CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
02 mai 2018 à 15:59:18

Edouard ? :hap:
Et du coup quel était ce jeu au final ? :hap:

AlxNobody91
AlxNobody91
Niveau 7
02 mai 2018 à 16:38:15

Il y a un jeu Westworld qui est sorti sur Mobile, je l'ai trouvé sur Android mais sur apple introuvable :(
https://www.westworldmobile.com/fr

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
02 mai 2018 à 18:26:08

Le 02 mai 2018 à 15:32:57 Fouras2Father a écrit :

Le 02 mai 2018 à 15:12:58 -LordBalfour- a écrit :

Le 02 mai 2018 à 15:12:11 -LordBalfour- a écrit :
Sauf que c était Edouard qui devait trouver le labyrinthe, tout comme c est lui qui doit maintenant trouver la porte.

Aucun rapport avec les hôtes, c est un jeu dans le jeu fait par Ford.

donc c'était du vent en gros, ça a eu aucun impact sur le scénario. Edouard ?

et sinon on sait pourquoi on ne peut pas "éteindre" tous les robots d'un coup ?

Pourquoi tu répètes sans cesse Edouard ? La série est pas suffisamment compliquée comme ça, tu veux en rajouter ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
02 mai 2018 à 19:35:41

Le labyrinthe n'a jamais été destiné à l'homme en noir. Il fait une fixette dessus pensant à une partie du parc ou à une quête ultra secrète qu'il ne connaît pas encore. Il n'a jamais pensé que ce n'était qu'une métaphore de l'évolution de la conscience des hôtes...enfin un hôte en particulier. Mais de mémoire, Robert Ford le même aussi en bateau puisque l'homme en noir est nécessaire à Dolorès pour qu'elle termine son voyage vers la conscience . Pas besoin d'en dire plus :(

En fait ma balise ne sert pas à grand chose :hap:

Message édité le 02 mai 2018 à 19:38:54 par darksteevious
nagelsmann
nagelsmann
Niveau 39
03 mai 2018 à 03:47:09

Perso je m'etais dit que c'etait encore un truc non élucidé
- Le labyrinthe
- Les papillons
- Abernathy
...

Mais le chemin vers la conscience est-il réellement du au trajet ou juste au travail de conversation et memorisation entre Bernard et Dolores ?

De la meme manière j'ai du mal a les sentir libre, autonome. Et même Dolores. Au final ils continuent d'etre des acteurs d'une histoire, ils sont un peu plus imprévisibles comme le disait William mais le reve de conscience des hôtes de Bernard n'apparaît pas encore abouti, comme par exemple dans la serie Humans// Real Humans ou Le film Cloud Atlas

Au final seuls 2 faits pourraient temoigner d'un possible libre arbitre de certains hôtes
Meurtre de Ford par Dolores
- Choix de rester de Maeve et encore dans son ancien code, elle avait cet instinct maternel

Et encore, c'est questionable...

En fait, J'ai du mal a voir plus une élévation personnelle que l'action recente de Ford en tant que cause des actions des personnages.

Et vu la globalité des autres hôtes restent "contrôlés" (capacité de Maeve) et ben ca rend cette révolution pas grotesque mais sans réel enjeu.

Le seul interet etant visiblement pas leur capacité a vivre avec les humains ou de les egaler: seul Maeve et Dolores pourraient mais surtout leur potentiel de destruction du projet de Delos pour les humains.
On sait deja que ca concerne la conscience des humains (qui sont-ils vraiment?) et la fin de l'espèce humaine... après ça reste les dires de Logan. Si c'est vrai, c'est quand meme etonnant que Delos l'ait tenu au courant vu sa fragilité. Encore une scène bizarre :(

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 mai 2018 à 01:33:52

Autant j'ai été à fond derrière la saison 1 autant cet épisode de reprise je l'ai trouvé ennuyeux

JackOfHearts
JackOfHearts
Niveau 7
04 mai 2018 à 14:11:01

ça devient bien gore j'ai l'impression ?

après souvenez-vous que les 5 premiers épisodes de la s1 il se passait pas grand chose non plus, ça nous paraissait bien parce qu'on découvrait l'univers mais y'avait pas plus de fond que le s2e1

sinon j'avais lu qqpart qu'à la base ils étaient déjà hyper à la bourre pour l'écriture de la s1 et que c'était déjà chaud pour eux d'étendre un film sur une saison donc possible que la s2 tire un peu en longueur certains aspects ou sorte des trucs de nulle part (par exemple l'entourloupe des autres parcs mdr)

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
04 mai 2018 à 23:08:19

Le 04 mai 2018 à 01:33:52 cenaker a écrit :
Autant j'ai été à fond derrière la saison 1 autant cet épisode de reprise je l'ai trouvé ennuyeux

C'est tellement l'inverse pour moi.
Étonnant.

Sinon une amie compte commencer la série et je me demande si je devrais lui dire dès le début pour la chronologie alterné?

Message édité le 04 mai 2018 à 23:09:05 par Seyte33
MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
05 mai 2018 à 00:34:40

Le 04 mai 2018 à 23:08:19 Seyte33 a écrit :

Étonnant.

Sinon une amie compte commencer la série et je me demande si je devrais lui dire dès le début pour la chronologie alterné?

Mais t'es fou, pourquoi tu veux lui gâcher ça ? :hap:

Message édité le 05 mai 2018 à 00:34:56 par MrBlopEye
Harderdaddy85
Harderdaddy85
Niveau 5
07 mai 2018 à 08:49:45

Episode 3 Fort Alamo/boucherie et teasing samurai world :p). Par contre c'est qui la meuf avec les scenes tigre/india world? Et Bernard au bout de sa vie :-(

Message édité le 07 mai 2018 à 08:50:14 par Harderdaddy85
KheyUltraDeter
KheyUltraDeter
Niveau 5
07 mai 2018 à 11:33:27

Tant de mystères https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

KheyUltraDeter
KheyUltraDeter
Niveau 5
07 mai 2018 à 11:35:19

Le 05 mai 2018 à 00:34:40 MrBlopEye a écrit :

Le 04 mai 2018 à 23:08:19 Seyte33 a écrit :

Étonnant.

Mais t'es fou, pourquoi tu veux lui gâcher ça ? :hap:

C'est super pour un second visionnage :hap:

horeveve1
horeveve1
Niveau 9
07 mai 2018 à 12:37:03

Le 07 mai 2018 à 08:49:45 Harderdaddy85 a écrit :
Episode 3 Fort Alamo/boucherie et teasing samurai world :p). Par contre c'est qui la meuf avec les scenes tigre/india world? Et Bernard au bout de sa vie :-(

la fille ressemble à theresa en plus jeune. Yavait déjà Logan et Hector avec la même tête. Peut-être qu'on aura une explication ou peut-être que c'est simplement pour embrouiller le spectateur et qu'on se pose toutes sorte de questions.
Comme théorie j'ai lu que ça pouvait être la fille de williams. Sinon ça peut aussi être un robot qui se croit humaine (celui que Ford préparait dans son labo secret où il a fait tuer theresa)

jv_cerise
jv_cerise
Niveau 10
07 mai 2018 à 13:00:04

j'ai du mal avec les différents ligne temporel, je suis un peu paumé à certains moment le temps que mon cerveau se souvienne des détails pour situer le moment.

IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
07 mai 2018 à 14:36:23

S02 E03 C'est vrai que Grace présente une étrange ressemblance avec Theresa, c'est perturbant :(

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
07 mai 2018 à 15:40:58

S2x03 : Trois parcs en un épisode. :hap:

Message édité le 07 mai 2018 à 15:41:37 par Jalis-Snake
FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
07 mai 2018 à 16:04:48

Cette série qui est devenu tellement médiocre...

J'ai l'impression que le but de la série c'est de nous offrir des grosses batailles un peu comme GOT qui est devenu stupide. On peut pas juste faire une série subtile de SF ?
Alors oui voilà on a des grosses batailles et d'autre environnement super... On a juste perdu tout le reste.

Je comprends plus rien ! Dolores sait que c'est un robot on est d'accord ? Alors pourquoi elle chiale pour son faux père ? Et inversement pourquoi elle arrive à se prendre 2 balles sans broncher alors que si elle se vide de son sang et bien elle meurt. Cela m’énerve à un point quand une série n'arrive pas à garder un soupçon de cohérence sur des éléments cruciaux.
Moi j'en ai rien à foutre de voir d'autre parc si le scénario reste moisi.
On en parle des soldats ultra préparés armés mais qui n'ont comme seule arme un P90 ? Du genre les armes plus précises ça n'existe plus ?
C'est pas des détails ça détruit toute la série... Je peux en citer 30 dans un épisode sans compter que le scénario part dans tous les sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2018 à 16:32:46

Episode bien en dessous des deux premiers et assez vide. Dolores devient clairement le perso le plus ennuyeux. Paradoxalement dans cette série les personnages les plus captivants sont les humains (et Bernard). Le côté très theatrale des hôtes devient un peu soulant à force.

Et puis il faut bien le dire, cette série à quand même une incohérence énormissime. Certes les hôtes se rebellent, mais depuis quand les balles qu'ils tirent sont mortelles pour les humains ?

Les balles sont prévues pour ne pouvoir blesser/tuer que les hôtes comme on le voit en début d'épisode. Vous allez me faire croire que Ford a changé toutes les balles du parc en vraies balles en une soirée sans se faire repérer ?

Message édité le 07 mai 2018 à 16:33:06 par Pseudo supprimé
IamTheChosen1
IamTheChosen1
Niveau 10
07 mai 2018 à 16:53:27

C'est expliqué dans le film pr les balles ?

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
07 mai 2018 à 17:44:39

Dans la saison 1 il est expliqué que c'est une ligne du code des hôtes qui les empêche de s'attaquer aux humains. A la fin de la saison 1 visiblement toutes les lignes de ce code ont sauté!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment