CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
30 janvier 2016 à 06:31:27

S3.02

Perso j'aime vraiment pas la tournure que ça prend, entre les différents peuples, coalitions, trêve, guerres ça perd franchement de son charme. Idem, y'a 3 mois tout le monde était fragile et maintenant ce sont tous des guerriers. Clarke, Ballamy, Octavia.. même la darone à Monty. Pike il te sort Bellamy du véhicule à bout de bras. Puis même c'est quoi leur délire à tous adopter un style de gaulois ?

Albanais_
Albanais_
Niveau 10
30 janvier 2016 à 10:11:43

Le 30 janvier 2016 à 06:31:27 Super_choco a écrit :
S3.02

Perso j'aime vraiment pas la tournure que ça prend, entre les différents peuples, coalitions, trêve, guerres ça perd franchement de son charme. Idem, y'a 3 mois tout le monde était fragile et maintenant ce sont tous des guerriers. Clarke, Ballamy, Octavia.. même la darone à Monty. Pike il te sort Bellamy du véhicule à bout de bras. Puis même c'est quoi leur délire à tous adopter un style de gaulois ?

j'avoue que le style du gaulois :rire: on se croirait au moyen âge :rire:

maxdom
maxdom
Niveau 86
30 janvier 2016 à 11:00:56

Perso j'aime bien leurs tenues ça fait un peu GoT pour les grounders.

3X02
Concernant les hallu de Jaha a un moment donné dans l'épisode j'ai cru avoir sauté un passage parce que je comprenais plus rien. Le programme de la dame en rouge est rentré dans sa tête ? :( Sinon content que Murphy se soit cassé. :)

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
30 janvier 2016 à 11:19:25

Le 30 janvier 2016 à 11:00:56 Maxdom a écrit :

Concernant les hallu de Jaha a un moment donné dans l'épisode j'ai cru avoir sauté un passage parce que je comprenais plus rien. Le programme de la dame en rouge est rentré dans sa tête ? :( Sinon content que Murphy se soit cassé. :)

Oui il me semble que c'est ce qu'il donne à Murphy, apparemment la fille en rouge c'est à dire l'IA cherche à contrôler tous les humains en leur faisant croire qu'ils seront toujours heureux et immortels. Jaha a dû ingérer la puce (je sais pas de quelle façon ça marche) et c'est pour ça qu'il peut "voir" la ville de lumière qui est un peu une utopie créée par l'IA

Sinon bon épisode cette semaine, les choses bougent enfin et c'est cohérent par rapport à ce qui s'est passé avant. Personnellement je trouve ça intéressant l'émergence d'une nouvelle menace en même temps que les autres survivants qui ne tolèrent aucun "grounders" :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2016 à 11:29:36

Putain les intrigues se multiplient, c'est bon ça !

Pour Jaha Je le vois bien monter sa propre armée pendant que les autres se font la guerre chacun dans leur coins puis a un moment donné quand il aura pris en puissance, les différents peuple seront obligé de s'unir pour lui péter la gueule :bave:

Concernant Lexa heu elle s'attendait vraiment a ce que Clarke coopère après ce qui s'est passé ? Aucune explication rien... :rire: Bon elle lui sauve indirectement la vie en la capturant la première mais quand même...

Message édité le 30 janvier 2016 à 11:30:17 par Pseudo supprimé
Teffect
Teffect
Niveau 10
30 janvier 2016 à 17:16:39

Bonjour ! Quelqu'un connait un bon site pour regarder les series en bonne qualité ? Si vous avez dites le moi par MP svp. Merci ! :)

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 86
30 janvier 2016 à 17:45:57

Putain on retombe dans un triangle amoureux avec Bellamy, ça pue la romance a 2 balles, putain vite qu'on lui redonne sa grounder qu'il a libérer a MW et qu'il casse pas les couilles :hap:

Cappucino
Cappucino
Niveau 86
30 janvier 2016 à 20:45:06

La saison 2 sort quand en BR ? :hap:

GTR-Nissan
GTR-Nissan
Niveau 6
30 janvier 2016 à 20:49:24

Elle commence vraiment bien cette saison =)

Citron_Pourri
Citron_Pourri
Niveau 10
31 janvier 2016 à 01:45:44

Le 1er épisode m'a un peu dérangé sur quelques aspects, mais pour le deuxième c'est tout bon, vivement la suite :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 09:08:23

Le 30 janvier 2016 à 17:45:57 GendryBaratheon a écrit :
Putain on retombe dans un triangle amoureux avec Bellamy, ça pue la romance a 2 balles, putain vite qu'on lui redonne sa grounder qu'il a libérer a MW et qu'il casse pas les couilles :hap:

Tien, en parlant de sa elle est partit ou ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 09:34:31

Sûrement avec le reste des grounders à Polis.

Sinon on m'explique comment ils ont monté les 500 étages de la tour dans laquelle se trouve Lexa ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 10:09:52

Il y avait peut-être un ascenseur :oui:

RobinFriday
RobinFriday
Niveau 10
31 janvier 2016 à 12:23:06

Maya qui vous fascine tant par ses changements physiques fait une apparation dans la série Fringe S02E14 où elle est quelque peu enrobée :hap:

Sinon j'ai commencé la saison 3 et c'est toujours complétement WTF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 12:47:32

Le 31 janvier 2016 à 10:09:52 Codel a écrit :
Il y avait peut-être un ascenseur :oui:

Un ascenseur manuel alors ? :noel: Putain de biceps qu'ils doivent avoir les grounders... :rire:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
31 janvier 2016 à 17:55:24

Le 31 janvier 2016 à 09:34:31 Zeuscronos a écrit :
Sûrement avec le reste des grounders à Polis.

Sinon on m'explique comment ils ont monté les 500 étages de la tour dans laquelle se trouve Lexa ? :hap:

Oé ca c'est ridicule les trucs comme ça, c'est spotted à des centaines de km une tour aussi haute, enfin ptête pas mais paie ta discrétion

superpoulet0007
superpoulet0007
Niveau 2
31 janvier 2016 à 18:16:37

Rien à faire, j'arrive pas prendre les personnages au sérieux malgré la tentative de rendre ça un peu plus dark, quand Clarke dit "tu voulais la commandante de la mort?", je peux pas m 'empêcher de pouffer de rire, c'est plus fort que moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2016 à 18:52:20

J'avoue elle se prend pas pour de la merde en la menaçant, j'aurais bien aimé un combat entre les deux, histoire qu'elle se fasse casser la gueule en 2 mouvements :hap:

Message édité le 31 janvier 2016 à 18:54:17 par Pseudo supprimé
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
31 janvier 2016 à 20:13:53

Elles vont surement baisé après :hap:

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
31 janvier 2016 à 21:39:28

Le 31 janvier 2016 à 18:16:37 superpoulet0007 a écrit :
Rien à faire, j'arrive pas prendre les personnages au sérieux malgré la tentative de rendre ça un peu plus dark, quand Clarke dit "tu voulais la commandante de la mort?", je peux pas m 'empêcher de pouffer de rire, c'est plus fort que moi.

Arrête la série alors.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment