CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
19 juillet 2015 à 03:39:11

Elle est sortie ?

allstarcf
allstarcf
Niveau 10
19 juillet 2015 à 15:03:30

Le 18 juillet 2015 à 16:03:42 OlyArt a écrit :
Saison 3

Les épisodes 1 et 2 de la saison 3, se nomme en V.O "Wanheda - Part One" et "Wanheda - Part Two" https://twitter.com/IWashington/status/622094026808819712

Histoire de se donner une première idée.
"Wan" signifie en Trigedasleng Die
"Heda" signifie Commander

Et un personnage pourrait tomber enceinte http://fr.eonline.com/news/676425/is-someone-getting-pregnant-on-the-100-will-the-flash-get-out-of-jail-tv-stars-grill-bosses-for-scoop-and-get-it

Si c'est Clarke ou Octavia, j'arrête la série direct, ils ont réussi à faire une très bonne saison 2 et ils vont faire de la merde sur la saison 3, ça n'a rien à faire dans la série vu le tournant qu'elle a prit

Naday
Naday
Niveau 10
20 juillet 2015 à 19:20:10

<spoil></spoil>Cramé à 10km que c'est Octavia, ça permettra de faire le premier enfant grounder/sky people </spoil>

Message édité le 20 juillet 2015 à 19:22:05 par Naday
James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
20 juillet 2015 à 22:50:20

Je suis le seul a penser que Cage a un air de Benjamin Castladi ? :hap:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
21 juillet 2015 à 05:45:29

En perso enceinte y a 3 possibilités: Raven, Octavia ou Clarke. :oui:

Moi je dis que ça sera sûrement Raven, même si je pense que ça serait plus intéressant avec Octavia. :bave:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2015 à 18:07:41

Je n'ai vu que la saison 1, mais vu la vitesse à laquelle Octavia change de mec, ça ne peut être qu'elle qui tombe enceinte. :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:19:45

En y repensant Octavia et Clarke sont censées être mineures alors se serai plus logique que se soit Raven ou même une simple random qui tombe enceinte

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juillet 2015 à 18:25:16

Clarke a été envoyée sur Terre car elle venait d'avoir 18 ans, non ?

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
21 juillet 2015 à 18:32:47

L'age ça veut rien dire. Surtout qu'ils ont envoyer que des majeurs sur la terre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 02:46:08

Sa sera Octavia , Bellamy oncle :hap:

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
22 juillet 2015 à 18:46:46

Le 21 juillet 2015 à 18:32:47 Lawliet_K a écrit :
L'age ça veut rien dire. Surtout qu'ils ont envoyer que des majeurs sur la terre

Bah non justement. Sont envoyés sur Terre 100 prisonniers du vaisseau et par manque de place/bouffe/oxygène uniquement les mineurs sont emprisonnés, les majeurs sont éjecter. C'est un peu le synopsis de la série.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:03:49

Oui c'est vrai:honte: C'est a cause de daveuss :hap:

Par contre tu te trompe aussi sur un point. Clarke a bien 18 ans, elle les a eu un mois après avoir était envoyer sur la terre. C'est dit dans les 3 première minutes de l’épisode 1 saison 1.
Et encore une fois, c'est pas parcequ'un personnage est mineur qu'il ne peut pas tomber enceinte

Message édité le 22 juillet 2015 à 19:06:27 par Lawliet_K
Skyd91
Skyd91
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:20:36

Oui après ils ont tous vieilli depuis ça c'est sur. Mais dans ce genre de série je vois mal une mineure tomber enceinte étant donné que le public visé de la série est ado. Ça fait genre aller les filles tomber enceinte c'est trop cool. :hap:

Fin bref on verra bien, j'espère qu'ils vont pas tomber dans les clichés de couple et du fameux " on doit le faire pour le bébé " :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:38:16

Le 22 juillet 2015 à 19:20:36 Skyd91 a écrit :
Oui après ils ont tous vieilli depuis ça c'est sur. Mais dans ce genre de série je vois mal une mineure tomber enceinte étant donné que le public visé de la série est ado. Ça fait genre aller les filles tomber enceinte c'est trop cool. :hap:

Fin bref on verra bien, j'espère qu'ils vont pas tomber dans les clichés de couple et du fameux " on doit le faire pour le bébé " :noel:

:rire:

Octavia a Lincoln
Raven a Stifler (je sais plus son prenom dans la serie)
Clarke personne pour le moment
Apres ca peut etre sa mere, tout comme un random :(

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
22 juillet 2015 à 19:56:48

Clarke et Lexa vont adopter un petit grounder. :hap:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:09:56

Je préfère qu'elles le fasse elle même le grounder :bave: Oh wait.......

Azagar
Azagar
Niveau 8
22 juillet 2015 à 22:11:58

Je viens de finir les deux saisons et franchement j'ai adoré, je hurle au génie sur certains choix
scénaristiques mais le scénario est parfois vraiment mal servi par les personnages.

Les persos ressemblent à de jolis girouette qui changent d'émotions / de points de vue juste pour servir le scénario. Je prends l'exemple de Kane, montré comme un gros enfoiré (j'exagère à peine) lors du début de la première saison, puis il devient un personnage très réfléchi après le sacrifice qu'il y a sur l'arche pour l'oxygène. Je conçois très bien qu'on veut nous montrer que cette épreuve l'a changé...mais pourquoi faut-il qu'il soit aussi caricatural avant ? Ils ne pouvaient pas nous montrer plus de nuance de gris avant ce changement de "personnalité" ?

Je prends cet exemple, mais c'est un peu vrai pour pas mal de personnages. Murphy et Jaha restent les personnages qui m'ont le plus choqué, on est à deux doigts du délire schizophrénique.

Et c'est vraiment dommage...car le scénario est couillu par bien des aspects. Le gros reproche que je fais à une majorité de série c'est de vouloir complexifier l'intrigue principale en empilant des problèmes...systématiquement désamorcés par des solutions faciles empêchant tous dilemmes moraux. Exemple : Dans d'autres séries, Clarkes aurait abaissé la manette pour "gazer" le niveau 5 mais ça n'aurait pas marché / ou bien quelqu'un l'aurait arrêté au dernier moment. Bah c'est clairement ça qui fait que l'on stress pour tel ou tel personnage et qu'on a envie de connaitre la suite.

Message édité le 22 juillet 2015 à 22:13:30 par Azagar
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
25 juillet 2015 à 13:52:38

http://www.ign.com/articles/2015/07/24/black-sails-zach-mcgowan-joins-the-100-season-3
Oh shit... Charles Vane is coming.

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
25 juillet 2015 à 14:36:40

Cool je l'adore !

[-Terminator-]
[-Terminator-]
Niveau 7
25 juillet 2015 à 16:07:05

Enorme !

Sous forums