Tuez la fille et la daronne
tuez en beacoup y en a au me courent sur le système leur cerveau a grillé
Un truc que je comprend pas
Je crois que j'ai vu personne en parler mais quand murphy ce fait attraper les grounder on l'air de prendre le signe sur la pilule comme un dieu ou un truc puissant, mais sa voudrait dire que la femme en rouge a déjà pris le contrôle a certain endroit
Le 21 février 2016 à 00:44:42 fepps a écrit :
Un truc que je comprend pasJe crois que j'ai vu personne en parler mais quand murphy ce fait attraper les grounder on l'air de prendre le signe sur la pilule comme un dieu ou un truc puissant, mais sa voudrait dire que la femme en rouge a déjà pris le contrôle a certain endroit
On en sait pas plus que toi, il a de l'importance, on en saura plus bientôt. ![]()
Je vais commencer à me matter la saison 3, je reviens vers vous plus tard. ![]()
Le 20 février 2016 à 22:46:48 Blackrom a écrit :
Faudrait au moins que Bellamy y reste pour mettre le feu aux réseaux sociaux
Les Bellarke en sang. Rothenberg avec une garde rapprochée 24/24 ![]()
Non sérieusement il devient plus con que sa soeur saison 1 c'est dire a quel point il me les pète (et clarke aussi)
Je viens de regarder l'épisode 4 et 5, c'est pas mal mais faut vraiment buter Octavia ![]()
Léger spoiler sur la psychologie de Bellamy
Apparemment il va continuer à s'enfoncer dans la merde tout le long de la saison
L'acteur australien a par ailleurs révélé que la saison 3 allait devenir très sombre, au point qu'il ait été choqué par tant de violence. "J'ai dû m'éloigner de certaines des scènes que je tournais parce qu'elles étaient vraiment perturbantes. Cette saison a des moments vraiment très sombres
Le 21 février 2016 à 15:45:47 Cappucino a écrit :
Léger spoiler sur la psychologie de Bellamy
Apparemment il va continuer à s'enfoncer dans la merde tout le long de la saison![]()
Putain, je suis pas prêt d'arrêter de grincer des dents quand je vois le traitement du personnage
Sérieux, je sais pas ce qu'ils ont foutu à le rendre aussi abruti. Il a du subir une lobotomie, je vois que ça.
J'avoue c'est totalement WTF.
Encore si sa copine avait été torturé à mort par un grounder du clan de Lexa je comprendrais...
Le truc c'est qu'on l'a vue 5mn sa copine, pas le temps de s'y attaché même si sa mort a été choquant si je puis dire.
Ya eu un bond entre la S2 et la S3 ils ont du en vivre des choses, mais pour nous spectateur c'est sur que son changement surprend ![]()
Il se laisse manipulé par Pike qui a des arguments lui aussi valables (même si ca été débile de tuer le groupe de 300 sachant qu'on lui a répéter 10 fois qu'ils étaient venu pour aider).
Non mais vous n'avez absolument rien compris, son comportement n'est pas incohérent, c'est juste que Bellamy est controlé par l'IA qui veut attiser les tensions entre les deux camps pour ramasser les miettes une fois la bataille finie ![]()
Bellamy n'a pas ingérer la puce donc ses choix sont bien les siens
Non mais Pike fout juste la merde, c'est l'Ice Nation qui les a massacré lors de l'atterissage de leur station et plus tard le bunker.
Pour Bellamy, la mort de sa nana n'explique pas ce revirement radical. Le mec préfère se fier à un gars qu'il a retrouvé depuis quelques jours plutôt qu'à Kane et Abby avec lesquels il a eu plus de vécu.
Et je parle même pas de son massacre de 300 personnes.
GG Sky Nation, vous avez bien remonté votre ratio de kills.
D'ailleurs la décision de Lexa est encore plus wtf pour ça. Même en prenant en compte ses sentiments pour Clarke.
Lexa se met a réfléchir avec son coeur plutôt que sa tête, elle se met à dos ses propres principes. Ca sent mauvais pour elle. Clarke est bel est bien sa faiblesse.
Finn = 15 villageois, Bellamy : 300 alliés. Une trahison, une vraie de vraie pour le coup.
Pike aurait très bien pu annuler la coalition sans verser une goutte de sang, en tant que Chancelier il en a le pouvoir. Suffisait pour ça de dire aux Grounders "bon vous êtes bien gentil mais a partir de maintenant chacun de son côté, vous nous apportez trop d'emmerde". A la place il a déclaré la guerre en faisant un coup bas. J'espère qu'il crèvera des mains d'Indra ou Octavia
S3E5 : Vraiment décevant et risible sur certains points (psychologie des persos notamment) cet épisode...
Bellamy qui continue à être aussi pathétiquement incohérent envers lui-même, pitoyable durant la scène où Octavia met K.O le garde (sérieux cette façon de reprendre sa soeur était tout faux crédible à mes yeux, contrairement à l'échange avec Clarke plus tôt) et ayant détruit encore davantage l'espoir qu'il jouait à un double jeu (il n'est pas aussi impitoyable que Pike...c'est déjà ça).
Lexa qui se laisse trop facilement convaincre par Clarke alors que ses "arguments" (:hum:) tenaient pas la route... Mais merde comment ne pas être d'accord avec Indra aka la seule meuf sensée au final à ce moment-là ? 300 putain de ses sujets sont morts pour rien quand même ! Et elle veut laisser passer cette tuerie sous prétexte qu'il est préférable de faire un pas vers la "paix" !? Putain non seulement je me croirais dans la S2 au moment où elle se barre lâchement sans prévenir du campement pris pour cible par le missile de MW, mais en plus il me parait grave évident que ça va se retourner contre elle ! Cependant ce sera bien fait pour elle... ![]()
"Gna gna ! Tu peux pas test je les commande tous ! C'est mes sujets, ils ont pas intérêt à me défier ! Et toi non plus d'ailleurs, Indra" Bordel quoi... C'était limite ça, j'trouve... Foutus sentiments amoureux en devenir ! ![]()
Et pendant ce temps, Jaha l'illuminé (tu m'étonnes que Pike l'envoie doucement chier !
) réussi à convertir Raven, tandis que Murphy s'est fail en beauté avec son piège (ça aurait été con qu'il crève comme ça n'empêche
)... ^^'
C'est chiant de cracher sur des protagonistes que j'apprécie mais là faut pas déconner ! Bellamy, Clarke et Lexa m'ont clairement déçu, y a pas à dire (comme d'autres du topic quoi). Ils auront du mal à remonter dans mon estime (dire que c'était justement l'inverse pour Lexa la semaine dernière...) à cause d'un tel épisode...
Et ceux qui veulent que la plupart des "arkadiens" crève !
Perso, c'est surtout Pike que je veux voir mort (malgré son impact effectivement intéressant pour l'intrigue).
Le 21 février 2016 à 15:49:20 WarDawn a écrit :
L'acteur australien a par ailleurs révélé que la saison 3 allait devenir très sombre, au point qu'il ait été choqué par tant de violence. "J'ai dû m'éloigner de certaines des scènes que je tournais parce qu'elles étaient vraiment perturbantes. Cette saison a des moments vraiment très sombres
Sérieux ?
![]()
Source please ! ![]()
En regardant l'EP5 c'est la première fois que je suis du coté d'Octavia. ![]()
Le 21 février 2016 à 23:13:29 antobreak2 a écrit :
Source please !
Mel.. Mel.... Melty
Hmm hmm bref oui je disais ![]()
Bon faut arrêter de cracher sur eux, ils ont juste cc les dire de l'acteur donc c'est pas faux !
Mais sinon jsuis daccord avec toi, le retournement de Lexa m'a surpris
Tellement influencable.
La seule chose bien avec la copine de Bellamy, c'etait le compte a rebours qu'on voyait dans ses yeux ![]()
Mais pour Bellamy, c'est clairement incohérent avec son personnage ![]()
Ravenc'etait obligé qu'elle avale la pillule, cette pleurnicheuse
Le 22 février 2016 à 00:03:29 Lawliet_K a écrit :
La seule chose bien avec la copine de Bellamy, c'etait le compte a rebours qu'on voyait dans ses yeux
Mais pour Bellamy, c'est clairement incohérent avec son personnage
Ravenc'etait obligé qu'elle avale la pillule, cette pleurnicheuse![]()
elle est mignonne on lui pardonne
![]()
cette série par trop en couille, à trop vouloir faire de twist choquants ils se perdent en incohérences je trouve ![]()