Une scénariste vient de poster sur son tumblr une réponse vis à vis de la réaction de Lexa :
http://kimshum.tumblr.com/post/112771691591/kim-i-think-one-of-the-things-a-fair-share-of-fans
Episode 15 On y apprend que dans une première version du script, lorsque les Grounders ouvrent la porte, 2 mitrailleuses de calibre 50 les attendent et font un gros carnage. Cela aurait coûté trop cher à réaliser et nous fait comprendre qu'il y aurait eu énormément de perte du côté Grounders lors d'un affrontement. Lexa accepte donc le marché d'Emmerson car il lui permet de sauver ses prisonniers (que Cage aurait pu tuer puisqu'ils ne leur sont plus d'aucune utilité) sans subir de perte.
Elle finit par dire que Lexa devrait placer des sentinelles aux divers entrées de Mount Weather pour abattre toute personne essayant de sortir (elle peut toujours mais MW a des caméras, un détecteur de mouvement et des snipers donc ils sauront déjà où les attendent les sentinelles, m'enfin...) et que rien ne l'empêchera de les exterminer si MW redevient une menace pour son peuple (sauf peut être ses portes blindées et leurs missiles...)
WTF ![]()
C'était ridicule putain, la série grimpait en niveau depuis des semaines et là ils ont tout saboté
C'est moche merde
Coup de gueule de la soirée
Salut les kheys. J'ai commencer cette série semaine dernière. J'ai tout vu ahah. La saison 2 en VF arrive quand ?
D'ici 6 mois, la diffusion US se finit la semaine prochaine je crois, donc 6 mois grand max ouais
Il y a encore des gens qui regardent des séries en VF ? ![]()
Je supporte pas la VF de cette série perso.
En général j'essaye de défendre les VF mais la elle est vraiment à chier.
J'imagine pas le courage de fou furieux qu'il faut pour passer les premiers épisodes de la s1 en VF..
Je suis pas contre la VF en général(je regarde souvent des films en VF ) mais pour les séries c'est juste horrible,pratiquement toutes les séries ont un VF de merde
Le 07 mars 2015 à 13:34:21 Xerasia a écrit :
J'imagine pas le courage de fou furieux qu'il faut pour passer les premiers épisodes de la s1 en VF..
![]()
Le 06 mars 2015 à 16:27:29 TheBlackSwan a écrit :
Une scénariste vient de poster sur son tumblr une réponse vis à vis de la réaction de Lexa :
http://kimshum.tumblr.com/post/112771691591/kim-i-think-one-of-the-things-a-fair-share-of-fansEpisode 15 On y apprend que dans une première version du script, lorsque les Grounders ouvrent la porte, 2 mitrailleuses de calibre 50 les attendent et font un gros carnage. Cela aurait coûté trop cher à réaliser et nous fait comprendre qu'il y aurait eu énormément de perte du côté Grounders lors d'un affrontement. Lexa accepte donc le marché d'Emmerson car il lui permet de sauver ses prisonniers (que Cage aurait pu tuer puisqu'ils ne leur sont plus d'aucune utilité) sans subir de perte.
Elle finit par dire que Lexa devrait placer des sentinelles aux divers entrées de Mount Weather pour abattre toute personne essayant de sortir (elle peut toujours mais MW a des caméras, un détecteur de mouvement et des snipers donc ils sauront déjà où les attendent les sentinelles, m'enfin...) et que rien ne l'empêchera de les exterminer si MW redevient une menace pour son peuple (sauf peut être ses portes blindées et leurs missiles...)
Cette réponse de merde ![]()
On va pas se mentir, les scénaristes sont à chier. Rien que le "je pense avec ma tête" alors qu'outre les raisons comme le fait que la victoire est assurer exposées plus haut on peut aussi parler du fait que l'alliance arche/grounders devient nulle et pire encore, qu'il va y avoir une franche hostilité. Puis paye ton commandant qui trahit ses alliées et refuse d'attaquer quand tout les indicateurs sont au vert, tout ça devant ses hommes.
Vraiment déçu de cet épisode.
Je trouve que chaque épisode est de mieux en mieux, mais celui ci ma déçu, le seul de la saison 2. Pas qu'il était nul, mais on nous prépare a cette instant depuis le début, pour casser le rythme d'un coup, a cause d'un pacte pourri. Si il y a un plan derrière tout ca, il a intérêt a être bien
Je viens de voir l'épisode 1, et sérieux je m'attendais à un Lost-like mais non je me retrouve avec une série pour adolescent avec des dialogues pourris, des clichés sur pattes et aucune profondeur chez les personnages... ![]()
Dommage parce que le fait que Ils ne soient pas seuls sur la Terre m'a fait penser aux Autres dans Lost je pense que cette série se fera sans moi
Faut s'accrocher les premiers épisodes sont vraiment nuls comparés à la suite
Jusqu’à l’épisode 4 je crois, après ça devient de mieux en mieux. Tout ceux qui ont continuer et laisser une chance a la série le dise ![]()
Yep, c'est bien mieux à partir de la seconde moitié de la 1ère saison
Si tu veux un Lost-like, essaie Siberia sinon ![]()
Le 07 mars 2015 à 23:28:36 TokameK a écrit :
Je viens de voir l'épisode 1, et sérieux je m'attendais à un Lost-like mais non je me retrouve avec une série pour adolescent avec des dialogues pourris, des clichés sur pattes et aucune profondeur chez les personnages...
Dommage parce que le fait que Ils ne soient pas seuls sur la Terre m'a fait penser aux Autres dans Lost je pense que cette série se fera sans moi
Franchement j'avais ragequit à l'épisode 4 mais je me suis un peu forcé et ça a été de mieux en mieux et la saison 2 est franchement bandante ![]()
Le 07 mars 2015 à 22:23:09 _Amo_ a écrit :
http://kimshum.tumblr.com/post/112771691591/kim-i-think-one-of-the-things-a-fair-share-of-fansEpisode 15 On y apprend que dans une première version du script, lorsque les Grounders ouvrent la porte, 2 mitrailleuses de calibre 50 les attendent et font un gros carnage. Cela aurait coûté trop cher à réaliser et nous fait comprendre qu'il y aurait eu énormément de perte du côté Grounders lors d'un affrontement. Lexa accepte donc le marché d'Emmerson car il lui permet de sauver ses prisonniers (que Cage aurait pu tuer puisqu'ils ne leur sont plus d'aucune utilité) sans subir de perte.
Elle finit par dire que Lexa devrait placer des sentinelles aux divers entrées de Mount Weather pour abattre toute personne essayant de sortir (elle peut toujours mais MW a des caméras, un détecteur de mouvement et des snipers donc ils sauront déjà où les attendent les sentinelles, m'enfin...) et que rien ne l'empêchera de les exterminer si MW redevient une menace pour son peuple (sauf peut être ses portes blindées et leurs missiles...)Cette réponse de merde
On va pas se mentir, les scénaristes sont à chier. Rien que le "je pense avec ma tête" alors qu'outre les raisons comme le fait que la victoire est assurer exposées plus haut on peut aussi parler du fait que l'alliance arche/grounders devient nulle et pire encore, qu'il va y avoir une franche hostilité. Puis paye ton commandant qui trahit ses alliées et refuse d'attaquer quand tout les indicateurs sont au vert, tout ça devant ses hommes.
Vraiment déçu de cet épisode
J'suis pas d'accord pour dire que la victoire était assurée. Lexa aurait subit d'énormes pertes à l'intérieur du MW et il ne faut pas oublier que le lock down du Mont a été déclenché et qu'une fois verrouillé, impossible de sortir les prisonniers...
Le 08 mars 2015 à 14:42:44 warriorlyoko a écrit :
Le 07 mars 2015 à 22:23:09 _Amo_ a écrit :
Elle finit par dire que Lexa devrait placer des sentinelles aux divers entrées de Mount Weather pour abattre toute personne essayant de sortir (elle peut toujours mais MW a des caméras, un détecteur de mouvement et des snipers donc ils sauront déjà où les attendent les sentinelles, m'enfin...) et que rien ne l'empêchera de les exterminer si MW redevient une menace pour son peuple (sauf peut être ses portes blindées et leurs missiles...)Cette réponse de merde
Vraiment déçu de cet épisode
J'suis pas d'accord pour dire que la victoire était assurée. Lexa aurait subit d'énormes pertes à l'intérieur du MW et il ne faut pas oublier que le lock down du Mont a été déclenché et qu'une fois verrouillé, impossible de sortir les prisonniers...
Concernant la "paix", MW n'a plus besoin des grounders. MW sait très bien vu leur faible nombre qu'il ne gagnera jamais à l'extérieur du Mont si une guerre des territoires devait éclater. Donc pour moi le deal qu'à passer Lexa n'est pas illogique mais simplement moralement détestable par rapport à ses alliés et surtout Clarke.
Perso ça m'a pas dérangé ce twist, il y avait quand même pas mal d'action, de suspens et au moins ça a le mérite de donner encore plus d'intérêt dans le final épisode ![]()
J'ai juste très peur pour la saison 3 ![]()
Non sérieux il n'y a rien de logique dans la décision de Lexa, ils étaient prêt à partir en guerre contre les sky people juste pour chopper Finn alors que les MW ça fait des décennies qu'ils accrochent les leurs à des pics de bouchers...
Puis bon ils avaient largement l'avantage faut pas exagérer et ils ont fait des guerres largement plus inutile notamment durant la saison 1..