Pour la S3 ils peuvent faire quelque chose d'énorme y'a encore de grosses possibilités dans cet univers.
Dans une interview j'avais même lu que l'univers va s'étendre que ce ne sera plus que de la forêt etc
Le 08 mars 2015 à 14:59:02 tsokoa a écrit :
Pour la S3 ils peuvent faire quelque chose d'énorme y'a encore de grosses possibilités dans cet univers.
Dans une interview j'avais même lu que l'univers va s'étendre que ce ne sera plus que de la forêt etc
Ok moi j'ai juste peur que ça change pas, franchement les grounders j'en ai un peut marre et la forêt idem. J'aimerai que ça se passe autour de la cité des lumières mais j'écarte pas une nouvelle guerre grounders/MW ![]()
Non je pense pas que ça refasse une saison consacré aux grounders, en tout cas ce serait une grosse erreur je pense qu'ils le savent bien ![]()
Faut vraiment qu'ils jouent la carte d'une nouvel univers post-apocalyptique avec de nouvelles espèces de nouveaux clans etc ![]()
Le 08 mars 2015 à 14:58:55 Super_choco a écrit :
Non sérieux il n'y a rien de logique dans la décision de Lexa, ils étaient prêt à partir en guerre contre les sky people juste pour chopper Finn alors que les MW ça fait des décennies qu'ils accrochent les leurs à des pics de bouchers...Puis bon ils avaient largement l'avantage faut pas exagérer et ils ont fait des guerres largement plus inutile notamment durant la saison 1..
Sauf que ça, ils ne le savent pas les grounders. C'est seulement quand Clarke leur apprend qu'ils décident de réagir.
Les défenses de l'arche sont beaucoup plus fragiles que celle du MW. Entrer dans un si petit tunnel, sa aurait engendrer des pertes énormes face à des mitrailleuses de gros calibres (par exemple).
Pour l'histoire de Finn, Lexa n'avait rien de plus à gagner mise à part sa mort. Hors ici elle devait libérer son peuple (une 15aine) en priorité, massacrer MW c'était plus un bonus on va dire. Elle ne pouvait pas refuser la proposition de mon point de vue. (même si encore une fois, c'est moralement condamnable)
L'histoire du missile, comme quoi elle aurait laissé mourir 250 personnes, c'est un peu obsolète pour moi. C'es comme ci on disait "Si javais su".
Par contre, autant je pense que leur baiser était sincère (entre clarke et lexa) autant je pense que c'est une sorte d'amour impossible. Leur peuple respectif ne laisserait jamais faire à mon avis. Sa m'étonnerait pas que dans la saison 3 les scénaristes jouent là-dessus ! ![]()
Le 08 mars 2015 à 15:31:04 warriorlyoko a écrit :
Le 08 mars 2015 à 14:58:55 Super_choco a écrit :
Non sérieux il n'y a rien de logique dans la décision de Lexa, ils étaient prêt à partir en guerre contre les sky people juste pour chopper Finn alors que les MW ça fait des décennies qu'ils accrochent les leurs à des pics de bouchers...Puis bon ils avaient largement l'avantage faut pas exagérer et ils ont fait des guerres largement plus inutile notamment durant la saison 1..
Sauf que ça, ils ne le savent pas les grounders. C'est seulement quand Clarke leur apprend qu'ils décident de réagir.
Les défenses de l'arche sont beaucoup plus fragiles que celle du MW. Entrer dans un si petit tunnel, sa aurait engendrer des pertes énormes face à des mitrailleuses de gros calibres (par exemple).
Pour l'histoire de Finn, Lexa n'avait rien de plus à gagner mise à part sa mort. Hors ici elle devait libérer son peuple (une 15aine) en priorité, massacrer MW c'était plus un bonus on va dire. Elle ne pouvait pas refuser la proposition de mon point de vue. (même si encore une fois, c'est moralement condamnable)
L'histoire du missile, comme quoi elle aurait laissé mourir 250 personnes, c'est un peu obsolète pour moi. C'es comme ci on disait "Si javais su".
Ils savaient très bien que c'est le mont qui les transforment en reapers. Ils se doutent que s'ils les enlèvent c'est pas pour jouer à la belote. De plus en l'état, l'arche et le mont disposent des mêmes armes. Ils ne connaissent pas les mitrailleuses, ils n'en ont jamais vu et concernant le tunnel, il faut pas oublier que pour l'arche c'est pareil une fois que tout le monde se sera réfugié dedans.
Ensuite pour Fin tu dis que Lexa n'avait rien à gagner avec sa mort. Justement, ça montre que les grounders sont prêts à déclarer la guerre pour une raison aussi idiote soit-elle (n'oublions pas qu'ils ont planté un javelot dans le corps de l'autre en premier). Là on parle de personnes qui les massacrent, transforment leurs familles, amis en monstres cannibales depuis leurs naissances. Mais c'est pas grave, tout est pardonné.Tu as peur toute ta vie de ces mecs, ton frère a disparu par leurs fautes et là tu as la chance de te venger pour la première fois, tu vas faire demi-tour? Incompréhensible.
Puis ton "si j'avais su" pour le missile, en l’occurrence elle le savait donc elle sait faire des sacrifices.
Pour moi c'est juste les scénaristes qui ont voulu faire un twist de fin de saison mais qui se sont foiré lamentablement. Enfin bon, c'est pas la première fois.
Lexa avait dit dans un épisode que le MW lui avait prit un femme a qui elle tenait énormément mais est ce qu'elle a dit si ils l'ont tuée ou juste enlevée ?
Parce que vu comment ils accordent de l'importance à la voisine de cage de Bellamy, je ne serais pas étonné que cette fille là sois la copine de Lexa ![]()
Le 08 mars 2015 à 21:49:30 Moidu946 a écrit :
Lexa avait dit dans un épisode que le MW lui avait prit un femme a qui elle tenait énormément mais est ce qu'elle a dit si ils l'ont tuée ou juste enlevée ?
Parce que vu comment ils accordent de l'importance à la voisine de cage de Bellamy, je ne serais pas étonné que cette fille là sois la copine de Lexa
Pas con ce que tu dit, j'y avais pas penser. Apres c'est sur qu'elle aura un role a jouer dans la suite de la serie
Peut-être pas sa copine vu qu'elle dit pas ce qu'elles avaient comme relation (soeur, meilleures amies, cousine ...)mais je suis pratiquement sûr qu'elle parlait de cette fille là ![]()
Le 08 mars 2015 à 21:49:30 Moidu946 a écrit :
Parce que vu comment ils accordent de l'importance à la voisine de cage de Bellamy, je ne serais pas étonné que cette fille là sois la copine de Lexa
Ou alors parce que c'est elle qui a les clés ![]()
C'est vrai que cette idée est bien possible, et Lexa se justifierait en disant qu'elle voulait être sûre de la sauver
Amo
Plus jamais tu fait le fou comme ça ! Plus jamais ! Bouffon va !
![]()
Bah dès sa première apparition ils insistent sur elle donc ça laisse un doute ![]()
La petite copine de Lexa est morte, elle a été tué par le clan des Neiges.
On a pas vu sa mort, on ne sait jamais ce qui peut arriver ![]()
Je m'incline Ano ![]()
Costia est sensée avoir été tuée par l'Ice Nation : "I lost someone special to me too. Her name was Costia. She was captured by the Ice Nation, who’s Queen believed she knew my secrets, cause she was mine. They tortured her, killed her, cut her head. I thought I’d never get over the pain, but I did, by recognizing it for what it is…weakness."
A-t-elle vraiment vu sa tete ? Peut être que finalement elle était au MW meme si les chances sont faibles ? ![]()
![]()
Ce soir le finale
![]()
A quel heure sa passe sur CW (notre heure) ?
Le 11 mars 2015 à 12:50:00 GTR-Nissan a écrit :
A quel heure sa passe sur CW (notre heure) ?
A 8PM (heure centrale) donc vu qu'il est bientôt 8AM, ça veut dire dans 12h, donc à 2 heures du matin heure française.
ok merci dommage...