CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
09 février 2016 à 19:53:31

Le 09 février 2016 à 17:02:58 VakarmX a écrit :
S'agenouiller devant quelqu'un c'est facile quand personne d'autre ne regarde. Ça n'implique absolument rien.

Justement t'as rien compris a la scène. Quand tu fais une promesse personnelle (avec le coeur), t'as pas besoin de "témoin", c'est entre toi et la personne.
D'autant plus que, connaissant le caractère de Lexa, en s'agenouillant elle ravale sa fierté et brise sa carapace et ça c'est pas tous les jours que ça arrive.
Puis j'ajouterai que ce que tu dis est pas malin, elles sont en pleine coalition avec des tribus qui veulent buter Clarke à la base, si elle s'agenouille devant elle, Lexa se tire une balle dans le pied et se fait attaquer le lendemain car ce serait avouer son infériorité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2016 à 20:15:17

Le 09 février 2016 à 19:53:31 -KingJoffrey- a écrit :

S'agenouiller devant quelqu'un c'est facile quand personne d'autre ne regarde. Ça n'implique absolument rien.

Justement t'as rien compris a la scène. Quand tu fais une promesse personnelle (avec le coeur), t'as pas besoin de "témoin", c'est entre toi et la personne.
D'autant plus que, connaissant le caractère de Lexa, en s'agenouillant elle ravale sa fierté et brise sa carapace et ça c'est pas tous les jours que ça arrive.
Puis j'ajouterai que ce que tu dis est pas malin, elles sont en pleine coalition avec des tribus qui veulent buter Clarke à la base, si elle s'agenouille devant elle, Lexa se tire une balle dans le pied et se fait attaquer le lendemain car ce serait avouer son infériorité...

+10000, pour compléter c'est d'ailleurs pour ça que pour contrôler l'ice nation il faut que Wanheda s'agenouille en public, montrer sa force (celle de Lexa), si derrière elle s'agenouille à son tour en public, ça serait complètement débile.

Message édité le 09 février 2016 à 20:16:04 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 15:46:32

Le 09 février 2016 à 19:53:31 -KingJoffrey- a écrit :

On sait ce que valent ses promesses, il y a un précédent de trahison. Avant de dire que les autres n'ont rien compris à une scène, assure-toi de comprendre la série...

C'est très exactement ce pourquoi je dis que s'agenouiller sans témoin n'implique rien. Maintenant sois malin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 15:49:51

+10000, pour compléter c'est d'ailleurs pour ça que pour contrôler l'ice nation il faut que Wanheda s'agenouille en public, montrer sa force (celle de Lexa), si derrière elle s'agenouille à son tour en public, ça serait complètement débile.

Ben voilà la différence entre s'agenouiller en public et s'agenouiller en privé. Faire une promesse sans preuve c'est faire un contrat sans le signer.

Message édité le 10 février 2016 à 15:50:17 par Pseudo supprimé
-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
10 février 2016 à 16:42:18

Tu le fais exprès ou quoi ? Elle peut pas s'agenouiller en public étant donné les ENJEUX !

Tu comprends que si elle s'incline devant Clarke a la vue de tous, elles sont mortes toutes les deux ?

Ensuite quoi ? Parce qu'elle l'a trahi une fois a MW, ça veut dire qu'elle n'a pas le droit a une 2eme chance ? Faut absolument qu'elle s'agenouille devant les 12 clans (pour une question de contrat signé) et qu'elles se fassent buter ? :rire:

Je réitère, t'as vraiment rien compris a cette scène voire à l'arc de la coalition entière, que ce soit au niveau du geste ou du sens qu'elle implique.

Ben voilà la différence entre s'agenouiller en public et s'agenouiller en privé. Faire une promesse sans preuve c'est faire un contrat sans le signer.

Encore une preuve que t'as pas saisi le sens... Quand Clarke s'agenouille en public c'est pas vraiment Clarke mais plutôt Wanheda qui fait allégeance au Commandeur donc forcément fallait que les 12 clans soient là, il est question de stratégie.
Alors que quand Lexa s'agenouille, là il n'est plus question du Commandeur mais de Lexa qui s'incline devant Clarke. Très important cette différence Wahneda/Commandeur et Lexa/Clarke.

Bref, remate l'épisode, un conseil :ok:

Message édité le 10 février 2016 à 16:46:43 par -KingJoffrey-
Cappucino
Cappucino
Niveau 86
10 février 2016 à 17:06:11

Je plussoie King. C'était assez explicite comme scène.
Et puis comme tu l'a souligné il y a une différence entre Wahneda/Commandeur et Lexa/Clarke et c'est ça qui est beau dans cette scène. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 17:23:09

Le 10 février 2016 à 16:42:18 -KingJoffrey- a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi ? Elle peut pas s'agenouiller en public étant donné les ENJEUX !

Le fait que je trouve que sa démarche est invalide en privée ne signifie en rien que j'aurais voulu qu'elle la fasse en public. Ça ne change rien à ce que je te dis... Tiens toi en à ce que j'écrit, pas à ce tu pense que j'ai peut-être voulu écrire.

Aucune preuve de l'entente existe, parce qu'elle est faite en privé.
Oui ou non?

"Elle ne se compromet pas devant son peuple en faisant l'entente en privé"

OUI ou NON?

tout ce que je dis, depuis le début, c'est ça... Sans plus.

Le problème c'est que toi tu penses que j'aurais voulu qu'elle le fasse en public. Mais non, j'ai pas dit ça. j'ai jamais dit ça.

ça c'est quoi qui l'insinue. Puis là tu me trouve con... Le fait que ce soit nulle en privé n'insinue en rien qu'elle aurait du le faire en public. Ça n'insinue d'ailleurs pas que je sois en désaccord avec sa démarche. Je comprend pourquoi elle le fait. Je comprend qu'elle ait raison de le faire.

reste qu'en privé ÇA IMPLIQUE RIEN!!!

T'as aucune raison de faire ton envolée lyrique avec ton histoire de stratégie, que tout le monde a compris d'ailleurs. La seule chose que toi t'as pas compris toi, c'est le sens de ma phrase.

D'accord elle ne peut pas le faire devant le public. EN QUOI est-ce que sa la rend crédible de le faire en privé!!! Ça change fuckall!!! Ça n'implique rien. Ça a rien à voir avec le fait qu'elle n'ait, ou pas, la possibilité de le faire en publique.

Je reprend
moi : S'agenouiller en privé n'implique rien.
toi : Elle ne PEUT PAS le faire en PUBLIC, t'es pas malin bla bla bla...!!!!!
moi : Daccord, mais le faire en privé n'implique quand même rien.
toi : Elle ne PEUT PAS!!! TU COMPREND PAS, bla bla bla.
moi: On s'en tabarnak qu'elle peuve le faire en public ou pas, le faire en privé n'implique rien. Personne ne lui demande de le faire en public.

Ça reste,au final, une entente sans aucune preuve,
OUI ou NON?

Dailleurs si ça se trouve, Lexa va se sacrifier pour Clarke à la fin de la saison. Ça voudra dire qu'elle aura été honnête, mais les auteurs veulent qu'on doute de sa parole... C'EST VOULU!!!

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
10 février 2016 à 17:39:10

Lol, ok mec, calme toi, chill.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 18:51:27

:cool:

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
10 février 2016 à 19:28:19

Tiens toi en à ce que j'écrit, pas à ce tu pense que j'ai peut-être voulu écrire.

On est quand même 3 a avoir compris la même chose donc je pense pas que le problème vienne de moi vois-tu ? :hap: Tu répète depuis le début que sans personne pour entendre cette promesse ça ne vaut rien. Tu laisse entendre que pour qu'elle ait une valeur faudrait des gens autour. Logique y'a que 2 choix possible...

On est bien d'accord que justement tu le laisse supposer en lisant ce que t'écrit et je suis pas seul... Bref donc tu sais que ce n'est pas possible. Ça s'éclaircit... mais je suis toujours pas d'accord avec toi.

Je pars du principe que quand une promesse personnelle voire intime a lieu il n'y a pas besoin de témoin parce que tu n'es pas censé respecter ton engagement par obligation mais par bon coeur... Et c'est exactement ce qui se passe quand elle se met a genoux. Elle aurait très bien pu lui faire une promesse a la va-vite debout mais en s'inclinant elle la positionne comme son égale (elle ne s'est jamais incliné devant personne, c'est une première !) le geste en dit long... Pourquoi aurait-elle fait ça si elle mentait ? C'est pas dans les habitudes de Lexa de se mettre a genoux, c'était pour montrer a Clarke son importance a ses yeux.

La où on est d'accord
c'est sur la fin du personnage malheureusement, je pense aussi a une mort par sacrifice mais pas pour la même raison que toi. Les scénaristes ont voulu être clair sur ses intentions avec cette scène. Pas de doute possible. Je pense que si elle meurt ce sera pour éviter un triangle amoureux casse couille avec Bellamy

Message édité le 10 février 2016 à 19:33:09 par -KingJoffrey-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 20:51:44

Le 10 février 2016 à 19:28:19 -KingJoffrey- a écrit :

Tiens toi en à ce que j'écrit, pas à ce tu pense que j'ai peut-être voulu écrire.

On est quand même 3 a avoir compris la même chose donc je pense pas que le problème vienne de moi vois-tu ? :hap: Tu répète depuis le début que sans personne pour entendre cette promesse ça ne vaut rien. Tu laisse entendre que pour qu'elle ait une valeur faudrait des gens autour. Logique y'a que 2 choix possible...

Le geste n'engage à rien et n'offre aucune garantie. Ce geste n'oblige nullement la personne à tenir sa promesse. Pour qu'il y ait une quelconque garantie il faudrait qu'il y ait une preuve quelconque, ou un gage quelconque... D'autant plus qu'il n'y a aucune raison de croire que la personne est digne de confiance.

T'as déjà fait une promesse d'achat sur une maison? Il faut un acte notarié... s'agenouiller devant le vendeur ne suffit pas. Même si t'as les yeux de Lexa ;)

Que 2 autres personnes aient renchéri tes dires peut impliquer qu'ils soient d'accord avec ton avis sur le déroulement de l'histoire, pas forcément sur ta compréhension erronée de ma phrase.

Avant d'avancer des preuves bétons qui prouveraient l'incompréhension d'un scénario par quelqu'un... assure-toi que les preuves ne soient pas basées sur de fausses déductions. Tu peux demander à préciser aussi, avant.

Je pars du principe que quand une promesse personnelle voire intime a lieu il n'y a pas besoin de témoin parce que tu n'es pas censé respecter ton engagement par obligation mais par bon coeur...</u> Et c'est exactement ce qui se passe quand elle se met a genoux. Elle aurait très bien pu lui faire une promesse a la va-vite debout mais en s'inclinant elle la positionne comme son égale (elle ne s'est jamais incliné devant personne, c'est une première !) le geste en dit long... Pourquoi aurait-elle fait ça si elle mentait ? C'est pas dans les habitudes de Lexa de se mettre a genoux, c'était pour montrer a Clarke son importance a ses yeux.

La question peut se poser à l'inverse, si elle était digne de confiance, pourquoi aurait-elle besoin de faire ça?

Pour répondre en même temps à une de tes questions précédente, non, je ne crois pas que Lexa mérite une 2e chance... Laisser une chance à Lexa c'est comme rendre sa liberté à un terroriste sur une promesse de bien se comporter. Considérons ce dont Lexa est capable, comme sacrifier une partie de son peuple à des fins stratégique.

Il faut aussi se souvenir que la première trahison a eu lieu après un baiser qui n'était pas vide de sens non plus... Quand t'as déjà embrassé (en privé) pour convaincre, il te reste quoi? Peut-être la soumission?

Seulement on comprend que les sky people n'aient pas le choix de tenter le coup. Le geste de soumission va probablement ébranler les convictions et envies de vengeance de Clarke. Elle pourrait être torturée à l'envie de trahir Lexa à son tour plus loin dans la saison.

Il est évident que Clarke ne peut pas, non plus, afficher une confiance (réelle ou pas) envers Lexa autrement qu'en privé.

Ce qui me fait douter de ma spéculation sur la fin que j'ai précédemment mentionné, c'est que j'ai du mal à croire que Clarke puisse être assez conne pour tomber dans le panneau une seconde fois. Donc même s'il s'avère que Lexa soit exceptionnellement digne de confiance, Clarke pourrait douter jusqu'à la fin et élaborer quand même un plan de vengeance... puis se rendre compte de la loyauté de Lexa après que celle-ci se soit sacrifié ou après qu'elle l'ait elle-même trahie.
.

que de spéculations...

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
10 février 2016 à 22:07:55

Cennox a compris comme moi, que le geste était complètement débile, je suis pas fou :ok: . Relis toi et tu verras que ce que tu dis n'est pas si clair que ça. On n'est pas dans ta tête donc la compréhension n'est pas le problème, c'est surtout que tu n'as pas su t'exprimer clairement pour le coup.

Je n'ai pas eu de fausses déductions car comme je l'ai dit il n'y a que deux choix possibles, privé/public et t'en exclu un donc forcément c'est le 2eme qui est pris en compte, ma déduction était logique et juste. On était juste sur 2 débats différents parce que tu n'es pas allé jusqu'au bout de tes explications du premier coup.

Ensuite non, je ne me suis jamais agenouillé devant un vendeur pour la simple et bonne raison que la promesse n'a rien d'intime et rien de personnel. :sarcastic: Tu vois de quoi je parle quant à la différence entre une promesse professionnelle (d’intérêt) et une promesse dans une relation personnelle ?

Tu peux demander à préciser aussi, avant.

Non c'était précis. Mais pas clair par omission. Car j'ai beau relire tes post et c'est toujours très confus dans tes premières explications.

La question peut se poser à l'inverse, si elle était digne de confiance, pourquoi aurait-elle besoin de faire ça?

Attention, là par contre faut se placer du point de vue de Clarke. Clarke n'a plus confiance en elle. Lexa le sait à cause de la scène du couteau, elle a été touchée. Elle sait excusée plusieurs fois mais Clarke s'en bat les couilles. A la fin elle veut souligner l'importance de ses mots et de sa sincérité en s'agenouillant. A ce moment là le spectateur rentre en jeu et voit par lui même qu'elle déconne pas. C'est comme ça que j'ai vu la scène (+ tout ce que j'ai dit avant) et c'est comme ça que la plupart l'ont vu aussi ça saute quand même aux yeux.

La trahison a eu lieu après un baisé (qui a foiré) pas après une promesse. D'autant plus qu'elle a sacrifié une partie pour en sauver une plus grande, je trouve son choix immoral mais logique. Maintenant qu'elle a juré protection et tout son blabla c'est (surement) différent.

Quand t'as déjà embrassé (en privé) pour convaincre, il te reste quoi? Peut-être la soumission?

Donc là pour toi elle s'est juste mise a genoux en disant " je recommencerai plus :sournois: " ? ce serait diaboliser et pervertir le personnage et le rendre... mesquin. Non les scénaristes veulent aller dans le bon sens, si on suit ton scénario ce serait un trop gros mindfuck. Rothenberg la dit lui même que c'était un geste de grand respect...

Pour finir je pense pas que Clarke soit a 100% convaincue juste un petit pas vers le pardon. Ca prendra à mon avis plusieurs épisodes voire la fin de la saison avant qu'elle ne la pardonne réellement.

Message édité le 10 février 2016 à 22:12:19 par -KingJoffrey-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 22:33:35

Heu vous êtes sérieux à débattre sur une scène qui est putain de logique ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:09:46

Le 10 février 2016 à 22:33:35 Zeuscronos a écrit :
Heu vous êtes sérieux à débattre sur une scène qui est putain de logique ? :hap:

Visiblement pour une personne ici elle ne l'est pas donc.. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:22:52

Pour rebondir vite fait à VakarmX je pense que tu compliques BEAUCOUP trop les choses.
Pourtant la scène est simple, elle lui promets etc, mais si on suit ce que tu dis, alors on fait plus de promesse, si on peut pas l'a prouver ou autre.
Et par pitié ne me compare pas ça à un acte immobilier ou je ne sais quoi, ça prouve que tu comprends pas du tout. Là bas, c'est des sortes de religions, de tradition, tu crois que dans la vraie vie si on tue " (insérez le nom d'un tueur) " on va héritez de ses pouvoirs?
Là bas s'agenouiller, c'est un acte fort, une promesse, comme une sorte de " mariage " (dans cette scène).
La scène est simple à comprendre, Wanheda s'agenouille pour dire que Lexa est la plus forte en gros, et donc contrôler (tenir en laisse si tu veux) l'ice Nation, en public forcément ( par là sauver Clarke aussi pour ne pas a avoir à la tuer), Lexa le fera à son tour en privé pour ne pas se " démonter " envers les autres mais juste entre elle, car si elle le fait en public ça serait juste détruire ce qui a été fait précédemment, voir Wanheda (une légende) s'agenouiller devant elle ça montre sa puissance, c'est un truc fort.

Voilà, faut comprendre la scène comme ça, après tout est spéculations et on peut débattre 25 pages, mais la scène c'est comme ça, et ça réponds à ta première remarquer qui est tout simplement pourquoi le fait-elle en privé. Pas besoin de polémiquer 25 pages.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:27:19

Au début de l'épisode on a le conseillé de Lexa qui envoie chier le mec de l'Ice Nation en disant que le Commander ne s'agenouille devant personne. Et la dernière scène c'est quoi ? Lexa qui s'agenouille devant Clarke. C'est sans doute la scène la plus forte de la série pour l'instant. Y'a rien de plus a comprendre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:30:37

Cennox a compris comme moi, que le geste était complètement débile, je suis pas fou :ok: .

Cesse de spéculer sur ce que les autres on compris quand t'en a aucune idée.

car comme je l'ai dit il n'y a que deux choix possibles,

Ma première affirmation ne laisse place à aucun choix, elle affirme, sans plus.

Il n'est nullement question d'un choix. C'est affirmatif.
Rien ne dit que « elle aurait du le faire en public ». Y'a même pas de déduction à faire.

ma déduction était logique et juste.

une déduction qui n'avait pas lieue d'être faite..

Ensuite non, je ne me suis jamais agenouillé devant un vendeur pour la simple et bonne raison que la promesse n'a rien d'intime et rien de personnel. :sarcastic: Tu vois de quoi je parle quant à la différence entre une promesse professionnelle (d’intérêt) et une promesse dans une relation personnelle ?

Oui, la promesse dans une relation personnelle n'offre aucune garantie, voilà. C'est très facile de faire une promesse sans offrir de garantie, c'est bien ce que je dit depuis le début. D'ailleurs une promesse dans une relation personnelle, ça dure combien de temps dis-moi? Ben voilà, c'est vague...

Quand tu t'agenouille tu te soumets... Or se soumettre à quelqu'un qui n'a pas pu te tuer alors qu'il en a eu l'occasion avant, c'est pas un grand risque.

Non c'était précis. Mais pas clair par omission. Car j'ai beau relire tes post et c'est toujours très confus dans tes premières explications.

C'était précis, mais confus... ??? Ah ben on avance!!

<spoil>Attention, là par contre faut se placer du point de vue de Clarke. Clarke n'a plus confiance en elle. Lexa le sait à cause de la scène du couteau, elle a été touchée. Elle sait excusée plusieurs fois mais Clarke s'en bat les couilles. A la fin elle veut souligner l'importance de ses mots et de sa sincérité en s'agenouillant. A ce moment là le spectateur rentre en jeu et voit par lui même qu'elle déconne pas.

C'est comme ça que j'ai vu la scène (+ tout ce que j'ai dit avant) et c'est comme ça que la plupart l'ont vu aussi ça saute quand même aux yeux. </spoil>

Et c'est probablement comme ça qu'on a voulu que tu la voies. Tout ce que je dis moi c'est que t'as aucune garantie et qu'on a encore beaucoup de raison de penser qu'elle "pourrait" être déloyale. Je ne dis pas qu'elle le sera, mais qu'elle pourrait l'être... Que tu puisse croire que les spectateurs n'aient aucun doute sur ses intentions me laisse perplexe.

La trahison a eu lieu après un baisé (qui a foiré) pas après une promesse.

Il y avait entente ET baiser. Ça laisse croire à l'affection et croire qu'elle sera loyale par affection... Il n'y avait pas plus de garantie et on a bien vu ce que ça a donné. C'est moins explicite qu'un geste de soumission j'en convient, reste qu'il faut le considérer comme un précédent je crois.

Donc là pour toi elle s'est juste mise a genoux en disant " je recommencerai plus :sournois: " ?

Je ne l'affirme pas, mais j'envisage que ça puisse être le cas.

ce serait diaboliser et pervertir le personnage et le rendre... mesquin. Non les scénaristes veulent aller dans le bon sens, si on suit ton scénario ce serait un trop gros mindfuck. Rothenberg la dit lui même c'était un geste de grand respect... </spoil>

Jusqu'à preuve du contraire je crois qu'elle est loyale, mais j'envisage aussi le contraire. Puisqu'il n'y a pas de garantie, tout peut arriver encore.

Je ne crois qu'au niveau diabolique et mesquin, ses preuves sont déjà faites.

J'en sais rien de ce que les scénaristes veulent, je peux juste spéculer. Je crois surtout qu'ils veulent qu'on doute.

Le coup du couteau nous laisse croire que Clarke est engagée émotivement, alors qu'elle peut tout aussi bien attendre un moment plus opportun de se venger, qui sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:32:55

Ça réponds à ta première remarquer qui est tout simplement pourquoi le fait-elle en privé. Pas besoin de polémiquer 25 pages.

Non, c'est pas ça, justement, ma première remarque.
voilà.

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 86
10 février 2016 à 23:42:35

Précis dans le sens où tu parlais d'un truc dont toi seul comprenais le sens. Confus dans le sens ou t'as tu omets la moitié de ta pensée forcément ça colle pas avec ce que JE pense . Mais une chose est sûr t'as un don pour faire exprès de ne pas comprendre.

Tu me parle de garantie de contrat de merde dans le genre mais non tu ne comprends pas le sens d'une promesse qui implique des sentiments :ok: Clarke n'a aucune garantie, parce qu'elle n'a rien a perdre c'est Lexa qui a tout a perdre dans l'histoire. OSEF des garanties quand c'est sur le plan sentimental puisque la balle est dans le camps de Clarke.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2016 à 23:47:05

Vakarm tu vis a travers le regard des gens toi non ? Faut absolument des gens qui entendent ta promesse pour avoir une garantie ? Imagine une fille qui te fait la promesse de t'aimer et de te soutenir toute sa vie. Tu préfère qu'elle respecte cette promesse parce qu'elle t'aime ou parce qu'elle est y est obligée (pck elle l'a promis devant des gens) ? Perso je préfererais la premiere soluce

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment