Je comprends pas si elles veulent autant du bellarke elles ont qu'a se contenter des bouquins merde...
Putain en fait j'ai la solution : les scénaristes ont qu'à faire crever Bellamy ET Clarke, putain comment j'aimerais trop
S03E05 La scène finale avec Raven, c'était classe.
Murphy va en découvrir plus sur le mythe dede la City of Lights chez les Grounders. Normalement il va essayer de le stopper dans son délire, j'imagine qu'il sera rejoins par d'autres perso milieu de saison dans cette quête.
Pas de Jasper. ![]()
Octavia était bien utilisée. ![]()
Bellamy, un gros salopard. Twitter a dû s'enflammé ! ![]()
Par contre j'ai dû mal à supporter Clarke, Eliza Taylor joue vraiment mal. Résultat, je zappe tout ce qui se passe dans ses scènes. Donc bon, Lexa qui prend un virage à 180° et va full peace. M'ouais... Elle pourrait mobiliser son armée pour montrer sa force et entreprendre les discussions ensuite, réclamer la tête de Pike au passage et... à merde c'est ce qu'ils ont fait saison 2. Ok, va pour full peace.
Ramsay Bolton : 20 good men.
Pike : 10 good men.
Bon 3x05
Episode sympa, bellamy ainsi ça va faire mal à beaucoup de personne, j'ai du mal avec Lexa ainsi et surtout Clarke, elle l'a rend faible effectivement, et ça m'étonnerait pas qu'elle meurt ou perde de la crédibilité à cause d'elle.
Franchement les gamines qui insultent Jason juste pour un couple fictif d'une série, j'ai vraiment envie de les gifler, et le pire c'est ceux qui, comme l'a dit Cappucino, font pas la différence entre personnage et acteur et envoient des menaces de mort, c'est pas les acteurs qui décident avec qui ils doivent avoir une relation..
A la place de Jason Rothenberg j'aurai fait baiser Lexa et Clarke puis faire crever Bellamy par les mains de Clarke pour bien faire chier ces pétasses (Même si ça aurait crié au "Plagiat Finn", il pourrait enfin être tranquille. (Heureusement tous les bellarke ne sont pas comme ça
)
Sinon 3x05
Très bon épisode,
-Je crois que je commence à apprécier Murphy
-Le "mystère" de la cité des lumières commence à prendre de l'importance
-J'ai bien aimé quand Octavia a engueulé Bellamy
-Bellamy qui fait pleurer Clarke, j'ai pensé à une amie Bellarke, elle doit encore être en train de pleurer ![]()
-Le passage avec Raven était sympas aussi, j'espère que ça n'entraînera pas de malheur.
Par contre je trouve l'excuse du "On fera le premier pas pour faire la paix" trop simple, j'aurai bien aimé une guerre, ou au moins la mort des gens qui ont tué les natifs (peut-être prochainement), là Lexa sera surement détesté par son peuple (Je pense pas que l'info restera non-dévoilée), et sera très vite de nouveau confrontée à la mort...
Episode sympa la fin Raven
Je commence à détester de plus en plus Clarke ![]()
Putain mais c'est pas possible Clarke
C'est bon c'est officiel je peux plus me la voir. Son personnage est devenu tellement con ! Pourquoi c'est a Lexa de refaire encore un premier pas vers la paix ? C'est pas leur non-vengeance qui va faire revenir Pike sur ses choix. Le mec est bien déterminé et Bellamy a raison, a chaque fois que Clarke décide quelque chose ça se finit avec des morts.
Le leadership de Lexa va être rediscuter chez les différents clans c'est obvious qu'ils vont vouloir la faire dégager pour abus de faiblesse, parce que soyons honnête elle perd peu a peu le contrôle à cause de ses sentiments : c'est Clarke qui commande a travers elle. Tout ce qu'elle va gagner c'est une guerre interne chez les Grounders
Tuez moi des persos !!! Y’en a marre de certains et leurs niaiseries
Le 18 février 2016 à 21:08:35 Cennox a écrit :
Le 18 février 2016 à 21:03:14 allstarCF a écrit :
Le 18 février 2016 à 20:45:54 ewawyrwal a écrit :
Sur twitter t'a des meufs en deux clans apparemment genre bellarke parce qu'elles veulent un couple bellamy et clarke et y'a aussi "clexa" et apparemment certaines menacent d’arrêter de regarder la série entre autre si y'a pas d'avantage de "romance"![]()
Si on se dit qu'il y'a quoi, 10 000 nanas qui menacent d'arrêter, c'est rien, il y'a des millions de téléspectateurs, espérons qu'ils suivent pas les 10 000 pisseuses par contre
Arrow a servi d'exemple je pense, je doute qu'une autre série tombe dans ça.
J'espère bien, Arrow c'est l'exemple typique d'une série qui a suivi ses sales fangirls avec des couples en carton. Elles doivent bien rager avec The 100, le créateur n'est pas un faible et s'en fout en faisant son histoire dans son coin. ![]()
3x05
- Clarke commence vraiment à me gonfler avec ses discours à la con, putain je l'aimais bien dans les 2 saisons mais j'aimerai bien la gifler pour qu'elle se réveille un peu.
- Bellamy, putain, c'est décevant son évolution, j'aurai tellement aimé qu'Octavia lui casse la gueule pour faire échapper Clarke.
Murphy et sa copine ( j'ai plus son nom ) ![]()
- Belle fin pour Raven ![]()
- Lexa me gonfle aussi à suivre tout le temps Clarke, surtout sur des décisions de merde, c'était bien quand elle prenait des initiatives ( en abandonnant le peuple du ciel au MW ). Faudrait Indra au commande
Putain les gars ca vous a pas fait tilter la phrase de Jaha ?
" La mort n'est pas la fin" c'est exactement la même phrase que Lexa dans la saison 2 quand elle est coincé avec le gorille a l'extérieur... Et sur Twitter y'a son tatouage sur la nuque qui circule c'est le meme signe sur la puce du programme. Wallah ça sent le gros mindfuck
Le 20 février 2016 à 01:07:30 Cappucino a écrit :
Putain les gars ca vous a pas fait tilter la phrase de Jaha ?" La mort n'est pas la fin" c'est exactement la même phrase que Lexa dans la saison 2 quand elle est coincé avec le gorille a l'extérieur... Et sur Twitter y'a son tatouage sur la nuque qui circule c'est le meme signe sur la puce du programme. Wallah ça sent le gros mindfuck
Si le tatouage même dans la preview du next épisode semble montrer quelque chose, enfin on va en savoir plus next épisode, peut-être que Lexa voit la meuf en rouge.
Putain si c'est ca ...
ca peut pas être des coïncidences de toute façon.
Le 20 février 2016 à 01:11:07 Cennox a écrit :
Putain les gars ca vous a pas fait tilter la phrase de Jaha ?" La mort n'est pas la fin" c'est exactement la même phrase que Lexa dans la saison 2 quand elle est coincé avec le gorille a l'extérieur... Et sur Twitter y'a son tatouage sur la nuque qui circule c'est le meme signe sur la puce du programme. Wallah ça sent le gros mindfuck
Si le tatouage même dans la preview du next épisode semble montrer quelque chose, enfin on va en savoir plus next épisode, peut-être que Lexa voit la meuf en rouge.
![]()
Y'a moyen que ce que tu dises soit vrai ![]()
Le 20 février 2016 à 01:24:46 allstarCF a écrit :
![]()
Y'a moyen que ce que tu dises soit vrai
Je sens un truc du genre, ou le "garde" de Lexa là ou ceux qui ont le sang différent; enfin bref je sens un truc de ce genre qui arrive. ![]()
Mais y a un truc qui m'intrigue si quelqu'un à la réponse à propos de celle ci et de Jaha la logique en sortant de cet épisode c'est donc que la meuf en rouge apparait une fois la "pilule" prise, alors comment ça se fait que Jaha l'a voit dès son arrivée dans la maison? Elle peut apparaitre si elle le souhaite?
Le 20 février 2016 à 01:27:26 Cennox a écrit :
Le 20 février 2016 à 01:24:46 allstarCF a écrit :
![]()
Y'a moyen que ce que tu dises soit vrai
Je sens un truc du genre, ou le "garde" de Lexa là ou ceux qui ont le sang différent; enfin bref je sens un truc de ce genre qui arrive.
Mais y a un truc qui m'intrigue si quelqu'un à la réponse à propos de celle ci et de Jaha la logique en sortant de cet épisode c'est donc que la meuf en rouge apparait une fois la "pilule" prise, alors comment ça se fait que Jaha l'a voit dès son arrivée dans la maison? Elle peut apparaitre si elle le souhaite?
![]()
Je pense qu'elle peut apparaître sous forme d'hologramme, mais seulement dans la maison (puisqu'on la voit dans la vidéo du bunker dans le 3x01).
Dans la maison c'est un hologramme à courte portée je pense que tout le monde peut voir et pour te la trimballer en mode 4G faut intégrer la puce enfin je pense que c'est comme ça que ça marche...
Je suis un peu déçu de cet épisode, faut pas que Lexa se laisse avoir comme ça, je veux voir la mort de pike moi ![]()
Ah oui la vidéo, je l'avais oublier presque, merci. ![]()
La paix durera pas oubliez vous ce qu'a demandé pike à bellamy en lui remettant sa veste ? "on va raser le village grounders" du coup la folie meurtrière de pike n'est pas terminé, et je pense pas que lexa accepte un deuxième massacre sans broncher