Perso je trouve l'intrigue tellement banale.. Genre des guerres de clans, des trahisons ect.. Sinon une question tout con, pourquoi il se casse pas de là ? Je sais pas, perso je fais partis des sky people je me casse de la zone, trop craignos vers là.. Pareil, pourquoi ça leur ait jamais venu à l'esprit de se barrer dans une grosse ville type NYC voir si y'a des restes de l'ancienne civilisation ?
Le 13 février 2016 à 22:44:24 Super_choco a écrit :
Perso je trouve l'intrigue tellement banale.. Genre des guerres de clans, des trahisons ect.. Sinon une question tout con, pourquoi il se casse pas de là ? Je sais pas, perso je fais partis des sky people je me casse de la zone, trop craignos vers là.. Pareil, pourquoi ça leur ait jamais venu à l'esprit de se barrer dans une grosse ville type NYC voir si y'a des restes de l'ancienne civilisation ?
Parce que tous les grounders ont pétés un plombs et qu'ils seront en sécurité nul part... Le seul qui s'est tiré c'est Jaha et regarde, il est revenu avec le diable incarné
Les moins dangereux sont les Trikru, et encore c'est parce que Lexa est in love de Clarke sinon ça aurait finit par peter aussi à la mort d'Anya.
Bref, si les sky people étaient restés bien sage dans leur coin sans dépasser le périmètre y'aurait pas eu de problème certes mais ils auraient finit par crever de faim ou empoisonnés par le brouillard.
Le 13 février 2016 à 22:44:24 Super_choco a écrit :
L'intrigue est certes banale, mais pas mauvaise pour autant.
J'avais déjà pensé pour leur départ, c'est vrai qu'ils pourraient, mais ça me fait penser à TWD avec la prison, ils sont menacés, mais ils ne partent pas, parce qu'ils ont tout sur place, aucun intérêt de bouger.
ils ont l'arche pour s'abriter, ils ont des moyens médicaux sur place ou ils avaient avec le MW puis faire déplacer des centaines de personnes ( dont des enfants ) dans un endroit aussi dangereux sans savoir ou aller alors qu'ils ont un confort c'est prendre un très gros risque pour rien, puis ils sont en paix, si il y'a une guerre c'est à cause des règles qui n'ont pas été respectés par le peuple du ciel.
PUTAIN IL A FAIT MA SOIREE
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=-o-WR89bDnI putain sa réaction pour Pyke est juste EPIC ![]()
surjoué no thx quand tes chez toi tu te fais et t'écoute ton épisode dans le calme.
c'est qui desmond ?
Le 14 février 2016 à 01:56:07 Aer0-0rel a écrit :
c'est qui desmond ?
Kane dans The 100
Desmond dans Lost
The 100 vaut le coup alors ? ![]()
J'aime pas trop les teen movies mais j'apprécie Hunger Games par exemple. ![]()
J'adore Game Of Thrones mais je déteste Arrow. ![]()
Le 14 février 2016 à 07:24:26 BigBadMiller a écrit :
The 100 vaut le coup alors ?
J'aime pas trop les teen movies mais j'apprécie Hunger Games par exemple.J'adore Game Of Thrones mais je déteste Arrow.
Bah écoute, je trouve que c'est dommage de passer à coté si tu as la chance d'apprécier, y a un coté un peu teen surtout vers le début mais ensuite ça se mets en place, et c'est pour ça que The 100 se différencie des autres séries de la CW, c'est que c'est loin d'être " teen " l'heure actuelle. La saison 1 monte en puissance donc attends toi à un peu de teen vers le début.
Pour le côté GoT les grounders ont des similitudes avec les sauvageons, la cité des lumières c'est un peu le Mur avec les marcheurs blancs.
Ensuite on a du Lost, du Xena, du 300 ![]()
J'ai hâte de savoir comment ça va tourner avec Bellamy, et si Clarke va lui pardonner sachant que Finn avait fait la même chose.
J'aimerai bien que Kane nous place un ptit :
"See you in another life brotha"
Ah cette Lexa, je la kiff d'une force ![]()
Le 14 février 2016 à 14:19:16 James-Laflour a écrit :
J'aimerai bien que Kane nous place un ptit :"See you in another life brotha"
![]()
J'ai retourné le problème dans tous les sens pour Bellamy mais vraiment les scénaristes ont fait n'importe quoi.
Sa soeur est quasiment une grounder reconvertie
Lincoln les a aidé a plusieurs reprise
Indra et ses hommes les ont aidé a rechercher Clarke
De façon général Lexa assure leur protection
Et le point le plus important : il sait que c'est un mec de l'ice nation qui a tout fait sauter
Bon ok y'a peut être la meuf de MW qu'il a libéré qui lui a fait un coup de p*te. Mais quand même... En plus d'avoir 300 morts sur la conscience, il tire un trait sur la paix et faire ça alors que Clarke est entre leurs mains plus con tu peux pas...
Clarke l'a abandonné donc elle n'est pas la mieux placée pour ouvrir sa gueule .
Le 14 février 2016 à 17:39:00 DarkoDonnie a écrit :
J'ai retourné le problème dans tous les sens pour Bellamy mais vraiment les scénaristes ont fait n'importe quoi.
Et le point le plus important : il sait que c'est un mec de l'ice nation qui a tout fait sauter
Bon ok y'a peut être la meuf de MW qu'il a libéré qui lui a fait un coup de p*te. Mais quand même... En plus d'avoir 300 morts sur la conscience, il tire un trait sur la paix et faire ça alors que Clarke est entre leurs mains plus con tu peux pas...
Faut pas chercher ils ont merdé parce qu'ils avaient besoin de créer un twist avec des enjeux forts à la Finn contre les grounders dans la saison 2
Le 14 février 2016 à 17:39:00 DarkoDonnie a écrit :
C'est juste qu'il se sent responsable pour la mort des gens dans le MW et à cause de ça il se fait manipuler par le black (oublié son nom
). C'est un peu facile de la part des scénaristes mais bon
Omg mais ils sont fou, Bellamy a vraiment perdu la tête.
Mais d'ailleurs c'est pour quand que Linda ordonne de retirer les troupes, vu qu'il n'y a plus de danger normalement.
+BMG que l'opposant de lexa joue dans black sails ![]()
Si ça s'prouve Bellamy est là en mode splinter cell, puis zlbahhh il va tout stopper