CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

maxdom
maxdom
Niveau 86
12 février 2016 à 19:09:42

La scène finale :rire:

Lexa qui rend une visite nocture a Clarke dans une tenue peu conventionnelle après un combat ou elle frôle la mort, c'est obvious qu'elle pensait la baiser :rire:

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
12 février 2016 à 20:08:33

Clarke qui a découvert quelle aimait les femmes depuis son baiser avec lexa [[sticker:p/1jnh]]

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
12 février 2016 à 20:16:03

Première fausse note de la saison.

Le revirement de Bellamy est complètement con.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
12 février 2016 à 20:16:47

J'ai rien capté à la partie avec le bateau qui vient chercher l'autre sur l'île dans l'épisode 1

Pourquoi la meuf sur le bateau ne voit pas Jaha ? Et c'est qui le gars avec le visage bizarre qui accompagne Jaha :(

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
12 février 2016 à 20:40:24

Le 12 février 2016 à 20:16:03 __Pliskin__ a écrit :

Bah c'est pas une fausse note c'est un choix. Depuis de la début de la saison les Grounders font des morts chez les Sky People, qu'il y ai coalition, traité, ou trêve. Et je suis pas sûr que Pike ai tord :hap:

maxdom
maxdom
Niveau 86
12 février 2016 à 20:58:22

Le 12 février 2016 à 20:40:24 Powerlight a écrit :

Le 12 février 2016 à 20:16:03 __Pliskin__ a écrit :

Bah c'est pas une fausse note c'est un choix. Depuis de la début de la saison les Grounders font des morts chez les Sky People, qu'il y ai coalition, traité, ou trêve. Et je suis pas sûr que Pike ai tord :hap:

Pike a tort c'est un fait puisqu'il va attaquer le seul peuple qui est réellement en paix avec eux... Plus débile tu meurs. D'autant plus que les 300 ont été envoyé pour les protéger. C'est juste dégueulasse de les prendre en traitre comme ça. Bellamy est bel et bien con de laisser faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:03:37

Le 12 février 2016 à 19:09:42 Maxdom a écrit :
La scène finale :rire:

Lexa qui rend une visite nocture a Clarke dans une tenue peu conventionnelle après un combat ou elle frôle la mort, c'est obvious qu'elle pensait la baiser :rire:

Putain j'ai pensé a la même chose. Depuis quand Lexa se ballade dans cette tenue ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 21:32:03

Le 12 février 2016 à 20:08:33 Chemiseblack13 a écrit :
Clarke qui a découvert quelle aimait les femmes depuis son baiser avec lexa [[sticker:p/1jnh]]

Remember quand octavia se déshabille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453503494-hqdefault.jpg

:hap:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
12 février 2016 à 21:51:15

C'est complètement con et totalement incohérent par rapport au personnage.

Bellamy connaît très bien la situation chez les Grounders, il connaît les différents clans, il était là quand Lexa a arrêté les Ice Nation. Indra est même son amie, et la mentor de sa sœur.
Il a toujours été impulsif, et ça aurait été totalement logique qu'il veuille aller s'en prendre aux Ice Nation. Mais aller attaquer les seuls mecs qui se sont fait chier à se déplacer pour les protéger ? Menés par Indra, qui a autre chose à foutre que de venir protéger des Sky People, mais qui vient le faire quand même ? WTF.
Bellamy n'est pas un random Farm Station qui veut juste buter des Grounders. J'espère vraiment qu'on apprendra que c'était une ruse de Kane qui a mal tourné. Mais j'ai peu d'espoirs.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
12 février 2016 à 21:51:56

Vu la folie de Jasper inconsolable, je parie que ce sera l'un des premiers à avaler la puce magique de Jaha :oui:

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
12 février 2016 à 21:53:31

__Pliskin__
MP
CiterBlacklisterAlerte12 février 2016 à 21:51:15
C'est complètement con et totalement incohérent par rapport au personnage.

SPOIL
Afficher

Lexa, celle qui les a trahit à la fin de la saison 2 ? [[sticker:p/1kki]] de toute façon on a jamais dit que le racisme était logique... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 22:16:07

La trahison de Lexa n'a rien a voir dans ce bordel
C'est l'ice nation qui fout la merde et c'est le clan de lexa venu pour les protéger qui vont récolter la vengeance ? Heu y'a une couille dans le potager la non ?
Putain mais a la place d'indra je défonce les sky people dans l'heure qui suit...

Message édité le 12 février 2016 à 22:16:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 22:19:09

Je ne pense pas que Bellamy soit con . Ces putin de frissons quand Lincoln se leve : c'etait un plan iconique . Je pense pas que Bellamy ait vraiment envie de commencer une guerre avec Pyke . Je pense justement qu'il fait style d'être avec lui pour mieux le bousiller quand ils seront en privé . Je pense qu'il est toujours loyal à Kane et Abby . Sinon tres bon episode pour ma part . :oui:

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
12 février 2016 à 22:22:54

Une chose est sûre, Lexa et Clarke vont se retrouver dans une situation délicate a cause de ce connard de Pyke. D'ailleurs je serais pas étonné de voir les grounders réclamer la mort de Clarke car la trêve a été rompue

Putain mais quel fdp ce mec

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
12 février 2016 à 23:27:25

Pour Bellamy au début j'avais un doute, mais à la fin de l'épisode non aucun doute, 100% sûr qu'il est avec Pyke :hap:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
12 février 2016 à 23:47:16

il était pas mal l'épisode, moins que le précédent, mais bien sympas.
Putain Bellamy, qu'est ce qu'il nous fait ? il a intérêt d'avoir un plan, il peut pas être aussi con, sachant qu'il connait les bons clans chez les grounders.
Bon d'un coté les 300, ils ont quand même abandonné les sky people lors de la saison précédente :hap:
Pyke est un enfoiré, puis le fait qu'il soit chandelier n'a aucun sens, il y'avait très peu de personnes présentent lors de la rébellion de Pyke, pourquoi tout les autres qui ne sont au courant de rien auraient voté pour lui ? :pf:
Comme certains l'ont dit, être chandelier ca n'a aucune valeur, ils se donnent le titre sans arrêt
Ca prend une tournure assez conne, je les pensais moins idiot que ça les scénaristes :noel:
Pour Jasper, bordel, j'avais vraiment espéré que Monty lui déglingue la tête pour le calmer, au final rien du tout, il va rester relou encore longtemps, tout ça pour une fille, génial.
Lexa contre le prince, c'était vraiment pas mal, la mort de la reine un peu trop rapide, je pensais qu'elle allait bien foutre la merde avant de mourir, elle a pas eu le temps, pourtant on nous la présenté comme une Reine qui a du pouvoir.
Lexa va finir par mourir, c'est certains, à cause de FTWD :-(
Clarke est un peu ridicule je trouve dans son rôle, je l'aimais mieux dans les saisons précédentes.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 février 2016 à 00:01:42

eowin :d) Y a pas trop d'épisodes dans FTWD, et les tournages sont finalement très décalés entre The 100 et le spin off de TWD :hap: et faut pas oublier qu'à la base c'est un livre, donc j'ai pas lu le livre je ne connais pas le sort du personnage, mais peut être que si ce personnage meurt dans le livre, ben ce sera au même moment que dans la série :noel:

Message édité le 13 février 2016 à 00:03:18 par -Dixon-
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
13 février 2016 à 00:05:56

La série n'a rien à voir avec les livres.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 février 2016 à 00:06:28

D'accord :hap: pour changer, tu me dira :noel:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
13 février 2016 à 00:15:59

Le 13 février 2016 à 00:01:42 -Dixon- a écrit :
eowin :d) Y a pas trop d'épisodes dans FTWD, et les tournages sont finalement très décalés entre The 100 et le spin off de TWD :hap: et faut pas oublier qu'à la base c'est un livre, donc j'ai pas lu le livre je ne connais pas le sort du personnage, mais peut être que si ce personnage meurt dans le livre, ben ce sera au même moment que dans la série :noel:

En fait, je pense que ce n'est même pas une question de compatibilité avec les tournages, mais je pense que pour elle, il est bien plus intéressant de se barrer de The 100 pour travailler sur des meilleurs projets, FTWD, qu'on aime ou pas, c'est bien plus intéressant pour elle, rien que pour avoir la chance d'avoir de meilleurs propositions pour la suite. Je dis peut être de la merde, mais ça ne serait pas étonnant qu'elle parte juste pour ça, déjà ils en avaient déjà parlé pendant la saison 2 que ce n'était pas sûr qu'elle soit présente pour cette 3ième saison.
Et oui, la série ne suit pas les livres :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment