CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 73
08 mai 2018 à 19:53:59

Le 08 mai 2018 à 19:22:51 shoeii a écrit :
Vous avez fumez pour dire que la fille qu'on voit au début dans Indian world et qui fini à Westword avec les indiens c'est Theresa Cullen plus jeune et que tout ca se passe genre 30 ans dans le passé ?

Ca n'a juste aucun sens réfléchissez deux min.

Comme dire qu'elle fait parti du scenario de Ford, c'est pas un robot hein.

C'est juste une cliente qui se trouvait dans le parc d'a coté quand Ford s'est fait tuer et que le code de tout les hotes a été modifié, on sait qu'il y a au moins 6 parcs, et on sait aujourd'hui qu'ils ont tous été touché, et depuis les hôtes sont hors ligne donc hors de contrôle et il y a sans doute pas mal de clients qui tentent de survivre dans tout les parcs.

C'est pas difficile a comprendre, pas besoin de partir dans des théories délirantes.

surtout que la scène de la fille sert uniquement à expliquer d'où vient le tigre de l'épisode 1

laevateinn
laevateinn
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:02:07

Le 08 mai 2018 à 19:53:59 KidChameleon a écrit :

Vous avez fumez pour dire que la fille qu'on voit au début dans Indian world et qui fini à Westword avec les indiens c'est Theresa Cullen plus jeune et que tout ca se passe genre 30 ans dans le passé ?

C'est juste une cliente qui se trouvait dans le parc d'a coté quand Ford s'est fait tuer et que le code de tout les hotes a été modifié, on sait qu'il y a au moins 6 parcs, et on sait aujourd'hui qu'ils ont tous été touché, et depuis les hôtes sont hors ligne donc hors de contrôle et il y a sans doute pas mal de clients qui tentent de survivre dans tout les parcs.

C'est pas difficile a comprendre, pas besoin de partir dans des théories délirantes.

surtout que la scène de la fille sert uniquement à expliquer d'où vient le tigre de l'épisode 1

Bien sûr que non elle ne sert pas qu'à ça (surtout que dans l'absolu on s'en fout d'expliquer "d'où vient le tigre", d'une on s'en doute, de deux jamais t'aurais besoin d'un build up de 15 minutes avec deux nouveaux persos juste pour ça), c'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici.

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 73
08 mai 2018 à 20:12:23

Le 08 mai 2018 à 20:02:07 laevateinn a écrit :

Bien sûr que non elle ne sert pas qu'à ça (surtout que dans l'absolu on s'en fout d'expliquer "d'où vient le tigre", d'une on s'en doute, de deux jamais t'aurais besoin d'un build up de 15 minutes avec deux nouveaux persos juste pour ça), c'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici.

un build up avec 2 nouveaux persos ? Mais tu t'attends à quoi ma parole, ça fera pas avancer l'intrigue

les 3/4 servent à rien, ils auraient pu commencer à la meuf se fait attaquer par le tigre et se jette à l'eau
Dans ces 15 mins, non seulement tu sais rien de la meuf, tu sais même pas son nom, mais c'est la pire écriture possible: le mec arrive, parle à la meuf, ils niquent encore plus vite que James Bond, tu sais pas pourquoi ça passe d'inconnus à on baise en 2 secondes, mais en plus ça passe de on baise à on part à l'aventure en 2 secondes on ne sait trop où

tout ça pour nous montrer le mec qui se fait tuer et la meuf survive

Y a aucune tension ni aucun effet dramatique parce que tu connais même pas les personnages et on s'en bat les couilles
c'est une présentation de personnage médiocre, le niveau 0 de l'écriture pour faire apparaitre un soi-disant mystère et que les gens fassent des théories sur du vide
Et que ça sert juste à montrer une énième fois que toutes les femmes dans cette série sont fortes et que les mecs sont des idiots suiveurs bons qu'à se faire tuer

La seule utilité de ce "build up" ça va être de pouvoir encore jouer comme un con avec la chronologie en calant un flash back de la meuf dont on s'en bat les steaks histoire de temporiser une nouvelle fois l'intrigue avec des données inutiles

Les scénaristes eux mêmes savent pas où ils vont, dans une interview donnée après la saison 1 ils ont déclaré que comme reddit avait deviné la majeure partie de ce qui allait se passer dans la saison 2, ils ont dû tout ré-écrire pour faire un semblant de surprise, c'est la raison pour laquelle c'est chaotique à souhait

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
08 mai 2018 à 20:30:16

http://www.showbuzzdaily.com/articles/showbuzzdailys-top-150-sunday-cable-originals-network-finals-5-6-2018.html

En tout cas au niveau des audiences, ça continue de chuter.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
08 mai 2018 à 20:55:24

Je ne pense pas (en regardant la critique de Captain Popcorn, il a relevé un détail sur elle intéressant). Par contre, son personnage sera revu, aucun doute possible :(

Que les audiences baissent ne m'étonnent pas. Cette saison 2 ne m'émerveille pas pour l'instant sauf l'épisode 1 :(

shoeiii
shoeiii
Niveau 7
08 mai 2018 à 21:17:38

Le 08 mai 2018 à 20:25:32 Gnorki a écrit :
Vous aurez l'air vraiment bêtes quand vous vous rendrez compte qu'il s'agit vraiment de Théresa :ok:

Donc attend ca veut dire que toute la partie au début en Inde se passe il y a quoi ? 25-30 ans ? donc au tout début du parc, vu que c'etait a peut prés la méme époque que l'histoire de William jeune, hors on sait que c'est les toute premieres années du parc vu qu'ils cherchent des investisseur (ca n'appartient pas encore à Delos).

Donc a cette époque la il existait déjà India World ? et a cette époque la il y a déjà eu tout les hotes des parcs qui deviennent incontrôlable et tu les guest ?

Et au moment ou le tigre saute sur "Theresa" et qu'ils tombent dans l'eau ca les fait traverser une brèche temporelle qui les aménes dans le présent vu que le tigre est retrouvé par l'équipe de recherche ?

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
08 mai 2018 à 21:20:12

Cet épisode.... CET ÉPISODE !!!! :fou:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
08 mai 2018 à 22:19:24

ce sont les théories de Captain Popcorn ça (qu'il pompe sur reddit) après Thérésa c'est pas crédible par contre l'autre la fille de William c'est plausible non?

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
08 mai 2018 à 23:00:10

Le fait que les audiences chutent ne témoigne en rien de la qualité de la série. Beaucoup de séries ont été très peu suivi aux USA alors qu'elles étaient brillantes. Quand c'est pas planplan le public américain ne suit pas. C'est justement parce que le scénario est p-ê trop complexe que les audiences chutent.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
08 mai 2018 à 23:05:40

Captain Popcorn explique bien que les théories viennent de Reddit et il ne croit pas que la femme est un robot Theresa plus jeune, robot construit lors de la saison 1. D'ailleurs, je pense de plus en plus que ce robot est un William jeune

BWworker
BWworker
Niveau 10
08 mai 2018 à 23:36:49

Le 08 mai 2018 à 20:12:23 KidChameleon a écrit :

Les scénaristes eux mêmes savent pas où ils vont, dans une interview donnée après la saison 1 ils ont déclaré que comme reddit avait deviné la majeure partie de ce qui allait se passer dans la saison 2, ils ont dû tout ré-écrire pour faire un semblant de surprise, c'est la raison pour laquelle c'est chaotique à souhait

merci reddit....

JorgeMerodio
JorgeMerodio
Niveau 39
09 mai 2018 à 05:42:52

Le 08 mai 2018 à 10:29:34 RumForP a écrit :
Ils s'intéressent à Abernathy parce que c'est en quelque sorte un disque dur qui contient toutes les données sur les visiteurs du parc ? Ce qui entraine les conflits de personnalité chez lui
Je trouve aussi que le début de l'épisode 3 est assez mal amené tout ça pour avoir le tigre sur le bord du lac puisque la fille va vraisemblablement être scalpée et j'ai pas compris pourquoi quand elle tire sur l'homme, le tir ne le tue pas puisque le code des armes a été changé pour tuer les humains. En tout cas on est certain que la contagion touche tout les parcs mais je suis pas au clair sur comment elle se répand. .

Ah Ben oui. Mais c'est vraiment man fichue alors
Par contre la théorie disant qu'elle est un hôte ne m'étonnerait pas. Dans ce ca on la reverra sûrement

truedetective
truedetective
Niveau 26
09 mai 2018 à 09:35:09

Le 08 mai 2018 à 23:36:49 BWworker a écrit :

merci reddit....

C'est clair, le monde de l'hypercommunication qui nous prive des idées initiales des auteurs :siffle:

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
09 mai 2018 à 12:03:47

C'est surtout un gros manque de respect à ses spectateurs, tout changer et bidouiller juste pour pouvoir dire "Ah ah! On est plus malin que vous vous voyez! En fait vous pensiez que l'histoire c'était ci et ça? Et bah non! On vous a bien eu".

Georges R.R. Martin en avait parlé pour GoT, et lui avait bien expliqué qu'il ne changerait jamais rien à ce qu'il a prévu même si les lecteurs découvraient tout, car ce serait insulter leur intelligence et reflexions. Tant mieux s'ils découvrent ce qui est sous entendu, ou même juste potentiellement possible.

Perso j'étais motivé pour la saison 2, même si la 1 m'a laissé un peu perplexe, et je décroche un peu depuis le début, c'est très loin de m'emballer même si ça se laisse regarder. J'alterne avec The Expanse en parallèle et y a vraiment pas photo.

BWworker
BWworker
Niveau 10
09 mai 2018 à 18:28:27

+1

Miksta60
Miksta60
Niveau 49
09 mai 2018 à 21:07:08

Perso je sais pas ce que les humains attendent mais une bombe iem sur le parc et on en parle plus des robots. O pire un bon gros virus

shoeiii
shoeiii
Niveau 7
09 mai 2018 à 21:36:17

Les robots sont déconnecté du réseau depuis la mise jour de Ford et la fin de la saison 1, bombe IEM j'imagine qu'ils ne veulent pas griller de précieuse donnés, on a bien compris que Dalos faisait de l'argent avec les donnés qu'ils récupèrent sur les clients et non pas avec le parc en lui même.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
09 mai 2018 à 21:47:31

Le 08 mai 2018 à 20:02:07 laevateinn a écrit :

un build up avec 2 nouveaux persos ? Mais tu t'attends à quoi ma parole, ça fera pas avancer l'intrigue

les 3/4 servent à rien, ils auraient pu commencer à la meuf se fait attaquer par le tigre et se jette à l'eau
Dans ces 15 mins, non seulement tu sais rien de la meuf, tu sais même pas son nom, mais c'est la pire écriture possible: le mec arrive, parle à la meuf, ils niquent encore plus vite que James Bond, tu sais pas pourquoi ça passe d'inconnus à on baise en 2 secondes, mais en plus ça passe de on baise à on part à l'aventure en 2 secondes on ne sait trop où

tout ça pour nous montrer le mec qui se fait tuer et la meuf survive

Y a aucune tension ni aucun effet dramatique parce que tu connais même pas les personnages et on s'en bat les couilles
c'est une présentation de personnage médiocre, le niveau 0 de l'écriture pour faire apparaitre un soi-disant mystère et que les gens fassent des théories sur du vide
Et que ça sert juste à montrer une énième fois que toutes les femmes dans cette série sont fortes et que les mecs sont des idiots suiveurs bons qu'à se faire tuer

La seule utilité de ce "build up" ça va être de pouvoir encore jouer comme un con avec la chronologie en calant un flash back de la meuf dont on s'en bat les steaks histoire de temporiser une nouvelle fois l'intrigue avec des données inutiles

Source ? Je trouve absolument rien sur çà sur internet ...

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
10 mai 2018 à 00:01:58

ouai car ça me parait gros ils vont pas réécrire une histoire à l'arrache parce quelques mecs sur un forum ont trouvé la suite parmi des dizaines de théories..

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
10 mai 2018 à 00:14:47

Je pense que la nana d'India World va servir à nous montrer ce que les indiens servent comme objectif. J'ai l'impression que ces hôtes sont à part et qu'ils semblent vouloir récupérer tous les humains qu'ils croisent. :( Mais si elle ne sert qu'à se faire scalper, je vois pas trop pour le coup cette avant dernière scène.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment