CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Quilan
Quilan
Niveau 16
10 mai 2018 à 07:58:31

En effet, les Indiens sont à part.
Le chef de la sécurité du parc aurait dû mourir avec eux en s1, et le revoilà en s2. Il est très probable qu´il va croiser Theresa-bis.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
10 mai 2018 à 09:52:28

Le 09 mai 2018 à 21:47:31 HighlightReel a écrit :

Le 08 mai 2018 à 20:12:23 KidChameleon a écrit :

Le 08 mai 2018 à 20:02:07 laevateinn a écrit :

Le 08 mai 2018 à 19:53:59 KidChameleon a écrit :

Le 08 mai 2018 à 19:22:51 shoeii a écrit :
Vous avez fumez pour dire que la fille qu'on voit au début dans Indian world et qui fini à Westword avec les indiens c'est Theresa Cullen plus jeune et que tout ca se passe genre 30 ans dans le passé ?

Ca n'a juste aucun sens réfléchissez deux min.

Comme dire qu'elle fait parti du scenario de Ford, c'est pas un robot hein.

C'est juste une cliente qui se trouvait dans le parc d'a coté quand Ford s'est fait tuer et que le code de tout les hotes a été modifié, on sait qu'il y a au moins 6 parcs, et on sait aujourd'hui qu'ils ont tous été touché, et depuis les hôtes sont hors ligne donc hors de contrôle et il y a sans doute pas mal de clients qui tentent de survivre dans tout les parcs.

C'est pas difficile a comprendre, pas besoin de partir dans des théories délirantes.

surtout que la scène de la fille sert uniquement à expliquer d'où vient le tigre de l'épisode 1

Bien sûr que non elle ne sert pas qu'à ça (surtout que dans l'absolu on s'en fout d'expliquer "d'où vient le tigre", d'une on s'en doute, de deux jamais t'aurais besoin d'un build up de 15 minutes avec deux nouveaux persos juste pour ça), c'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici.

un build up avec 2 nouveaux persos ? Mais tu t'attends à quoi ma parole, ça fera pas avancer l'intrigue

les 3/4 servent à rien, ils auraient pu commencer à la meuf se fait attaquer par le tigre et se jette à l'eau
Dans ces 15 mins, non seulement tu sais rien de la meuf, tu sais même pas son nom, mais c'est la pire écriture possible: le mec arrive, parle à la meuf, ils niquent encore plus vite que James Bond, tu sais pas pourquoi ça passe d'inconnus à on baise en 2 secondes, mais en plus ça passe de on baise à on part à l'aventure en 2 secondes on ne sait trop où

tout ça pour nous montrer le mec qui se fait tuer et la meuf survive

Y a aucune tension ni aucun effet dramatique parce que tu connais même pas les personnages et on s'en bat les couilles
c'est une présentation de personnage médiocre, le niveau 0 de l'écriture pour faire apparaitre un soi-disant mystère et que les gens fassent des théories sur du vide
Et que ça sert juste à montrer une énième fois que toutes les femmes dans cette série sont fortes et que les mecs sont des idiots suiveurs bons qu'à se faire tuer

La seule utilité de ce "build up" ça va être de pouvoir encore jouer comme un con avec la chronologie en calant un flash back de la meuf dont on s'en bat les steaks histoire de temporiser une nouvelle fois l'intrigue avec des données inutiles

Les scénaristes eux mêmes savent pas où ils vont, dans une interview donnée après la saison 1 ils ont déclaré que comme reddit avait deviné la majeure partie de ce qui allait se passer dans la saison 2, ils ont dû tout ré-écrire pour faire un semblant de surprise, c'est la raison pour laquelle c'est chaotique à souhait

Source ? Je trouve absolument rien sur çà sur internet ...

Je l'avais vu aussi à l'époque perso cette déclaration :

http://www.nme.com/news/tv/westworld-season-2-plot-twist-2028061

(entre autre)

PS : Reddit c'est pas "quelques gars sur un forum" hein ^^

Message édité le 10 mai 2018 à 09:53:20 par Smooth-Caribou
Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
14 mai 2018 à 02:15:55

.... ben y'a pas de twist dans l'episode 3 :(
hormis le parc The Raj
si c'est juste changer le setting d'un parc ça change rien

TonyVerole
TonyVerole
Niveau 61
14 mai 2018 à 11:17:24

Quel épisode plein de révélavations aujourd'hui :bave:

Albiran
Albiran
Niveau 10
14 mai 2018 à 11:53:15

Je plussoie, gros épisode !

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
14 mai 2018 à 12:12:38

L'histoire reste toujours aussi bidon, il y a aucune subtilité.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
14 mai 2018 à 12:33:45

Très intéressants les passages avec Delos dans cet épisode.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
14 mai 2018 à 12:42:21

Un des meilleurs épisodes de la série jusqu'ici pr moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 12:48:19

toujours aussi excellent

deidaraboumboum
deidaraboumboum
Niveau 10
14 mai 2018 à 14:07:22

Le 14 mai 2018 à 12:12:38 FuckButtons a écrit :
L'histoire reste toujours aussi bidon, il y a aucune subtilité.

T'en as pas marre de venir raler sur l'épisode chaque semaine ? :question:

C'est bon, on a compris que tu trouvais la série médiocre/ debile / bidon tu peux arrêter :hap:

D'ailleurs pourquoi tu t'infliges encore le supplice de mater l'épisode à sa sortie ? :hap:

Bon sinon, excellent épisode avec pas mal de révélations :oui:

Hâte de voir la suite, mais ça promet pour cette deuxième partie de saison ! :oui:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
14 mai 2018 à 14:09:08

T'en as pas marre de venir raler sur l'épisode chaque semaine ? :question:

Ah non pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 15:41:03

Il ne regarde pas la série à mon avis, il doit être resté caler sur l'épisode 1 de la saison 1.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
14 mai 2018 à 16:11:28

Car on aime pas, on ne regarde pas la série ? Et bien dit donc, cette tolérance.

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
14 mai 2018 à 17:21:16

Précédemment, sur le topic Westworld :

"J'aime pas les épinareeeuh...
- C'est pas grave
- Non mais j'aime pas les épinareeeeuh...
- T'as pas besoin de les manger mon grand
- Oui mais j'aime pas ça les épinareeeuh.
- Oui oui on a compris... et on s'en fout un p...
- Non mais j'aime vraiment pas les épi...
- Mais tu vas la fermer un peu bordel!"

Ca change un peu le rendu de cutter comme ça mais dans le fond c'est grosso merdo ça.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
14 mai 2018 à 17:24:46

Non mais tu as le droit de ne pas aimer mais faut un peu plus expliquer :hap:

Meilleur épisode de la saison 2, beaucoup de révélation Elsie est bien vivante et réapparait au moment où on s'y attend le moins.
La Ghost Nation n'est pas concerné par la mise à jour de Ford. Dès la saison 1, ils sont montrés comme à part, ayant plus conscience d'être des hôtes. Ils ne tuent pas les humains. Un pourquoi m'intéresserait.
Delos fait bien des expériences sur l'immortalité. C'était une théorie tenace et dès la saison 1. Les données de recherches sont à ce sujet.
La fille de l'épisode 3 est la fille de William. Au moins, son histoire se rattache au reste. D'ailleurs, le papa commence à évoluer. De là à ce que Ed Harris ne survive pas à cette saison 2, je ne serai pas surpris. Par contre le personnage, on n'a pas fini de voir William jeune.
Déçu de ne pas avoir vu Shogun/Samouraï World. Ce sera pour la semaine prochaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 18:02:07

Un épisode sans The Strong Dolorès :-(

Message édité le 14 mai 2018 à 18:02:23 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2018 à 19:21:30

Un excellent épisode, probablement le meilleur de la saison pour moi :coeur:
Pas de twist à la mords moi le noeud, juste des personnages et des scènes de folie avec une tension. La scène de William qui s'apprête à dégainer est magnifique

CerseiSurLeTdF
CerseiSurLeTdF
Niveau 30
14 mai 2018 à 19:44:09

Meilleur épisode de la saison, y a une bonne montée en puissance et on a des réponses, William est un personnage très intéressant et charismatique, son histoire et le jeu de Ford sont bien plus sympa à suivre que la révolte des androïdes avec Dolores. Mais à tous les coups la semaine prochaine on va retrouver l'intrigue de Dolores et Maeve, même si cette dernière est pas trop mal, mais le coup des samurai ça me tente pas trop, je sens qu'ils vont se reposer là dessus au lieu de faire avancer l'intrigue. William et Bernard sont les plus intéressants à suivre dans cette saison, le reste ne fait pas avancer les choses.

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
14 mai 2018 à 19:47:59

Pas mieux, comme la saison 1 le scénario n'est pas intéressant alors que le sujet est tellement sympa, on a un parc avec des robots cela aurait pu donner un truc vraiment cool mais non... on préférè foutre des histoires de western et du vol de donnée par une société externe... Dommage.
L'épisode était mieux car moins brouillon mais les scènes avec William était totalement inutile d'un point de vu scénario comme toute scène "western" maintenant.

CerseiSurLeTdF
CerseiSurLeTdF
Niveau 30
14 mai 2018 à 19:57:16

Les scènes western avec William sont bien foutues et développent bien le personnage, et c'est toute l'histoire de William qui est intéressante, celle dans le passé avec Delos et la présente qui va au-delà encore de William car il s'agit aussi de suivre le jeu de Ford, au moins y a des surprises. L'intrigue des androïdes est prévisible et sans intérêt.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma