CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Westworld

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 00:30:39

Il y a toujours des gens pour critiquer des chefs d'oeuvre par frustration du fait de ne pas s'intéresser aux leurs. Enfin, chef d'oeuvre et Lynch ne font plus écho aujourd'hui...

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
01 mai 2018 à 00:33:06

Non mais je comprends pas son but, tantot il a sorti "C'est quoi le rapport entre Lynch et Nolan frère" après qu'il ait balancé que la série "Manque de cohérence blabli blabla" et il m'a tjs pas expliqué ce que la saison 3 de Twin Peaks avait en cohérence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 00:52:18

Non, et justement c'est ce que les critiques ont reproché à cette saison 3. Autant les deux premières avaient du sens, autant la 3 c'est un enchainement de scènes gloubi-boulga sans cohérence.

Westworld, et surtout les frères Nolan, ce sont des scénarios qui tiennent largement la route, dont leurs films sont encensés et reconnus pour leur complexité narrative, ils font preuve d'une maitrise totale de leur oeuvre, et ce n'est pas l'impression que donne Lynch avec cette tentative de saison 3.

Mais là n'est pas le sujet, ce genre de personnes est juste frustrée pour une raison inconnue et à décider de cracher son venin sur une des séries les plus brillantes de ces dernières années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 00:55:58

Pour en revenir au sujet, donc toute la partie dans la réception avec William et le père Delos se passe bien après Que William se soit affirmé àla fin de la saison 1? Après qu'il aie envoyé balader Logan en l'humiliant? Que fouttent les deux à la même réception?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 01:03:40

Le 01 mai 2018 à 00:55:58 Gnorki a écrit :
Pour en revenir au sujet, donc toute la partie dans la réception avec William et le père Delos se passe bien après Que William se soit affirmé àla fin de la saison 1? Après qu'il aie envoyé balader Logan en l'humiliant? Que fouttent les deux à la même réception?

Oui ça se passe bien après la visite du parc de William et Logan. Ce dernier est le fils Delos donc je vois pourquoi il ne pourrais pas être à la célébration de la retraite de son père. La maison qu'on voit est soit celle de William ou de James Delos

thephenom2
thephenom2
Niveau 18
01 mai 2018 à 01:24:55

Je viens de me refaire la saison 1 et je me pose quelques questions qui a planifié la plan d'évasion de Maeve? C'est Ford? Et c'est également Ford qui avait prévu de mettre en scène sa mort à la toute fin?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 01:29:21

un point de l'intrigue caché:

Vous vous souvenez de la photo que le père Abernathy avait trouvé dans le premier épisode de la série ?
et bien la femme qui se trouve sur cette photo est Juliet, la future femme de William et belle-soeur de Logan

Le plus fou là dedans c'est que

L'actrice qui a donné son accord pour que sa photo apparaisse dans le show, bien qu'elle n'avait pas l'air de trop le savoir, a été contactée après la saison 1 pour jouer ce personnage dans la saison 2

Donc de quand date cette photo exactement ? Qui l'aurait abandonnée là entre William et Logan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 01:30:08

Le 01 mai 2018 à 01:24:55 thephenom2 a écrit :
Je viens de me refaire la saison 1 et je me pose quelques questions qui a planifié la plan d'évasion de Maeve? C'est Ford? Et c'est également Ford qui avait prévu de mettre en scène sa mort à la toute fin?

C'est Ford. Et oui, c'est de la pure mise en scène et ce n'est que le début de son plan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 03:30:25

Le 01 mai 2018 à 00:52:18 Gnorki a écrit :
Non, et justement c'est ce que les critiques ont reproché à cette saison 3. Autant les deux premières avaient du sens, autant la 3 c'est un enchainement de scènes gloubi-boulga sans cohérence.

Westworld, et surtout les frères Nolan, ce sont des scénarios qui tiennent largement la route, dont leurs films sont encensés et reconnus pour leur complexité narrative, ils font preuve d'une maitrise totale de leur oeuvre, et ce n'est pas l'impression que donne Lynch avec cette tentative de saison 3.

Mais là n'est pas le sujet, ce genre de personnes est juste frustrée pour une raison inconnue et à décider de cracher son venin sur une des séries les plus brillantes de ces dernières années.

À part sortir des arguments d’autorité (tu sais ce que c’est, n’est ce pas!?), tout comme TheBelgianSheep, t’es capable de débattre en bonne intelligence et d’accepter des avis divergeants, ou t’es «obligé» de tenter de dénigrer tes interlocuteurs avec des à-côté totalement hors-sujet et déplacés pour donner l’impression d’avoir un semblant de consistance quand t’es en désaccord?

«Une des séries les plus brillantes de ces dernières années», au secours...

Si tu pouvais faire preuve d’un minimum de nuances aussi, stp...

Message édité le 01 mai 2018 à 03:32:53 par Pseudo supprimé
Alyseal
Alyseal
Niveau 10
01 mai 2018 à 09:19:02

Difficile à suivre pour moi cette saison 2, beaucoup moins hypé que lors de la saison 1

J'espère que l'épisode 3 va relancer mon interet pour la série

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
01 mai 2018 à 10:30:47

Le 01 mai 2018 à 03:30:25 NLNK a écrit :

À part sortir des arguments d’autorité (tu sais ce que c’est, n’est ce pas!?), tout comme TheBelgianSheep, t’es capable de débattre en bonne intelligence et d’accepter des avis divergeants, ou t’es «obligé» de tenter de dénigrer tes interlocuteurs avec des à-côté totalement hors-sujet et déplacés pour donner l’impression d’avoir un semblant de consistance quand t’es en désaccord?

Il débat qque part FuckButtons? Je lui ai juste posé une question a laquelle il n a tjs pas répondu

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
01 mai 2018 à 10:43:29

Je vais pas écrire sur Twin Peaks saison 3 je l'ai déjà fait dans le topic officiel de la série.

Donc parlons de Westworld qui se résume par Ford avait tout prévu. C'est ça qui me dérange et maintenant on voit des flashback avec des investisseurs. C'est pas ça que m'avait vendu la première saison, moi je voulais savoir comment on été crée les robots, le pourquoi du comment.

Pas tomber dans le complot de vol de donnée... On s'éloigne vraiment de l’intérêt de la série.
La série est bien réalisé mais quand on a des scènes comme des mecs dans Westworld qui ne sont pas au courant de la "rébellion" des robots, ça n'a aucun sens. On a l'impression d’être pris pour des cons et ça toute la série.
Comme si il y avait pas de caméra dans le parc, comme si ils avaient pas de moyen pour débrancher tous les robots à distance etc et etc.
Alors du coup on suit une Dolores mal écrite qui devient sanguinaire mais à quoi bon... On ne sait pas où va le scénario et pitié pas de... Ford avait tout prévu. Car au final j'ai toujours pas compris son but...

Ce n'est qu'un échantillon de ce que je pourrais reprocher à la série mais le condensé de ça reste Maeve.

TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
01 mai 2018 à 10:49:05

Après je te reproche pas tes critiques, c'est pas la série du siècle, mais c'est juste que tu tiens un double langage en ce qui concerne la cohérence de la série et la saison 3 d'une autre.
Enfin soit

BigBadMiller
BigBadMiller
Niveau 9
01 mai 2018 à 10:58:19

Bill :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 11:04:37

Le 01 mai 2018 à 10:30:47 TheBelgianSheep a écrit :

Le 01 mai 2018 à 03:30:25 NLNK a écrit :

Il débat qque part FuckButtons? Je lui ai juste posé une question a laquelle il n a tjs pas répondu

Davantage et mieux que tu ne le fais toi, d’autant plus maintenant que je réalise que c’est toi le premier, en fait, qui est venu ramener cet argument d’autorité, totalement stupide, hors-propos et minable, basé sur l’appréciation de ton interlocuteur d’une œuvre totalement à part et hors-sujet, pour l’accuser d’user d’un double langage...

Non seulement la démarche est totalement minable et n’a pas l’as moindre pertinence, mais en plus «WTF!?»...!?

Un «double langage», really? Tu comprends le sens des propos que tu utilises au moins? Ça en serait presque comique si je n’avais pas «peur» que ça ne soit pas uniquement une erreur de langage plutôt qu’un sérieux biais dans ta manière d’appréhender les notions de débat, de cohérence et de respect des opinions divergentes...

Message édité le 01 mai 2018 à 11:09:36 par Pseudo supprimé
TheBelgianSheep
TheBelgianSheep
Niveau 10
01 mai 2018 à 11:36:04

Ok.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2018 à 12:06:27

Le 01 mai 2018 à 01:29:21 Gnorki a écrit :
Donc de quand date cette photo exactement ? Qui l'aurait abandonnée là entre William et Logan?

Logan donne la photo à William à la fin de la saison 1. Elle tombe de la poche de William quelques instants après. La photo date donc d'avant la visite de Logan et William

Gingerwater
Gingerwater
Niveau 7
01 mai 2018 à 12:51:31

À propos de la photo de Juliet
https://m.huffingtonpost.fr/2018/04/30/westworld-saison-2-episode-2-nouveau-rebondissement-autour-de-la-photo-mystere-de-westworld_a_23423587/

Seyte33
Seyte33
Niveau 8
01 mai 2018 à 14:34:44

Cette série est quand même tellement prenante :bave:

100pseudofixe
100pseudofixe
Niveau 10
01 mai 2018 à 15:52:07

J'ai du mal avec les enjeux de la série, j'arrive pas du tout à accrocher à cause de ça. La réalisation est très bonne, les décors, l'image, la bande son, le casting etc ce qui fait que ça reste agréable à suivre surtout un épisode par semaine, mais y'a rien à faire, j'ai l'impression de me foutre de tout ce qu'essaie d'instaurer la série en terme d'enjeux.

Je vois par exemple beaucoup se triturer l'esprit pour savoir où se trouve le Parc... et c'est incroyable comment j'en ai rien à foutre.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment