CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 23:37:13

Apparement Alycia Debnam (Lexa) a recu des menaces de morts par rapport aux actions de son personnage.

Les consanguines obèse sans amis qui s' en prennent à des acteurs qui suivent un script... :rire:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
01 février 2016 à 01:27:29

Non mais c'est clair les personnages n'ont aucun sens :rire: Tu as l'impression qu'ils ont tous la mentalité "sec et nerveux" en s'excitant pour un rien.

J'en aime aucun et j'espère juste une fin où le monde est totalement détruit donc je suis bien heureux de l'apparition du personnage de l'IA avec l'espoir que Jaha recrute une armée et défonce tout ceux qui se refusent à la Cité de la Lumière.

Homme_Souchi
Homme_Souchi
Niveau 32
01 février 2016 à 12:37:05

Jaha ce racoleur :rire: il part en vrille le mec

buster-keaton
buster-keaton
Niveau 10
01 février 2016 à 12:50:44

Le 31 janvier 2016 à 20:13:53 War_Dawn a écrit :
Elles vont surement baisé après :hap:

et c'est tout ce qu'on veut :ok:

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
01 février 2016 à 15:02:28

Je veux que Bellamy crève. Je le préférais au début de la saison 2 tout compte fait.

Nina_21
Nina_21
Niveau 10
01 février 2016 à 16:55:18

Le 31 janvier 2016 à 23:37:13 Zeuscronos a écrit :
Apparement Alycia Debnam (Lexa) a recu des menaces de morts par rapport aux actions de son personnage.

Les consanguines obèse sans amis qui s' en prennent à des acteurs qui suivent un script... :rire:

Ça été pareil pour leah pipes dans la série the originals elle c'est fait menacé et insulté juste a cause de l'épisode qu'il y a eu avant les fêtes et bref certains lui ont dit qu'il aimerais qu,elle meurt d'un cancer.
Je comrpend pas le monde qui insulte les acteurs a cause de leur personnage.
Ce n,est que de la fiction mais faut croire que ils y en a qui prennent ça trop a coeur et non fond pas la différence entre fiction et réalité :rire:

Nina_21
Nina_21
Niveau 10
01 février 2016 à 16:59:05

celui qui a kidnappé Clarke joue dans black sails a moins que mon copain et moi avont halluciné mais est-ce bien lui?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 février 2016 à 17:17:20

Le 01 février 2016 à 16:59:05 Nina_21 a écrit :
celui qui a kidnappé Clarke joue dans black sails a moins que mon copain et moi avont halluciné mais est-ce bien lui?

Oui c'est Charles Vane dans Black sails. Il joue aussi dans Shameless

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 17:55:31

Ce n,est que de la fiction mais faut croire que ils y en a qui prennent ça trop a coeur et non fond pas la différence entre fiction et réalité :rire:

Des malades mentaux quoi...
Putain je les prendrais a coup de poing ces gens la...[[sticker:p/1jng]]

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
01 février 2016 à 19:08:50

le "nouveau" noir est connu aussi, il a fait dans plusieurs séries, n'empeche commence à y avoir du "casting"

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 février 2016 à 20:43:24

Je le connais de Sons of Anarchy
D'ailleurs je le voit bien avec Indra dans quelque temps :hap:

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
01 février 2016 à 20:47:11

Le 01 février 2016 à 20:43:24 Lawliet_K a écrit :

Vu qu'il a l'air d'être un Donald Trump anti-natif, j'ai du mal à imaginer ça.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 février 2016 à 21:00:32

Le 01 février 2016 à 20:47:11 TheBlackSwan a écrit :

Le 01 février 2016 à 20:43:24 Lawliet_K a écrit :

Vu qu'il a l'air d'être un Donald Trump anti-natif, j'ai du mal à imaginer ça.

C'est justement pour ca que je le voit bien avec. C'est la première qu'il voit avec les sky people, il montre bien qu'il a la haine contre eux, il lui jette un regard. Du coup je le voit bien changer d'avis au fur et a mesure sur eux (ou elle en tout cas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2016 à 21:03:59

Indra en couple ? [[sticker:p/1jnc]]

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
01 février 2016 à 21:10:15

Ou alors une amitié entre les deux :oui:
Vous verrez plus tard :diable:

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
03 février 2016 à 03:43:50

Rien que les imaginer... Non ça l'ferait pas vous déconnez ! :rire:

Épisode 2 :

"Now that's better"

Absolument d'accord M.Je-suis-banni-de-la-Nation-de-Glace ! :content:

Ça fait plaisir également de revoir Michael Beach, alias le Président des Grim Bastards dans Sons of Anarchy ! :cool:

D'autre part, cet épisode me conforte dans l'idée que la Cité des Lumières est finalement qu'une putain d'illusion utopique de l'I.A pour asservir les humains sans qu'ils s'en rendent compte vu leur consentement préalable... En plus j'suis visiblement pas le seul à le penser ! :noel:

Bellamy est un ouf quand il veut (clairement peu oseraient se prendre pour un des ceux du camp grounder ennemi) ! ^_^ Dommage qu'il s'est fait niquer aussi vite... X)

Et Lexa, moi qui me demandais ce qu'elle devenait... C'est qu'elle s'en sort bien on dirait (pour l'instant en tout cas) !

Message édité le 03 février 2016 à 03:46:48 par antobreak2
Cappucino
Cappucino
Niveau 86
03 février 2016 à 11:11:38

Perso j'ai hâte de savoir pourquoi le mec de la Nation des glaces va se battre en duel avec Lexa alors qu'ils avaient l'air reglo des 2 côtés

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
03 février 2016 à 11:47:29

Imagine ça se passe comme ça
Clarke demande un combat a mort pour faire payer Lexa. Cette dernière supplie Clarke de ne pas faire cette connerie car ça l'obligerai a tué celle qu'elle aime ou au contraire à mourir par amour. Mais revirement de situation, Clarke choisi un combattant qui se battra à sa place : le mec de la nation des glaces :hap: . Lexa reprend espoir et lui défonce sa race :noel:

OMG si ça se passe comme ça, je postule comme scénariste :rire:

Asvamedha
Asvamedha
Niveau 10
03 février 2016 à 17:48:24

Bon alors j'avais arrêté cette série il y a 2 ans après avoir vu le pilote absolument immonde avec ses personnages stéréotypé, ses acteurs sans charisme, et ce qui ressemblait a un énième et insupportable teen show néo survivaliste.

Mais, suite aux réactions dithyrambiques que j'ai pu lire sur ce topic, vous faisant confiance, je me suis téléchargé les 2 premières saisons.

Résultat en moins d'une semaine je me suis tapé tout les épisodes et la grosse claque.

Alors certe le show reste plein de faiblesse et de facilité, mais la ou il m'a marqué et se détache des autres c'est par la radicalité de certaine scènes et choix du scénario. (pour ce qui est à la base un show CW tout public).

Déjà l'épisode 3 ou la fillette tue froidement ce qui semblait étre un des héros m'a laissé sur le cul, l'épisode suivant est celui qui m'a vraiment fait accroché, quand tout le monde veut pendre Murphy, le spectateur lui sait qu'il est innocent, et pourtant c'est tellement un enfoiré, qu'on prend (moi en tout cas) du plaisir a le voir se faire massacrer.

Et c'est ca que je trouve génial dans cette serie, mettre le spectateur face au dilemme que doivent affronter les héros, en allant parfois trés loin.

La plus grosse claque venant du season final de la saison 2, quand Clarke assassine une bonne 20 én d'enfants pour sauver les siens et le spectateur n'attendant qu'une chose qu'elle pousse la manette.

On parle la d'une série a la base visant de jeune ado et un public assez large, et voir l’héroïne principal qui la plupart du temps dans les séries mainstream américaine porte énormément de valeur consensuel, au cours des 2 saison la '"princesse" va faire brûler vif 300 personnes, laisser un missile tuer une centaine de personne, tuer son ex, et massacrer des enfants et des personne qui l'avait aidé, alors la je dis bravo.

Bref, je vais me lancer avec beaucoup de plaisir dans cette saison 3.

PerrierRondelle
PerrierRondelle
Niveau 9
03 février 2016 à 19:47:47

Je partage ton analyse vdd. La saison 2 fait oublier tous les défauts de la série.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment