Le 3 ? ![]()
J'en ai raté un ? ![]()
s03e01 dsl dsl
Bon épisode 2
j'aime beaucoup Murphy maintenant, bien content qu'il largue Jaha. Toujours bizarre celui-là, mais la City of Light semble avoir des pouvoirs surnaturels. Clarke et Bellamy sont vraiment mignons, j'espère qu'ils finiront ensemble
Et retour de Lexa, cool.
Episode 2 vu
voila qui est mieux
Pour la city of light, y a que moi qui est l'impression qu'elle n'est pas réel ? Vu comment jaha switch entre la ou il est et la City of light, cette ville ne serait elle pas virtuel ? comme dans matrix ou simplement l'esprit y serait mais le corps non et le faite que la dame en rouge disent qu'il n'y a pas de mort ni de douleur ou le faite que ce soit une IA rend la chose plausible, et du coup elle chercherait collecter plus de gens
Pas encore en vostfr ?
L'épisode 2 est très bon
CW gère vraiment bien la série, dommage que Arrow a pas suivis
S3E1 : Jamais deux (ex-groupes ennemies) sans trois on dirait !
Après les grounders et les habitants du Mont Weather, au tour de la Nation des Glaces (dont le peuple a l'air sacrément perché avec ce délire de pouvoir) cette fois ? Tout ça parce que ces jeunes font qu'à leur tê- oh wait c'est parce que Monty était là ! ![]()
Sans surprise Clarke sait se débrouiller, mais je la préfère en blonde moi !
Et puis John, c'est à se demander s'il n'est pas maudit c'gars-là ! ^^' Isolement forcée pendant 3 mois quand même... Si il n'avait pas été autant un enculé par le passé il me ferait sans doute de la peine à force de le voir subir de sales moments.
Quant à Jaha, il est devenu un "illuminé" maintenant ? Remarque, vu comment lui et l'IA parlaient de la Cité des lumières ça semble être en fait un lieu seulement accessible dans son subconscient. Je me demande si John finira comme lui.
Que c'était bon.
Ça va envoyer du lourd cette saison.
Pour la City of light, j'ai juste l'impression que c'est une putain de drogue
pas de souffrance pas de mort, obligé que c'est de la drogue
content que Murphy ait pris des couilles au fil des saisons, et pas que ce soit juste un psychopathe
(au final il l'est même pas, c'était juste un connard dans la saison 1) pour ce qui est de l'arc de Clarke, il me branche pas trop j'espère juste une scène de cul avec Lexa
j'aime beaucoup en tout cas le petit groupe qui est avec Bellamy, mais par contre qui croit réellement au bullshit par rapport au père de Monty ?
je pense que les grounders avaient cernés le groupe de la montagne, ils ont offerts un troc, Wanheda (Clarke) en échange de leur vie, et que le père n'a pas suivi
bons épisodes pour la saison 3 mais j'accroche un peu moins qu'à la seconde
S03E02 Episode qui bouge plus que le premier, j'ai trouvé l'épisode bien sympas. Par contre, encore une fois, ça va partir en guerre, après MW et les grounders, voici un nouveau peuple qu'il faudra affronter ![]()
Retour de Lexa ![]()
Murphy se barre enfin de Jaha, même si j'aimais bien le duo, il faut avouer qu'il prend la bonne décision, plutôt que de rester avec ce fou.
Je rejoins BigBWolf sur ce qu'est City Of Light
Excellent épisode, je n'ai pas vu le temps passer!
Bon, la fin j’étais sur que ça serait Lexa
J’espère que Murphy ne va pas céder a un moment et prendre la pilule. Mais je pense pas qu'il le fera, il a bien vu que Jaha est devenu un pantin sans émotion. Et puis la citée des lumières n'a rien de réel. Faut juste en apprendre un peu plus sur son fonctionnement pour bien comprendre, mais ca semble etre juste une visualisation, et ceux qui ont la pillule y croit vraiment. Bellamy, ce guerrier
Et puis bon, il l'aime sa Clarck
L'histoire du pere de Murphy j'y croit pas vraiment. Et Jasper je pense que c’était le dernier épisode ou il est comme ça
Murphy si je me souviens bien au début personne ne l'aimé ici, j’étais surement un des seuls a voir que c’était un bon personnage
Ça sent du très lourd pour la suite ![]()
Le 29 janvier 2016 à 21:43:58 Lawliet_K a écrit :
Excellent épisode, je n'ai pas vu le temps passer!
Bon, la fin j’étais sur que ça serait LexaJ’espère que Murphy ne va pas céder a un moment et prendre la pilule. Mais je pense pas qu'il le fera, il a bien vu que Jaha est devenu un pantin sans émotion. Et puis la citée des lumières n'a rien de réel. Faut juste en apprendre un peu plus sur son fonctionnement pour bien comprendre, mais ca semble etre juste une visualisation, et ceux qui ont la pillule y croit vraiment. Bellamy, ce guerrier
Et puis bon, il l'aime sa Clarck
L'histoire du pere de Murphy j'y croit pas vraiment. Et Jasper je pense que c’était le dernier épisode ou il est comme ça
Murphy si je me souviens bien au début personne ne l'aimé ici, j’étais surement un des seuls a voir que c’était un bon personnage
Ça sent du très lourd pour la suite
Un bon personnage ne veut pas forcément dire qu'on est obligé de l'aimer, faut dire de mémoire que les scénaristes on fait beaucoup pour qu'on le déteste.
Et tu voulait Monty à un moment avec le papa non? ![]()
Ce que je veux dire c'est que maintenant pratiquement tout le monde aime le personnage, c'est bien. Chacun est libre d'aimé un personnage ou non, qu'il soit bon ou non ![]()
Effectivement, je voulais dire Monty ![]()
Le 29 janvier 2016 à 23:46:09 Lawliet_K a écrit :
Ce que je veux dire c'est que maintenant pratiquement tout le monde aime le personnage, c'est bien. Chacun est libre d'aimé un personnage ou non, qu'il soit bon ou nonEffectivement, je voulais dire Monty
Certain, après moi je l'aimais bien vu que je le connaissais d'avant donc peut-être pour ça, à voir si il refait quelque chose de détestable pour que je change d'avis. ![]()
Pareil j'avais vu un film un peu avant de commencer the 100 ou il etait l'acteur principal.
Par contre il a moins de classe quand il est propre ![]()
Bon épisode, c'était sympa
Le 30 janvier 2016 à 00:27:21 Lawliet_K a écrit :
Pareil j'avais vu un film un peu avant de commencer the 100 ou il etait l'acteur principal.
Par contre il a moins de classe quand il est propre
C'était pas en rapport avec Noel à tout hasard? ![]()
Je l'ai vu dans un vieux téléfilm passant sur tf1 y a quelques semaines. ![]()
Non c’était Grave Encounters 2 (film d'horreur) ![]()
Le 30 janvier 2016 à 01:23:58 Lawliet_K a écrit :
Non c’était Grave Encounters 2 (film d'horreur)
Ha bah au moins il se diversifie. ![]()
S3 ep 2
Mieux que le premier
, je suis content que Murphy se barre, je me demande ce qui va lui arriver. Je vous rejoins sur The City of Light, c'est une sorte de drogue un peu mystique en fait. Sinon l'épisode était très bon avec en plus Lexa à la fin ![]()