En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The 100
Pseudo supprimé10 février 2016 à 23:49:03
Putain j'ai cru qu'on était jeudi tellement ça boost Vous faites chier !! Vivement demain Et vakam putain jerry de ton délire de contrat Vas te coucher mec
-KingJoffrey-
Niveau 86
10 février 2016 à 23:58:17
Et ne me compare pas une entente et un baisé (provoqué par une pulsion peu après qu'elle ai été déstabilisée par les accusations de clarke) à une prosternation qui demande un minimum de réflexion avant de se lancer... Et je suis rassuré de voir d'autres penser pareil parce que je me demandais si on regardait le même show toi et moi.
Message édité le 10 février 2016 à 23:58:38 par -KingJoffrey-
Pseudo supprimé11 février 2016 à 01:30:11
Putin les gars sans déconner . Arrétez . Bellamy et Pyke vont prendre le contrôle d'Arkadia parce que " les natifs sont des méchants " , Kane et Abby vont finir ensemble et vont allez à Polis , Jaha va se taper l'IA , Clarke va tuer Lexa, Murphy va devenir de plus en plus Badass , Jasper va se rallier à Azgeda, et Octavia et Lincoln vont se barrer . si j'ai au moins raison sur une de mes théories je serai bien content
Pseudo supprimé11 février 2016 à 16:13:40
Je rêve ou le mec compare un puissant chef d'armée respecté de tous à son ex copine lambda qui se met a genoux ?
Pseudo supprimé11 février 2016 à 16:20:28
Je rêve ou le mec croit vraiment que Lexa est respecté de tous?
Pseudo supprimé11 février 2016 à 16:24:55
N'essaye pas de noyer le poisson vas. T'es sérieux a comparé une personne lambda a un chef de nation ? Est ce que dans ton raisonnement merdique tu prends en compte les fonctions le statut et la personnalité de Lexa ? Visiblement pas...
maxdom
Niveau 86
11 février 2016 à 16:27:18
Le seul qui a manqué de respect a Lexa a fait un vol plané de 300 étages pour info, les autres ont fait caca mou dans leur slip
Pseudo supprimé11 février 2016 à 16:30:45
Le 11 février 2016 à 16:27:18 Maxdom a écrit : Le seul qui a manqué de respect a Lexa a fait un vol plané de 300 étages pour info, les autres ont fait caca mou dans leur slip
Et la vakarm intervient en disant qu'il n'y a pas vraiment 300 étages mais 267 et qu'a cause du vent qui vient de l'ouest le corps est tombé 8m plus loin de là où il aurait du atterrir et que par conséquent Lexa n'est pas digne de confiance.
Pseudo supprimé11 février 2016 à 16:33:33
Le 11 février 2016 à 16:24:55 IceCreamSoda a écrit : N'essaye pas de noyer le poisson vas. T'es sérieux a comparé une personne lambda a un chef de nation ? Est ce que dans ton raisonnement merdique tu prends en compte les fonctions le statut et la personnalité de Lexa ? Visiblement pas...
Mais non, j'suis pas sérieux...
Pseudo supprimé11 février 2016 à 16:35:58
Le 11 février 2016 à 16:27:18 Maxdom a écrit : Le seul qui a manqué de respect a Lexa a fait un vol plané de 300 étages pour info, les autres ont fait caca mou dans leur slip
C'est vrai, il a osé lui manquer de respect ouvertement. Mais le leadership de Lexa est très contesté. Dire qu'elle est respectée de tous c'est en manquer un bout.
maxdom
Niveau 86
11 février 2016 à 16:39:53
Son peuple la respecte, les autres la respecte aussi surement par crainte. Après que ses décisions ne soient pas toutes en accord avec certain n'enlève en rien au fait que personne ne lui chie dessus.
Pseudo supprimé11 février 2016 à 16:42:54
Allez fais toi plaiz vakarm, c'est parti pour 3 pages sur la notion de respect et sur le fait que Lexa est une pure victime qui se fait pisser dans la bouche par n'importe qui
WarDawn
Niveau 11
11 février 2016 à 17:20:33
L'épisode sort ce soir ou demain pour nous ?
Pseudo supprimé11 février 2016 à 17:25:26
Demain en vostfr a 3h du mat' en live
WarDawn
Niveau 11
11 février 2016 à 17:31:52
J'attendrai demain alors, merci.
guiominusdu56
Niveau 10
12 février 2016 à 07:58:23
Bon épisode
Beau combat entre Lexa et le Prince, si seulement les réals d'Arrow en prenaient de la graine mais la résolution du problème de la Reine de la Nation de Glace est un peu trop facile à mon goût. Bellamy me déçoit un peu, lui qui connait les grounders, au contraire des 'rebelles' dont le choix est compréhensible. Toujours pas de Murphy/Jaha, dommage, même si je m'en suis rendu compte qu'après avoir vu l'épisode.
Homme_Souchi
Niveau 32
12 février 2016 à 09:24:09
Le 12 février 2016 à 07:58:23 guiominusdu56 a écrit : Bon épisode
Beau combat entre Lexa et le Prince, si seulement les réals d'Arrow en prenaient de la graine mais la résolution du problème de la Reine de la Nation de Glace est un peu trop facile à mon goût. Bellamy me déçoit un peu, lui qui connait les grounders, au contraire des 'rebelles' dont le choix est compréhensible. Toujours pas de Murphy/Jaha, dommage, même si je m'en suis rendu compte qu'après avoir vu l'épisode.
Sérieux toujours pas ? J'attends depuis 2 semaines la suite du truc !
Pseudo supprimé12 février 2016 à 13:44:28
Il est en vostfr ?
Pseudo supprimé12 février 2016 à 18:27:30
Déçu par cet épisode. Les scénaristes le vendaient comme étant du même niveau que le précédent voire mieux, heu lol ? Absolument rien à voir...
Côté sky people Jasper commence a me péter les couilles, il est temps de lui trouver un but, si c'est pour qu'il nous fasse une dépression nerveuse pendant le reste de la saison, autant le tuer tout de suite ce con. Pyke et Bellamy ou comment crée une guerre inutile... quel fdp ce borné L'intelligence prodigieuse de Kane et Abby qui maintiennent le vote dans un moment pareil en laissant le risque que le badge soit emporté par un connard sans jugeotte.
Côté Grounders La Reine de l'Ice Nation OUT en 2 épisodes, grosse mongolienne Putain cette lance a la façon Leonidas (encore et oui! ) putain de jouissif Lexa > all ! Par contre quand elle parle d'Ontaria comme quoi on la reverra qu'au conclave, c'est a dire après sa mort, j'ai l'impression que les scénaristes veulent nous souffler que Lexa aura une fin tragique quoi qu'il arrive...
Voila pas grand chose a dire a part ça, en tout cas il n'arrive pas a la hauteur du 3X03, peut-être que j'en attendais trop ?
Message édité le 12 février 2016 à 18:28:52 par Pseudo supprimé
Aristographe
Niveau 31
12 février 2016 à 19:01:50
Pour moi le meilleur épisode de la saison, je ne pensais pas qu'il était possible de faire mieux que la saison précédente.
Le moment le plus stressant pour moi était le combat de Lexa, connaissant la série, je pensais qu'il n'y aurait pas le cliché du "T'allais me tuer mais au final c'est toi", alors quand j'ai vu le ralenti et les visages défigurés, j'y ai cru (Au moins ils ont réussi à me faire une vraie frayeur, ça doit être la première fois de ma vie que c'est si intense.)
Après oui la mort de la reine est peut-être prématuré, mais ça reste une bonne "mort surprenante"
Message édité le 12 février 2016 à 19:02:45 par Aristographe