CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
06 mars 2015 à 16:27:29

Une scénariste vient de poster sur son tumblr une réponse vis à vis de la réaction de Lexa :
http://kimshum.tumblr.com/post/112771691591/kim-i-think-one-of-the-things-a-fair-share-of-fans

Episode 15 On y apprend que dans une première version du script, lorsque les Grounders ouvrent la porte, 2 mitrailleuses de calibre 50 les attendent et font un gros carnage. Cela aurait coûté trop cher à réaliser et nous fait comprendre qu'il y aurait eu énormément de perte du côté Grounders lors d'un affrontement. Lexa accepte donc le marché d'Emmerson car il lui permet de sauver ses prisonniers (que Cage aurait pu tuer puisqu'ils ne leur sont plus d'aucune utilité) sans subir de perte.
Elle finit par dire que Lexa devrait placer des sentinelles aux divers entrées de Mount Weather pour abattre toute personne essayant de sortir (elle peut toujours mais MW a des caméras, un détecteur de mouvement et des snipers donc ils sauront déjà où les attendent les sentinelles, m'enfin...) et que rien ne l'empêchera de les exterminer si MW redevient une menace pour son peuple (sauf peut être ses portes blindées et leurs missiles...)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
06 mars 2015 à 23:53:07

WTF :rire:

C'était ridicule putain, la série grimpait en niveau depuis des semaines et là ils ont tout saboté

C'est moche merde

Coup de gueule de la soirée

TJackson
TJackson
Niveau 32
07 mars 2015 à 03:44:56

Salut les kheys. J'ai commencer cette série semaine dernière. J'ai tout vu ahah. La saison 2 en VF arrive quand ?

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
07 mars 2015 à 11:37:09

D'ici 6 mois, la diffusion US se finit la semaine prochaine je crois, donc 6 mois grand max ouais

davo1997
davo1997
Niveau 11
07 mars 2015 à 11:57:56

Il y a encore des gens qui regardent des séries en VF ? :(

GTR-Nissan
GTR-Nissan
Niveau 6
07 mars 2015 à 12:07:04

Je supporte pas la VF de cette série perso.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
07 mars 2015 à 13:04:19

En général j'essaye de défendre les VF mais la elle est vraiment à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 13:34:21

J'imagine pas le courage de fou furieux qu'il faut pour passer les premiers épisodes de la s1 en VF..

davo1997
davo1997
Niveau 11
07 mars 2015 à 14:03:59

Je suis pas contre la VF en général(je regarde souvent des films en VF ) mais pour les séries c'est juste horrible,pratiquement toutes les séries ont un VF de merde :(

Le 07 mars 2015 à 13:34:21 Xerasia a écrit :
J'imagine pas le courage de fou furieux qu'il faut pour passer les premiers épisodes de la s1 en VF..

:rire:

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
07 mars 2015 à 22:23:09

Le 06 mars 2015 à 16:27:29 TheBlackSwan a écrit :
Une scénariste vient de poster sur son tumblr une réponse vis à vis de la réaction de Lexa :
http://kimshum.tumblr.com/post/112771691591/kim-i-think-one-of-the-things-a-fair-share-of-fans

Episode 15 On y apprend que dans une première version du script, lorsque les Grounders ouvrent la porte, 2 mitrailleuses de calibre 50 les attendent et font un gros carnage. Cela aurait coûté trop cher à réaliser et nous fait comprendre qu'il y aurait eu énormément de perte du côté Grounders lors d'un affrontement. Lexa accepte donc le marché d'Emmerson car il lui permet de sauver ses prisonniers (que Cage aurait pu tuer puisqu'ils ne leur sont plus d'aucune utilité) sans subir de perte.
Elle finit par dire que Lexa devrait placer des sentinelles aux divers entrées de Mount Weather pour abattre toute personne essayant de sortir (elle peut toujours mais MW a des caméras, un détecteur de mouvement et des snipers donc ils sauront déjà où les attendent les sentinelles, m'enfin...) et que rien ne l'empêchera de les exterminer si MW redevient une menace pour son peuple (sauf peut être ses portes blindées et leurs missiles...)

Cette réponse de merde :rire:

On va pas se mentir, les scénaristes sont à chier. Rien que le "je pense avec ma tête" alors qu'outre les raisons comme le fait que la victoire est assurer exposées plus haut on peut aussi parler du fait que l'alliance arche/grounders devient nulle et pire encore, qu'il va y avoir une franche hostilité. Puis paye ton commandant qui trahit ses alliées et refuse d'attaquer quand tout les indicateurs sont au vert, tout ça devant ses hommes.
Vraiment déçu de cet épisode.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:11:51

Je trouve que chaque épisode est de mieux en mieux, mais celui ci ma déçu, le seul de la saison 2. Pas qu'il était nul, mais on nous prépare a cette instant depuis le début, pour casser le rythme d'un coup, a cause d'un pacte pourri. Si il y a un plan derrière tout ca, il a intérêt a être bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 23:28:36

Je viens de voir l'épisode 1, et sérieux je m'attendais à un Lost-like mais non je me retrouve avec une série pour adolescent avec des dialogues pourris, des clichés sur pattes et aucune profondeur chez les personnages... :-(
Dommage parce que le fait que Ils ne soient pas seuls sur la Terre m'a fait penser aux Autres dans Lost je pense que cette série se fera sans moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 23:33:02

Faut s'accrocher les premiers épisodes sont vraiment nuls comparés à la suite

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 mars 2015 à 23:58:37

Jusqu’à l’épisode 4 je crois, après ça devient de mieux en mieux. Tout ceux qui ont continuer et laisser une chance a la série le dise :oui:

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
08 mars 2015 à 00:32:47

Yep, c'est bien mieux à partir de la seconde moitié de la 1ère saison :-)))

Si tu veux un Lost-like, essaie Siberia sinon :ok:

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
08 mars 2015 à 14:05:37

Le 07 mars 2015 à 23:28:36 TokameK a écrit :
Je viens de voir l'épisode 1, et sérieux je m'attendais à un Lost-like mais non je me retrouve avec une série pour adolescent avec des dialogues pourris, des clichés sur pattes et aucune profondeur chez les personnages... :-(
Dommage parce que le fait que Ils ne soient pas seuls sur la Terre m'a fait penser aux Autres dans Lost je pense que cette série se fera sans moi

Franchement j'avais ragequit à l'épisode 4 mais je me suis un peu forcé et ça a été de mieux en mieux et la saison 2 est franchement bandante :oui:

Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
08 mars 2015 à 14:42:44

Le 07 mars 2015 à 22:23:09 _Amo_ a écrit :

On va pas se mentir, les scénaristes sont à chier. Rien que le "je pense avec ma tête" alors qu'outre les raisons comme le fait que la victoire est assurer exposées plus haut on peut aussi parler du fait que l'alliance arche/grounders devient nulle et pire encore, qu'il va y avoir une franche hostilité. Puis paye ton commandant qui trahit ses alliées et refuse d'attaquer quand tout les indicateurs sont au vert, tout ça devant ses hommes.
Vraiment déçu de cet épisode

J'suis pas d'accord pour dire que la victoire était assurée. Lexa aurait subit d'énormes pertes à l'intérieur du MW et il ne faut pas oublier que le lock down du Mont a été déclenché et qu'une fois verrouillé, impossible de sortir les prisonniers...

Message édité le 08 mars 2015 à 14:44:07 par Warriorlyoko
Warriorlyoko
Warriorlyoko
Niveau 9
08 mars 2015 à 14:49:45

Le 08 mars 2015 à 14:42:44 warriorlyoko a écrit :

Le 07 mars 2015 à 22:23:09 _Amo_ a écrit :

Vraiment déçu de cet épisode

J'suis pas d'accord pour dire que la victoire était assurée. Lexa aurait subit d'énormes pertes à l'intérieur du MW et il ne faut pas oublier que le lock down du Mont a été déclenché et qu'une fois verrouillé, impossible de sortir les prisonniers...

Concernant la "paix", MW n'a plus besoin des grounders. MW sait très bien vu leur faible nombre qu'il ne gagnera jamais à l'extérieur du Mont si une guerre des territoires devait éclater. Donc pour moi le deal qu'à passer Lexa n'est pas illogique mais simplement moralement détestable par rapport à ses alliés et surtout Clarke.

Message édité le 08 mars 2015 à 14:50:06 par Warriorlyoko
Super_choco
Super_choco
Niveau 13
08 mars 2015 à 14:51:48

Perso ça m'a pas dérangé ce twist, il y avait quand même pas mal d'action, de suspens et au moins ça a le mérite de donner encore plus d'intérêt dans le final épisode :oui:

J'ai juste très peur pour la saison 3 :(

Super_choco
Super_choco
Niveau 13
08 mars 2015 à 14:58:55

Non sérieux il n'y a rien de logique dans la décision de Lexa, ils étaient prêt à partir en guerre contre les sky people juste pour chopper Finn alors que les MW ça fait des décennies qu'ils accrochent les leurs à des pics de bouchers...

Puis bon ils avaient largement l'avantage faut pas exagérer et ils ont fait des guerres largement plus inutile notamment durant la saison 1..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment