CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
20 février 2016 à 04:02:27

Episode 5 <spoil> Clarke est gavante, on est tous d'accord là dessus apparemment, puis son visage a grossi non ? elle a l'air super empaté :(
Bellamy toujours aussi incohérent dans son comportement, et Kane et Abby toujours aussi passifs, on dirait qu'ils se contentent d'être spectateurs, le simple fait d'avoir laissé l'élection se produire était déjà incohérent, on dirait qu'ils s'en foutent de la survie de leur peuple, alors qu'il suffisait de faire executer discrètement Pike, qu'est ce l'assassinat d'un mec face à la survie de leur peuple, très incohérent tout ca

Sinon toute l'intrigue autour de l'IA et son symbole lié aux grounders a l'air intéressante, pendant que les autres sont occupés à se taper sur la gueule, l'autre monte son armée de zombie tranquillement.

Pas mal la scène de fin avec Raven, hate de voir sa réaction, j'espère qu'elle ne deviendra pas un simple zombie

Lexa est également incohérente, mêê si la c'est compréhensible, elle devient conne par amour, faire la paix ok, mais au moins elle aurait du demander à Clarke de faire en sorte de tuer Pike, là ca aurait été cohérent, autant pour les représailles que parce que la paix n'est possible tant que ce fou furieux est en vie </spoil>

Message édité le 20 février 2016 à 04:04:05 par Chemiseblack13
SanjiOnlyAlive
SanjiOnlyAlive
Niveau 8
20 février 2016 à 08:22:49

Je vois que Clarke commence tellement à se faire détester qu'on en oublie presque la crise d'Octavia :rire: *Je ne joue pas au Grounders tu connais rien de ma vie,moi je suis née pour ça :rire:

Autrement tout est bon dans cet épisode, Jaha, Murphy, Lincoln, Pike bordel de merde ce leader :bave:
Par contre c'est sérieux ceux qui voulaient qu'Octavia et Clarke capturent Pike et mettent une fin au truc le plus intéressant que la série ait connu jusqu'ici? Si Pike doit mourir, il aura une mort classe, un truc d'Octavia en mode "c pr mon peuple lé grounders wallah" ce serait une honte.

En tout cas Pike clairement perso de la saison pour le moment :cool:

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
20 février 2016 à 08:53:11

Je vous dis depuis le début que cette histoire avec Jaha va partir en couilles :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 09:37:35

Putain j'avoue qu'Octavia et son " je suis née pour ça" c'est passé a la trappe comparé a la connerie de Clarke dans cet épisode.
Et c'est Lexa qui va en payer le prix [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]] Personne pour lui ouvrir les yeux ! Elle se fait littéralement bouffer par Clarke. Pike doit être puni merde. Je comprends vraiment pas son comportement, 300 de ses hommes ont été tuer dans leur sommeil et elle laisse faire pour la paix ? Mais y'a pas de paix ! Clarke raconte des conneries, brûlez la !! [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 10:41:43

Surtout quand tu fais le parallèle avec Finn, qui tue une dizaine de personne et doit mourir et Pike et ses copains qui tuent 300 et qui auront rien en tout cas sur ce qu'on voit, j'ai du mal à croire que Lexa fera rien, comme elle le disait "l'amour c'est une faiblesse" ou un truc du genre et ça se voit.
Moi Octavia ça m'a pas déranger, après vous avez le droit de pas aimer sa phrase moi ça me choque pas et au contraire je l'ai beaucoup aimer dans cet épisode

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 10:55:04

Non mais c'est sûr, Octavia > Clarke dans ce 3X05 y'a pas photo. Clarke me déçoit trop. Comme t'as dit Finn qui a tué 10 fois moins a été jugé et tué alors que pour Bellamy elle fait sa pleureuse genre il est encore temps de changer mais WTF !!!
Non franchement j'espère que Lexa a un plan B, j'arrive pas a croire qu'elle puisse cracher sur la justice. Surtout qu'elle était prête a raser Arkadia et en une phrase de Clarke elle change complètement d'avis "le sang n'appelle pas le sang" heu je sais pas ce qu'ils font avec la psychologie des persos mais y'a plus de cohérence du tout...

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
20 février 2016 à 11:22:39

Ouais je pense aussi que ça va chauffer pour Lexa à cause de ses décisions de merde. Faut pas oublier que l'ice nation a toujours Ontari et que sa photo promo c'est son visage éclaboussé de sang noir, ça laisse présager une querelle de pouvoir.
Si on rajoute a ça la possibilité que Lexa ait le cerveau grillé par la dame rouge elle aussi... quoi que ça pourrait expliquer en partie ses choix contradictoires :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 11:27:09

Depuis le début elle voit la meuf en rouge :bave:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 février 2016 à 11:45:50

Le 20 février 2016 à 01:36:34 Cappucino a écrit :
Dans la maison c'est un hologramme à courte portée je pense que tout le monde peut voir et pour te la trimballer en mode 4G faut intégrer la puce enfin je pense que c'est comme ça que ça marche...

Et tu oublie que dans le 3x02 Murphy menace de jeter le sac de Jaha dans l'eau. C'est ce qui doit contenir la dame en rouge :oui:

KriMDRRRR
KriMDRRRR
Niveau 8
20 février 2016 à 14:08:17

Salut, j'ai commencé The 100 y'a 1 semaine et j'ai saigné la série ( 8 épisodes/nuit [[sticker:p/1jne]] )

Là je viens de finir l'épisode 5 de la S3 Là où Lexa dis que le sang ne sera pas vengé par le sang en gros

Vu le bordel sur le site où je choppe les épisodes, c'était pour savoir si c'était bien le dernier épisode dispo en VOSTFR ?

Et avez vous un site pour savoir les dates de sortie svp :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 14:15:04

Oui c'est bien le dernier
Les épisodes en vosfr sortent chaque vendredi aprem

Pour revenir a l'épisode :
Clarke aurait du faire sortir sa mère (et pourquoi pas Kane) et laisser Lexa réduire en cendre Arkadia car après tout ils le méritent... J’espère que cette cruche de blondasse reprendra ses esprits et se rende compte que le peuple qui fout la merde depuis le début c'est bien les sky people !

KriMDRRRR
KriMDRRRR
Niveau 8
20 février 2016 à 14:17:19

Le 20 février 2016 à 14:15:04 IceCreamSoda a écrit :
Oui c'est bien le dernier
Les épisodes en vosfr sortent chaque vendredi aprem

Pour revenir a l'épisode :
Clarke aurait du faire sortir sa mère (et pourquoi pas Kane) et laisser Lexa réduire en cendre Arkadia car après tout ils le méritent... J’espère que cette cruche de blondasse reprendra ses esprits et se rende compte que le peuple qui fout la merde depuis le début c'est bien les sky people !

Ok merci de m’éclaircir [[sticker:p/1ljp]]

J'espère la mort de tous les anti-natifs, et Pike j'ai envie de le baffer [[sticker:p/1jng]]

maxdom
maxdom
Niveau 86
20 février 2016 à 15:06:35

Indra : il a tué 300 guerriers !
Lexa : WALLAH JE VAIS BRÛLER ARKADIA DEMAIN A L'AUBE ! [[sticker:p/1jng]]
Clarke : Lexa non !
Lexa : Aller stp !
Clarke : Non. Bellamy il est pas vraiment méchant. Il a laissé Indra en vie, n'est-ce pas ? ça montre bien qu'il est de bonne foi... en + il voulait pas tuer les blessés qui avaient les boyaux a l'air
Lexa : ué c vré mdr

KriMDRRRR
KriMDRRRR
Niveau 8
20 février 2016 à 15:07:33

Le 20 février 2016 à 15:06:35 Maxdom a écrit :
Indra : il a tué 300 guerriers !
Lexa : WALLAH JE VAIS BRÛLER ARKADIA DEMAIN A L'AUBE ! [[sticker:p/1jng]]
Clarke : Lexa non !
Lexa : Aller stp !
Clarke : Non. Bellamy il est pas vraiment méchant. Il a laissé Indra en vie, n'est-ce pas ? ça montre bien qu'il est de bonne foi... en + il voulait pas tuer les blessés qui avaient les boyaux a l'air
Lexa : ué c vré mdr

C'est tellement ça :hap:
Au bûché les anti-natif [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 15:12:14

Lexa a perdu 80% de son côté badass en une seule scène.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2016 à 15:27:47

tellement je suis pas le seul pour que lexa attaque et démolisse Arkadia non? :hap:

maxdom
maxdom
Niveau 86
20 février 2016 à 15:38:38

On enlève Kane + Raven et Arkadia peut être rasé au calme j'en ai rien a foutre au contraire ça m'arrange.
Ce peuple c'est le boulet de l'histoire. Même l'ice nation avait une raison précise pour foutre la merde mais pas eux.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
20 février 2016 à 21:41:11

Si juste Abby Raven Octavia et Miller survivent c'est bon les autres peuvent crever :hap:

Blackrom
Blackrom
Niveau 10
20 février 2016 à 22:46:48

Faudrait au moins que Bellamy y reste pour mettre le feu aux réseaux sociaux :noel:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
20 février 2016 à 23:01:06

Le 20 février 2016 à 22:46:48 Blackrom a écrit :
Faudrait au moins que Bellamy y reste pour mettre le feu aux réseaux sociaux :noel:

Exactement ! :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment