CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
14 février 2016 à 20:48:34

Le 14 février 2016 à 17:39:00 DarkoDonnie a écrit :
J'ai retourné le problème dans tous les sens pour Bellamy mais vraiment les scénaristes ont fait n'importe quoi.
Sa soeur est quasiment une grounder reconvertie
Lincoln les a aidé a plusieurs reprise
Indra et ses hommes les ont aidé a rechercher Clarke
De façon général Lexa assure leur protection
Et le point le plus important : il sait que c'est un mec de l'ice nation qui a tout fait sauter
Bon ok y'a peut être la meuf de MW qu'il a libéré qui lui a fait un coup de p*te. Mais quand même... En plus d'avoir 300 morts sur la conscience, il tire un trait sur la paix et faire ça alors que Clarke est entre leurs mains plus con tu peux pas...

Tu peux retourner ça dans tous les sens, c'est juste une énorme incohérence dans la psychologie du perso, après tout ce qu'il a vécu, après avoir vu Finn faire exactement la même connerie, c'est impossible qu'il devienne un Finn 2.0 , ça n'a aucun sens. C'est beaucoup trop artificiel et forcé de la part des scénaristes, c'est dommage. La saison commençait bien plus ou moins par un sans faute mais ils ont fait le choix de la facilité façon Arrow.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
14 février 2016 à 20:50:12

Après j'espère me tromper et qu'ils vont rectifier cela en mode " j'avais compris depuis le départ que ces fermiers etaient dangereux donc je les accompagné pour mieux les manipuler et le contrôler puis led pieger pour les faire exécuter par les grounders car kane aurait jamais osé les exécuter " , la ce serait plus cohérent et ressemblerait plus au Bellamy réfléchi, pragmatique et intelligent .

Message édité le 14 février 2016 à 20:51:09 par Chemiseblack13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 21:57:57

Chemise : c'est aussi ce que je disais plus haut :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
14 février 2016 à 23:32:06

Chemiseblack13

MP
14 février 2016 à 20:50:12
Après j'espère me tromper et qu'ils vont rectifier cela en mode " j'avais compris depuis le départ que ces fermiers etaient dangereux donc je les accompagné pour mieux les manipuler et le contrôler puis led pieger pour les faire exécuter par les grounders car kane aurait jamais osé les exécuter " , la ce serait plus cohérent et ressemblerait plus au Bellamy réfléchi, pragmatique et intelligent .

M'ouais mais trop intelligent pour Bellamy. Ça colle pas non plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2016 à 23:54:32

Le 14 février 2016 à 20:50:12 Chemiseblack13 a écrit :

Il aurait jamais laisser se produire ça alors (ce qui se passe next épisode), je doute qu'avec les événements douloureux pour lui récemment il a le recul nécessaire et la clarté.

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
15 février 2016 à 00:21:06

Le 14 février 2016 à 15:40:34 TheWankingDead a écrit :
Ah cette Lexa, je la kiff d'une force :coeur:

Moi aussi :coeur: j'ai trop hâte vivement vendredi
Vous avez pas une série les gars pour attendre j'avais envie de regarder Fear the walking dead parceque il y a lexa dedant et que j'aime bien la survie mais on m'a déconseillé cette série on m'a dit qu'il n'y avait pas d'action et tout c'est vrai? j'ai regardé Lost la saison 1 c'est bien ça va mais sans plus ..pas tellement envie de voir la saison 2 quoi quelque chose a proposer ? :hap:

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
15 février 2016 à 00:27:34

J'aime bien la science fiction aussi :hap: si quelqu'un peut trouver mon bonheur en attendant la saison 3 de The 100 :hap:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
15 février 2016 à 00:28:58

The Expanse, tu regretteras pas.

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
15 février 2016 à 00:58:58

Ouais elle a l'air bien mais ça me fait grave chier de commencer une série que je connais pas en vostfr.. encore si je connais tu vois ça me dérange pas comme pour the 100 j'ai commencé avec les vf et je regarde la saison 3 en vostfr. J'aime bien regarder dans mon lit sans me prendre la tête à lire je comprends rien l'anglais :hap: t'en n'a pas une ou il y a des vf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 02:17:50

SPARTACUS !!

Pelikenny
Pelikenny
Niveau 10
15 février 2016 à 02:51:44

Je vais y jeter un œil à Spartacus je te dirais quoi même si c'est pas de la SF ça a l'air cool :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2016 à 05:13:45

Perso j'ai commencé Orphan Black pour patienter entre chaque épisode de The 100 :noel: y'a 3 saison en vf sur Netflix et c'est vraiment pas mal :hap:

jusliens
jusliens
Niveau 54
15 février 2016 à 15:11:40

Le 14 février 2016 à 17:39:00 DarkoDonnie a écrit :
J'ai retourné le problème dans tous les sens pour Bellamy mais vraiment les scénaristes ont fait n'importe quoi.
Sa soeur est quasiment une grounder reconvertie
Lincoln les a aidé a plusieurs reprise
Indra et ses hommes les ont aidé a rechercher Clarke
De façon général Lexa assure leur protection
Et le point le plus important : il sait que c'est un mec de l'ice nation qui a tout fait sauter
Bon ok y'a peut être la meuf de MW qu'il a libéré qui lui a fait un coup de p*te. Mais quand même... En plus d'avoir 300 morts sur la conscience, il tire un trait sur la paix et faire ça alors que Clarke est entre leurs mains plus con tu peux pas...

J’avoue c'est énervant, puis le vote des élections juste quand le mec pète un câble et veut tuer tout le monde, ils pouvaient pas le décaler genre ????

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
15 février 2016 à 15:44:48

Comment on peut ne pas comprendre l'anglais ? Le niveau d'anglais de l'école est suffisant pour capté au moins 75% des propos dans des séries de ce niveau (C'est pas SHerlock ou il parle avec un débit hyper rapide). Fait un effort.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
15 février 2016 à 16:06:25

Le 15 février 2016 à 15:44:48 WarDawn a écrit :
Comment on peut ne pas comprendre l'anglais ? Le niveau d'anglais de l'école est suffisant pour capté au moins 75% des propos dans des séries de ce niveau (C'est pas SHerlock ou il parle avec un débit hyper rapide). Fait un effort.

C'est vrai que certaines phrases sont simples à comprendre m'enfin bon parfois c'est dit rapidement, donc vaut mieux être sûr et regarder en vostfr :hap:

Spoil épisode 5 :

Inutile de dire "ça se trouve il va empêcher ça" car dans la promo de l'épisode 5 on voit Lexa,Clarke et Octavia devant tous les cadavres

Message édité le 15 février 2016 à 16:07:02 par Aristographe
antobreak2
antobreak2
Niveau 10
17 février 2016 à 07:49:19

S3E4 :

J'ai beau avoir commencé cette série seulement l'année dernière, voir Jasper aller au tout 1er camp de "peuple du ciel" (quand le titre de la série avait encore un sens :-p :noel:) m'a rendu un peu nostalgique... Qu'est-ce que cette série a évolué depuis ! ^_^

Sinon je suis d'accord sur un point : quel con ce Pike ! C'est vraiment gênant d'assister à un tel malentendu de plus en plus gros de sa part malgré qu'il a été (presque) toujours méfiant face aux grounders et que l'homicide de MW l'a rendu lui et d'autres encore plus haineux et hostiles envers eux... Et en plus Bellamy marche avec lui... On dirait que le coté réfléchi de ce dernier s'est évanoui dans la nature à l'instar des cendres de Finn à cause de l'autre ivrogne... :pf:
Une guerre ? Mais c'est toi qui vas la provoquer niga chancelier (:hap:) putain ! :rire:

Lexa vient de monter dans mon estime là ! :content: Une pierre deux coups quoi en gagnant contre Roan tout en butant sa sous-merde de mère-reine ! :cool:
J'espère la voir combattre plus souvent vu son niveau.

Le 15 février 2016 à 00:28:58 WarDawn a écrit :
The Expanse, tu regretteras pas.

Mais c'est que ça a l'air d'être de la bonne came en plus ! Et ce que j'ai lu sur le site SC a renforcé encore plus son intérêt... Aller wishlist ! :cimer:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
17 février 2016 à 09:13:07

Putain une des scènes a été leaké OMG :bave:
Faites attention aux spoils !

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
17 février 2016 à 15:52:08

Mdr le vieux spoil de l'épisode 11 ou 12 de la série :rire: En gros
Elle seront en vie encore..

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
17 février 2016 à 16:12:06

Tu troll ? :noel:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
17 février 2016 à 16:26:58

Ba non, j'ai été vérifier, j'ai vue l'image, et c'est un spoil de merde, c'est même pas un spoil c'est un truc oblivious as fuck.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment