CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The 100

davo1997
davo1997
Niveau 11
13 mars 2015 à 17:43:44

Le 12 mars 2015 à 20:01:27 TheBlackSwan a écrit :
"l'IA est vraiment chelou et on voit pas bien ce qu'elle montre à la fin :("
Les reste du missile avec lequel Jaha a "atterrit" sur Terre et une ogive nucléaire. Elle lui demande de ré-assembler le tout.

Ok merci :noel:

Le 12 mars 2015 à 20:55:59 ReinholdMessner a écrit :
<spoil>

-Et la salle de contrôle est même pas surveillé WTF ? :noel:

:d) Ben vu que tout le bunker était irradié, ils étaient obligés de se réfugier au niveau 5.
Bon en effet, c'est quand même incohérent, parce qu'ils auraient bien pu mettre des combinaisons, dérouter les commandes, voire envoyer des mecs qui avaient reçu les transplantations de moelle, comme Cage.
M'enfin c'est clairement pas la plus grosse incohérence de cette fin de saison 2, on va pas se mentir :o)) :noel:
</spoil>

C'est vrai :o))

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
13 mars 2015 à 19:34:48

Ils sous-estimaient peut être Clarke et co d'être prêt à tuer autant d'innocents, même des enfants.

Moi, la question que je me pose, c'est surtout pourquoi les MW voulaient à ce point aller dehors, ils étaient plutôt tranquilles dans leur montagne avec technologie et tout :hap:

Jaha, j'ai tellement envie qu'il crève après ce qu'il a fait mais il a l'air d'avoir un rôle important :( les figurants sont juste bons à être envoyés au casse-pipe, on dirait :peur:

Saison 3, j'attends que Clarke revoie Lexa, à tous les coups la mère de Clarke va piquer sa crise et partir à sa recherche avec un petit groupe (dont plusieurs figurants qui mourront au cours du voyage :hap: ) et je pense que les Grounders vont se diviser, vu que c'était une union de plusieurs clans, apparemment. Jaha ou Murphy vont peut-être tenter de contacter la radio de super-Raven aussi :hap:

ReinholdMessner
ReinholdMessner
Niveau 16
13 mars 2015 à 22:29:40

Le 13 mars 2015 à 19:34:48 guiominusdu56 a écrit :

Moi, la question que je me pose, c'est surtout pourquoi les MW voulaient à ce point aller dehors, ils étaient plutôt tranquilles dans leur montagne avec technologie et tout :hap:

:d) Perso j'ai trouvé ça assez cohérent, les mecs sont cloitrés dans leur bunker toute leur vie, imagine la frustration qu'ils doivent avoir quand même...
En plus ils voient tout l'extérieur avec leurs caméras, la beauté de la nature, etc. mais ils ne peuvent pas y accéder, à part ponctuellement avec des combinaisons, ça doit rendre dingue.
ça doit limite être pire que ceux sur l'arche qui n'avaient pas du tout accès à la Terre, eux ils avaient juste une porte à ouvrir. Je comprends leur motivation perso.

KunAguedieu
KunAguedieu
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:59:46

Le 13 mars 2015 à 22:29:40 ReinholdMessner a écrit :

Le 13 mars 2015 à 19:34:48 guiominusdu56 a écrit :

:d) Perso j'ai trouvé ça assez cohérent, les mecs sont cloitrés dans leur bunker toute leur vie, imagine la frustration qu'ils doivent avoir quand même...
En plus ils voient tout l'extérieur avec leurs caméras, la beauté de la nature, etc. mais ils ne peuvent pas y accéder, à part ponctuellement avec des combinaisons, ça doit rendre dingue.
ça doit limite être pire que ceux sur l'arche qui n'avaient pas du tout accès à la Terre, eux ils avaient juste une porte à ouvrir. Je comprends leur motivation perso.

+1. :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 mars 2015 à 13:04:54

Excellent final !

Ca finit de manière intéressante, j'aime beaucoup l'histoire de thelonius et murphy, même si je peux pas blairer Thelonius

Ca me fait beaucoup penser à Fallout tous ces trucs :oui:

Par contre, il faut pas qu'ils éparpillent trop leur histoire, là on a quand même Clarke, Murphy, Thelonius, Les Sky people, les grounders, ça fait beaucoup de possibilités c'est dangereux

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
14 mars 2015 à 22:45:08

je re-regarde la scene d'octavia dans le couloir, n'empeche elle a fait du chemin la petite :(

Kara
Kara
Niveau 10
15 mars 2015 à 14:53:52

https://www.youtube.com/watch?v=mknLaFJZ4v4&list=LLcpa2MUwptFH-hSXQhd4FCA&index=1

Cette musique de "fin" d'épisode :coeur:

GTR-Nissan
GTR-Nissan
Niveau 6
17 mars 2015 à 20:36:09

ça va être long d'attendre...
des series du même genre à me conseiller?

Message édité le 17 mars 2015 à 20:36:36 par GTR-Nissan
-Dixon-
-Dixon-
Niveau 10
18 mars 2015 à 20:11:31

La saison 2 est teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelement meilleure que la première :noel:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:57:57

J'ai finis la saison 2 et c'est vrai qu'elle est énorme. La 1 était assez teenage surtout les premiers épisodes mais la 2 a tout amélioré.
Et quel final !

JeanJean54
JeanJean54
Niveau 47
24 mars 2015 à 00:30:22

SPOIL

bonne remarque pour le générique et l'IA dans le style de person of interest....d'où elle savait le nom de tlm.

Bukkake_pascal
Bukkake_pascal
Niveau 7
28 mars 2015 à 15:27:25

Je vient de commencer la série et :spoiler: bonne série, point négatif la fille sous l'eau avec le serpent géant pendant plusieurs seconde qui au final sort de l'eau avec "que" une morsure sur la jambe :( , le type et le rondin de bois qui lui passe a travers le torse alors que théoriquement on est censée mourir :spoiler:

:spoiler: Un peut inspirer de Lost :hap: :spoiler:

somfy
somfy
Niveau 18
28 mars 2015 à 20:49:19

J'ai lu qu'un des scénaristes de Lost allait rejoindre l'équipe pour la saison 3 de The 100. Désolé je retrouve plus la source

thesteakachier
thesteakachier
Niveau 29
07 avril 2015 à 13:41:36

J'ai regardé les deux premiers episodes , j'ai pas aimé ... Pourtant la synopsis m'avait plu
Ca s'arrange par la suite ou pas ?

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
07 avril 2015 à 13:52:12

ça s'arrange bien après le 4ème épisode, je crois :ok: la seconde moitié de la saison 1 est bien mieux et la saison 2 encore meilleure :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2015 à 02:42:30

Je viens de commencer aussi la serie
Et j'ai aussi l'impression de voir un lost
Dans sa declinaison pour ado

La scene de la panthere identique a celle de l'ours polaire
La fumé
Les autres survivants

La porte dans le sol, heuresement que c'etait pas un bunker...

Et Henry ian Cusick qui arrange pas les choses...

Sinon c'est plutot sympa a regarder a part certain acteur qui en font trop

Et dans l'ep 2 on m'explique comment une fille de chirurgienne qu'elle clame haut et fort, ne sait pas que l'alcool qu'ils ont trouvés, est un tres bon desinfectant...

antocr7xx
antocr7xx
Niveau 7
30 avril 2015 à 20:36:53

énorme série :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 23:55:35

J'en suis à l'épisode 6 et Finn est juste un gros enculé, encore sur le fait qu'il exécute l'autre prisonnier ça passait à la limite mais la...
Mais en plus il éprouve aucun remords et il est pardonné bien sur... :hum:
Si ce n'était pas le copain du héros il aurait déjà été exécuté pour crime de guerre

antocr7xx
antocr7xx
Niveau 7
01 mai 2015 à 03:51:09

mec regarde pas la saison 2 sinn sa va te faire un manque cette série devrait être interdite rend trop addicte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 04:36:13

J'ai fini par tout finir et c'est vraiment bien, un seul bémol, j'ai l'impression que l'ambiance teen show rend les moments sombre absurde (je sais pas si on va me comprendre :hap: ) parceque le contraste entre les batailles et querelle d'ado et par exemple la tuerie de finn au village ou aussi sa mort est vraiment énorme

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment