CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
14 mai 2018 à 23:21:46

Le 14 mai 2018 à 22:42:04 MasterBeen a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:34:19 CerseiSurLeTdF a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:29:32 limpo a écrit :

Le 14 mai 2018 à 22:09:53 ComicsHead a écrit :
Excellent épisode, le meilleur de la saison pour l'instant

On commence enfin à savoir ce qui s'est passé pour le chef de la sécu. La meuf de l'Inde est la fille de William! On a enfin la confirmation que Delos travaillait sur l'immortalité, on en pas tout vu encore sur ce point là. J'ai hâte de savoir quel humain Bernard doit créer

+ le rageux encore à côté de la plaque :)

Ça ne parait évident qu'à moi que l'humain que Bernard a copié c'est Ford. :noel:

C'est trop évident, c'est forcément quelqu'un d'autre. Puis Ford est déjà dans plusieurs androïdes, il est omniscient, il a pas besoin :hap:

:d) C'est la solution la plus évidente mais dans la saison 1 il nous est suggéré qu'un hôte Ford vieux est crée. :(

Pour moi c'est un William jeune. Comme William renonce à l'immortalité durant l'épisode, je prends ça comme un indice

Quilan
Quilan
Niveau 16
14 mai 2018 à 23:30:12

Un hôte Dilliam Jeune sur lequel MiB tomberait en fin de saison, ça serait une bonne idée. Un second lui qui le battrait :bave:

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
14 mai 2018 à 23:41:01

Le 14 mai 2018 à 23:30:12 Quilan a écrit :
Un hôte Dilliam Jeune sur lequel MiB tomberait en fin de saison, ça serait une bonne idée. Un second lui qui le battrait :bave:

:d) Ouais ça serait carrément cool mais je pense pas. William renonce à l'immortalité probablement juste avant de retourner dans le parc dans la saison 1 en quête du labyrinthe, à en juger par sa barbe. Je pense pas qu'y ait un William jeune, je vois pas pourquoi Ford ferait ça. :(

TreadLightly2
TreadLightly2
Niveau 6
14 mai 2018 à 23:41:30

C'est exactement ce genre d'épisodes qu'il faut dans cette série.

fredix
fredix
Niveau 36
14 mai 2018 à 23:51:16

Un épisode sans doleres et maeve bof

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
14 mai 2018 à 23:52:46

Le 14 mai 2018 à 23:41:01 MasterBeen a écrit :

:d) Ouais ça serait carrément cool mais je pense pas. William renonce à l'immortalité probablement juste avant de retourner dans le parc dans la saison 1 en quête du labyrinthe, à en juger par sa barbe. Je pense pas qu'y ait un William jeune, je vois pas pourquoi Ford ferait ça. :(

Pour pousser William dans ses derniers retranchements. Après, c'est mon idée à moi :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
14 mai 2018 à 23:59:25

Le 02 mai 2018 à 12:15:31 WinonaRyder a écrit :

Le 02 mai 2018 à 12:07:24 Tcheknorris a écrit :

Le 01 mai 2018 à 15:59:36 Gervinho a écrit :
Episode 2

Pour convaincre le père Delos qui n'est absolument pas intéressé par les androïdes, William lui parle de l'exploitation du comportement des humains qui font ce qu'ils veulent dans le parc mais comment ça pourrait être une activité qui rapporte de l'argent ? :doute:

L'immortalité. Faire passer leur pensée dans un hote en gros.

C'est absolument pas ça, ça c'est impossible dans la série, ils le disent très bien. Il parle très surement de chantage/espionnage industriel, ils sont au courant du moindre mouvement des invités peuvent les espionner, les faire chanter sur leur comportement (un personnage le dit d'ailleurs limite littéralement "ils croient que personne ne les regarde mais c'est faux ..." et parle de "jugement"

Tu t'es bien trompé :hap:

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
15 mai 2018 à 00:01:35

Super épisode 4 effectivement :bave:

J'espère une surprise sur l'humain transférer en hôte vu qu'on pense forcement à Ford. :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 mai 2018 à 00:03:51

[00:01:35] <TheWankingDead>
Super épisode 4 effectivement :bave:

J'espère une surprise sur l'humain transférer en hôte vu qu'on pense forcement à Ford. :hap:

Pareil. :hap:

CerseiSurLeTdF
CerseiSurLeTdF
Niveau 30
15 mai 2018 à 00:07:01

Le 14 mai 2018 à 23:51:16 fredix a écrit :
Un épisode sans doleres et maeve bof

:d)

Le 14 mai 2018 à 23:41:30 TreadLightly2 a écrit :
C'est exactement ce genre d'épisodes qu'il faut dans cette série.

Je mets les posts dans le bon ordre :oui:

Message édité le 15 mai 2018 à 00:07:59 par CerseiSurLeTdF
MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
15 mai 2018 à 00:28:36

Le 14 mai 2018 à 23:52:46 darksteevious a écrit :

Pour pousser William dans ses derniers retranchements. Après, c'est mon idée à moi :hap:

:d) Pour pouvoir la faire à la Logan (le film) :hap:

Sinon j'aimerais bien revoir Logan, même si on vient d'apprendre qu'il est bel et bien mort au "début" de la série.

Slash2
Slash2
Niveau 17
15 mai 2018 à 00:29:34

Super episode !
la boule contient soit bernard ou William je dirai

Slash2
Slash2
Niveau 17
15 mai 2018 à 00:31:23

Le 14 mai 2018 à 23:08:19 Krespurs a écrit :
Quand j'ai vu la durée de l'épisode, j'ai su qu'il allait se passer des choses importantes. C'est le meilleur épisode de la série, des scènes intenses et bien écrites et la révélation qui vient couronner le tout, c'est nickel
Je rejoins les avis de plusieurs post : William et Bernard sont les persos les plus intéressants et franchement ça fait du bien de ne pas voir Dolores la rebelle, il serait temps que son arc avance car pour l'instant elle saoule plus qu'autre chose

Tellement, Dolores casse les couilles pour l'instant, elle n'est plus autant attachante que dans la saison 1

Arundel
Arundel
Niveau 41
15 mai 2018 à 00:49:15

Ne m'insulter pas, c'est une simple théorie Dolorès est la femme de William, Teddy je pense c'est Logan en faite chaque perso important dans l'intrigue on a un rapport de près ou de loin avec la Famille de Delos. Le but du jeu c'est que tout les membres de la famille Delos se retrouve et règles ses compte une bonne fois pour toute.
Enfin le truc est pas encore clair mais la toile se tisse dans ce sens... :hap:

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
15 mai 2018 à 02:31:02

OMG cet épisode 4 de dingue! Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti dans une série l'envie de voir immédiatement la suite!

SingeGoMuscu
SingeGoMuscu
Niveau 10
15 mai 2018 à 09:17:31

Le 14 mai 2018 à 23:52:46 darksteevious a écrit :

Je suis étonné que personne n'ai pensé à Arnold

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 09:46:02

https://www.youtube.com/watch?v=2gSjkvcP3uY

episode 5 centré sur shogun world avec maeve et Dolores

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 mai 2018 à 10:33:14

Oh non !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2018 à 10:57:07

Comme quoi les meilleurs episodes sont ceuc centrées sur les humains et pas les hotes.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 mai 2018 à 11:04:16

Mais ça c'etait évident, pour ça que le début de la série promettait tellement...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment