Le 14 juin 2015 à 01:08:24 daveuss a écrit :
J'ai vu la première saison et je trouve ça assez mauvais.
C'est loin d'être la meilleure
Le 14 juin 2015 à 01:08:24 daveuss a écrit :
J'ai vu la première saison et je trouve ça assez mauvais.
Oui elle est merdique , regarde la 2 ![]()
Vous ne l'avez toujours pas convaincu. ![]()
J'avais maté ya quelques mois. Mon avis, je vous le donne.
Déja pour situer un peu le contexte, j'ai du mal avec le séries ultra "américaine" avec des putains d'accents américains de partout et des manières qui me ferait chier un baobab ![]()
C'est pour ça que j'ai laché Arrow en S2 et que des séries que tout le monde aiment comme Sillicon Valley ben moi je n'arrive pas à accrocher
(Ca c'était pour situer le contexte, on va pas débattre de ça ici)
Donc imaginez ma joie lorsque je décide de mettre le 1er épisode ! Un bon gros truc d'ados je me dis. Je matte le deuxième par rapport au petit cliff du pilote et parce que un pilote seul ne vaut rarement quelque chose. Et au final au bout de 3-4 épisodes tu installes l'histoire et tu finis par regarder parce que tu aimes bien mais sans plus.
La S1 est très moyenne, c'est vraiment la S2 qui vaut le coup car l'intrigue mets en place plusieurs mystères et ce n'est plus une bête série où faut faire la guerre. En espérant que la S3 sera encore plus mystérieuse.
Le Clif de fin de la S1 est particulièrement bon, et tu te poses un tas de questions
(juste le temps de lancer le s2e1 ^^)
http://www.melty.fr/the-100-saison-3-le-nombre-d-episodes-confirme-a421518.html
http://www.melty.fr/the-100-saison-3-le-synopsis-de-la-nouvelle-saison-des-twists-fous-au-programme-a418823.html
Désolé pour l'horrible source qu'est Melty mais ce sont les seuls à communiquer l'info : il y aura donc seulement 13 épisodes pour la saison 3 et le synopsis nous apprend que la menace ne vient plus forcément des autres peuples mais de la survie en elle-même sur Terre (sûrement face à l'IA).
Plus qu'à espérer que cette petite salve d'épisodes soit bien remplie !
13 épisodes, ils ont diminué. Mais au moins, ça fera pas la surenchère d'épisodes qui va pomper trop de budget ![]()
J'viens Donner mon avis .
On m'a appris a ne pas dire " c'est d'la merde ! " mais plutôt a dire "je n'aime pas ".
J'vais expliquer pourquoi je n'aime pas , ça évitera peut être a certains de perdre leur temps comme je l'ai fait.
J'ai regarde les 3 premiers épisodes , ça m'a demande un effort.
Alors déjà on voit direct que le public visé est les adolescents et jeunes adultes assoiffés de revolte et de liberté a la con , avec de l'acné de partout a cause de leur pucelage , les personnages sont des stéréotypes sur pattes .
Les acteurs sont mauvais .
Le pitch était cool mais que font tous ces gamins une fois arrivés sur terre ?
Hé ben , on joue du djembé avec des seaux , on se roule des patins , on branle rien , on batifole avec les papillons bleus fluos.
"Oh ! Un étang ! Le cerf a deux têtes ne m a pas tendu méfiante je vais donc me baigner dedans pour faire la belle lol"
Les discussions sont enervantes et creuses , si j étais sur place je passerais mon temps a dire a tout le monde de fermer sa gueule .
J'en vois certains se preparer a me tomber dessus avec des " pff il a vu que 3 épisodes et il juge la série " ou bien " oui mais après c'est mieux" , mon cul ué !
On peut transformer le caviar en merde mais pas l'inverse .
En conclusion , ça peut plaire a certains mais moi ça m'a presque donné des boutons .
Tu peux dire c'est de la merde, y a pas de souci.
Par contre, si tu veux mon avis, il faut pas se limiter aux trois premiers épisodes.
La saison 2 est une bombe, je pèse mes mots. Même ceux qui ont détesté la première le disent.
Désolé mais tu ne peux pas vraiment juger cette series sur les 3 premiers épisodes (meme le 4 eme)
J'est eu le meme avis que toi sur les 4 premiers épisodes mais a partir de l'épisode 5 l'intrigue commence vraiment à décoller et ça devient plutot intéressant, du coup la saison se rattrape plutot pas mal
Et la S2 est vraiment bien
Donc essaye au moins d'aller voir l'ep 5 voir meme le 6 pour voir si tu trouve toujours ça horrible
Marie avgeropoulos dans un nouveau film avec le mec de Twilight qui fait le loup (son ex) dans un gang de voleur :
Elle joue toujours aussi bien et pour le coup je sais pas si c'est grâce à the 100 mais au niveau acrobatie c'est plutôt pas mal
c'est quoi le film ?
Je sais pas si y aura des méchants dans la saison 3, j'ai l'impression que ce sera plus sur l'adaptation des adultes dans ce nouveau monde
et aussi la quête de Clarke... elle est chiante cette fille ![]()
Sinon, y aura Alycia Debnam Carrey dans Fear The walking dead ![]()
Le 23 juin 2015 à 12:38:07 TheWankingDead a écrit :
c'est quoi le film ?
C'est avec des types qui volent en faisant du parkour, une sorte de yamakasi américain. ![]()
L'attente est trop longue pour la saison 3 et dommage que les audiences ne soient pas au rendez vous, elle est vraiment bonne comme série ![]()
Moi j'ai bien aimé la 1 a partir de l'épisode 3-4.
Salut elle est bien la série ca vaux le coup ?
Oui
Le 16 juillet 2015 à 15:53:38 _Pytchoun a écrit :
Salut elle est bien la série ca vaux le coup ?
Cc Pytchoun ![]()
Le 22 juin 2015 à 12:57:03 alain-akhbar a écrit :
J'viens Donner mon avis .
On m'a appris a ne pas dire " c'est d'la merde ! " mais plutôt a dire "je n'aime pas ".J'vais expliquer pourquoi je n'aime pas , ça évitera peut être a certains de perdre leur temps comme je l'ai fait.
J'ai regarde les 3 premiers épisodes , ça m'a demande un effort.
Alors déjà on voit direct que le public visé est les adolescents et jeunes adultes assoiffés de revolte et de liberté a la con , avec de l'acné de partout a cause de leur pucelage , les personnages sont des stéréotypes sur pattes .
Les acteurs sont mauvais .Le pitch était cool mais que font tous ces gamins une fois arrivés sur terre ?
Hé ben , on joue du djembé avec des seaux , on se roule des patins , on branle rien , on batifole avec les papillons bleus fluos.
"Oh ! Un étang ! Le cerf a deux têtes ne m a pas tendu méfiante je vais donc me baigner dedans pour faire la belle lol"Les discussions sont enervantes et creuses , si j étais sur place je passerais mon temps a dire a tout le monde de fermer sa gueule .
J'en vois certains se preparer a me tomber dessus avec des " pff il a vu que 3 épisodes et il juge la série " ou bien " oui mais après c'est mieux" , mon cul ué !
On peut transformer le caviar en merde mais pas l'inverse .En conclusion , ça peut plaire a certains mais moi ça m'a presque donné des boutons .
Putain c'est quoi ce mec, blacklist direct alors. Sérieux ton pavé partait bien avec ton explication du pourquoi on dit pas "c'est de la merde" mais plutôt "je n'aime pas". Mais après tu parles bien de "mauvais acteurs" et de "stéréotypes sur pattes". Et ton histoire avec le caviar...
Je me pencherais pas plus c'est d'un risible...
Saison 3
Les épisodes 1 et 2 de la saison 3, se nomme en V.O "Wanheda - Part One" et "Wanheda - Part Two" https://twitter.com/IWashington/status/622094026808819712
Histoire de se donner une première idée.
"Wan" signifie en Trigedasleng Die
"Heda" signifie Commander
Et un personnage pourrait tomber enceinte http://fr.eonline.com/news/676425/is-someone-getting-pregnant-on-the-100-will-the-flash-get-out-of-jail-tv-stars-grill-bosses-for-scoop-and-get-it