans cet épisode et qui ont donc été au passage détruite (clé à usage unique) donc maintenant le but de Delos c'est de récupérer ces données par Bernard. Ils ont essayé de lire son cerveau numérique (vu que c'est pas le même modèle de hote entre les différentes temporalités cf la cicatrice), çà a pas marché, du coup ils lui font vivre une boucle pour lui soutirer l'info.

Maintenant il reste des questions : quels sont ces données et quel est le but final de Delos ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment