Excellent épisode, le meilleur de cette saison 2 sans aucun doute
William officiellement le meilleur personnage ![]()
Après 3 épisodes bien nuls ils nous sortent un des meilleurs épisodes de la série, chaud le contraste
Ca m'a re-hypé pour la suite espérons que ça tienne la route et que ce n'était pas un coup d'éclat isolé ![]()
PS: Elsie ![]()
Très bon épisode, l'intrigue me séduit plus qu'en saison 1. Certains personnages commencent à prendre une certaine ampleur, c'est une bonne chose. C'est par contre dommage que l'intrigue de Dolorès me laisse toujours autant de marbre...
Bizarre. Je comprends absolument pas pourquoi vous aimez pas les précédents épisodes de la saison deux, et pourquoi vous leur préférez le quatrième, et pourquoi c'est l'un des meilleurs de la série selon vous. Genre j'imagine que vous avez des raisons précises comme, l'intrigue, les personnages, tout ça tout ça et c'est mieux montré dedans mais je suis non seulement pas d'accord, mais en plus je comprends pas. Pour moi c'est jusqu'ici une histoire bien racontée à chaque épisode. Y a des épisodes au-dessus, comme dans toute série, mais j'ai jamais été autant à la masse en termes d'opinions répandues. ![]()
Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ? Si tu es pas capable de voir que le personnage de Dolores est insupportable donc forcément un épisode sans connerie de rébellion de robot ça fait du bien. Malheureusement ils essayent de tout faire rentrer dans une saison mais ça ne marche pas.
Le 14 mai 2018 à 21:09:25 FuckButtons a écrit :
Qu'est ce que tu veux que l'on te dise ? Si tu es pas capable de voir que le personnage de Dolores est insupportable donc forcément un épisode sans connerie de rébellion de robot ça fait du bien. Malheureusement ils essayent de tout faire rentrer dans une saison mais ça ne marche pas.
![]()
Attends, tu passe pas ton temps à dire que la série est nulle ? C'est juste à cause de Dolores ?
Sinon Dolores est l'un des personnages centraux de la série depuis le début. Si vous la trouvez insupportable là, comment vous avez fait pour ne pas la trouver insupportable la saison d'avant ? (au point que ça vous dégoûte de la série)
Attends, tu passe pas ton temps à dire que la série est nulle ? C'est juste à cause de Dolores ?
Pas nulle, juste terriblement décevante.
Le 14 mai 2018 à 21:14:52 MasterBeen a écrit :
Sinon Dolores est l'un des personnages centraux de la série depuis le début. Si vous la trouvez insupportable là, comment vous avez fait pour ne pas la trouver insupportable la saison d'avant ? (au point que ça vous dégoûte de la série)
C'est cette saison ci que le personnage est sans intérêt, c'est la chef d'une rébellion, voilà tout, rien d’intéressant de son côté, en tout cas pour le moment, pareil avec les personnages qui gravitent autour. Peut-être que ça deviendra plus intéressant maintenant que Teddy a désobéi, sans pour autant faire avancer l'intrigue, mais histoire d'apporter un peu de tension. Maeve est déjà plus intéressante et charismatique, et le trio avec Hector et le scénariste marche bien même si ça n'avance pas.
Je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire que William > all ![]()
Après "rébellion", on a tous compris vers où ça va aller, et même dans le cas contraire ça reste un simple rébellion de machines pas intéressante à suivre.
Le 14 mai 2018 à 21:29:20 TrueDetective a écrit :
Je pense qu'on est au moins tous d'accord pour dire que William > all
Exact, jeune ou vieux c'est le meilleur.
Le 14 mai 2018 à 21:40:30 CerseiSurLeTdF a écrit :
Après "rébellion", on a tous compris vers où ça va aller, et même dans le cas contraire ça reste un simple rébellion de machines pas intéressante à suivre.
Je pense pas qu'il faille parier là-dessus. ![]()
TrueDetective
Carrément. Ed Harris est génial, dantesque mais c'est Jimmi Simpson, sa version jeune, qui me fascine le plus. C'est simple, quand on le voit jeune dans la saison 1, on ne pense absolument pas que c'est Ed Harris en plus jeune, parce qu'ils ont pas les mêmes manières. Mais en même temps que son William évoluait pour devenir un homme froid, Jimmi Simpson a adapté son jeu pour prendre les traits d'Ed Harris, et cela me redonne foi en l'humanité. ![]()
Le 14 mai 2018 à 21:43:09 MasterBeen a écrit :
Le 14 mai 2018 à 21:40:30 CerseiSurLeTdF a écrit :
Je pense pas qu'il faille parier là-dessus.
TrueDetective
Carrément. Ed Harris est génial, dantesque mais c'est Jimmi Simpson, sa version jeune, qui me fascine le plus. C'est simple, quand on le voit jeune dans la saison 1, on ne pense absolument pas que c'est Ed Harris en plus jeune, parce qu'ils ont pas les mêmes manières. Mais en même temps que son William évoluait pour devenir un homme froid, Jimmi Simpson a adapté son jeu pour prendre les traits d'Ed Harris, et cela me redonne foi en l'humanité.
En tout cas pour le moment ça reste pas intéressant à suivre cette histoire de rébellion, qu'elle soit vraie ou fausse, ou autre chose, si faut attendre 5 épisodes pour avoir un élément intéressant c'est pas ça qui rendra ces premiers épisodes meilleurs en ce qui concerne l'intrigue des androïdes.
Oui alors Dolores est beaucoup moins intéressante cette saison, par contre je pense que sa rébellion va faire un énorme flop. Elle se croit surpuissante alors qu'elle n'est qu'un pion dans le jeu de Ford finalement.
Et puis si sa rébellion était vraiment l'enjeu le plus important on nous montrerait pas les flashback de William et le complot de Delos.
Le 14 mai 2018 à 21:48:20 Cantos-Hyperion a écrit :
Oui alors Dolores est beaucoup moins intéressante cette saison, par contre je pense que sa rébellion va faire un énorme flop. Elle se croit surpuissante alors qu'elle n'est qu'un pion dans le jeu de Ford finalement.
Et puis si sa rébellion était vraiment l'enjeu le plus important on nous montrerait pas les flashback de William et le complot de Delos.
La saison 2 veut conserver ses nombreuses intrigues et ses nombreuses timeline, pas étonnant qu'y ait autan de flashback. Content qu'y en ait autant d'ailleurs, on a l'occasion de voir plus de Logan et de Jimmi Simpson en William.
Sa rebéllion va pas se passer comme prévu mais je pense pas que ça la rendra inintéressante. ![]()
Excellent épisode, le meilleur de la saison pour l'instant
On commence enfin à savoir ce qui s'est passé pour le chef de la sécu. La meuf de l'Inde est la fille de William! On a enfin la confirmation que Delos travaillait sur l'immortalité, on en pas tout vu encore sur ce point là. J'ai hâte de savoir quel humain Bernard doit créer
+ le rageux encore à côté de la plaque ![]()
Le 14 mai 2018 à 22:09:53 ComicsHead a écrit :
Excellent épisode, le meilleur de la saison pour l'instantOn commence enfin à savoir ce qui s'est passé pour le chef de la sécu. La meuf de l'Inde est la fille de William! On a enfin la confirmation que Delos travaillait sur l'immortalité, on en pas tout vu encore sur ce point là. J'ai hâte de savoir quel humain Bernard doit créer
+ le rageux encore à côté de la plaque
Ça ne parait évident qu'à moi que l'humain que Bernard a copié c'est Ford.
Le 14 mai 2018 à 22:29:32 limpo a écrit :
Excellent épisode, le meilleur de la saison pour l'instantOn commence enfin à savoir ce qui s'est passé pour le chef de la sécu. La meuf de l'Inde est la fille de William! On a enfin la confirmation que Delos travaillait sur l'immortalité, on en pas tout vu encore sur ce point là. J'ai hâte de savoir quel humain Bernard doit créer
![]()
C'est trop évident, c'est forcément quelqu'un d'autre. Puis Ford est déjà dans plusieurs androïdes, il est omniscient, il a pas besoin ![]()
Le 14 mai 2018 à 22:34:19 CerseiSurLeTdF a écrit :
Le 14 mai 2018 à 22:29:32 limpo a écrit :
![]()
C'est trop évident, c'est forcément quelqu'un d'autre. Puis Ford est déjà dans plusieurs androïdes, il est omniscient, il a pas besoin
C'est la solution la plus évidente mais dans la saison 1 il nous est suggéré qu'un hôte Ford vieux est crée. ![]()
Quand j'ai vu la durée de l'épisode, j'ai su qu'il allait se passer des choses importantes. C'est le meilleur épisode de la série, des scènes intenses et bien écrites et la révélation qui vient couronner le tout, c'est nickel
Je rejoins les avis de plusieurs post : William et Bernard sont les persos les plus intéressants et franchement ça fait du bien de ne pas voir Dolores la rebelle, il serait temps que son arc avance car pour l'instant elle saoule plus qu'autre chose