Par contre Clarke qui tue un puma à main nue en 3 mois d'entrainement c'est un peu abusé. J'ai peur d'un truc, c'est que ça fasse un truc à la Arrow, genre tout le monde devient des guerriers même le plus fragile et le plus pacifique du groupe. Car bon on a vu une scène d'entrainement au début, Clarke c'est devenu une spartiate, Ocatavia idem.. bref à ce rythme là ça va perdre de son charme.
C'est pour cette raison que j'aime pas les ellipses... Le changement est trop radical
Le 23 janvier 2016 à 17:43:44 Citron_Pourri a écrit :
Clake qui se fait lécher la pachole (on n'arrête pas la propagande n'est ce pas)
Ah, je me lasse pas de ce genre de commentaire ![]()
Le 24 janvier 2016 à 16:15:47 James-Laflour a écrit :
Je viens de m'appercevoir que l'actrice qui jouait Maya dans The 100 est celle qui joue Taylor dans Heroes Reborn.
Entre les deux séries, on dirait qu'elle a pris 10 ans...
C'est vraiment la même actrice ? ![]()
Car c'est chaud en effet, les 10 ans d'écart ![]()
Maquillage. ![]()
Elle a des airs de Michelle Rodriguez sous certains angles. Mais c'est comme Lexa, dans ftwd on dirait qu'elle a 16 ans
Yop, le synopsis de cette série m'intéresse bien mais je me demandais, est-ce que c'est plein de romance pour minettes de 15 ans ?
Le 25 janvier 2016 à 09:46:10 IceCreamSoda a écrit :
Elle a des airs de Michelle Rodriguez sous certains angles. Mais c'est comme Lexa, dans ftwd on dirait qu'elle a 16 ans
Des airs ? J'ai mis un certain temps avant de comprendre que c'était pas elle..Sûrement sa soeur cachée.
Le 25 janvier 2016 à 13:30:58 BendingUnit22 a écrit :
Yop, le synopsis de cette série m'intéresse bien mais je me demandais, est-ce que c'est plein de romance pour minettes de 15 ans ?
Il y'en a un peu, au début, mais après ça va, tente, prends pas en compte les 4 premiers épisodes, c'est mieux après ![]()
Le 25 janvier 2016 à 13:34:49 EowynCF a écrit :
Yop, le synopsis de cette série m'intéresse bien mais je me demandais, est-ce que c'est plein de romance pour minettes de 15 ans ?Il y'en a un peu, au début, mais après ça va, tente, prends pas en compte les 4 premiers épisodes, c'est mieux après
Ok merci pour ta réponse. Et niveau histoire ça donne quoi ? Je viens de voir que c'est sur CW est je suis pas un gros gros fan de cette chaine, j'ai jamais regarder une saison entière d'une série de cette chaine. Même si y'a pas de romance, je cherche pas une série pour ado.
C'est assez mature ou pas ?
Les 4 premiers ep vont peut être te donner envie d'arrêter mais enchaine !
L'histoire s'améliore, elle est bien oui.
Dis toi que le début de la saison 1 n'a rien à voir avec le reste. C'est à se demander s'ils n'ont pas rediscuté du public visé. Dommage que la série ait débuté de cette façon, j'me souviens que ca m'avait donné l'impression de tomber sur un truc d'amateur bien pourri, et j'étais pas le seul... du coup ça a donné une très mauvaise image à la série. Mais force est de constaté, pour ceux qui ont continué, que chaque épisode monte en puissance !
Le 25 janvier 2016 à 13:39:14 BendingUnit22 a écrit :
Yop, le synopsis de cette série m'intéresse bien mais je me demandais, est-ce que c'est plein de romance pour minettes de 15 ans ?Il y'en a un peu, au début, mais après ça va, tente, prends pas en compte les 4 premiers épisodes, c'est mieux après
Ok merci pour ta réponse. Et niveau histoire ça donne quoi ? Je viens de voir que c'est sur CW est je suis pas un gros gros fan de cette chaine, j'ai jamais regarder une saison entière d'une série de cette chaine. Même si y'a pas de romance, je cherche pas une série pour ado.
Niveau histoire, c'est très bon, mature assez, mais pas au début, il faut juste que tu te dises que les premiers épisodes ne reflètent pas la qualité de la série ![]()
La saison 2 est la récompense, parce qu'elle est très bonne.
C'est la meilleure série de la CW à mes yeux ![]()
C'est le cas de toute la saison 1.
Le 25 janvier 2016 à 13:39:14 BendingUnit22 a écrit :
Zeuschronos et les autres on tout dit. ![]()
Y a du bon et du mauvais, reste à savoir, selon ton point de vue, de quelle côté la balance penchera.
L’épisode 2 a l'air super. En tout cas la preview donne envie.
Et on retrouve la clarck blonde ![]()
Le 25 janvier 2016 à 18:51:01 Lawliet_K a écrit :
L’épisode 2 a l'air super. En tout cas la preview donne envie.
Et on retrouve la clarck blonde
Merci pour le spoiler sur Clarke ![]()
Oh merde, désolé ![]()
Quand je l'ai écrit je pensé pas que ça dérangerait quelqu'un de voir ca ![]()
J'attends d'avoir au moins trois épisodes de sortis avant de commencer la saison ! ![]()
Le 25 janvier 2016 à 19:30:32 Lawliet_K a écrit :
Oh merde, désolé
Quand je l'ai écrit je pensé pas que ça dérangerait quelqu'un de voir ca
Non mais c'est rien, c'est pas vraiment un spoil ![]()