Vous ne rêvez pas, les images dévoilées - tirées des épisodes 11 ou 12 de la saison 3 - montrent clairement
si vous voulez la suite c'est google
bref gendry nn je troll pas
Pour moi pas si obvious que ça, je pensais pas qu'ils oseraient aller jusque la ![]()
Oo' ?
Déja leur baisé dans la saison précédente, puis la la fin de l'épisode 4 ca se voyait que Lexa allait dans les appartements de Clark pour baiser + ils avaient déja dis qu'il y aurait des scènes lesbiennes pour la S3, sachant que Clarke a déja coucher avec la random dans l'épisode 1 bon, c'était pas dure à deviner.
Le 17 février 2016 à 16:28:59 GendryBaratheon a écrit :
Pour moi pas si obvious que ça, je pensais pas qu'ils oseraient aller jusque la
Et c'est bien, elle bouleverse pas mal les codes du genre sur la chaîne. The 100 tente pas mal de trucs.
Le 17 février 2016 à 16:31:47 WarDawn a écrit :
Oo' ?
Déja leur baisé dans la saison précédente, puis la la fin de l'épisode 4 ca se voyait que Lexa allait dans les appartements de Clark pour baiser + ils avaient déja dis qu'il y aurait des scènes lesbiennes pour la S3, sachant que Clarke a déja coucher avec la random dans l'épisode 1 bon, c'était pas dure à deviner.
Je parle des deux actrices. La scène du baisé c'était soft quand même. Eliza a l'air d'être a l'aise avec ça (dans l'épisode 1 c'etait assez "animal") mais Alycia est un peu frigide.
Sur twitter t'a des meufs en deux clans apparemment genre bellarke parce qu'elles veulent un couple bellamy et clarke et y'a aussi "clexa" et apparemment certaines menacent d’arrêter de regarder la série entre autre si y'a pas d'avantage de "romance"
![]()
Le 18 février 2016 à 20:45:54 ewawyrwal a écrit :
Sur twitter t'a des meufs en deux clans apparemment genre bellarke parce qu'elles veulent un couple bellamy et clarke et y'a aussi "clexa" et apparemment certaines menacent d’arrêter de regarder la série entre autre si y'a pas d'avantage de "romance"![]()
Si on se dit qu'il y'a quoi, 10 000 nanas qui menacent d'arrêter, c'est rien, il y'a des millions de téléspectateurs, espérons qu'ils suivent pas les 10 000 pisseuses par contre ![]()
Sinon j'ai lu un article comme quoi on allait en apprendre plus sur le sang noir.
Vous savez la fille de la reine des neiges ![]()
No fake, franchement ils ont beaucoup de choses de prévue pour cette saison, hate de voir comment ils vont s'en sortir à parler de tout pleins de choses.
Le 18 février 2016 à 21:03:14 allstarCF a écrit :
Sur twitter t'a des meufs en deux clans apparemment genre bellarke parce qu'elles veulent un couple bellamy et clarke et y'a aussi "clexa" et apparemment certaines menacent d’arrêter de regarder la série entre autre si y'a pas d'avantage de "romance"![]()
Si on se dit qu'il y'a quoi, 10 000 nanas qui menacent d'arrêter, c'est rien, il y'a des millions de téléspectateurs, espérons qu'ils suivent pas les 10 000 pisseuses par contre
Arrow a servi d'exemple je pense, je doute qu'une autre série tombe dans ça.
Sur twitter t'a des meufs en deux clans apparemment genre bellarke parce qu'elles veulent un couple bellamy et clarke et y'a aussi "clexa" et apparemment certaines menacent d’arrêter de regarder la série entre autre si y'a pas d'avantage de "romance"
![]()
Je crois que j'ai dû avoir la même réaction que toi quand j'ai découvert le fandom de la série. C'est mignon. ![]()
Spoiler des futurs épisodes Mais ouais, les bellarkes gueulent parce que Clarke va encore plus loin avec Lexa et elles se chient dessus et appellent au boycott depuis le spoiler parce qu'elles veulent que Clarke et Bellamy se mettent ensemble.
D'alleurs Rothenberg en peux plus de ce fandom sur twitter.
le degré d'intelligences de certaines personnes qui n'ont rien d'autre faire que des clans pour des persos fictives ![]()
Elles sont ridicules et de toute façon le Clexa est plus populaire donc elles ragent comme jamais
les meme petites nobrain qui ont menacé Alycia Debnam... ces petites conasse qui font pas là différences entre personnage et acteur.
Et franchement Rothenberg devrait lâcher Twitter à force de lire ce tas de connerie il risque de se faire influencer et faire de la merde !
Le problème de The 100 est tout simplement sa chaîne qui la diffuse...faut pas se voiler la face, c'est bien les fangirls obsédées par les relations de couples qui sont une bonne partie des audiences des programmes.
D'où le fait d'ailleurs que la série fasse de mauvaises audiences comparé à Arrow (devenu Amour Gloire et Beauté avec pleins de fans pisseuses) ou à Flash (encore que là, y a aussi beaucoup de gens "normaux" fans de super héros/comics qui regardent vu les très bonnes audiences...normal vu que Flash modère ses moments "love" et n'a pas de persos têtes à claques, un peu comme le faisait Arrow justement à l'époque) vu que Jason Rothenberg s'est carrément émancipé de tout ça en disant "Je veux raconter mon histoire, foutez moi la paix".
J'ai adoré un de ses derniers tweets, tellement révélateur du bon gars que c'est :
I hate shipping. Good night, Twitter.
Le pauvre mec se fait apparemment descendre, insulté et manqué de respect par des sois-disant fans et, du coup, ne veux plus répondre à aucun tweet concernant les shippers.
Voilà où on en est avec le public de cette chaîne The CW, c'est limite dangereux.
Mes deux souhaits seraient que la CW ne fasse pas pression sur Rothenberg en lui obligeant à caser des moments "love" (pour une éventuelle saison 4) mais surtout que The 100 puisse continuer sur un autre Network genre HBO ou en exclusivité sur Netflix comme Marco Polo.
Le 18 février 2016 à 23:15:32 reed65 a écrit :
Le problème de The 100 est tout simplement sa chaîne qui la diffuse...faut pas se voiler la face, c'est bien les fangirls obsédées par les relations de couples qui sont une bonne partie des audiences des programmes.D'où le fait d'ailleurs que la série fasse de mauvaises audiences comparé à Arrow (devenu Amour Gloire et Beauté avec pleins de fans pisseuses) ou à Flash (encore que là, y a aussi beaucoup de gens "normaux" fans de super héros/comics qui regardent vu les très bonnes audiences...normal vu que Flash modère ses moments "love" et n'a pas de persos têtes à claques, un peu comme le faisait Arrow justement à l'époque) vu que Jason Rothenberg s'est carrément émancipé de tout ça en disant "Je veux raconter mon histoire, foutez moi la paix".
J'ai adoré un de ses derniers tweets, tellement révélateur du bon gars que c'est :
I hate shipping. Good night, Twitter.
Le pauvre mec se fait apparemment descendre, insulté et manqué de respect par des sois-disant fans et, du coup, ne veux plus répondre à aucun tweet concernant les shippers.
Voilà où on en est avec le public de cette chaîne The CW, c'est limite dangereux.
Mes deux souhaits seraient que la CW ne fasse pas pression sur Rothenberg en lui obligeant à caser des moments "love" (pour une éventuelle saison 4) mais surtout que The 100 puisse continuer sur un autre Network genre HBO ou en exclusivité sur Netflix comme Marco Polo.
Tu as résumé ma pensée, merci.
J'y crois moyen au fait que the 100 devienne une exclu netflix, c'est déja arrivé un changement de chaine en cours ?
ca serait cool mais bon.. twitter est désespérant.
Le 18 février 2016 à 23:28:05 WarDawn a écrit :
J'y crois moyen au fait que the 100 devienne une exclu netflix, c'est déja arrivé un changement de chaine en cours ?
ca serait cool mais bon.. twitter est désespérant.
C'est rare mais il me semble que c'est déjà arrivé qu'un network récupère une série annulée d'une autre chaîne...
Si vous comprenez un minimum l'anglais, voici une interview très intéressante de Jason Rothenberg sur sa vision de la série entière et de son futur : http://www.ew.com/article/2016/02/18/the-100-jason-rothenberg
Il mentionne carrément les tarés qui lui pourrissent la vie sur Twitter...par contre le président de la chaîne à l'air de tenir à la série...à voir si les audiences sont plus fortes que tout ou pas.
Le 18 février 2016 à 23:46:44 reed65 a écrit :
Le 18 février 2016 à 23:28:05 WarDawn a écrit :
ca serait cool mais bon.. twitter est désespérant.C'est rare mais il me semble que c'est déjà arrivé qu'un network récupère une série annulée d'une autre chaîne...
Si vous comprenez un minimum l'anglais, voici une interview très intéressante de Jason Rothenberg sur sa vision de la série entière et de son futur : http://www.ew.com/article/2016/02/18/the-100-jason-rothenberg
Il mentionne carrément les tarés qui lui pourrissent la vie sur Twitter...par contre le président de la chaîne à l'air de tenir à la série...à voir si les audiences sont plus fortes que tout ou pas.
Merci, intéressant à lire, on voit aussi qu'il dit que les deux premiers épisodes de la série sont les pires et il a raison, ils sont différents, content de voir que ce que mec est sur notre longueur d'onde pas celle de Guggecaca de arrow.
Très bon épisode, encore une fois
retour mystérieux de Jaha, et son intrigue semble lié avec les grounders et leur 'symbole sacré', c'est pas mal. Bellamy de plus en plus détestable même si je peux comprendre ses raisons, Raven assez touchante, je trouve. Par contre Lexa m'a surpris sur la fin, mais pas sûr que ses clans acceptent son choix. Hâte à la suite !
j'espère vraiment que la série sera pas annulée , la qualité ne faiblit pas depuis la deuxième moitié de la saison 1.
Le 18 février 2016 à 23:46:44 reed65 a écrit :
intéressant, les gars ont l'air de tenir a la série et que ca reste comme ca.
Je préfère que la série continue comme cela et qu'elle s'arrête faute d'audience que de succomber au "fans" et grimpe je pense.
Bref j'attends l'épisode et review.