En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The 100
Powerlight
Niveau 29
05 février 2016 à 23:00:15
Quelle putain de bonne série quand-même Regardez les premiers épisodes de la série, ça vous fera un choc mdr
GendryBaratheon
Niveau 86
05 février 2016 à 23:01:52
J'avoue Ne serait-ce que pour les décors et tout, putain ils mettent le paquet...
EowynCF
Niveau 10
05 février 2016 à 23:06:05
Episode 3.
J'ai eu un peu peur au début de l'épisode, mais la deuxième moitié était bien sympas. L'assassin bon par contre il s'est trop facilement fait tuer, mais bon, il a réussi sa mission Bellamy qui perd sa copine, il va enfin pouvoir finir avec Clarke Je pense aussi que Lexa finira morte, vu que de toute façon elle joue dans une autre série Ca m'emmerde vraiment que ça reparte en guerre par contre, à croire que la série ne peut aller que dans cette direction Octavia va reprendre son rôle de guerrière Par contre juste non, les plans ou on voit la tour en grand, c'est super moche
Message édité le 05 février 2016 à 23:08:15 par EowynCF
Powerlight
Niveau 29
05 février 2016 à 23:08:21
Quand on voit la tour de loin ça va, quand ils ont fait le zoom sur Clarke petit à petit c'était pas très joli oui
Pseudo supprimé05 février 2016 à 23:19:24
Perso jerry quand l'espèce de "mestre" qui a les tatoo sur le crâne dit a Lexa qu'elle aussi est spéciale car jusqu'a maintenant aucun Commandeur n'a fait ce qu'elle a fait. Heu ça fait que 4 mois qu'elle est a la tête des grounder, et il parle comme si ça faisait 10 ans...
Bon par contre ce qui me casse vraiment les couilles c'est le fait de vouloir se refourguer le pin's du Chancelier, je veux bien reconnaitre que c'est un poids assez lourd mais putain on se passe pas ça comme un vulgaire concombre. C'est ce qui me fait chier chez les sky people, c'est leur sens du sacrifice et de "tu es meilleur que moi" en total contradiction avec leur pratique assez radical de "tu vole une pomme on te jette dans l'espace"
Powerlight
Niveau 29
05 février 2016 à 23:22:12
Le 05 février 2016 à 23:19:24 Zeuscronos a écrit : Perso jerry quand l'espèce de "mestre" qui a les tatoo sur le crâne dit a Lexa qu'elle aussi est spéciale car jusqu'a maintenant aucun Commandeur n'a fait ce qu'elle a fait. Heu ça fait que 4 mois qu'elle est a la tête des grounder, et il parle comme si ça faisait 10 ans...
Bon par contre ce qui me casse vraiment les couilles c'est le fait de vouloir se refourguer le pin's du Chancelier, je veux bien reconnaitre que c'est un poids assez lourd mais putain on se passe pas ça comme un vulgaire concombre. C'est ce qui me fait chier chez les sky people, c'est leur sens du sacrifice et de "tu es meilleur que moi" en total contradiction avec leur pratique assez radical de "tu vole une pomme on te jette dans l'espace"
Justement, elle a fait plus en quelques mois que d'autres en plusieurs années, je pense que c'est ça qu'il veut dire
Pseudo supprimé05 février 2016 à 23:23:52
Bah a part tenter 2 coalitions et foirer 2 fois, elle a fait quoi ? C'est pas méchant je l'aime bien mais voila
Message édité le 05 février 2016 à 23:25:20 par Pseudo supprimé
EowynCF
Niveau 10
05 février 2016 à 23:28:02
Le 05 février 2016 à 23:23:52 Zeuscronos a écrit : Bah a part tenter 2 coalitions et foirer 2 fois, elle a fait quoi ? C'est pas méchant je l'aime bien mais voila
Elle a sauvé tout son peuple qui était au MW ?
Pseudo supprimé05 février 2016 à 23:34:47
Tout son peuple ? Quelques uns oui mais ça rattrape pas les 300 qu'elle a envoyé au casse pipe et que Clarke a carbonisé. Ou alors ceux qu'elle a laissé brûlé (encore) a Tondc
Powerlight
Niveau 29
05 février 2016 à 23:35:52
Elle était pas encore en poste lors du premier assaut ou ils se sont fait carbo :p
Pseudo supprimé05 février 2016 à 23:39:38
Quand Clarke le lui reproche, elle s'en défend pas elles ont dû prendre la décision a deux avec Anya ... m'enfin si tu veux.
maxdom
Niveau 86
06 février 2016 à 10:33:13
Choqué par l'épisode La scène finale à genoux
WarDawn
Niveau 11
06 février 2016 à 14:38:22
Waaaa cet épisode.
Ils ont osés butés tout le monde au Mont Weather Je vois bien Lexa mourir et Clark prendre sa place, le seul truc qui me gêne pour l'instant c'est la cité des lumières, ca a l'air vachement chelou, j'ai aucune idée de comment tout va se rejoindre. Ah j'aimerai tellement que Bellamy soit chancelier plus tard, il est grave cool lui aussi.
Homme_Souchi
Niveau 32
06 février 2016 à 15:26:16
Episode très très cool franchement elle est vraiment énorme cette S03
Sinon j'ai hâte d'être au prochain épisode pour savoir ce qu'il se passe avec le délire de Jaha ! Je sens que ça va partir en sucette
Pseudo supprimé06 février 2016 à 16:32:57
Je ne sais pas si je suis le seul mais au contraire, l'intrigue Jaha perso me satisfait pas du tout, j'étais bien content dans cet épisode qu'il n'y soit pas, peut-être aussi pour ça qu'il est aussi bon, son délire " city of light " etc ça me saoule, je pense que la série n'a pas forcément besoin de ça.
Cappucino
Niveau 86
06 février 2016 à 16:52:40
Oui la série n'a pas besoin de ça pour l'instant parce que les clans sont trop occupés a se taper sur la gueule mais je pense, enfin on est plusieurs a avoir ce même ressenti, que la véritable menace vient de Jaha et l'IA qui préparent un truc bien plus gros que leur connerie de reine des neiges sanguinaire
EowynCF
Niveau 10
06 février 2016 à 16:55:32
Perso, j'aime bien l'histoire qui suit Jaha, ça change de la guerre qu'on a depuis le début de la série.
GendryBaratheon
Niveau 86
06 février 2016 à 17:00:05
Dire qu'au début le principal soucis c'était de pendre Murphy. Le parcours de Clarke n'empêche...
-Dixon-
Niveau 10
06 février 2016 à 17:37:22
Mais finalement, la chef de la nation des glaces c'est la mère de Monty ? j'ai pas bien vu j'avais une qualité de vidéo assez merdique
TheBlackSwan
Niveau 22
06 février 2016 à 17:43:28
Le 06 février 2016 à 17:37:22 -Dixon- a écrit : Mais finalement, la chef de la nation des glaces c'est la mère de Monty ? j'ai pas bien vu j'avais une qualité de vidéo assez merdique
Ahah, c'est la mère du Prince Roan, comment pourrait-elle être aussi la Monty qui était sur une station orbitale ?