CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 février 2016 à 00:21:10

Après c'est sûr que FTWD la ferait plus décoller que The 100 :hap: parce que ben The 100 fait de moins bonnes audiences et est moins connu par le grand public que TWD :noel: enfin je pars du principe que les gens vont en entendre parler parce que c'est marqué The Walking Dead, même si ça fait un moins grand tabac pour le moment que la série principale :hap: et puis elle a aussi le rôle principal, contrairement à dans The 100 où même si on la voit beaucoup, ne tient pas encore un rôle principal on pourrait la qualifier de perso secondaire important quoi :noel:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
13 février 2016 à 00:23:35

Je veux pas qu'elle parte :-(

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 février 2016 à 00:28:46

Faut qu'elle se tape Clarke avant :oui: ça se trouve, ils vont faire comme pour Finn :hap: genre "Tu veux la paix, ben sacrifie toi t'es celle qui nous a abandonnés à Mount Weather" :hap:

Message édité le 13 février 2016 à 00:29:36 par -Dixon-
EowynCF
EowynCF
Niveau 10
13 février 2016 à 00:34:34

Le 13 février 2016 à 00:28:46 -Dixon- a écrit :
Faut qu'elle se tape Clarke avant :oui: ça se trouve, ils vont faire comme pour Finn :hap: genre "Tu veux la paix, ben sacrifie toi t'es celle qui nous a abandonnés à Mount Weather" :hap:

Je veux Clarke et Bellamy moi :-( :hap:
C'était sympas le petit baiser dans la saison 2 mais voilà c'est suffisant, en faire une relation ça va casser tout le charme :(

Je viens de voir les audiences, ça craint pour The 100, ça fait que de chuter, je comprends pas.

-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
13 février 2016 à 00:38:06

Pas forcément une relation, juste un coup pendant un moment de faiblesse :hap:

Je comprends pas non plus pourtant c'est à partir de la saison 2 que ça devient bien... Après c'est la CW ils ont jamais eu d'énormes audiences et n'en ont pas besoin pour continuer, Supernatural autre produit de la CW a très rarement dépassé les 3M :hap:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
13 février 2016 à 00:43:22

Le 13 février 2016 à 00:38:06 -Dixon- a écrit :
Pas forcément une relation, juste un coup pendant un moment de faiblesse :hap:
Je comprends pas non plus pourtant c'est à partir de la saison 2 que ça devient bien... Après c'est la CW ils ont jamais eu d'énormes audiences et n'en ont pas besoin pour continuer, Supernatural autre produit de la CW a très rarement dépassé les 3M :hap:

Je suis d'accord pour le petit coup, surtout dans les tenues qu'elles portaient :coeur:

Ca me fait quand même peur, ils avaient annulé Véronica Mars, bon c'était il y'a longtemps, mais je m'en suis jamais remit :-(

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
13 février 2016 à 00:44:23

eowyn c'est vrai ça chute ? vraiment étrange pourtant elle marche plutôt bien cette série non? Moi aussi je veux pas que Lexa meurt :-( c'est mon personnage préférée dans The 100

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
13 février 2016 à 00:48:22

Le 13 février 2016 à 00:44:23 Pelikenny a écrit :
eowyn c'est vrai ça chute ? vraiment étrange pourtant elle marche plutôt bien cette série non? Moi aussi je veux pas que Lexa meurt :-( c'est mon personnage préférée dans The 100

épisode de cette semaine http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650490.html
épisode la semaine dernière http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650303.html
encore avant http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650131.html

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
13 février 2016 à 00:52:26

Ah ouais c'est vraiment chelou :( ils ont pas intérêt à arrêter cette série c'est la seule que je suis :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 février 2016 à 00:58:43

Elle peut jouer dans les 2 séries au pire non ? Déjà son frollage de mort m'a putain de stressé alors si elle meurt.. :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 01:09:35

Les audiences ça veut pas forcément dire grande chose j'entends par là le nombre.
Supernatural réalise des audiences faibles aussi et c'est saison 11 et 12 sûrement, parce que y a la fanbase, et the 100 pareil, genre twitter si vous venez le lendemain d'un épisode avec les # bondés par the 100, genre aujourd'hui y avait Bellamy ou Pike en TT.
Et cette semaine y a eu un hashtag en TT monde pendant longtemps pour une saison 4, bref le soutien est là je me fais pas de soucis, et globalement sur la toile etc je pense que c'est une série apprécié.
Si la quantité justifié la suite alors Arrow par exemple devrait stop à cette saison 4, donc perso je suis confiant pour une suite, je comprendrais pas surtout quand finalement la série est excellente et à un de son plus haut niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 01:17:04

On est au niveau du season final de la saison 2, soit en gros le plus bas de la série, faudrait éviter que ça tombe semaine prochaine par contre.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 février 2016 à 01:57:38

Le 13 février 2016 à 01:17:04 Cennox a écrit :
On est au niveau du season final de la saison 2, soit en gros le plus bas de la série, faudrait éviter que ça tombe semaine prochaine par contre.

Tu parle niveau audience ? Mais sinon pareil je comprends pas que la série ne marche pas comme en France, pourtant de vieilles séries sont devant (Stylé theory of bang j'sais pas quoi ou même le truc de super-héro tout bidon)

Message édité le 13 février 2016 à 01:57:52 par Aristographe
TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
13 février 2016 à 02:17:08

Le 13 février 2016 à 00:58:43 Aristographe a écrit :
Elle peut jouer dans les 2 séries au pire non ? Déjà son frollage de mort m'a putain de stressé alors si elle meurt.. :snif:

Ouais, y a moyen de rester en guest dans The 100. Le tournage de FTWD a commencé en décembre, donc les tournages sont très décalés.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
13 février 2016 à 02:21:07

En cas d'un éventuel départ et donc de sa mort, je pense que Aden ( le novice de Lexa ) va la tuer, simple intuition, j'ai assez regardé la série pour savoir ce dont les scénaristes sont capables

Message édité le 13 février 2016 à 02:21:38 par Aristographe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 02:41:20

Le 13 février 2016 à 01:57:38 Aristographe a écrit :

Le 13 février 2016 à 01:17:04 Cennox a écrit :

Tu parle niveau audience ? Mais sinon pareil je comprends pas que la série ne marche pas comme en France, pourtant de vieilles séries sont devant (Stylé theory of bang j'sais pas quoi ou même le truc de super-héro tout bidon)

Oui niveau audience et oui, aussi,surtout quand tu vois que d'autre série sur la cw font plusieurs millions de téléspectateurs, the 100 aurait bien sa place dans le top.. Dommage qu'à l'heure actuelle les audiences ne veulent pas forcément dire " qualité ".

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 février 2016 à 03:06:11

Le 12 février 2016 à 20:16:03 __Pliskin__ a écrit :
Première fausse note de la saison.

Le revirement de Bellamy est complètement con.

J'ai pensé exactement la même, ça n'a strictement aucun sens vis à vis de tout ce qu'il a vécu( dont le massacre causé par Finn), il est censé faire bien plus confiance à Clarke et ceux qu'il connait qu'à un mec qui vient d'arriver la veille et prend déjà le contrôle du camp, aucun sens.

Qui plus est, la réaction de Kane est également illogique, on dirait quil nen a rien a foutre, demander à faire un vote en pareille situation, c'est de la pure connerie, la dessus on sent que les scénaristes ont forcé pour inventer une pseudo intrigue de guerre civile mais du coup ça manque grandemenr de cohérence dans la réaction des persos

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
13 février 2016 à 03:08:08

Le 12 février 2016 à 21:32:03 IceCreamSoda a écrit :

Le 12 février 2016 à 20:08:33 Chemiseblack13 a écrit :
Clarke qui a découvert quelle aimait les femmes depuis son baiser avec lexa [[sticker:p/1jnh]]

Remember quand octavia se déshabille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453503494-hqdefault.jpg

:hap:

:rire:

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
13 février 2016 à 09:31:17

Le 13 février 2016 à 00:48:22 eowynCF a écrit :

Le 13 février 2016 à 00:44:23 Pelikenny a écrit :

épisode de cette semaine http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650490.html
épisode la semaine dernière http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650303.html
encore avant http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18650131.html

Sérieux... Big Daube Theory se tape du 8 millions loin devant The100...
A croire que plus c'est con, plus ça marche.

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
13 février 2016 à 09:50:48

Le 13 février 2016 à 00:15:59 eowynCF a écrit :

Le 13 février 2016 à 00:01:42 -Dixon- a écrit :
eowin :d) Y a pas trop d'épisodes dans FTWD, et les tournages sont finalement très décalés entre The 100 et le spin off de TWD :hap: et faut pas oublier qu'à la base c'est un livre, donc j'ai pas lu le livre je ne connais pas le sort du personnage, mais peut être que si ce personnage meurt dans le livre, ben ce sera au même moment que dans la série :noel:

En fait, je pense que ce n'est même pas une question de compatibilité avec les tournages, mais je pense que pour elle, il est bien plus intéressant de se barrer de The 100 pour travailler sur des meilleurs projets, FTWD, qu'on aime ou pas, c'est bien plus intéressant pour elle, rien que pour avoir la chance d'avoir de meilleurs propositions pour la suite. Je dis peut être de la merde, mais ça ne serait pas étonnant qu'elle parte juste pour ça, déjà ils en avaient déjà parlé pendant la saison 2 que ce n'était pas sûr qu'elle soit présente pour cette 3ième saison.

Tout a fait d'accord. Si elle choisi de se barrer c'est uniquement pour sa carrière. Mais elle avait dit que Lexa était cependant son rôle préféré, en même temps entre jouer le Commander des 12 clans et une petite ado y'a pas photo :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment