Tant mieux, elle était horrible avec sa tignasse rouge. ![]()
Moais, c'était pas ouf, Jasper ma soulé, Octavia ma soulé, Clark joue toujours aussi bien, jsuis soulé. Et Jaha putain il est devenu bizzare, déja qu'il s'est pris pour Moise à la fin de la S2 avec sa marche dans le désert, il est clairement partis en couille. Faut voir la suite.
Jaha c'est un peu le Ecko de The 100. En fait y'a beaucoup de similitude avec Lost au niveau des perso, des lieux etc...
Non je trouve pas, les personnages sont assez différents, puis dans Lost y a pas d'Octadieu ![]()
Non mais y'a une boufonne qui s'appelle Shannon ![]()
Maya dans the 100 :
http://vignette4.wikia.nocookie.net/thehundred/images/3/3e/Reapercussions_promo_picture_maya.jpg/revision/latest?cb=20141030203737
Taylor dans heroes reborn :
http://vignette3.wikia.nocookie.net/heroes/images/e/e8/Taylor_kravid.jpg/revision/latest?cb=20160113110707&path-prefix=fr
Son âge réel : 26 ans.
Merci le maquillage :ok
Putain je suis mort ![]()
Je tombe sur le Twitter de Thomas McDonell l'acteur qui joue Finn et je vois des tweets comme
"callie is my mom , arizona is my mom , my moms are Calzona , and penny elle qu'elle nique sa mère"
ou encore
"ça gère la fougère"
Ce con s'est fait pirater ou bien ? ![]()
L'ep 2 sort quand ? Et es que vous s'avez quand la saison 3 va sortir en français? j'ai un peu de mal en anglais même avec vostfr c'est pas pareil qu'en français? ![]()
Le 26 janvier 2016 à 06:33:39 Zeuscronos a écrit :
Putain je suis mort
Je tombe sur le Twitter de Thomas McDonell l'acteur qui joue Finn et je vois des tweets comme"callie is my mom , arizona is my mom , my moms are Calzona , and penny elle qu'elle nique sa mère"
ou encore
"ça gère la fougère"
Ce con s'est fait pirater ou bien ?
jviens de faire un tour et effectivement il parle anglais
allemeand
francais
tout
espanol
En fait chaque personnages de cette série a du sang sur les mains ahaha
Le 26 janvier 2016 à 21:27:37 Pelikenny a écrit :
L'ep 2 sort quand ? Et es que vous s'avez quand la saison 3 va sortir en français? j'ai un peu de mal en anglais même avec vostfr c'est pas pareil qu'en français?
L'épisode 12 ?
Jeudi soir.
Pour la VF surement cet été.
Le 26 janvier 2016 à 23:39:38 EowynCF a écrit :
L'ep 2 sort quand ? Et es que vous s'avez quand la saison 3 va sortir en français? j'ai un peu de mal en anglais même avec vostfr c'est pas pareil qu'en français?L'épisode 12 ?
Jeudi soir.
Pour la VF surement cet été.
Non pas l'épisode 12, l'épisode 2 de la saison 3, y'a déjà l'épisode 12 de la saison 3? Bon je pense que tu t'ai trompé non ?
oui j'espère cet été
même si je pense que ça devrait sortir en fin d'année la version française .. ![]()
Putain je suis mort
Je tombe sur le Twitter de Thomas McDonell l'acteur qui joue Finn et je vois des tweets comme"callie is my mom , arizona is my mom , my moms are Calzona , and penny elle qu'elle nique sa mère"
ou encore
"ça gère la fougère"
Il a pété un câble ou quoi ? ![]()
Le 27 janvier 2016 à 14:00:13 Pelikenny a écrit :
Le 26 janvier 2016 à 23:39:38 EowynCF a écrit :
L'ep 2 sort quand ? Et es que vous s'avez quand la saison 3 va sortir en français? j'ai un peu de mal en anglais même avec vostfr c'est pas pareil qu'en français?L'épisode 12 ?
Jeudi soir.
Pour la VF surement cet été.Non pas l'épisode 12, l'épisode 2 de la saison 3, y'a déjà l'épisode 12 de la saison 3? Bon je pense que tu t'ai trompé non ?
oui j'espère cet été
même si je pense que ça devrait sortir en fin d'année la version française ..
Je me suis perdu avec une autre série
![]()
Je parlais bien du 2, donc et c'est tout les jeudi soirs te donc dispo le vendredi.
Et pour la VF, possible pour Septembre je pense ![]()
ThomasMerrick :
Putain je suis mort
ou encore
"ça gère la fougère"
Il a pété un câble ou quoi ?
ca a l'air d'être un grand malade allez voir son compte si vous en avez l'occasion ( je suis sur sur mobile je peux pas donner le lien) c'est criblé de trucs alakon et en français !
c'est son compte officiel et tout le monde lui jette des "mais ftg" à chacun de ses tweets ![]()
http://puu.sh/mKHFy/9f7d227eeb.jpg
Soit il se drogue
Soit hacké
pas possible
![]()
C'est pas lui, on dirait que c'est une fille qui gère le compte
Je pense qu'il s'est fait hacké son compte par un kikoo français et qu'il a la flemme de le récupérer
bon verdict du e1 de la s3 : du bon et du un peu moins bon même si le bon l'emporte. Clarke en super spartiate commando, j'accepte même si je la vois plus en une chef plus cérébrale. Sa relation avec la fille est juste TRES MAL amenée. C'est hop, "jai besoin de tirer un coup pour me détendre. L'autre: ok pas de problèmes". En comparaison, la relation tordue et tragique avec Lexa était bien amenée, prenant son temps. Bellamy s'en sort, Monty aussi, la mécano pareil. Personnellement, j'aime bien Octavia, perso apatride sans culture à laquelle se ratacher. Kane est classe anyway.
Les très bons points: Jaha de plus en plus inquiétant mais inquiétant en mode tranquille, sans hurler, presque aseptisé. Murphy TRES TRES BON. Et bordel ils ont mis Charles Vane aka " je fais l'amour rien qu'avec ma voix de malade" en chasseur de primes. Ce mec, quoiqu'il fasse, il pète la classe.
Donc je mets un honnête 14/20 voire un 15. Et j'espère sincèrement qu'ils vont développer la relation bien ambigue entre Clarke et Lexa.
Le 27 janvier 2016 à 16:22:30 Lawliet_K a écrit :
![]()
C'est pas lui, on dirait que c'est une fille qui gère le compte
Chaud ![]()
Oé sinon le 3 est sympa, jasper j'aurai bien aimé le voir sombré dans le folie plus longtemps que 30s a part ca.